Guerre des Oréthorniens contre les Séraphins ?

Retrouvez ici les règles PvP, GvG, RvR et les autres.
La lecture et l'acceptation des règles est obligatoire.
Anathorne
Maître Absolu
Posts: 1677
Joined: 18 Aug 2004, 19:37
Discord:
Personnages: Anathorne

Unread post by Anathorne »

Je vois surtout un beau dialogue et échange. Ce qu'il vous plait a nommer fkp si je ne me trompe, le amen du pécheur.. Ca m'amuse de voir des noms ici présent de gens qui sont les premiers a se plaindre quand on ose toucher a leur perso parce que soit disant sont afk, xp, ou autres. Et la, jouer la sainte nitouche.

Ce qui m'amuse le plus, ce sont les gars qui devant vous vous voillent vert et ne vous adresse meme pas la parole décampant en vitesse, et qui derriere vont massacrer du gris.

On se demande a cause de qui l'ambiante se dégrade, et dire que ce sont les premiers à le faire remarquer.
La stratégie est la science de l’emploi du temps et de l’espace. Je suis, pour mon compte, moins avare de l’espace que du temps : pour l’espace, nous pouvons toujours le regagner. