Vous aimez ma signature ?

Retrouvez ici les règles PvP, GvG, RvR et les autres.
La lecture et l'acceptation des règles est obligatoire.
Volaille
Maître Absolu
Posts: 1039
Joined: 01 Sep 2006, 19:52
Discord:

Unread post by Volaille »

Je l'aime pas ta signature Coxwen mais j'apprécie l'intervention. Je viens de voir un LN qui ne m'a tué devant les gardes mais qui m'a menacé de mort si j'étais en dehors de la ville. Première fois que je me fais pas buter sur place. C'est bien de respecter les règles même si elles ont des failles.


Tant qu'il n'y a aucune sanction tenues contre les agresseurs en ville (à part les mises en prison ce qui ne représente qu'un petit pourcentage) autant s'en tenir à cette règle bêtement...
Asenar Lunin
Maître Absolu
Posts: 3604
Joined: 02 May 2005, 12:23
Discord:
Contact:

Unread post by Asenar Lunin »

Virale, précision : il n'y a pas de "justification rp" à l'interdiction d'attaquer en ville (du moins à ma connaissance, et j'ai lu plusieurs fois les règles).

"Si on ne peut pas être partout, autant être nulle part." >> Vangeliz, t'a tout dit.

Volaille, quelle intervention ?


La solution 2 n'est pas imposée, elle est proposée (depuis que les règles ont été écrites). Elles sont respectées "d'un commun accord" entre certains joueurs, et d'autres ne le respectent pas (que ce soit au nom du Roleplay ou bien parce que c'est drole, peu importe).

Imposer une règle implique des sanctions si elle est transgressée, et s'il n'y a pas de sanction, c'est pas une règle... une "convention" tout au plus, si vous voulez. Vu le nombre des GMs, aucune règle ne peut etre imposée sans le consentement des joueurs. La preuve.




Et si on m'attaque en ville ou qu'on tente de me voler, je continuerait de répondre par les armes, le contraire serait HRP.
Asenar Lunin, furtif...,
Encyclopédie
Furtif, mais moins..
Mitos
Maître Absolu
Posts: 847
Joined: 14 Feb 2005, 18:17
Discord:

Unread post by Mitos »

Dans l'ensemble, et si on regarde en étant un peu détaché a tout cela, les personnes parlant ici, ont aiment toute le serveur, et pour la plupart ont envie de faire progresser les choses.


Il est vrai comme l'a dis aura que si tout le monde y met du sien, les choses changeront.


Il est également indéniable que le système de /prime a fait ce dégradé "l'ambiance" au sein du serveur.
Mais qui dis /prime dis joueurs. Qui dis joueurs dis humain, et qui dis humain dis abruti. Le système était a l'origine une bonne oeuvre, et c'est avéré se retourner contre son but premier...




Maintenant, personne n'est parfait. On fais tous des erreurs, il suffit de les assumer, de les reconnaitre, et d'avancer, sinon on est un gros con.




La légion ne tuera plus en ville soit. Nous verrons si tout le monde en fait de même. Si les provocations, /vol et j'en passe continue... Mais entre nous, avec la mentalité actuelle des joueurs... Avec le peu de sanction qu'il y a... Je peux vous assuré que les joueurs ( et je parle dans la généralité d'amtenael) qui respecterons cette règle seront ceux qui seront un peu plus chaque jour dégoute du serveur de par le manque de "justice", mais avant tout et surtout a cause de la connerie de beaucoup trop de joueurs.






PS: si besoin de screen pour prouvez que quand il y a faute, il y a très rarement sanction (et la je parle pas de kill en ville, mais de fautes simple ou graves) Pas de soucis, j'en ai déja plein en stock malgré un formatage récent ;-)
Image
Le respect, c'est pas un droit, c'est un devoir ;-)
Galdenos
Maître Absolu
Posts: 1605
Joined: 10 Feb 2005, 10:42
Discord:

Unread post by Galdenos »

La seule fois où il y a eu menace de sanction pour un kill en ville, c'était quand il y avait mass kill en ville... (je citerais po les guildes concernées ca va faire polémique ^^).

perso je /prime je vois pas en quoi il degrade l'ambiance du serveur... De toute façon, c'est deja très galère de trouver les primés. Pi si le mec se balade dans un endroit très fréquenté c'est qu'il est pas très malin.

