Tous s'amuser en rvr, est-ce possible?

Retrouvez ici les règles PvP, GvG, RvR et les autres.
La lecture et l'acceptation des règles est obligatoire.
Jelena
Maître Absolu
Posts: 1317
Joined: 17 Apr 2005, 20:12
Discord:
Personnages: Livie, Eux, Cadicyn, Blafarde, Vindicte, Pénitence...

Tous s'amuser en rvr, est-ce possible?

Unread post by Jelena »

Voila, je ne voulais plus flood l'autre topic qui n'était pas destiné à ca.
Je m'excuse si j'ai été blessant envers qui que ce soit, ce n'a jamais été la vocation, mon ton (a part une fois et d'ailleurs je m'y suis bien rétamé lol et Kulgar m'a bien remis a ma place :wink: ) n'a jamais été aggressif. Donc désolé si ca a été pris comme tel, mes réponses sont parfois enflammées, sans que je m'en rende bien compte.

J'aimerai qu'on est une discussion sereine autour du rvr, bah vu que ca part en sucette à chaque fois, c'est qu'il y a vraissemblablement un probleme difficile... et j'aime pas les problemes ni l'aggressivité qui en découle.

Donc ca serait bien que vous me dites comment vous voyez un rvr ou le plus grand nombre pourrait s'amuser. Mais sans tomber dans le sempiternel : "alb sux à zerg", "en 2 ans de rvr vous auriez du savoir jouer vos perso", "tu veux que je t'apprennes à monter un gpe", "noob un jour, noob tjs" ... et ce, quelque soit le royaume. On est quand meme plus évolué que les supporters du PSG(OM) lorsqu'ils rencontrent ceux de l' OM (PSG), non? :lol: Bref, un "clash" d'idée ok, mais pas un "clash" Alb vs Mid comme dans lautre post ou c'était à celui qui rejetait les tords sur l'autre (je m'inclue dedans).

Alors je commence :

- Le jeu autour du fort :
Le rvr d'amte a été concue autour de cette dynamique, et la publicité pour le serveur en fait la promotion.
Quand les royaumes sont totalement déséquilibrés, il n'y a évidement aucun intéret. Si a 30 contre 15 la victoire est tres aisée en plaine, elle l'est d'autant plus écrasante dans un fort. Donc aucun intéret.
Mais lorsqu'il y a 2 ou les 3 royaumes du meme nombre, comme on voit parfois, du genre 25alb, 20 mid, 21 hib (si si j'ai vu ca cette semaine :p), l'intéret n'est-il pas de jouer avec les éléments du décor, a savoir le fort? et sa prise, bien entendu.

- Les rushes rvr :
RVR, ca veut quand meme dire "realm versus realm"... donc pareil qu'au dessus, pourquoi lorsque les guildes rvr sont équilibrées ne peut-on pas assister à de vrais "rushes" de royaumes, comme c'était le cas depuis la création du RVR?

- Les petits lvl :
Ont-ils leurs places en rvr? Ne sont-ils la que pour leech? Ont-ils le "droit" de /stick les haut lvl? Leur présence n'est-elle pas simplement de fausser le /score?

