Guerre des Oréthorniens contre les Séraphins ?

Retrouvez ici les règles PvP, GvG, RvR et les autres.
La lecture et l'acceptation des règles est obligatoire.
Mellion
Billou
Posts: 234
Joined: 05 May 2006, 21:47
Discord:

Guerre des Oréthorniens contre les Séraphins ?

Unread post by Mellion »

--Discution sur la partie privée des [ALB]--

Voilà, ce samedi 5/08/06, il s'est passé certaines choses que je laisse Magni expliquer car c'est lui qu'on a attaqué le premier..

J'en ai marre qu'on traite les Oréthorniens de tout les noms.

Je ne ferai que poser 2 screen qui prouve que le rp est manifique chez certaine personne...

Les deux personnes mortes étaient afk et les 2 autres debout sont témoins, moi je me suis co et je me suis fait tuer limite fpk...
______________________________

Image

et

Image



______________________________
Magni wrote: Les Séraphins ... de vraix enflures.

Bref, en gros :

Skilter, Medius, Garion et Remond pexaient aux Sque avc un Séraphins et un autre gars.
J'arrive comme ça, et je viens RP un peu avc mes amis :)
Je parle avec Remond, le gars de leur groupe se fait kill par un Sque, et le séraphin me mezz comme ça sans raison, après me rpendre des debuff.

Je lui demande la raison, et des excuses, et ne veut rien savoir. Il me dit que si on le tue on sera en guerre contre eux, qu'il fallait qu'on arrete de pleurer pr qu'on se batte pas contre eux, blablabla ... (il ne portait AUCUN emblème)

Là, il debuff tout le monde, et un Oréthornien le tue (je citerais pas de nom).

Je me barre, j'afk, et qd je re, on me dit qu'ils sont étaient tués par des Séraphins.
J'arrive (rp parlant je fus mis au courant bien sur) et là boum, on me kill sans RP (paie ton fpk)

Un petit gentil me rez, je demande comment il sait que l'autre est mort étant donné qu'il est mort (logique lol)
il me sort que son ame blablabla ... bref, je pense qu' il a co son reroll et nous à fpk.

Je tiens à préçiser que c'est bien le Sépahins qui donna le premier coup, et SANS AUCUNE RAISON. il donne pas d'excuse, debuff tout le monde, et voilà le résultat.
On ne l'a pas tué pcq il était Séraphin, mais pour son acte.

Quand on recoit le premier coup, on ne se regarde pas mourir betement sans réagir.

Bref, c'est eux qui sont en tord, nous avons rien à nous repprocher.


______________________________
Korutor2 wrote: Après le premier RP je n'ai pas arreté de ld et un moment quand je me reconnecte je vois la scène que Skilter a screen et je me fais kill, ensuite ld et comme j'en avais marre des ld je me suis pas reco...

En ce qui conserne les screens de Skilter : La personne en noir est Pressi et l'autre je ne sais pas...

En ce qui conserne le premier RP : La personne qui menacait de guerre est habillé tout en rouge et s'appelle Sety



Medius

______________________________
Garion wrote: C'est moi qui a tué Sety.
Avant tout il faut savoir que nous étions tranquillement aux squelettes entre Oréthorniens pour Xp et l'intru Sety, magni viens nous rejoindre pour Rp, ensuite il y'a eu une altercation entre Magni et Sety ( que magni explique au dessus). Au debut les Oréthorniens on laissez les deux protagoniste s'en occuper.Aprés Sety menace les Oréthorniens, nous debuff, nous empéche d'xp et même de RP, nous ordonne de quitter les lieux (choses qu'on ne voulaient pas faire), nous menace de mort et d'une guerre entre guilde, bien sur monsieur (comme Magni a preciser) ne porter aucun embléme. De là on lui fait part de ce coté incoherent ( en Rp bien sur). Monsieur étant pas trés developpé intellectuellement pour le comprendre resta sur ses positions. Vers la fin la discution tourné en rond( sachant que tout cela ne dure 5 min hein), il faut savoir que le RP de monsieur Sety etait d'un bon niveau primaire.De la etant enervé de ce genre de joueur qui a pour but d'emmerder les autres, j'ai fini par le tuer...

J'assume !

______________________________
vaxounet wrote: en guerre contre nos allies .....
je pense que meme les seraphins n y penserai pas
Last edited by Mellion on 06 Aug 2006, 12:10, edited 2 times in total.
Image
¤ Roddz ¤ > Soldat Oréthornien.
¤ Skilter ¤ > Chevalier Oréthornien.
Vidéo :
¤ L'Oréthornien Solitaire.
¤ Tu me manques.
Mellion
Billou
Posts: 234
Joined: 05 May 2006, 21:47
Discord:

Unread post by Mellion »

PS: Si c'était pas içi que je devais mettre ce message: j'en suis dsl :oops:
Image
¤ Roddz ¤ > Soldat Oréthornien.
¤ Skilter ¤ > Chevalier Oréthornien.
Vidéo :
¤ L'Oréthornien Solitaire.
¤ Tu me manques.
Shrike
Maître Absolu
Posts: 2248
Joined: 28 Jan 2005, 11:45
Discord:

Unread post by Shrike »

Et ?

Le grand conseil est là pour ca =) Sinon Mp directement les intéréssés .
"Depuis la nuit des temps , les hommes brandissent l'épée pour adoucir les souffrances dérisoires de leur coeur ."
"Depuis la nuit des temps , les hommes manient l'épée , espérant ainsi mourir le sourire aux lèvres ."
Nendas
Maître Absolu
Posts: 3451
Joined: 27 Jul 2005, 18:22
Discord:

Unread post by Nendas »

[REGLES D'AMTENAEL] + Combats GvG - PvP - RvR.

