AFK Kill

Retrouvez ici les règles PvP, GvG, RvR et les autres.
La lecture et l'acceptation des règles est obligatoire.
landryqc
Petit Bill
Posts: 172
Joined: 15 Jan 2006, 00:58
Discord:

AFK Kill

Unread post by landryqc »

j ai lu sur le site du serveur dans les reglement qu il n ' y a aucune restriction a tuer quelqu' un d' afk je suis surpris qu' il n y est aucune restriction et j aimerais savoir si ca n' a pas ete mis a jour tout simplement... donc j aimerais avoir une confirmation parce que j en connais qui vont regretter d etre afk pres de moi si c vrai :twisted:
Ozeinken lvl 50 Thane 4L0
Jehan 50 Warden 2L5
Godefroi 31 Paladin
Morzil 32 Berserker Omnipraticien Antianastésiste

----Le mal-aimé d'amtenael----
User avatar
lemon
Petit Bill
Posts: 165
Joined: 17 Aug 2005, 05:42
Discord:
Contact:

Unread post by lemon »

Je me rappel de ce débat...

Je me souvient d'une épopé passé, anciennement aux "Guarde Déchus" avec la Horde...

Je me rappel avoir été tuer en étant AFK par la Horde et dans le groupe il y'avait le gros Troll Lucifer... Aucun remord ce jour la.

Et une autre histoire du meme genre aux draks avec des elfs noires... (Taenvan si tu passe par la rappel toi ^_^)

Donc si ton réel but est de tuer des AFK ce qui ma l'air très passionnant...

:? Je pense pas que l'on puisse te faire de reproche, en ce qui me concerne je te voit faire ca j'hésiterais pas a te tuer héhé ^_^.
Image


* Sorcier level 50 -> 7L0 Alerion Knight

Première carpes 50 in da place !
User avatar
Menta
Gros Nioubi
Posts: 7
Joined: 20 Jul 2006, 18:48
Discord:

Re: AFK Kill

Unread post by Menta »

j ai lu sur le site du serveur dans les reglement qu il n ' y a aucune restriction a tuer quelqu' un d' afk
Pour ma pars, je vois pas trop pourquoi le mettre dans le reglement, c'est logique de ne pas tue les akf... :roll: Tu va pas tue un gars qui t'ignore rp parlant.. Enfin sujet a debattre encore une fois... ou pas :wink:



.Menta.
|oO| Menta-Eldritch Level 20, En augmentation |Oo|
Image
GrandKan
Maître Absolu
Posts: 1566
Joined: 01 Aug 2004, 09:50
Discord:

Unread post by GrandKan »

Ca a deja été abordé plusieurs fois... :roll:

Dans ce monde dangereux tu n'a pas a faire une sieste au milieu de nul part...

Par contre, comme tout, les abus seront certainement sanctionés :twisted:
Hder.
landryqc
Petit Bill
Posts: 172
Joined: 15 Jan 2006, 00:58
Discord:

Unread post by landryqc »

mais c' est plus que ca serait l' anarchie il me semble,si ca serait interdit pcq ca me tente pas que ca m arrive non plus...
Ozeinken lvl 50 Thane 4L0
Jehan 50 Warden 2L5
Godefroi 31 Paladin
Morzil 32 Berserker Omnipraticien Antianastésiste

----Le mal-aimé d'amtenael----
Loctar
Maître Absolu
Posts: 939
Joined: 22 Nov 2004, 20:42
Discord:

Re: AFK Kill

Unread post by Loctar »

j ai lu sur le site du serveur dans les reglement qu il n ' y a aucune restriction a tuer quelqu' un d' afk
Pour ma pars, je vois pas trop pourquoi le mettre dans le reglement, c'est logique de ne pas tue les akf... :roll: Tu va pas tue un gars qui t'ignore rp parlant.. Enfin sujet a debattre encore une fois... ou pas :wink:



.Menta.
Sa dépend si le mec m'ignnore mais qu'il bouge laors la pas de pitié :twisted:
*Ligue Anti Palouf*
User avatar
Darkpepper
Maître Absolu
Posts: 2986
Joined: 02 Dec 2004, 05:01
Discord:

Unread post by Darkpepper »

Les AFK ont toujours tord ^^
Image
Administrateur. IG : Darkpepper || Règles du serveur/Backgrounds/Linux Mint/Ubuntu
Merci d'utiliser la fonction "Rechercher" du forum avant de multiplier les topics.
landryqc
Petit Bill
Posts: 172
Joined: 15 Jan 2006, 00:58
Discord:

Unread post by landryqc »

bah une urgence peut toujours arriver aussi...
Ozeinken lvl 50 Thane 4L0
Jehan 50 Warden 2L5
Godefroi 31 Paladin
Morzil 32 Berserker Omnipraticien Antianastésiste

----Le mal-aimé d'amtenael----
User avatar
Darkpepper
Maître Absolu
Posts: 2986
Joined: 02 Dec 2004, 05:01
Discord:

Unread post by Darkpepper »

Oui, oui mais c'est ainsi... T'es AFK si tu restes IG et que ton perso crève, tant pis pour toi
Image
Administrateur. IG : Darkpepper || Règles du serveur/Backgrounds/Linux Mint/Ubuntu
Merci d'utiliser la fonction "Rechercher" du forum avant de multiplier les topics.
Aarkasha
Gros Bill
Posts: 305
Joined: 09 Feb 2006, 18:36
Discord:

Unread post by Aarkasha »

évidement ceux qui kill les afk juste pour les PR c'est stupide...
mais ça reste RP.
et après il y a aussi les assassins/mendiant/pickpocket... si ils voyent quelqu'un qui pionce au pied d'un arbre ou qui ne bouge pas... si il le kill c'est leur rp...
Image
Aarkasha eldritch lvl 50 OCH
Benedict paladin du clergé albionnais lvl 42
______________________________________
"on dit que le battement d'aile d'un papillon peut engendrer un typhon à l'autre bout du monde."
théorie du chaos.
Charlie
Maître Absolu
Posts: 742
Joined: 14 Jan 2006, 16:47
Discord:
Contact:

Unread post by Charlie »

Le afk par lui même est HRP donc .... -_- Même si ... Bon ... j'avoue... je afk souvent =D
Image
Elaran & Redrok, deux rauxeaures hors-pairs !
lange
Maître Absolu
Posts: 778
Joined: 03 Sep 2005, 09:24
Discord:

Unread post by lange »

Le afk par lui même est HRP donc .... -_- Même si ... Bon ... j'avoue... je afk souvent =D
Tu peux prendre le AFK comme un etat de meditation :D :lol: 8) :arrow:
En France, on dit aux enfants que s´ils ne veulent pas manger, le grand méchant loup les bouffera tout crus. Aux Etats-Unis, c´est de Chuck Norris qu´on leur parle. C´est pour ça qu´il y a tant d´obèses. Image
User avatar
Keinkedi
Dieu
Posts: 534
Joined: 05 Mar 2005, 09:43
Discord:

Unread post by Keinkedi »

Je dirai que tout dépend du role du personnage , et surtout de sa propre conscience; je m'explique:

Le gars qui est censé appartenir à une guilde mauvaise, qui tue un mec en trin de dormir dans son coin pour le dépouiller par exemple, que lui reprocher?

Par contre le gars qui appartient à une guilde du coté du bien , et se doit donc de protéger au lieux de tuer, mais qui rétame un mec qui dort et qui dans la minute qui suit s'en va guerroyer contre les forces du mal :x c'est un peu limite ^^.

Edit: T'as raison , mais je savais pas quoi mettre d'autre :lol:
Last edited by Keinkedi on 30 Aug 2006, 22:17, edited 1 time in total.
Poc
Belge
Asenar Lunin
Maître Absolu
Posts: 3604
Joined: 02 May 2005, 12:23
Discord:
Contact:

Unread post by Asenar Lunin »

Keinkedi wrote:Je dirai que tout dépend du role du personnage , et surtout de sa propre conscience; je m'explique:

Le gars qui est censé appartenir à une guilde mauvaise, qui tue un mec en trin de dormir dans son coin pour le dépouiller par exemple, que lui reprocher?

Par contre le gars qui appartient à une guilde du coté du bien , et se doit donc de protéger au lieux de tuer, mais qui rétame un mec qui dort et qui dans la minute qui suit s'en va guerroyer contre les forces du mal :x c'est un peu limite ^^.
Sauf si le "gars du coté du bien" (quelle horeur de parler de bien et de mal), il peut jouer double jeu, genre s'être fait volontairement recruté chez les gentils ou bien pour les espionner ou bien pour leur donner une sale réputation... Ou encore parce qu'il a du mal a faire la distinction entre "ce qui est bien" et "ce qui est mal" :)

Asenar Lunin, furtif...,
Encyclopédie
Furtif, mais moins..
Post Reply