Tous s'amuser en rvr, est-ce possible?

Retrouvez ici les règles PvP, GvG, RvR et les autres.
La lecture et l'acceptation des règles est obligatoire.
Frakass
Gros Bill
Posts: 288
Joined: 06 Jul 2007, 12:38
Discord:

Unread post by Frakass »

Le RVR est un des diffrerents modes de jeux qui nous est proposé, à chacun d y mettre du sien pour le faire vivre et évoluer.
Tout est une question de bon sens et de respect.
Je vois que cetains joueurs font des efforts et que d autres les detruisent.
Certains hesitent pas a reroll pour equilibrer quand ils le peuvent, d autres s achrnent a 6 sur un perso ennemi.
Je veux dire par la que souvent ca manque simplement de bon sens.
Le but c est que le rvr deviennent une étape du jeu amusante duarable.
Exemple bete ^^ : mettez vous des regles. Si vous etes 8 contre 4, donnez la possibilité aux quatres courageux qui restent de gagner en envoyant que 4 de vos meilleurs combattants à leurs rencontres et faites tourner l effectif pour que tout le monde joue Ou bien faites 2 groupes de quatre tout en s interdisant d attaquer avec les deux en meme temps les quatres courageux qui sont toujours (laissez leur une chance de victoire). Si vous vous mettez pas des regles, les gens partent (a quoi bon rester pour se faire torcher) du coup vous jouer tout seul ( pas tres malin) et vous etes sur que le nombes de participants n evolura pas.
En gros, respecez au mieu votre adversaire, c est lui qui vous fait jouer vivre et qui vous nouri en PR ^^Meme si dans un royaume il n y a qu un seul joueur et bien accordez lui un duel, qu il ai envi de revenir.
C est en equilibrant et en jouant avec respect que le rvr evolura en nombre de joueurs car chaqu un sais qu il peut venir meme en sous nombre, car il sera traiter avec honneur.
Pour une meilleure organisation, il faudrait que les royaumes puissent communiquer par cc pour faciliter des equilibrages rapident. Mais que meme sans le cc, que les gens ai le reflexe de taper/sc poue savoir contre ki on joue et comment s adapter en fonction du nombre.

En gros plus vous serez respecteu et fair play, plus vous jouerez , plus le rvr sera aprecié , rempli de monde et de plus en plus.

L idée de faire gagner des points la prise du chateau me plait aussi.

Ephistos
Minede
Padawan
Posts: 65
Joined: 29 Sep 2007, 12:51
Discord:

Unread post by Minede »

Trés sincérement je trouve pas qu'un joueur hors niveau 50, n'est pas sa place dans un rvr majoritairement composé de 50.
Qui n'a jamais révé d'avoir un petit healer même niveau 40 dans son groupe rvr quand il y en a aucun?Un mago 40 peut facilement user de sorts de controles, gener etc
Je vous dis pas que le joueur niveau 35-40 ne vas pas tuer 3 types et que ce sera lui le pj de la soirée.Mais quand on sait que certaine classe "ont juste un but d'enquiquineur", faut pas voir ces petit niveau 40 et même moins comme des leech pr etc.
(franchement certains hl etaient bien moins utiles que certains 'pas 50' que j'ai vue et etais, le je tank le warrior alors que il y a un healer, c'est assez triste quand on voit un niveau 50 3rr le faire enfin passons ^^)
Bon aprés certaines classes, ont plus de chance a moindre niveau que d'autre: les fufu peuvent facile même au 35 tuer un pj du style mago, niveau 50.
Aprés faut savoir pourquoi on va rvr, s'amuser, engranger des pr "ou eviter d'en donner a cet odieux enemi. . ."chacun son but et ses passions moi je dis.Car une chose apparait evidente, on peux pas tout faire en même temps :p

Minede
ps : Il y aura toujours un post concernant le rvr pas besoin de lui donner un nouveau nom a chaque fois ;)
rasgam
Maître Absolu
Posts: 2312
Joined: 29 Aug 2005, 15:22
Discord:
Contact:

Unread post by rasgam »

Moué enfin quand il y a des 50 autant les prendres. Moi j'suis pas contre mais ces memes bas level sont une cible facile pour les furtifs adverses.

Combien de fois hier soir au RvR j'ai rez un mago + ou - 40 qui se faisait OS a chaque PA?
Mystermask
Dieu
Posts: 626
Joined: 13 Jun 2005, 01:45
Discord:

Unread post by Mystermask »

Un mago ne peut rien contre un Pa quelque soit sont lvl, je ne résite moi même jamais plus de 2 coup, un avalonien a toujours une cible sur la tête.
Certains hommes sont grands, d’autres pas. "Sir Jaques Lapalissade"
........................................................................................
Urrgh! Arrgh! Oh God! *splurt*
rasgam
Maître Absolu
Posts: 2312
Joined: 29 Aug 2005, 15:22
Discord:
Contact:

Unread post by rasgam »

Han suffit d'avoir les reflexs et il meurs pas :roll:
Mystermask
Dieu
Posts: 626
Joined: 13 Jun 2005, 01:45
Discord:

Unread post by Mystermask »

faut, t'a même pas le temps de quickcast, même pendant un quickcast, faut compter 2 sec pour incanter.


édit; le fufu, c'est l'anti mago.
Certains hommes sont grands, d’autres pas. "Sir Jaques Lapalissade"
........................................................................................
Urrgh! Arrgh! Oh God! *splurt*
rasgam
Maître Absolu
Posts: 2312
Joined: 29 Aug 2005, 15:22
Discord:
Contact:

Unread post by rasgam »

Non mais je parlais du healer, il a le temps de cast heal avant qu'il doom :wink:
Post Reply