Zone GvG

Retrouvez ici les règles PvP, GvG, RvR et les autres.
La lecture et l'acceptation des règles est obligatoire.
Sp4M
Maître Absolu
Posts: 2904
Joined: 16 Apr 2004, 14:52
Discord:

Unread post by Sp4M »

Valar wrote:
souron wrote:
Valar wrote: Les primes c'est HRP, aurevoir :roll:
O_o ??? Les primes c'est HRp on aura tout vu ...

Peut etre que le systeme en lui meêm a des parts de HRP comme recevoir l'argent instantanement, mais ce qui est du reste je vois aucuns HRP
Les admins l'ont répété plusieurs fois, le système de prime est un système pour contenir les abus tout ce qu'il y a de plus HRP.

:arrow: On obtient la liste des noms d'une façon HRP.
:arrow: On peut obtenir le nom des personnes en usant des moyens HRP (/assist..), c'est ce qui se fait courament d'ailleurs.
Me met pas dans ce coup là, je me rapelle pas avoir dit ca un jour.
Le moyen d'obtenir les noms, je suis d'accord, c'est ... inoptimal.
Le coup du /assist est un argument irrecevable, il s'agit d'un exploit bug. (Et il me semblait que c'etait corrigé sur cette commande la btw ...)
Image ©Djip

:arrow: Plaintes: (En cas de plainte sur le forum, vous vous exposez vous même au ban.)
:arrow: Administrateurs: Sp4M[at]Amtenael.com - Malkavien[at]Amtenael.com - Darkpepper - Dre
:arrow: GMA: ?
:arrow: GMT: ?
User avatar
Vangeliz
Maître Absolu
Posts: 2697
Joined: 01 Apr 2005, 21:13
Discord:
Personnages: Oui

Unread post by Vangeliz »

Ya d'autres moyens d'obtenir le nom, et même en enlevant tout, reste toujours le fake trade qui est difficilement screenable.

Donc les primes c'est et ça reste un système de "J'ai une prime = tuez moi", sans besoin d'investigation ou de rp.
Image
Valar
Maître Absolu
Posts: 1436
Joined: 07 Nov 2004, 20:49
Discord:

Unread post by Valar »

Sp4M wrote:
Valar wrote:
souron wrote: O_o ??? Les primes c'est HRp on aura tout vu ...

Peut etre que le systeme en lui meêm a des parts de HRP comme recevoir l'argent instantanement, mais ce qui est du reste je vois aucuns HRP
Les admins l'ont répété plusieurs fois, le système de prime est un système pour contenir les abus tout ce qu'il y a de plus HRP.

:arrow: On obtient la liste des noms d'une façon HRP.
:arrow: On peut obtenir le nom des personnes en usant des moyens HRP (/assist..), c'est ce qui se fait courament d'ailleurs.
Me met pas dans ce coup là, je me rapelle pas avoir dit ca un jour.
Le moyen d'obtenir les noms, je suis d'accord, c'est ... inoptimal.
Le coup du /assist est un argument irrecevable, il s'agit d'un exploit bug. (Et il me semblait que c'etait corrigé sur cette commande la btw ...)
Bien alors Malkavien l'a dit en tout cas, j'avais proposé de mettre un PNJ qui donne la liste des personnes primés plutot qu'une commande /prime, et j'avais eu comme réponse que tout le système de prime est HRP.
Post Reply