Lettre pour les GM's

Retrouvez ici les règles PvP, GvG, RvR et les autres.
La lecture et l'acceptation des règles est obligatoire.
Koma
Petit level
Posts: 34
Joined: 01 Feb 2007, 14:29
Discord:

Lettre pour les GM's

Unread post by Koma »

Bien le bonjour a vous cher GM je ne veux pas etres impolie envers vous mais je voudrais vous parler d'un compte, Le compte de Kaos a été bannie pour un double compte alors qu'elle n'as rien fait, Je le confirme car j'ai vue se qu'il sais passer tous sa es a cause de son frere il voilait faire monter son personnage de bas lvl plus vite et il n'as pas voulu lui avouer pouras t'elle un jour recuperer sont compte?

A bientot et merci de repondre
Signer Eild kisaragi
miroy
Maître Absolu
Posts: 723
Joined: 23 Aug 2005, 00:00
Discord:

Unread post by miroy »

Malkavien a écrit:
Voici la seule et vraie réponse a ces questions :

Citation:
Alors, ya-t-il des ban temporaires ou alors uniquement définitifs?


Un ban temporaire n'est qu'une excuse des joueurs pour être débannis, une simple rumeur, ou parfois une mauvaise compréhension des joueurs.
UN BAN EST DEFINITIF !

Citation:

Alors qu'un ban account supprime tout le compte du joueur, mais permet de recommencer, un ban ip empêche-t-il juste la personne de se connecter à son compte depuis sa connection, ou supprime-t-il tous les comptes de la personne qui a cette connexion?


L'account n'est pas supprimé (sauf cas spéciaux). Il est juste bloqué.
Pour un Ban-ip, c'est la connexion du joueur qui est bannie du serveur, donc, de n'importe quel compte sur lequel il essaierait de se connecter.

Citation:
Un ban ip peut-il être temporaire ou est-il toujours définitif?


Les bans sont définitifs.

Citation:
Existe-t-il des remises de peines?


La encore, c'est rumeurs, ont-dit etc... Aucune remise de peines, même apres 1 an, 2 ans. Les seuls cas de déban, sont lors des erreurs judiciaires (oui, ça peut arriver), ou bans un peu trop rapides. Inutile d'espérer, ce n'est PAS votre cas

Citation:
Ya-t-il un risque, avec les ip changeantes, qu'une personne à ip dynamique soit ban ip, et qu'une personne se retrouve par hasard avec la même ip plus tard, et donc victime du ban?


Oui, ça peut arriver, mais certaines conditions sont requises. La personne doit habiter dans la même région, souvent même ville/quartier et avoir le même fournisseur d'accès. Après, c'est une question de malchance (impossible de déterminer, mais 1/5000 semble une bonne moyenne)

Citation:
Qui a le droit de ban?


Les GMs, et les Admins

Citation:
Qui décide de deban?


Sp4M et moi, mais inutile de harceler, ça n'arrive jamais

Citation:
Qui peut deban?


Sp4M et moi, pareil


Pour vous prémunir d'un ban, il suffit de respecter les règles ! Si vous n'avez rien a vous reprocher, vous pouvez jouer sans vous soucier de cela. Le cas contraire, un jour, vous pourriez avoir un nouveau message lors de la connection à votre compte.... (et cela, pour toujours)
Asenar Lunin
Maître Absolu
Posts: 3604
Joined: 02 May 2005, 12:23
Discord:
Contact:

Unread post by Asenar Lunin »

Il a aussi été écrit que les GMs pouvaient faire des erreurs.

Koma, m'étonnerait que tu trouves des réponses plus sympathiques que celle s de miroy sur ce forum, contacte un admin en privé... Mais attention, en cas de plainte, tu t'exposes toi même au ban si c'est pas justifié...
Asenar Lunin, furtif...,
Encyclopédie
Furtif, mais moins..
Shrike
Maître Absolu
Posts: 2248
Joined: 28 Jan 2005, 11:45
Discord:

Unread post by Shrike »

Qu'est ce qui prouve que ce frere existe ? qu'il connaisse daoc ? qu'il soit pas agé de 3 ans ?qu'il ai vraiment fait ça ?

On est responsable de son compte et on assume ;) ( faut buter le frere sinon )
"Depuis la nuit des temps , les hommes brandissent l'épée pour adoucir les souffrances dérisoires de leur coeur ."
"Depuis la nuit des temps , les hommes manient l'épée , espérant ainsi mourir le sourire aux lèvres ."
Ynotan
Gros Bill
Posts: 329
Joined: 01 Jun 2006, 16:44
Discord:

Unread post by Ynotan »

bah... J'ai été déban moi :=)

lol je sais que ca sert a rien de le dire :p mais ca n'avait rien a voir avec ca, le double account c'est pas pareil...

