Lettre pour les GM's

Retrouvez ici les règles PvP, GvG, RvR et les autres.
La lecture et l'acceptation des règles est obligatoire.
akaeliss
Maître Absolu
Posts: 1599
Joined: 06 Jan 2006, 18:57
Discord:

Unread post by akaeliss »

A lock :arrow:
-------------------------------------------------------------
Aldenyss // Paladin
Ténébreux.
Image

Eraecan -BK- Broc
Kaeldeal -Tkt_ -
Koma
Petit level
Posts: 34
Joined: 01 Feb 2007, 14:29
Discord:

Unread post by Koma »

donc je repond a tous française de sang pur!!!! et a cause de lui je doit reroll... :grr: :fou: deja avec ma healeuse eild(lvl39) en faite il es jaloux c'es pour sa qu'il a fait ban mon compte (gaunt lvl 30) ...
Nendas
Maître Absolu
Posts: 3451
Joined: 27 Jul 2005, 18:22
Discord:

Unread post by Nendas »

Ah.

Tu peux récapituler l'histoire s'il te plait ? ^^
Image
Koma
Petit level
Posts: 34
Joined: 01 Feb 2007, 14:29
Discord:

Unread post by Koma »

Je recapitule,
Voila quand mon frere a télécharger ce jeu il c'es crée un compte et un moi apres il m'en a fait un, et en un moi il a apeine monter son Gaunt lvl 16,
je me fait une healeuse et en un moi je suis deja lvl20 il commence a marmoner des injurs pendant notre demenagement il es aller chez un pote a lui et ce pote a justement darc age sur son pc, le pote ma raconter ce quil c'es passer il a connecter mon compte et un autre compte car a se moment la j'etait lvl 39 et lui 30 il a pas aimer que je le depasse aussi vite dans les jeux video. Donc le pote ma avertie et depuis je doit utiliser le compte d'une amie..... (meme sur les autres jeu il fait la meme il efface mes partis :( )
Koma
Petit level
Posts: 34
Joined: 01 Feb 2007, 14:29
Discord:

Re: Lettre pour les GM's

Unread post by Koma »

rasgam wrote:
akura wrote:
Koma wrote:Bien le bonjour a vous cher GM je ne veux pas etres impolie envers vous mais je voudrais vous parler d'un compte, Le compte de Kaos a été bannie pour un double compte alors qu'elle n'as rien fait, Je le confirme car j'ai vue se qu'il sais passer tous sa es a cause de son frere il voilait faire monter son personnage de bas lvl plus vite et il n'as pas voulu lui avouer pouras t'elle un jour recuperer sont compte?

A bientot et merci de repondre
Signer Eild kisaragi
Mon frere existe vraiment. D'ailleure sont perso es Gaunt demander a kanxis il vous le dira J'ai deja envoyer un mail en priver .... d'ailleur j'attend la reponse mais mon frere es un vicieu (meme a 22ans) il me fait toujour les pire crasse .....

dit moi pour finir c'est ton frere ou le frere d'un copain :?:
Tu ma devancée :D j'ai aussi remarquer cette confusion :?
Le temps que tu pleure pour recuperer ton comtpe? son compte? un compte? tu aurais deja up 50 ... ou pas :twisted:
Je croit bien que j'aurai deja up lvl 50 si il m'avait pas fait se coup de pute (desoler pour les gros mots)
User avatar
darkgoblins
Billou
Posts: 190
Joined: 15 Jan 2005, 17:38
Discord:

Unread post by darkgoblins »

C'est une plaisenterie ce Post ? :shock: on est pas sur Jvc forum 13-15 :arrow:
Defracts forEver : http://lesdefracts.free.fr/
Leun
Nioubi
Posts: 27
Joined: 25 Jun 2005, 23:06
Discord:

Unread post by Leun »

darkgoblins wrote:C'est une plaisenterie ce Post ? :shock: on est pas sur Jvc forum 13-15 :arrow:
en plus les vacances sont finies non ? allez hop , hop , hop on fais ses devoirs bien sagement maintenant :wink:
Car le truc c'est que le lendemain, nous serons de nouveau au rendez-vous, les memes personnes, les memes erreurs, les memes délires. Et le principal n'est-il en fin de compte pas la? S'amuser.
Quand ca devient carrément injouable, bah je quitte, je prend un livre et la vie continue.