- Les FG :
Alors la, c'est pas un secret, c'est ma petite bete noire. Donc je vais etre critique à cet égard, je compte sur vous pour me donner des arguments qui me puissent me faire changer d'envie.
Le probleme des FG opti/fixes c'est d'abord qu'il nécéssite la présence de tous les membres dudit groupe. Que se passe-t-il quand le mezz ou le heal quitte le groupe? Deja à Alb quand ya des personnages "clés" qui quittent le rvr, ils emportent dans leur sillon qques joueurs, dans un gp opti qui ne peut compter que sur lui-meme, cela ne signifie-t-il pas simplement la mort du gpe?
Idem pour ceux qui ne jouent pas souvent en rvr, ou qui n'ont pas leur méga stuff en raison de leur faible présence dans le jeu... ont-ils leur place dans un FG ?
Tout le monde ne rvr pas 3h par jour tous les jours, et donc ca m'inquiete un peu, tu fais un FG opti sur le papier et ... bah tu te rends compte que t'y joue vraiment avec que 3j par semaine et encore seulement durant 1h30.
Quelle place pour ceux qui n'ont pas de FG? On le voit bien à Midgard (sans méchanceté hein) s'ils sont si peu nombreux c'est que certains s'y sentent à l'écart et rejeté (pour en avoir entendu certains se plaindre). Exist-t-il une solution pour eux... autre que de se faire chain par les autres FG afin de montrer aux autres mid qu'il a de l' "ambition"? (pour reprendre, la encore sans méchanceté, les propos de Seha).
L'avantage, bien entendu serait d'avoir un équilibre dans son jeu, sans trop devoir s'adapter aux classes/facon de jouer des uns et des autres. Et cela peut permettre également certain un rééquilibrage en cas de variances importantes dans le nombre. (encore que, c'est difficile de rééquilibrer parfaitement, on l'a vu en son temps avec hib qui était 30 dont la moitié n'était 50 et donc se faisaient parfois pinés, et auj avec nous, albion, qui avons ce meme probleme.


Voila je suis un peu pressé par le temps alors je n'ai aps pu développer (:p) comme j'ai voulu, j'ai pas pu me relire mais j'espere que mes propos sont restés courtois, et dans l'affirmative j'en attend de même en retour.

Bon jeu et bon rvr, dans la joie et la bonne humeur générale !
[…]Vint à sa rencontre, un homme possédé d'un esprit impur,
[…]Et Jésus lui demanda : " Quel est ton nom? "
Et le démon lui dit : " Mon nom est Légion, car nous sommes nombreux. "


Evangile selon Saint Marc, chapitre 5, verset 9.

Le Mal triomphe par l'inaction des gens de Bien - Edmund Burke
elisa
Demi-Dieu
Posts: 419
Joined: 23 Dec 2004, 13:44
Discord:
Personnages: Morgan

Unread post by elisa »

Perso , j'ai vu une évolution dans le sens ou au début du RVR , le chateau avait une importance considérable , c-a-d qu'à l'époque on le prenait et on esseyait par tout les moyens de le conserver.

Désormais la mode est à se balader sur la map en considérant la prise du chateau comme secondaire , je dis pas que c'est bien ou mal , juste pour dire que la façon de voir les choses change.

et pour le reste je m'amuse toujours autant et comme tu aime a le dire Livie , : bah quand c'est injouable je deco , je prends un bouquin ou je regarde un bon film et la vie continue :wink:

PS: peu-etre que pour relancer l'interet de la prise du chateau creer un script nouveau pour recompenser le royaume vainqueur , a voir peu etre dans la section idée , enfin chacun peu donner ses idées la-dessus.

Morgan fléau d'arawn 7L6
Image
KKK Kill the Kévins KORP
http://www.clubcaferacer.com/
User avatar
Vangeliz
Maître Absolu
Posts: 2697
Joined: 01 Apr 2005, 21:13
Discord:
Personnages: Oui

Unread post by Vangeliz »

bah ce soir stay sympa, et plutôt équilibré.

Sinon c'est vrai que foutre le drapeau ça sert a rien, donc on s'y intéresse rarement ou on le met pour le kikootage.

Un avantage en % de pr comme les zones gvg, oui ça inciterait à le capturer et à y rester .

Mais bon maintenant on combat un peu partout.
Image
Asenar Lunin
Maître Absolu
Posts: 3604
Joined: 02 May 2005, 12:23
Discord:
Contact:

Unread post by Asenar Lunin »

Moi j'y étais pas ce soir, mais à chaque fois que j'y vais je trouve un moyen de m'amuser.

En meme temps, il m'en faut pas beaucoup pour m'amuser on va dire... Mais...

