Vous aimez ma signature ?

Retrouvez ici les règles PvP, GvG, RvR et les autres.
La lecture et l'acceptation des règles est obligatoire.
Aura
Faux Dieu
Posts: 362
Joined: 26 Mar 2005, 01:12
Discord:
Personnages: Eve Myrka Kric

Vous aimez ma signature ?

Unread post by Aura »

Oh j'ai l'impression d'avoir vu ça quelque part une fois, mais je sais plus où :roll:

Vous m'aidez ?

PS : Ceci n'est pas un post à flood, merci.
Last edited by Aura on 04 Mar 2007, 14:47, edited 1 time in total.
Myrka - Eve - Kric
Virale
Maître Absolu
Posts: 3031
Joined: 20 Jun 2006, 09:46
Discord:

Unread post by Virale »

Pour moi ça reste totalement Rp de pouvoir se battre en ville,

Faudrait balancer un BG de 6 pages pour expliquer qu'une "chose" fait que notre arme reste bloquée dans le fourreau dès le moment où l'on prénètre en ville (à savori que y'a que des hameaux et une unique ville :roll: ).

Ce qui est Hrp, c'est les conséquences nulles, les gardes qui te regardent en souriant, les joueurs qui font mine de n'avoir rien vu.
Image
Asenar Lunin
Maître Absolu
Posts: 3604
Joined: 02 May 2005, 12:23
Discord:
Contact:

Unread post by Asenar Lunin »

Cette règle n'est pas valable pour tout le monde en fait.
Asenar Lunin, furtif...,
Encyclopédie
Furtif, mais moins..
User avatar
Adrian
Billou
Posts: 243
Joined: 14 Jul 2005, 19:49
Discord:

Unread post by Adrian »

Actuellement c'est pas une question de rp, ou de hrp, c'est d'appliquer le réglement...
Et pourquoi pas l'amplifier en interdisant le port d'arme en ville ?

Vivement la reactivation des gardes, ça va faire tout drole.
Virale
Maître Absolu
Posts: 3031
Joined: 20 Jun 2006, 09:46
Discord:

Unread post by Virale »


Vivement la reactivation des gardes, ça va faire tout drole.
Bah mais en attendant y'a rien qui empêche ou dissuade les joueurs de faire.

Le problème c'est que y'a de plus en plus de script Hrp qui pop :?

Déjà les primes, faut voir comment ça a transformé le serv ...
Si en plus y'a la naissance des gardes superman, on a plus qu'à inventer les Pnj qui Rp à notre place :wink:
Image
Lyra
Maître Absolu
Posts: 1498
Joined: 16 Feb 2006, 21:38
Discord:

Unread post by Lyra »

C'est vrai que je ne suis pas d'accord avec cette règle même si j'en suis l'un des premiers à en bénéficier.
٩(●̮̮̃•̃)۶ PiNk KrEw` ٩(●̮̮̃•̃)۶
Members: Selketh, Inil, Lucinda.
User avatar
Adrian
Billou
Posts: 243
Joined: 14 Jul 2005, 19:49
Discord:

Unread post by Adrian »

Ouais, faudrait rendre le systeme de prime rp, et arreter les sends ou autre trade pour reconnaitre la personne, et sanctionner les mecs qui font ça. Mais le systeme de prime etait la pour alleger la tache policiere des gms, la ca va leur en foutre 3x plus au final...
Lordinaire
Maître Absolu
Posts: 1396
Joined: 11 Mar 2005, 09:19
Discord:

Unread post by Lordinaire »

Vous avez déjà vu des gens se battre devant un poste de police sans que personne ne fasse rien ?
Alors imaginez 2sec un meurtre...
Asenar Lunin
Maître Absolu
Posts: 3604
Joined: 02 May 2005, 12:23
Discord:
Contact:

Unread post by Asenar Lunin »

Virale, un script qui permet aux gardes de réagir quand ils voient une attaque, c'est pas hrp.

Qu'ils puissent mettre en prison non plus d'ailleurs, suffit de trouver une explication. On se fait bien téléporter sur Demetria, sur Atlantis. Pourquoi pas en prison ?

Après que des joueurs aient un status supérieurs aux autres simplement parce que c'est comme ça, c'est une autre affaire. Mais de toute façon, il faut écrire des règles valable pour tous.
Asenar Lunin, furtif...,
Encyclopédie
Furtif, mais moins..
Virale
Maître Absolu
Posts: 3031
Joined: 20 Jun 2006, 09:46
Discord:

Unread post by Virale »

J'veux dire par exemple une garde tout seul qui arrive à mater une baston générale de deux guildes comptant 25 participants, c'est relativement peu crédible :wink: (5-6 gardes aussi)

Puis bon j'ai l'impression qu'on cherche "trop" ) protéger des si petits villages :|
Frigg y'a quoi, une forge, deux maisons trois marchands, ça fait un peu gros quand même d'y poster une armée permanente.
Image
Dellgyad
Maître Absolu
Posts: 1667
Joined: 12 Apr 2005, 10:34
Discord:
Contact:

Unread post by Dellgyad »

Cette signature est trop large pour une personne qui est en 800x600.