C'était mieux ici. :wink:
Image
Linq
Maître Absolu
Posts: 1504
Joined: 21 Jan 2006, 13:34
Discord:

Unread post by Linq »

ouai que des nioub ceux la.
Asenar Lunin
Maître Absolu
Posts: 3604
Joined: 02 May 2005, 12:23
Discord:
Contact:

Unread post by Asenar Lunin »

ceux qui étaient afk sont en tord.

C'est marrant le "je ne citerait pas de nom" juste en dessous d'une liste de nom.

Si tu t'étais vraiment trompé, tu aurais essayé de supprimer ton message (et t'aurais réussis) plutot que de reposter pour dire que tu pouvais pas.
Asenar Lunin, furtif...,
Encyclopédie
Furtif, mais moins..
Groog
Padawan
Posts: 63
Joined: 05 Feb 2005, 02:05
Discord:

Unread post by Groog »

Sa me fait rire toute ces critiques sur le roleplay des gens, la seule fois ou j'ai essayer de roleplay a la mine oretonienne, avec des oretoniens je me suis fait send dans tout les sens en me disant que j'avait un rp de m**** et me demandant si j'allais continuer a les faire ch*** encore longtemp.(Tout sa parceque la scene ne plaisaient pas a ses messieurs.)

Pendant qu'ils envoyaient des send a un autre gars de ma guilde en l'insultant et le menacant de ban...
Avec toutes remarques hrp sa c'est finis en free pk avec un ban a la sortie pour se gars en question....

Bref si vous jouer avec les nerfs des gens c'est normal que sa se finisse en carnage.

Ps: si vous vouler discredité une guilde sur le forum, la lynché en public, ont peu faire de meme pour vous.
Groog Tabasla, l'un des chefs de l'ordre mercenaire des Chevaliers Dèchus.----ChipenCDales a plein temp----
Patriote
Maître Absolu
Posts: 1100
Joined: 27 May 2006, 02:37
Discord:

Unread post by Patriote »

La routyne quoi... :lol:
Oktar [Mercenaire, 50] [Demi-ogre ivrogne, assoiffé d'argent et de femmes]

Rokensas Panserbjorne [Berserker, 43] [Effacé dans les limbes du serveur]

Chouette Cacahuete [Chaman, 45] [Trollesse enjouée et patriotique]


Salina-Melodi Kalawal [Barde, 50] [Hors-la-loi déchue, servante du Rubis, disciple du Destructeur, habituée de la Taverne]
Shrike
Maître Absolu
Posts: 2248
Joined: 28 Jan 2005, 11:45
Discord:

Unread post by Shrike »

Ils veulent qu'on les plaigne ;)
"Depuis la nuit des temps , les hommes brandissent l'épée pour adoucir les souffrances dérisoires de leur coeur ."
"Depuis la nuit des temps , les hommes manient l'épée , espérant ainsi mourir le sourire aux lèvres ."
Sakon
Petit Bill
Posts: 150
Joined: 05 Mar 2005, 11:37
Discord:

Unread post by Sakon »

En lisant ce post, on a l'impression que Sety est le mal incarné et les Oréthornien les plus RPs du monde.
Les tort sont toujours partagé.
Ca ne me semble pas objéctif.
Argonos
Maître Absolu
Posts: 2808
Joined: 28 Feb 2005, 19:52
Discord:

Unread post by Argonos »

Topic qui sera vite lock selon moi, les règles du forum indiquent bien que ce genre de problème doit être réglé en MP et ne pas être publié en public.

Si vous voulez déclarez la guerre, post rp section roleplay, et dans la section combat gvg/pvp un post avec les règles hrp de cette guerre, règles fixées et acceptées par les deux guildes bien sur.

Concernant cette histoire sinon, difficile de ce faire une opinion via des screens, et n'ayant eu qu'une version des faits, surtout si cette version a été écrite "à chaud".
Image
Dellgyad
Maître Absolu
Posts: 1667
Joined: 12 Apr 2005, 10:34
Discord:
Contact:

Unread post by Dellgyad »

J'aimerai bien connaitre la version des séraphins concerné, tiens.

Pour ce qui est du post, bordel, ca a rien a faire sur le forum ce genre de contestations xD

Sur Haut conseil ca aurait mieux passé, mais le principe est le meme.
Artémission - Clef de pouvoir :

Phy 17 - 250% - P17, R16, Ra16
Men 19 - 270% - P19, R18, L17
Soc 17 - 250% - B16, C16, M17

Santé : 100% + 1450%<aura d'hyper extension 7>
Ame : 100% + 1450%<aura d'hyper extension 7>
Volonté : 100% + 550%<aura de volonté 4, sang froid 5>
bergil
Maître Absolu
Posts: 901
Joined: 06 Jul 2005, 16:57
Discord:

Unread post by bergil »

pouet...
prout
Leoryn
Bon level
Posts: 88
Joined: 03 Mar 2005, 17:14
Discord:

Unread post by Leoryn »

Mouarf sa rox je suis sur la photo !!!!
Gwendar:Etoile de la constelation
Taelia:Arpenteuse en devenir
Image
User avatar
drogmar
Maître Absolu
Posts: 1577
Joined: 08 Mar 2005, 11:10
Discord:
Contact:

Unread post by drogmar »

Les trolls c'est con
Locked