- Si je suis dans un groupe avec un lvl 50 qui me /askname, je le quitte
- Si je suis dans un groupe qui refuse trop de "bas lvl", je le quitte
- Si je suis dans un groupe avec un lvl 50 qui me /askname, je le quitte (ouai deux fois :p )


J'aime aussi bien attaquer que soigner. Je ne fais pas de quartier (sauf pour UNE seule personne que je n'attaquerait jamais bien entendu, meme si elle m'attaque ;) ).

Pour répondre aux points plus clairement :
- On a déjà pris le fort alors qu'on était extremement inférieur en nombre, et perso je m'amuse beaucoup plus lorsque la partie n'est pas gagnée d'avance. Je me rappelle d'excellents moments de rvr ou je joue l'appat, et où l'on gagne au coup d'épée près face à deux-trois ennemis qui me croient seul quand il y a mon(mes) compagnon(s) furtif dans le coin xD .
- Les "rushs" c'bien, ça arrive parfois.
- Les petits lvls ont le droit de s'amuser aussi. Même s'ils ne sont pas aussi "fort" qu'un lvl 50, ils ont leur utilités... parfois bien plus que d'autres hlvl (je ne veux nommer personne... quoi que :p )
- FG fais pas parti de mon vocabulaire, mais si ça veut dire "full group", pour ma part j'essaye de ne jamais partir en meme temps que d'autre du meme groupe. En étant souvent le seul soigneur du groupe d'ailleurs, je culpabilise quand je pars :s . Je n'hésite pas à quitter un groupe plutôt que d'avoir à supporter des crétins finis en train de dire du mal des joueurs adverse (d'Alb ou d'Hib donc), juste après qu'ils aient fait leur super coup de stratégie, chose hélas trop rare coté Midgard... mais ça arrive aussi, sisi :) . Il y a des gens avec lesquels j'évite de grouper (ils se reconnaitront) justement pour leur incapacité à prendre du recul, et qu trouvent le camp adverse "connard" plutot que "fort et malin de nous avoir pris en sandwitch" (c'est qu'un exemple, qui existe dans tout les royaumes, mais qui ne perd en aucun cas de sa bétise)


Si mes propos sont restés trop courtois, je suis désolé et j'essayerai de faire mieux la prochaine fois :p
Asenar Lunin, furtif...,
Encyclopédie
Furtif, mais moins..
Squee
Maître Absolu
Posts: 1384
Joined: 23 Apr 2005, 00:00
Discord:
Personnages: Yaugzebul Aelfwynn - Squee Zerk

Unread post by Squee »

Non. On ne peut pas tous s'amuser.

A partir du moment où y'a de la mauvaise foi dans les 3 royaumes à un moment ou à un autre, c'est mort.

L'esprit de combativité n'est pas le même dans les 3 royaumes. Y'en a qui deco et se resignent plus vite que d'autres, du coup y'en a forcement qui s'amusent moins que d'autres. T'en as un d'un coté qui persistent, d'autres qui lachent l'affaire dès la premiere fois où ils mangent l'herbe.

La mentalité qui veut que quand on est nombreux on s'amuse, quand on est plus beaucoup on se casse comme des moutons suivant le petit berger. Ouais c'est génial ... c'est sûr que de cette façon le RvR, il a grave ses chances de s'améliorer ... Pfiouuuu !!! *siffle*
PS: peu-etre que pour relancer l'interet de la prise du chateau creer un script nouveau pour recompenser le royaume vainqueur , a voir peu etre dans la section idée , enfin chacun peu donner ses idées la-dessus.
C'est peut être une bonne idée mais j'y crois pas trop. Ca ne ferait que rendre le RvR encore plus pourri et reservé uniquement pour que les joueurs arrivistes qui ne recherchent pas necessairement l'amusement.

Exactement comme la donne actuelle. En gros le royaume où les participants sont les plus nombreux qui l'emporte.

Parce-qu'il y'a bien au bout d'un moment un seuil où l'effectif surpasse la technique quoi qu'on fasse (pour reprendre le bon vieu exemple classique du 30vs8).