Ca devient dure de lire les messages.

Pensez à ceux qui ont des dinosaures entre les main ^^.
Artémission - Clef de pouvoir :

Phy 17 - 250% - P17, R16, Ra16
Men 19 - 270% - P19, R18, L17
Soc 17 - 250% - B16, C16, M17

Santé : 100% + 1450%<aura d'hyper extension 7>
Ame : 100% + 1450%<aura d'hyper extension 7>
Volonté : 100% + 550%<aura de volonté 4, sang froid 5>
Aura
Faux Dieu
Posts: 362
Joined: 26 Mar 2005, 01:12
Discord:
Personnages: Eve Myrka Kric

Unread post by Aura »

Le fait est, que l'interdiction des combats en ville est une règle du serveur et ne prend pas en compte les notions de RP/HRP, et il n'y a que 2 personnes qui peuvent la changer s'ils le souhaitent.

Mais puisque vous parlez de RP ...
J'veux dire par exemple une garde tout seul qui arrive à mater une baston générale de deux guildes comptant 25 participants, c'est relativement peu crédible Wink (5-6 gardes aussi)
Peuvent très bien appelé du renfort, les joueurs y arrivent très bien pourquoi pas eux.
Virale, un script qui permet aux gardes de réagir quand ils voient une attaque, c'est pas hrp.
Je ne vois pas en quoi un script qui "anime" un NPC serait HRP.
Ce qui est Hrp, c'est les conséquences nulles, les gardes qui te regardent en souriant, les joueurs qui font mine de n'avoir rien vu.
Moi je dirais que ce qui est HRP c'est surtout les joueurs qui attaquent en ville, puisque le joueur sait que de toute manière les NPC ne feront rien, donc ça colle pas du tout à la logique, RP parlant le personnage ne sait pas du tout si il va être vu par un garde ou pas (je ne parle pas des décors).

Edit pour Loup : Je vais la réduire pour toi <3 :)
Last edited by Aura on 04 Mar 2007, 14:45, edited 1 time in total.
Myrka - Eve - Kric
Norec
Maître Absolu
Posts: 991
Joined: 04 Dec 2004, 19:56
Discord:
Personnages: Norec, Erebor, Thorin, Eriador, Vigdis, Kilimir, Obi
Contact:

Re: Vous aimez ma signature ?

Unread post by Norec »

Oh j'ai l'impression d'avoir vu ça quelque part une fois, mais je sais plus où :roll:

Vous m'aidez ?
100% avec toi!

Cette règle n'est pas valable pour tout le monde en fait.
et sa c'est pas pour tout le monde :roll:
Cette règle est valable en tout temps et pour tout le monde.
Le problème c'est que y'a de plus en plus de script Hrp qui pop
C'est HRP des gardes qui réagissent aux infractions :roll: ?

de plus pour en revenir à se que disait Aura:
Le fait est, que l'interdiction des combats en ville est une règle du serveur et ne prend pas en compte les notions de RP/HRP, et il n'y a que 2 personnes qui peuvent la changer s'ils le souhaitent.
Rien de plus à dire... mais bon 90% des joueurs en ont rien à foutre... ou bien applique la règle seulement quand sa les arranges.
Norec - Paladin rouillé/Erebor - Sentinelle ghost/Thorin - Nain bourré/Eriador - Moine useless/Vigdis - Prêtresse de Hel weak/Kilimir - Sorcière fpkteuse/Obi - Thaumaturge dépressif
ImageCeci est mon compte joueur. Merci d'envoyer vos demandes en rapport au staff ICIImage
User avatar
Vangeliz
Maître Absolu
Posts: 2697
Joined: 01 Apr 2005, 21:13
Discord:
Personnages: Oui

Unread post by Vangeliz »

Puisque c'est le sujet principal du post, moi j'aime pas cette signature.


Le fait est, que l'interdiction des combats en ville est une règle du serveur et ne prend pas en compte les notions de RP/HRP, et il n'y a que 2 personnes qui peuvent la changer s'ils le souhaitent.
Et comme toute regle, si personne ne veille à son application(ou seulement quand elle est concernée), bah elle ne vaut plus rien.

Deux poids deux mesures comme on dit.

Si on ne peut pas être partout, autant être nulle part.
Image
Aura
Faux Dieu
Posts: 362
Joined: 26 Mar 2005, 01:12
Discord:
Personnages: Eve Myrka Kric

Unread post by Aura »

Et comme toute regle, si personne ne veille à son application(ou seulement quand elle est concernée), bah elle ne vaut plus rien.
Des sanctions sont données, il y a des avertissement à chaque fois, il faut quoi de plus ?
Au lieu d'essayer de comprendre les joueurs font que venir ouin ouin par ci ouin ouin par là, à croire qu'ils ont tous 5 ans, faut apprendre à respecter vous même les règles et puis c'est tout, y'a pas d'excuses genre "y'a pas de punitions", ça ça tient pas la route.
Myrka - Eve - Kric
Locked