[Guerre] La guerre fait rage.

Retrouvez ici les règles PvP, GvG, RvR et les autres.
La lecture et l'acceptation des règles est obligatoire.
User avatar
ticlis
Dieu
Posts: 658
Joined: 15 May 2005, 19:01
Discord:

Unread post by ticlis »

Le bon vieux temps... :roll:
Rien de telle qu'une bonne GvG impliquant un max de gens pour terminer un gros conflit :)
Ticlis, Faucheur, élu de Gaïa 4X
Tairi, empathe 3X
Elendilia, Eldritch 2X
Tilca, ranger 1X
Tirius, warden1X
Dama
Maître Absolu
Posts: 1555
Joined: 09 Nov 2004, 20:57
Discord:

Unread post by Dama »

Rien de tel qu'un gros lag du serveur et un Down général hein... comme au bon vieux temps. :roll:
User avatar
Adras
Maître Absolu
Posts: 2355
Joined: 21 Dec 2006, 21:54
Discord:
Personnages: Adras, Cilla, Grid, Ceclane, Sohol, Granpa, Ylvaissa

Unread post by Adras »

ou alors un reboot tous les jours à 18h (20h ?) avec server down pdt 10 min et puis hop ct reparti ^^

le bon vieux temps ... :roll:
User avatar
Vangeliz
Maître Absolu
Posts: 2697
Joined: 01 Apr 2005, 21:13
Discord:
Personnages: Oui

Unread post by Vangeliz »

Lag je pense pas.

Ambiance pourri et enervement après s'être fait pk par les leechers qui viennent pour les primés d'après gvg sûrement oui.

Enfin, tout est envisageable.
Image
User avatar
seha
Dieu
Posts: 543
Joined: 09 Aug 2005, 05:45
Discord:

Unread post by seha »

- Obligation d'avoir un dialogue avant d'attaquer quelqu'un; en vue de garder l'esprit de fair play. Autrement dit le RP pure et dure comme le KOS (Tuer à vue) n'a pas sa place dans cette guerre.
l'un de mes rerol vien de se faire buter ce soir par un ln sans dialogue, il a juste lancer ça phrase toute faite apres avoir kill en macro

bon c'est la premiere fois que ça m'arrive alors je vais pas sortir de nom ni de screen mais gaf a l'avenir aux ln de respecter les regle indiqué sur ce post avant de buter, j'demande rien d'plus

merci
Urukaï zerk, assassin a son compte, 7L :twisted:

Achiever 13.33%, Explorer 40.00%, Killer 93.33%, Socializer 53.33%
Odah
Maître Absolu
Posts: 858
Joined: 25 Jan 2005, 18:45
Discord:

Unread post by Odah »

ilnus wrote:Je ne suis pas le plus fort le plus beau etc
Hey! Mister Amtenael quand même hein!
Roule plajer.

Atlas 6L1
User avatar
Vangeliz
Maître Absolu
Posts: 2697
Joined: 01 Apr 2005, 21:13
Discord:
Personnages: Oui

Unread post by Vangeliz »

T'es un peu à la ramasse Seha, c'est plus d'actualité.
Image
User avatar
seha
Dieu
Posts: 543
Joined: 09 Aug 2005, 05:45
Discord:

Unread post by seha »

T'es un peu à la ramasse
tss tss, je t'arrete tout de suite, on va eviter ce genre de petites piques :p
c'est plus d'actualité
tu veux dire que toutes les regles citées ne s'aplique plus ?
Urukaï zerk, assassin a son compte, 7L :twisted:

Achiever 13.33%, Explorer 40.00%, Killer 93.33%, Socializer 53.33%
Moar
Maître Absolu
Posts: 670
Joined: 21 Jul 2006, 04:24
Discord:

Unread post by Moar »

Bah en principe tu vois un ln hors des enfers tu peux le pk a vue... en contre-partie eux ils peuvent allumer tout le monde. Enfin encore faut-il qu'ils mettent leur embleme hein (ouai je sais vous l'avez mais je dis ca parceque j'en ai vu qui pk sans le mettre)
Image

Je reviendrais ptetre ig quand ca aura changé
User avatar
Vangeliz
Maître Absolu
Posts: 2697
Joined: 01 Apr 2005, 21:13
Discord:
Personnages: Oui

Unread post by Vangeliz »

Oui seha ce post date d'une des guerres qui n'est plus d'actualité.

La ln n'est plus en guerre contre personne, ou dumoins maintenant elle l'est avec tout le monde.
Image
User avatar
seha
Dieu
Posts: 543
Joined: 09 Aug 2005, 05:45
Discord:

Unread post by seha »

ha bah dans ce cas j'retire ce que j'ai dit, le ln etait dans ces droit de me kill mon reroll sans dialogue
Urukaï zerk, assassin a son compte, 7L :twisted:

Achiever 13.33%, Explorer 40.00%, Killer 93.33%, Socializer 53.33%
User avatar
Vangeliz
Maître Absolu
Posts: 2697
Joined: 01 Apr 2005, 21:13
Discord:
Personnages: Oui

Unread post by Vangeliz »

Vu que, il est vrai personne n'a clarifié la chose, vu que même chez les admins yen a qui le savaient pas, autant profiter du up de ce vieux post pour essayer de mettre au clair.