Aucun merite que les 30 remportent plus de points et encore moins une récompense alors que c'est completement vieu-jeu et denué d'intérêts.

A la base le RvR c'est pour s'amuser et accesoirement recolter plein de nouvelles compétences mais aussi à mieux maitriser son personnage techniquement parlant.

C'est même sensé être une zone entraînant un certain challenge qui helas n'est pas très souvent present sauf pour les royaumes se trouvant en minorité un moment donné. Genre comme Hibernia depuis quelques jours.

Et si on voulait un script bien fichu qui prendrait en compte tout ces petits defauts, ça rimerait à faire un système à la Counter-Strike ...

En gros le realm qui a le meilleur ratio l'emporte ou une connerie du genre.

... Et bien que le RvR c'est quelquechose d'assez bourrin ou bête et méchant, c'est quand même pas un FPS. Donc en arriver à là ... -_-

Donc ça ne vaut même pas le coup. Même là avec le système de flag, un alb ou un hib ou mid vient à 10 h du mat hop 2 heures en plus au compteur. Pareil l'après midi ... Le resultat, voilà où c'est qu'il en est en tappant /score rvr, c'est bien comique.

Et les scores sont pourtant très loin de refleter les dîtes "performances" de chaque royaume.

Bon après bien entendu, à chacun sa façon de voir le sens de la perf, du mérite, etc ...

C'est un NON réaliste.
[RIP] : Anciennement connu sous les noms: Yaugzebul Aelfwynn, le Maître Illusionniste - Squee Zerk, l'Empereur Koneclunin, instigateur de la rebellion de la nation Kobold - Nériak le Barde désinvolte - Mort Dard le sauvage affamé - Pic Zerk le chasseur vicieux - Colegram le Maître des Runes - Râvidel le Maudit - Morticia la Ténébreuse - Wildy Yours la sauvage instoppable - Sharess, l'esprit majeur de la Nuit

1er niveau 50 du serveur Amtenaël
GrandKan
Maître Absolu
Posts: 1566
Joined: 01 Aug 2004, 09:50
Discord:

Unread post by GrandKan »

Et pourquoi ne pas virer completement le chateau?

Comme ca tout le monde se baladerais sur toute la map, ca changerais peut etre, non?

Enfin j'en sais rien, moi quand je vais en RvR en général je m'amuse car j'y vais pour m'amuser... Apres que mon royaume gagne ou pas je m'en fou completement...
Hder.
Harpango
Dieu
Posts: 611
Joined: 16 Jun 2005, 16:25
Discord:
Personnages: Skolvane.

Unread post by Harpango »

Pour répondre les points de Jelena et donner mon point de vue.

-Le fort : Cela inclue un combat en structure, que personnellement je déteste. Les adversaires arrivent de partout, les healer se cachent dans le balcon pour flood le spreadheal, etc...Aucune stratégie, c'est le plus grand nombre qui gagne, et celui qui cache le mieux son soigneur. Je ne suis pas contre le fort, mais les combats dedans sont inintéressant à mon goût (En tant qu'healer, ça m'amuse pas d'avoir juste à flood le spreadheal :p). Donc on est pas obligé de se servir du fort pour moi, faut aimer les combats en structure. J'ai trouvé bien plus d'amusement sur les combats aux pt.
Pour le drapeau...Qui s'en soucie encore ? :x

-Rush rvr : Si tu parles du zerg...ben je suis contre, aucune stratégie, aucun challenge véritable ici aussi. Ca se joue sur la chance, le nombre de haut level et de 50. Bref, contre. :p

-Les petits level : Sujet délicat. Je ne suis jamais allé RvR avant mon up 45+ minimum avec mes perso. Pourquoi ? Parceque je suis conscient de ne servir à rien, et me faire 2-shot ça me plait pas :p. Oui ils ont leur place dans le RvR, mais de mon point de vue, de son propre chef, on RvR pas avant un certain haut level sauf pour se faire PL RP/XP en leechant. Néanmoins, on peut aussi venir pour s'amuser, et là, rien à redire, tant qu'ils incitent pas à zerg ;p.