Concernant les kill en ville, moi je suis plutot pour laisser les joueurs gérés cela. Y a plusieurs guildes qui sont censés faire respecter l'ordre et la paix. Seulement, par faute de crédibilité, elles n'y arrivent pas.
Je prend un exemple tout bête. Un mec tue/vol en ville, l'un des membres de ces guildes en est témoin. Que peut il faire... L'idéal serait de pouvoir le mettre en prison. Mais malheureusement il ne peut pas, n'ayant pas accès à la commande. Et vous allez me dire: "ouè mais y aura de l'abus tout ça". bah on aura qu'à limiter cette commande ....
Sinon il peut le tuer pour simuler une sorte de punition/sanction. Mais la paf le mec /release, et la à part se venger, il pensera à rien d'autre. Ca l'aura plus enervé qu'autre chose...

Faut arreter de demander au Staff et aux GMs de controler tout ça. Ils sont de toute façon pas assez nombreux pour le faire. Puis voilà les prises de tête.
De plus, si cela se regle entre joueur, ce sera d'autant plus RP... Bon y aura un peu plus de bordel, mais perso je trouve cela bien plus fun.
SDA ? Bah vi depuis TOujours... Et j'suis meme Chef bordel !

Image
th3chaos
Demi-Dieu
Posts: 460
Joined: 05 Jun 2005, 16:07
Discord:

Unread post by th3chaos »

Si vous partez de ce principe les jeunes, alors :
6.3 - Création d'une guilde
Une guilde ne peut être créée qu'avec l'accord du staff d'Amtenaël. Il est vivement déconseillé de créer une guilde "rien que pour être le chef".
Elle est peut-être respectée celle-là?
3.4 - Tout acte est par définition Roleplay
Toutefois, un acte (insulter, voler, attaquer, tuer, courir, parler) doit toutefois être accompagné d'un contexte roleplay correct afin qu'il soit logique et compris. Tout acte non justifié sera traité en conséquence (prison, bannissement du compte, ...).
Et ça?
5.2 - Meurtre gratuit : FPK
Une attaque est considérée comme étant FPK si la victime n'avait aucune possibilité de savoir qu'elle allait être attaquée. En pratique, il est la plupart du temps nécessaire d'avoir échangé quelques mots avant de croiser le fer.
Celle-là c'est la meilleure.


Rien rien... :roll:
- Thechaos Dunkelzwerg, ayant décidé de reroll IRL.

Image

Amténaël, et le RP n'existe plus... Mais on le savait déjà.
Aura
Faux Dieu
Posts: 362
Joined: 26 Mar 2005, 01:12
Discord:
Personnages: Eve Myrka Kric

Unread post by Aura »

@TheChaos : Le sujet de ce post est bien précis, si tu veux parler des autres règles qui sont enfreind libre à toi de faire un autre post pour en débattre.
La légion ne tuera plus en ville soit.
C'est le type de réaction que je voulais suciter chez les joueurs. Apparement y'en a pas mal qui n'avait pas compris cela, c'est dommage (cf. "Et si on m'attaque en ville ou qu'on tente de me voler, je continuerait de répondre par les armes, le contraire serait HRP.")

@Galdenos : Dans un contexte idéal ça pourrait, mais là ça peut pas. (cf. 1- Laisser une libre interprétation aux joueurs de ce qui peut/doit être fait en ville selon un point de vue tout a fait subjectif. On compte dans ce cas sur la qualité du RP des joueurs, leur faiplay, leur intelligence et leur détachement par rapport au jeu.)
Myrka - Eve - Kric
th3chaos
Demi-Dieu
Posts: 460
Joined: 05 Jun 2005, 16:07
Discord:

Unread post by th3chaos »

@TheChaos : Le sujet de ce post est bien précis, si tu veux parler des autres règles qui sont enfreind libre à toi de faire un autre post pour en débattre.
Ok, dans ce cas on crée 50 posts pour prendre les règles une par une, ça te dit? :D

C'est bien beau de faire une signature et un post pour une règle qui est je l'avoue, rarement respectée, mais je pense que ce n'est pas la plus importante ;). RP est le point numéro 1 il me semble non?