Parmis ces règles, voici celles qui sont encore , dans la pratique, actives, en rouge:
- Interdiction aux Legionnaires d'etre en ville a moins d'etre deguises.

- Interdiction de tuer en ville.


- Interdiction de FPK. ==> un ln ne peut plus fpk vu qu'on le tue à vue

- Interdiction de faire des appels sur le cc guilde. ==>Vu que c'est impossible d'empêcher les gens de se servir du cc guilde, et que ya les sends et même irc parfois, je pense pas que cette règle soit active encore

- Interdiction de se venger d'un PK et meme FPK. ===>avec les enfers cette regle est morte vu qu'on sort et que c'est bon

-Interdiction de venir dans ou devant le fort de ses ennemis. =>Bah ça, ya plus vraiment de forts ou d'endroits similaires

- Interdiction de ne pas etre FairPlay. =>Celle la je sais pas si je dois la souligner, vu qu'on nous tue à vue, et qu'on tue à vue, c'est dur d'être fair play quand on doit tuer tout le monde

- Obligation d'avoir un dialogue avant d'attaquer quelqu'un; en vue de garder l'esprit de fair play. Autrement dit le RP pure et dure comme le KOS (Tuer à vue) n'a pas sa place dans cette guerre. ==>fini puisque les ln sont bannis d'avalon et se font kill à vue, et kill à vue aussi.
Image
Thorgor
Maître Absolu
Posts: 2021
Joined: 25 Feb 2005, 06:51
Discord:

Unread post by Thorgor »

La règle sur les appels cc guilde a été rappellée encore tout récemment par un broadcast, elle est donc d'actualité.

(PS : Les enfers ne concernent pas tout le monde, donc la règle sur la vengeance peut encore tenir...)

J'ajouterais que s'il y a des règles, c'est bien pour limiter certaines utilisation qui sont pourtant techniquement permises par DAoC. Ton raisonnement me paraît donc totalement galvaudé.
HdM
User avatar
Vangeliz
Maître Absolu
Posts: 2697
Joined: 01 Apr 2005, 21:13
Discord:
Personnages: Oui

Unread post by Vangeliz »

Pour les enfers oui les 30- n'y vont pas mais en général c'est pas ceux la qui posent des problèmes.

Pour le cc guilde je parle en pratique thorgor, et pas en vague et théorique, et controller les appels en cc guilde est tout simplement impossible pour "nous".

Quand on tue quelqu'un sa guilde se pointe en fg dans 95% des cas, les 5% restants étant quand ya personne de co dans ladite guilde, et pour marquer encore le manque de mauvaise foi il est même courant de voir des super double fg interguildes, genre tu tues un type et en moins de 5 minutes ya 6 guildes à tes fesses.

Donc je me permet de douter du rp de l'action, et du fait qu'il n'y aie ni send ni appel guilde ou alliance, il faut vraiment un sacré coups de chance le cas échéant pour voir autant de monde se croiser par hasard.

Pourtant je vois jamais personne en prison, par contre je peux presque deviner des appels faits, et ce dans beaucoups de guildes, donc une règle non respectée et non sanctionnée n'en est pas une.

Mais je vais la mettre en active si tu veux, simplement on verra bien si yaura des sanctions si c'est pas suivit, et surtout si vous le suivez, vu que que ça vous concerne plus que nous.

Enfin je ne vois pas en quoi tu implique mon raisonnement, vu que ce n'est pas moi qui impose ces règles au serveur, ni moi qui sanctionne les abus de toutes les guildes, ni moi qui de toute façon peut controller les joueurs, je vois une critique ouverte de quelque chose qui ne le permet pas.

Personne n'a posé de règles sur tout ça, et vu que seha a dépoussiéré ce post, j'ai repris ce qu'il y avait dedans, mais ni moi ni les autres chefs de guilde n'ont décidé des modalités de cette nouvelle "guerre" qui n'a rien à voir avec l'ancienne, il ya simplement des grandes lignes connues, et la réalité de tous les jours depuis plusieures semaines que l'on peut relater, c'est à dire kill à vue des ln, et inversement.
Image
Thorgor
Maître Absolu
Posts: 2021
Joined: 25 Feb 2005, 06:51
Discord:

Unread post by Thorgor »

Ok. Je comprends mieux le raisonnement maintenant :)
Faut pas voir à mal hein.
Juste qu'en suivant la logique du "c'est pas appliqué", on se dédouane soi-même. Et si l'appel en cc guilde est officiellement toléré, alors l'unique but / intérêt des guildes devient mécaniquement d'avoir le plus de membres possible pour avoir plus de chances de roxxer les autres. C'était plus une remarque d'idéologue qu'autre chose.
HdM
Post Reply