-Les FG ! : Non, y'a pas besoin d'être tout le temps là pour faire un fg fixe. Je RvR rarement et pourtant je suis toujours intégré dans "le fg mid opti roxor". Et quand une personne vient pas, déco, eh bien...on la remplace par quelqu'un d'autre ? Mais j'avouerai que pour prendre notre exemple, on ne manque de rien pour faire une bonne base de groupe avec nos reroll. Donc non, pas de mort du groupe si un joueur déco.
Je reprends ce que je disais : Je RvR rarement, et pourtant je ne joue qu'en FG. Pire encore, je ne suis pas SC ! Je me balade en armure PNJ depuis que je viens RvR, en tant qu'healer, cible prio, j'ai jamais eu de réel problème (A part le boucher Ksios qui me tue en 2 coups mais passons XD). Donc oui, ils ont leur place dans les FG.
Par contre, je dois bien avouer que "notre fg" reste jusqu'à la fin du RvR quand on joue. Mais je ne vois pas le problème si tu ne restes qu'1h30. Faut arrêter de diaboliser ceux qui joue en FG. Non on n'est pas des méchants aigris de la vie qui trouvent du bonheur qu'à poutrer des joueurs adverses en masse. On joue aussi pour s'amuser hein, pas pour se prendre la tête juste pour r0x3r les autres. On est plus "entre ami" (sauf pour Cah) qu'entre "personnage optimisé". Après le fait est qu'on a de quoi faire un groupe opti "entre ami", mais là, c'est le hasard. :p
Ceux qui sont rejeté des FG ? Qu'ils montent d'autres FG, je vois pas d'autres solutions. Moi je préfère Midgard en infériorité numérique mais qui ne zerg pas, que Midgard qui buss.

Je n'ai fait que répondre à Jelena à chaque idées/arguments qu'il avancait, en espérant que ça lui donne un point de vue différent sur la chose. ^^

Pour conclure. Problèmes majeurs du RvR actuel : La mentalité dans les 2 (enfin, 3) camps, la map, et Vangelis.
User avatar
Nowhereman
Dieu
Posts: 617
Joined: 22 Apr 2005, 14:17
Discord:

Unread post by Nowhereman »

Il faut distinguer ce que chacun désire et ce que nous donne la configuration de la map et ce que désire les autres.

Qu'une personne déteste faire une prise de fort ou faire des combats dedans, c'est son droit, mais objectivement cela importe peu. Le fort est là, et il y a autant de légitimité de faire des combats dedans que dehors, et vous ne pouvez blamer les gens qui y restent. Si le fort pose problème, ben demandez au staff de le virer. Mains tant qu'il sera là, il n'y a rien a dire contre les gens qui y restent.

Les petits lvls : le rvr est accessible dès le lvl20. A partir de là, il n'y a rien a leur dire. Vous avez le droit de pas les grouper, mais dans ce cas là, il faut assumer les conséquences. Il est bizarre que seul mid connait le problème de sous-nombre, la plupart du temps, et ca, depuis assez longtemps. C'est pas une coincidence. Si vous partez dans l'idée que le rvr sur Amte est la uniquement pour faire des groupes opti, sans penser avant tout de faire participer les autres, quel que soit leur lvl, leur niveau de jeu, ne vous étonnez pas des conséquences.