Aura je suis tout à fait d'accord avec toi, mais je ne pense pas que ça soit une signature qui fasse avancer les choses. Je parle pour les VRAIS boulets, les boulets qui ne passent jamais sur le fofo, si ce n'est sur la partie marché :/ (en clair, faut que tu flood le marché XD.)

Enfin cela reste mon avis hein.
- Thechaos Dunkelzwerg, ayant décidé de reroll IRL.

Image

Amténaël, et le RP n'existe plus... Mais on le savait déjà.
th3chaos
Demi-Dieu
Posts: 460
Joined: 05 Jun 2005, 16:07
Discord:

Unread post by th3chaos »

Ca date de pas longtemps du tout. Une sarasine tue un Breton devant mes yeux.

Image

(PS : j'ai pas caché le pseudo de la personne concernée, car je trouve qu'il est inutile de cacher les actes de ce genre de personne.)

Ca s'accentue :/

EDIT : moi qui avais une excellente opinion du Consortium, là j'avoue que ça fait un gros hic.
- Thechaos Dunkelzwerg, ayant décidé de reroll IRL.

Image

Amténaël, et le RP n'existe plus... Mais on le savait déjà.
julia
Petit Bill
Posts: 146
Joined: 16 May 2006, 20:20
Discord:

Unread post by julia »

Ce que je trouve bizarre, c'est que certains se plaignent sur les autres parce qu'ils fpk ou sont hrp, mais continuent eux-memes de l'etre... :?
Julia - runemaster -
Gholum - healer -
Lireri -proto -
Aura
Faux Dieu
Posts: 362
Joined: 26 Mar 2005, 01:12
Discord:
Personnages: Eve Myrka Kric

Unread post by Aura »

Ne citez pas de noms de guildes s'il vous plait, TOUTES les guildes sont concernées, à moins que vous vouliez voir ce post dégènerer en règlement de compte entre guildes comme ça se fait si bien sur les autres.
Myrka - Eve - Kric
KULGAR
Maître Absolu
Posts: 1354
Joined: 16 Jan 2005, 12:35
Discord:

Unread post by KULGAR »

Faudrait ban tous le monde en fait :idea:
User avatar
Thranduil
Maître Absolu
Posts: 840
Joined: 07 Jan 2007, 18:25
Discord:

Unread post by Thranduil »

je suis totalement d'accord avec Julia
je vois des gars qui postent sur ce sujet alors que eux meme sont concernés
la légion noire la guilde de fpk mania passe de temps a autre a killer n'importe ou que ce soit en ville ou ailleurs(cimetiere...)
KULGAR
Maître Absolu
Posts: 1354
Joined: 16 Jan 2005, 12:35
Discord:

Unread post by KULGAR »

Hô oui, la legion noireeeee !

les hommes de main aussi et och, trop abusé eux aussi.

cimetierement,
thom merilin
Maître Absolu
Posts: 1067
Joined: 15 Dec 2004, 18:22
Discord:

Unread post by thom merilin »

Thranduil wrote:je suis totalement d'accord avec Julia
je vois des gars qui postent sur ce sujet alors que eux meme sont concernés
la légion noire la guilde de fpk mania passe de temps a autre a killer n'importe ou que ce soit en ville ou ailleurs(cimetiere...)
Comme tu dis thranduil en plus ya un rumeur qui dis qu'ils sont zoophiles. Ca craint du boudin.
Edwards, Edween, Raishen, Solskear - Grand chef LN
User avatar
Thranduil
Maître Absolu
Posts: 840
Joined: 07 Jan 2007, 18:25
Discord:

Unread post by Thranduil »

zoôphile?
eh ben ca fait beaucoup


comme dis kulgar


cimmetierement
Locked