Si son frère est assez bete pour le faire, suffit de le tuer... C'est pas pour rien qu'il y a des règles!
Image
akaeliss
Maître Absolu
Posts: 1599
Joined: 06 Jan 2006, 18:57
Discord:

Unread post by akaeliss »

Tu avais été ban pour quoi?
-------------------------------------------------------------
Aldenyss // Paladin
Ténébreux.
Image

Eraecan -BK- Broc
Kaeldeal -Tkt_ -
Mat
Billou
Posts: 213
Joined: 16 Jun 2006, 09:41
Discord:
Contact:

Unread post by Mat »

Ce genre de chose c'est en MP que ça se traite avec les GM en question.
Image
Koma
Petit level
Posts: 34
Joined: 01 Feb 2007, 14:29
Discord:

Unread post by Koma »

Mon frere existe vraiment. D'ailleure sont perso es Gaunt demander a kanxis il vous le dira J'ai deja envoyer un mail en priver .... d'ailleur j'attend la reponse mais mon frere es un vicieu (meme a 22ans) il me fait toujour les pire crasse .....
User avatar
Keinkedi
Dieu
Posts: 534
Joined: 05 Mar 2005, 09:43
Discord:

Unread post by Keinkedi »

Gaunt .... Ca me fait penser à Mr Gaunt dans le livre Bazaar de Stephen King...


Ce personnage étant une vraie saloperie je comprend pourquoi ton frère a choisis ce nom là... :o :p
Poc
Belge
akura
Maître Absolu
Posts: 724
Joined: 18 Mar 2005, 20:25
Discord:

Re: Lettre pour les GM's

Unread post by akura »

Koma wrote:Bien le bonjour a vous cher GM je ne veux pas etres impolie envers vous mais je voudrais vous parler d'un compte, Le compte de Kaos a été bannie pour un double compte alors qu'elle n'as rien fait, Je le confirme car j'ai vue se qu'il sais passer tous sa es a cause de son frere il voilait faire monter son personnage de bas lvl plus vite et il n'as pas voulu lui avouer pouras t'elle un jour recuperer sont compte?

A bientot et merci de repondre
Signer Eild kisaragi
Mon frere existe vraiment. D'ailleure sont perso es Gaunt demander a kanxis il vous le dira J'ai deja envoyer un mail en priver .... d'ailleur j'attend la reponse mais mon frere es un vicieu (meme a 22ans) il me fait toujour les pire crasse .....

dit moi pour finir c'est ton frere ou le frere d'un copain :?:
Image
Akura Empathe <50> - Aku Paladin <50> - Milen Barde <50> - Chaine Animiste(le seul l'unique)<50>
Armurier, arcaniste, alchimiste, couturier.
Koma
Petit level
Posts: 34
Joined: 01 Feb 2007, 14:29
Discord:

Unread post by Koma »

C'es mon frere et c'es un ami qui m'as dit qu'il l'avais fait quand j'ai demander a mon frere monsieur a nier comme il a nier pour c'es accusation enver les ochs(je redit se qu'il avait fait vol a figg ) il a tjr mentie et il continura envert moi..(et je peut pas le virer -_-)
akaeliss
Maître Absolu
Posts: 1599
Joined: 06 Jan 2006, 18:57
Discord:

Unread post by akaeliss »

Tu es francais,belge ou québecois?
-------------------------------------------------------------
Aldenyss // Paladin
Ténébreux.
Image

Eraecan -BK- Broc
Kaeldeal -Tkt_ -
Luttor
Demi-Dieu
Posts: 439
Joined: 26 Sep 2005, 08:57
Discord:
Contact:

Unread post by Luttor »

Osef ? x)

Lock ? x)

x)
miroy
Maître Absolu
Posts: 723
Joined: 23 Aug 2005, 00:00
Discord:

Unread post by miroy »

akaeliss wrote:Tu es francais,belge ou québecois?
P't'être Allemand, ou dislexique(si ça s'écrit comme ça xD).
rasgam
Maître Absolu
Posts: 2312
Joined: 29 Aug 2005, 15:22
Discord:
Contact:

Re: Lettre pour les GM's

Unread post by rasgam »

akura wrote:
Koma wrote:Bien le bonjour a vous cher GM je ne veux pas etres impolie envers vous mais je voudrais vous parler d'un compte, Le compte de Kaos a été bannie pour un double compte alors qu'elle n'as rien fait, Je le confirme car j'ai vue se qu'il sais passer tous sa es a cause de son frere il voilait faire monter son personnage de bas lvl plus vite et il n'as pas voulu lui avouer pouras t'elle un jour recuperer sont compte?

A bientot et merci de repondre
Signer Eild kisaragi
Mon frere existe vraiment. D'ailleure sont perso es Gaunt demander a kanxis il vous le dira J'ai deja envoyer un mail en priver .... d'ailleur j'attend la reponse mais mon frere es un vicieu (meme a 22ans) il me fait toujour les pire crasse .....

dit moi pour finir c'est ton frere ou le frere d'un copain :?:
Tu ma devancée :D j'ai aussi remarquer cette confusion :?
Le temps que tu pleure pour recuperer ton comtpe? son compte? un compte? tu aurais deja up 50 ... ou pas :twisted:
Locked