Les FG opti : pour ma part, ca veut rien dire sur amte, du moins si vous y aller avant tout pour jouer avec ceux de votre royaume, et pas penser à vous et votre groupe. Un FG opti qui tourne pour moi, c'est uniquement ca : rester dans son petit groupe, jouer entre vous, rejeter les personnes qui manient un peu moins bien leur perso. C'est votre droit. Mais il y a d'autres visions du rvr, où le but est de jouer ensemble, avec n'importe qui. Les groupes non fixes permettent de connaitre d'autres personnes, de jouer différemment. Je n'ai jamais refusé les petits lvls dans mon groupe. Si je suis leader, en général je groupe les premiers qui me demandent. Ca ne m'empeche pas de gueuler, beaucoup meme ^^, pour essayer d'améliorer le jeu de certains, mais je ne refuse jamais de prendre une personne, quel que soit son lvl et son maniement.

Je pense qu'une solution, et je l'avais déja proposé, est de faire un rvr pour des tranches de lvl. D'un ca réglera le problème des petits lvls. De deux, ca réglera le problème du surnombre.
Nothing is real
Image
thom merilin
Maître Absolu
Posts: 1067
Joined: 15 Dec 2004, 18:22
Discord:

Unread post by thom merilin »

Le chateau : J'aime pas, peu de deplacements à faire celui qui l'occupe gagne a tout les coups si il est pas trop manchot sans parler de l'add des fufu et autre classes d'archeries qui rend la stucture bordelique. C'et au plus grand nombre qui gagne.

Les rush : allé pq pas meme si ca se joue seulement à la plus grosse assist, encore quand elles sont vers le pt et sont équilibrées et impliquent les trois royaumes c'est parfois amusant. Mais je suis pas fan, lavantage par contre lorsque c'est qu'en dehors du fort le plus grand nombre ne gagne pas forcement.

Les bas level : Perso je viens jamais rvr a bas level je m'amuse pas on est toujours la cible prio des furtifs, en plus j'ai l'impression de prendre une place dans le groupe. Apres si des bas level veulent rvr c'est pas un soucis pour moi, apres c'est evident je grouperai une conaissance level 50 qu'un bas level.

Les fg : Deja mauvais terme je trouve, on peux dire tout simplement les groupes. Ils ont pas besoin d'etre optis non plus pour pouvoir jouer tranquillement. Moi c'est ce qui m'amuse le plus j'ai rerol expret a mid pour pouvoir faire ca. Combat long, placement et deplacements capitaux, toutes les macros sont utilisées, le choix des ra est determinant. Bref j'adore, et trés sincerement pas besoin d'etre optis ou je sais pas quoi, un mez un heal un regen endu et c'est parti.
Edwards, Edween, Raishen, Solskear - Grand chef LN
User avatar
Adras
Maître Absolu
Posts: 2355
Joined: 21 Dec 2006, 21:54
Discord:
Personnages: Adras, Cilla, Grid, Ceclane, Sohol, Granpa, Ylvaissa

Unread post by Adras »

J'aurais juste à déplorer les FG moi ... J'ai été refoulé d'un groupe qui se formait alors qu'il n'étaient que deux ... et que les 6 autres sont arrivés 10min plus tard, tous des " roxxor " comme ils aiment s'appeller entre eux, en gros des haut RR et du bon " stuff " alors que moi je ne suis qu'un petit 3L0 ...

Je trouve ca dommage de privilégier la " roxxatitude pcq on veut tous les poutrer easy " au lieu du plaisir de jeu et la découverte des gens ...



PS : je rvr sur mid
User avatar
Branruz
Dieu
Posts: 540
Joined: 26 Dec 2004, 21:08
Discord:
Contact:

Unread post by Branruz »

Premièrement, depuis le changement du fort, je l'évite autant que possible.
Car j'ai un personnage qui demande de la distance pour être efficace.
La configuration actuelle qui satisfait sans doute les furtifs, n'a plus aucun attrait pour moi, je m'y sens à l'étroit. Cela peut paraitre paradoxal. :wink:

Pour ce qui est des petits levels, ils viennent pour tester, apprendre, pour prendre quelques pr, soit; cela ne m'a jamais posé de problème, si on a de la place, on les groupe.
Rares sont ceux qui restent de toute façon, hormis ceux qui se sentent utiles (clin d'oeil à notre menestrel).
Pour finir, je ne comprends pas cette vision pessimiste du jeu, j'assiste à des combats équilibrés régulièrement.
Plus souvent ne serait que mieux, mais je ne vois pas comment réguler le nombre de participants par royaume, d'autant plus qu'il n'est pas rare de voir les royaumes se dépeupler dans une même séance rvr, car certains vont reroll vers le camp gagnant.
C'est un truc qui me dépasse complètement...
Bien plus que de zerg à 8/1 qui pour moi n'a aucun intérêt, mais c'est ainsi tous les royaumes le font ...pas bien grave au final.