Jelena
Koma
Petit level
Posts: 34
Joined: 01 Feb 2007, 14:29
Discord:

Unread post by Koma »

Leun wrote:
darkgoblins wrote:C'est une plaisenterie ce Post ? :shock: on est pas sur Jvc forum 13-15 :arrow:
en plus les vacances sont finies non ? allez hop , hop , hop on fais ses devoirs bien sagement maintenant :wink:
Ce n'est pas une plaisenterie et puis moi les vacances elles viennent de commencer ^^
Jelena
Maître Absolu
Posts: 1317
Joined: 17 Apr 2005, 20:12
Discord:
Personnages: Livie, Eux, Cadicyn, Blafarde, Vindicte, Pénitence...

Unread post by Jelena »

meme sur les autres jeu il fait la meme il efface mes partis
T'as pas besoin des gms pour ton probleme en fait... suffit juste que t'arretes de filer le nom de ton compte et le mot de passe à ton frere.
[…]Vint à sa rencontre, un homme possédé d'un esprit impur,
[…]Et Jésus lui demanda : " Quel est ton nom? "
Et le démon lui dit : " Mon nom est Légion, car nous sommes nombreux. "


Evangile selon Saint Marc, chapitre 5, verset 9.

Le Mal triomphe par l'inaction des gens de Bien - Edmund Burke
Edriwen
Maître Absolu
Posts: 686
Joined: 20 Jan 2005, 09:45
Discord:

Unread post by Edriwen »

Jelena wrote:
meme sur les autres jeu il fait la meme il efface mes partis
T'as pas besoin des gms pour ton probleme en fait... suffit juste que t'arretes de filer le nom de ton compte et le mot de passe à ton frere.
Lol
+1
Fenrys, CdA, Grand maître ALCHIMISTE (1100+) ; Ryfens, CdA ; Fidin, CdA ; Arnoor, Faucheur indépendant, Ent farouche défenseur des plantes
Koma
Petit level
Posts: 34
Joined: 01 Feb 2007, 14:29
Discord:

Unread post by Koma »

Jelena wrote:
meme sur les autres jeu il fait la meme il efface mes partis
T'as pas besoin des gms pour ton probleme en fait... suffit juste que t'arretes de filer le nom de ton compte et le mot de passe à ton frere.
Si tu n'avais pas compris depuis le debut c'es lui qui a crée mon comptre je savait pas qu'il allait me faire sa!!!
Moar
Maître Absolu
Posts: 670
Joined: 21 Jul 2006, 04:24
Discord:

Unread post by Moar »

Bah crée ton propre compte, c'est pas bien dur...
Image

Je reviendrais ptetre ig quand ca aura changé
Koma
Petit level
Posts: 34
Joined: 01 Feb 2007, 14:29
Discord:

Unread post by Koma »

je veux bien en crée un autre mais il vas encore le deviner le mot de passe il me connait trop bien ..... :?
Malkavien
Maître Absolu
Posts: 2446
Joined: 16 Apr 2004, 08:26
Discord:
Contact:

Unread post by Malkavien »

Un vrai mot de passe, ca ne se devine PAS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

8 characteres minimum, lettres, chiffres au moins

ex : 5sbn16e5

Ne JAMAIS utiliser des mots existants, des dates, des combinaisons de plusieurs mots, ca se trouve en quelaues minutes seulement !
Malkavien, *repars dans l'ombre*

http://www.amtenael.com
Koma
Petit level
Posts: 34
Joined: 01 Feb 2007, 14:29
Discord:

Unread post by Koma »

Sa se voie que vous ne connaiser pas mon frere.... j'ai beau faire n'inporte quel mots de passe il vas le toruver.....
Locked