Lettre pour les GM's

Retrouvez ici les règles PvP, GvG, RvR et les autres.
La lecture et l'acceptation des règles est obligatoire.
Moar
Maître Absolu
Posts: 670
Joined: 21 Jul 2006, 04:24
Discord:

Unread post by Moar »

arrete de les stocké sur un bout de papier alors...
Image

Je reviendrais ptetre ig quand ca aura changé
akaeliss
Maître Absolu
Posts: 1599
Joined: 06 Jan 2006, 18:57
Discord:

Unread post by akaeliss »

Amen,bon,on lock?
-------------------------------------------------------------
Aldenyss // Paladin
Ténébreux.
Image

Eraecan -BK- Broc
Kaeldeal -Tkt_ -
Koma
Petit level
Posts: 34
Joined: 01 Feb 2007, 14:29
Discord:

Unread post by Koma »

Je les ecries pas sur un boute de papier!!! d'ailleur personne arrive a lir mon ecriture...
Edriwen
Maître Absolu
Posts: 686
Joined: 20 Jan 2005, 09:45
Discord:

Unread post by Edriwen »

casse lui les doigts: tu verras qu'il trouvera moins vite tes mots de passe.

Autre solution: ne selectionne pas mémoriser le mot de passe pour gagner du temps, utilise des pass differents pour chaque jeu, mets pas ton prenom comme mot de passe...

enfin bref, depuis le temps que tu as post ici, tu aurais deja remonte un perso lvl 30+
Fenrys, CdA, Grand maître ALCHIMISTE (1100+) ; Ryfens, CdA ; Fidin, CdA ; Arnoor, Faucheur indépendant, Ent farouche défenseur des plantes
User avatar
darkgoblins
Billou
Posts: 190
Joined: 15 Jan 2005, 17:38
Discord:

Unread post by darkgoblins »

Koma wrote:Je les ecries pas sur un boute de papier!!! d'ailleur personne arrive a lir mon ecriture...
Au pire sinon tu te suicides, comme ça les problème sont réglé, la vie est belle, les oiseau chantent et la terre tourne.
Defracts forEver : http://lesdefracts.free.fr/
Koma
Petit level
Posts: 34
Joined: 01 Feb 2007, 14:29
Discord:

Unread post by Koma »

Edriwen wrote:casse lui les doigts: tu verras qu'il trouvera moins vite tes mots de passe.

Autre solution: ne selectionne pas mémoriser le mot de passe pour gagner du temps, utilise des pass differents pour chaque jeu, mets pas ton prenom comme mot de passe...

enfin bref, depuis le temps que tu as post ici, tu aurais deja remonte un perso lvl 30+
Et oui j'ai deja un autre perso depuis le temps lvl 30 Steira (si tu la connait..)
Et peu pas lui peter les doigt pasque apres il va spleindre a mon pere
Volaille
Maître Absolu
Posts: 1039
Joined: 01 Sep 2006, 19:52
Discord:

Unread post by Volaille »

darkgoblins wrote:C'est une plaisenterie ce Post ? :shock: on est pas sur Jvc forum 13-15 :arrow:
C'est pas souvent que je dis ça mais bon... :plus:

Sérieux, si on est pas capable de s'entendre entre frères et soeurs... "Il va se plaindre à mon papa. Ouin..." :cry:

Pitié ô grand modérateur lock ce post!
Last edited by Volaille on 12 Mar 2007, 18:13, edited 1 time in total.
Koma
Petit level
Posts: 34
Joined: 01 Feb 2007, 14:29
Discord:

Unread post by Koma »

darkgoblins wrote:
Koma wrote:Je les ecries pas sur un boute de papier!!! d'ailleur personne arrive a lir mon ecriture...
Au pire sinon tu te suicides, comme ça les problème sont réglé, la vie est belle, les oiseau chantent et la terre tourne.
Et me suciderai pas jai ma petite vie a coter
Moar
Maître Absolu
Posts: 670
Joined: 21 Jul 2006, 04:24
Discord:

Unread post by Moar »

jette le par la fenetre, jette un piano par dessus. enterre le par petits morceaux dans le jardin des voisins comme ca il pourra pas se plaindre
Image

Je reviendrais ptetre ig quand ca aura changé
Koma
Petit level
Posts: 34
Joined: 01 Feb 2007, 14:29
Discord:

Unread post by Koma »

Sérieux, si on est pas capable de s'entendre entre frères et soeurs... "Il va se plaindre à mon papa. Ouin..."
il me suporte pas je le suporte pas c'es tout le temps mais moi je vais pas me pleindre a mon pere
User avatar
Vangeliz
Maître Absolu
Posts: 2697
Joined: 01 Apr 2005, 21:13
Discord:
Personnages: Oui

Unread post by Vangeliz »

Sa se voie que vous ne connaiser pas mon frere.... j'ai beau faire n'inporte quel mots de passe il vas le toruver.....
Donc si tu choisis fjfffdegf3wdg4hrd52hhf4hd2f4hg2df3hg43de2g45edg45qdghb5d3qge4hge45hg3e45ghdhy3exrh3eg453d453
Ton frère va le deviner? :lol:
Image
Locked