Alors que faire, à vrai dire je ne pense pas qu'il y ait de solution miracle.
Certains ne veulent se confronter qu'à des adversaires haut level haut rr qui maitrisent leur personnage, cela dénote un manque d'ouverture d'esprit à mon gout.
Les FG ... c'est un bel exemple. D'ailleurs tu as bien essayé Edward sur albion ca n'a pas marché....
Mais si c'est leur choix qu'ils assument.
Personne n'imposera sa vision du jeu, alors on fait avec, en évitant les accusations et les leçons de morale qui ne font que pourrir l'ambiance qui pour moi est bien plus importante.
"Lorsque le sage montre la lune, l'imbécile regarde le doigt."

Image
KULGAR
Maître Absolu
Posts: 1354
Joined: 16 Jan 2005, 12:35
Discord:

Unread post by KULGAR »

-Jeu autour du fort:
Personnelement j'aime pas du tous, mais là encor (enfin pour tous ce qui va suivre) chaqu'un sa vision des chose, je le vois plus comme un endroit predestimer aux fufu et à des combats tres compliqué voir ingerable du au multitude d'add, du gros malus en temps que preneur de fort comparer à la defence, bref jamais vraiment aimer que ca sois sur off, sur amtenael, qui plus ait qu' il n'a aucun interet ici.

Les rushes rvr:
RvR oui, royaume, que tu sois tous seul, en duo, en trio en full groupe, en bus voir en train dans tous les cas tu represente ton royaume donc dans tous les cas t'es dans le cadre du RvR c'est la magie de DAoC on t'offre le choix de jouer de la fasson qui te plais le plus.

Les petits level:
Evidament qu'il ont leur place, mais faut pas s'attendre a se qu'on te deroule le tapis rouge et qu'on te servent tous sur un plateau d'argent, c'est evidament la meme chose pour un level 50 mais je trouve sa normal (et j'ais deja jouer des petit level, sisi :') ) qu'on favorise les plus hauts level.

Les Full Groupe:
Je joue asser regulierement, on va dire depuis pas mal de temps ( : S ), pour ce qui est du rvr j'ais gouté a un peu de tous, du pure solot fufu et non fufu (sans buff), du solot en etant full buff, duo, trio, fg et du bus malgré moi. xD
Donc pour moi, ils ont leur place, car tout est viable, plus ou moin facilement, faut aimer le challange et s'accrocher dans la plupart des cas.

Les fg j'ais jouer dedans, et sans en faire partis, dans les deux cas ca m'empechais pas de m'amuser, monte un groupe a coté et c'est partis.

Pour ce qui est full/pas full stuff rr kikoo et companie, on a cette "chance" sur amte, pas besoin de tous ca pour s'amuser ca y contribue, mais c'est pas determinant.

Braf, je joue en fg car c'est la que j'y trouve le plus de plaisir/challange, a chaqu'un de trouver sa fasson de jouer et a l'heure actuele si j'en avais pas, je jouerais d'une autre fasson puis voilà.


petit hors sujet par rapport au reply, midgard est en sous nombre oui et c'est une tendence sur tous serveur européen de maniere general, a croire que quel que sois le serveur il sont tous.... :roll: ou pas.

Pour adras, notre fg est loin d'etre "roxxor" comme vous plaisez a nous appeler, beaucoup ne sont pas sc, et loin d'etre haut rank et si il y a 6 autres qui sont arriver plus tard, c'est parce qu'en general on sait qui va venir ou pas.

