La mort RP

Retrouvez ici les règles PvP, GvG, RvR et les autres.
La lecture et l'acceptation des règles est obligatoire.
Asenar Lunin
Maître Absolu
Posts: 3604
Joined: 02 May 2005, 12:23
Discord:
Contact:

Unread post by Asenar Lunin »

Aleas wrote:
Edit: en résumé les règles sont interprétables de tellement de manière différentes que tu choisis celle qui te convient.
mdr j'en prend bonnes notes :lol:
C'est valable pour toutes les règles, et c'est hélas très sérieux :/

Asenar Lunin, furtif...,
Encyclopédie
Furtif, mais moins..
Yarm
Faux Dieu
Posts: 390
Joined: 17 Feb 2005, 17:10
Discord:

Unread post by Yarm »

J'espere que tu fais pas allusion a cette apres midi quand on etait au glad Aleas :) Si c'est le cas ca fait vraiment pitier ^_^. Et j'espere que ton premier post ou tu dit 3 minute tu faisais pas allusion a nous aussi. Si t'arrive a mourire en etant bind a frigg, revenir a gwy se fair le lez et le mamouth en 3 min jte respecte :) (sans bt juste avec 1 healer)
Si c'est le cas ca fait encore plus pitier =)
Image

Image

Image

Raorr - \o/ - thane - \o/ - 6L0
Aleas
Maître Absolu
Posts: 681
Joined: 12 Oct 2005, 15:51
Discord:

Unread post by Aleas »

Quel égocentrisme Yarm :lol: je dois avouer que je pensais à vous mais c'était un exemple parmit tant d'autre :wink:
Aleas - Champion 9L / Anelia - Mentalist 3L / Asora - Chaman 3L / Astor - Healer 5L / Esho - Ranger 6L / Zibino - Eldrich 5L
Aarkasha
Gros Bill
Posts: 305
Joined: 09 Feb 2006, 18:36
Discord:

Unread post by Aarkasha »

dans tout les cas ça n'arrive pas uniquement à aleas il parlait de façon général je pense...
entre les "RPs" de ceux qui mezzz/stun dès que tu aggro le mob pour qu'il te tue et ceux qui aggro le mob alors que tu l'attends... le mieux dans ce cas c'est tout de même de faire chacun son tour non ?
Image
Aarkasha eldritch lvl 50 OCH
Benedict paladin du clergé albionnais lvl 42
______________________________________
"on dit que le battement d'aile d'un papillon peut engendrer un typhon à l'autre bout du monde."
théorie du chaos.
Yarm
Faux Dieu
Posts: 390
Joined: 17 Feb 2005, 17:10
Discord:

Unread post by Yarm »

Ca depend aussi, une fois avec un OCH on a regler ca en 2vs2 et tout s'est bien passer. Selui qui gagnait avait le mob tant qu'il veut...
Image

Image

Image

Raorr - \o/ - thane - \o/ - 6L0
User avatar
Jon
Nioubi
Posts: 16
Joined: 15 Sep 2006, 14:04
Discord:
Contact:

Unread post by Jon »

Bon il y a eu pas mal de post sur les "retours après poutrage" etc et comme je viens d'arriver j'ai un peu de mal a trouvé la réponse à une de mes questions (s'il y en a une) parmis la mass de post...

En fait, j'ai un problème pour interpreter l'arrivé de renfort après une bonne raclée d'un membre d'une guilde (ou d'une assemblé d'amis , là n'est pas la question). On voit (on va pas dire tout le temps, mais souvent) arrivé les vengeurs masqués... Ce qui est marrant c'est surtout ceux qui ne savent meme pas pourquoi il viennent ! J'ai même reussi a renvoyé un vengeur tué celui qui l'avait appellée une fois :lol:
Dans le cas ou la personne arrive juste pour tuer sans être au courant la il n'y a pas de doute pour moi je considère ca HRP.
Mais je voudrais savoir dès qu'on appele des gens de notre guilde qui sont clairement au courant de la situation et que meme lors d'un combat qu'on sais perdue d'avance on privilège de faire "/em sors le Cors de l'ordre des blalblbla et il resonne entre les vallées" et qu'ensuite la guilde adverse nous sors des truc du genre "Tiens bous avez tous des patch de téléportations?" ...
Alors en fait je voudrais savoir on est condamnée a mourir en silence sans profiter de ses alliancec ou alors on est obligé de se déplacer à 300 ? :lol:
Enfin j'aimerais bien qu'on me dise clairement comment on peut faire pour rendre ces "apel à la res'kous" un peu plus censés... (on va quand même pas donné aux officiers des guildec un siflet de même portées ! :roll: Egalité pour tous !)