Braf pour conclure: Oui on peut s'amuser, on laissant jouer les gens comme ils ont le plus de plaisir, trouver le sien et tous va pour le mieu dans le meilleur des mondes.
thom merilin
Maître Absolu
Posts: 1067
Joined: 15 Dec 2004, 18:22
Discord:

Unread post by thom merilin »

Certains ne veulent se confronter qu'à des adversaires haut level haut rr qui maitrisent leur personnage, cela dénote un manque d'ouverture d'esprit à mon gout.


Pas vraiment un manque d'ouverture d'esprit ni une question de rr qui ne signifie rien quand au niveau de jeu, seulement le gout du challenge en se confrontant à plus fort que soit et contre de bons adversaires. Par exemple avec ma furtive j'aime bien les duels contre didle qui joue bien son hunter et qui n'est pas super haut rr que contre des adversaires plus haut rr qui jouent comme des pieds, fuient sans arret etc. En groupe c'est pareil j'aime me confronter à des adversaires qui jouent bien maitrisent bien leurs persos et contre qui je sais que je pars pas vainqueur d'avance.

Il manque aussi quelque chose dans ce post : Le jeu des furtifs et leur intégration au rvr. Car la c'est un peu les betes noires on en voit un on le rush a 20, on pourrit les combats de furtifs, et en retour ils leach les combats de groupe / masse.
Edwards, Edween, Raishen, Solskear - Grand chef LN
User avatar
Branruz
Dieu
Posts: 540
Joined: 26 Dec 2004, 21:08
Discord:
Contact:

Unread post by Branruz »

thom merilin wrote:
Certains ne veulent se confronter qu'à des adversaires haut level haut rr qui maitrisent leur personnage, cela dénote un manque d'ouverture d'esprit à mon gout.


Pas vraiment un manque d'ouverture d'esprit ni une question de rr qui ne signifie rien quand au niveau de jeu, seulement le gout du challenge en se confrontant à plus fort que soit et contre de bons adversaires. Par exemple avec ma furtive j'aime bien les duels contre didle qui joue bien son hunter et qui n'est pas super haut rr que contre des adversaires plus haut rr qui jouent comme des pieds, fuient sans arret etc.
Il y avait une pointe d'ironie dans mes propos je l'admets :wink:
"qui jouent comme des pieds" c'est ce genre de jugement qui m'agace.
Ya des bons et des moins bons, c'est évident.
En groupe c'est pareil j'aime me confronter à des adversaires qui jouent bien maitrisent bien leurs persos et contre qui je sais que je pars pas vainqueur d'avance.
On est nombreux dans cette logique ...

cf Kulgar :
Braf pour conclure: Oui on peut s'amuser, on laissant jouer les gens comme ils ont le plus de plaisir, trouver le sien et tous va pour le mieu dans le meilleur des mondes.
Exactement :wink:
"Lorsque le sage montre la lune, l'imbécile regarde le doigt."

Image
ilnus
Maître Absolu
Posts: 2152
Joined: 02 Jul 2005, 15:59
Discord:

Unread post by ilnus »

Comme il a été dit plus tôt pourquoi ne pas mettre une "rémunération" pour la prise de chateau ( Pa, Pr , Exp etc ...)
Une bonne façon de donner l'envie a un royaume de prendre le chateau " et de le défendre".

sa reste une idée mais je suis certain a ocup sur que si y'a une récompense a la clé, tout les royaume ce battrons pour préserver le chateau.

Car le RvR en ce moment c'est plutôt grosse balade et zerk powaaa, que stratégie d'attaque et assaut sur le chateau.

Je trouve plus "RP" une attaque massive sur chateau que de ce balade dans la cambrousse a la recherche de 3 - 4 Péons (dédicasse;))

Ca reste un avis personnel
Image

Midgy Runemaster 5L2 18%
Post Reply