Bon j'espere qu'il existe pas des milliards de posts traitanr de ca sous mes yeux ( ce qui pourrait etre le cas mais comprenez moi ^^' )
Image
Asenar Lunin
Maître Absolu
Posts: 3604
Joined: 02 May 2005, 12:23
Discord:
Contact:

Unread post by Asenar Lunin »

Jon si y'en a pleins sur la question, mais une fois de plus ça fera peut etre réfléchir.


Pour ton exemple des HDW, de mémoire ils ont un cor magique (donné par Odin lui même en personne), et tout les membres en ont un (meme s'il y en a réellement qu'un seul de vrai). En sonnant dessus, ça résonne sur tout amtenaël.

Je ne juge en aucun cas "l'explication rp" hein, c'est ça que j'ai compris, et je serais ravi qu'on me corrige si je me trompe.

Il y a aussi une guilde qui touche les ténèbres des doigts et tout les autres membres le ressentent

Egalement une guilde dont des membres possèdent des aigles ikea (des aigles qui se rangent dans l'armure ou dans le sac entre 200 lingots de métal), et qui, ou qu'il soit, permet de contacter tout les membres de la guilde si l'aigle a pas été stoppé.


Il existe bien d'autres "explications rp", quasiment chaque guilde en a une.
Asenar Lunin, furtif...,
Encyclopédie
Furtif, mais moins..
Sador
Billou
Posts: 227
Joined: 03 Jul 2006, 21:29
Discord:

Unread post by Sador »

Je suis d'accord avec toi Asenar

Mais pour moi si il n y a pas une emote genre /em fait sonné le corp ... ( pour reprendre ton exemple )
je trouve ça completement hrp que des gas se ramenne alors que la personne c est fait tué , alors que rp parlant il n'a fait aucun signe provocant l a demande d aide quelconque
Le pire c est quand ces carément des joueurs de guilde diferant qui viennent car le gas a fait un appel sur IRC .... pour moi c'est carement HRP et devrais etre punisable.
surtout quand il y a un RP qui a precedé la "mort" du joueur
ou il a eu tous le temp de faire une emote quelconque pouvant annoncé (RP parlant) l'arrivé de renfort

et la plus part des guilde ne le font pas
personelement quand j ai des enuit j asume
et si je vois que sa tourne mal si je fait appel a des personne de ma guilde j ai une macro toute prete pour faire un belle emote
Daoc: ( TOUS PERDUS A CAUSE D UN BUG !!!!!! )
Sador Infiltrator lvl 50 4L3 , Cernir Ranger lvl 50 4L7 , Rydia Mentaliste lvl 47 3Lx , Angelius Moine lvl 50 3L9, Vazkor Paladin lvl 50 , Pawenn Heroine lvl 50 5L5 , Eldrich lvl 40 , Clerc lvl 45 , Assasin lvl 43 , ombre lvl 43
Alchimiste 1116 , Arcaniste 1016 , Empeneur 1054 , Couturier 1154 , Armurier 1115, Forgeron 1015
skolvane
Demi-Dieu
Posts: 486
Joined: 13 Jan 2006, 17:51
Discord:

Unread post by skolvane »

Dans tous les cas.

Utiliser un moyen RP pour prévenir ses amis... ca reste évasif.
Le cor du Walhalla c'est PAS un GPS :wink:

Sinon une fois mort en RP ou en HRP on revient pas sur les lieux de son crime. Si on y revient on assume le fait de pouvoir se refaire tuer.
A fortiori si on se fait rez et qu'on retourne jouer les fiers devant son agresseur... et bien c'est le même tarif, celui ci peut légitimement vous retuer à la seconde où vous réengagez le RP.

Celui qui meure est généralement en tord s'il revient. Il est mort il va ailleurs. Certains joueurs évitent même toute la zone où ils sont mort pendant des heures...

NB: J utilise le terme Mort dans le sens technique du terme... Après c'est un autre débat.
Skolvane
landryqc
Petit Bill
Posts: 172
Joined: 15 Jan 2006, 00:58
Discord:

Unread post by landryqc »

perso jtrouve ca hrp de /release comme le monde dit "ca enleve la cohérence du jeu" dès qu on meurt on devrait avoir a recommencer.
Ozeinken lvl 50 Thane 4L0
Jehan 50 Warden 2L5
Godefroi 31 Paladin
Morzil 32 Berserker Omnipraticien Antianastésiste

----Le mal-aimé d'amtenael----
Asenar Lunin
Maître Absolu
Posts: 3604
Joined: 02 May 2005, 12:23
Discord:
Contact:

Unread post by Asenar Lunin »

skolvane wrote:Dans tous les cas.

Utiliser un moyen RP pour prévenir ses amis... ca reste évasif.
Le cor du Walhalla c'est PAS un GPS :wink:

Sinon une fois mort en RP ou en HRP on revient pas sur les lieux de son crime. Si on y revient on assume le fait de pouvoir se refaire tuer.
A fortiori si on se fait rez et qu'on retourne jouer les fiers devant son agresseur... et bien c'est le même tarif, celui ci peut légitimement vous retuer à la seconde où vous réengagez le RP.

Celui qui meure est généralement en tord s'il revient. Il est mort il va ailleurs. Certains joueurs évitent même toute la zone où ils sont mort pendant des heures...
.
Si quelqu'un revient, l'agresseur peut le retuer sans problème sans avoir besoin de "parler" : un acte, c'est rp, et le gars si il s'y attend pas...

refaire un personnage serait trop contraignant, et surtout il ne s'agit pas de créer un nouveau jeu. Par contre rendre le /rel time plus long, c'est pas un "gros" changement.
Asenar Lunin, furtif...,
Encyclopédie
Furtif, mais moins..
Jackoneill
Maître Absolu
Posts: 1473
Joined: 08 Feb 2005, 07:54
Discord:

Unread post by Jackoneill »

skolvane wrote:Dans tous les cas.

Utiliser un moyen RP pour prévenir ses amis... ca reste évasif.
Le cor du Walhalla c'est PAS un GPS :wink:
Et on ne s'en sert jamais comme tel :)
Horgerhall Karadras - La Horde du Walhalla - Assassin lvl 50 R3L0 - Forgeron 1000
[17:14] * Sp4M- signe, Pour son petit Cyrille d'amour, Sp4M. <3
Image
Image
gagoune
Demi-Dieu
Posts: 481
Joined: 14 Dec 2004, 20:21
Discord:

Unread post by gagoune »

Alors en fait je voudrais savoir on est condamnée a mourir en silence sans profiter de ses alliancec ou alors on est obligé de se déplacer à 300 ?
Courir jusqu'à la ville la plus proche est une bonne solution , c'est lâche mais au moins t'es en vie... Les cimetierres sont garnis de gens courageux...
Pour ton exemple des HDW, de mémoire ils ont un cor magique (donné par Odin lui même en personne), et tout les membres en ont un (meme s'il y en a réellement qu'un seul de vrai).
Il en éxiste 4 donnés par Heimdall d'où son nom très original de Cor de Heimdall :p (juste pour info comme ca au passage)
Il est mort il va ailleurs. Certains joueurs évitent même toute la zone où ils sont mort pendant des heures...
Pas du tout chacun est libre de ces gestes, s'il va pas flooder le gars de /rude ou tout simplement lui parler il peut tranquillou retourner xp au même endroit, cueillir des pâquerettes ou ramasser des champignons.
Image(¯¤·._(¯¤·._GลGøun€_.·¤¯)_.·¤¯)
Asenar Lunin
Maître Absolu
Posts: 3604
Joined: 02 May 2005, 12:23
Discord:
Contact:

Unread post by Asenar Lunin »

Ah, merci gagoune de me sortir de mon ignorance :D . Comme quoi les idées reçues...
Asenar Lunin, furtif...,
Encyclopédie
Furtif, mais moins..
Jackoneill
Maître Absolu
Posts: 1473
Joined: 08 Feb 2005, 07:54
Discord:

Unread post by Jackoneill »

gagoune wrote:
Pour ton exemple des HDW, de mémoire ils ont un cor magique (donné par Odin lui même en personne), et tout les membres en ont un (meme s'il y en a réellement qu'un seul de vrai).
Il en éxiste 4 donnés par Heimdall d'où son nom très original de Cor de Heimdall :p (juste pour info comme ca au passage)
Le cor de heimdall est une légende qui existe véritablement IRL et qui est censé sonner le début du ragnarok, le fameux étant doté du pouvoir de s'entendre dans les 9 mondes reliés par Yggdrassil, l'arbre de vie :)
Horgerhall Karadras - La Horde du Walhalla - Assassin lvl 50 R3L0 - Forgeron 1000
[17:14] * Sp4M- signe, Pour son petit Cyrille d'amour, Sp4M. <3
Image
Image
Post Reply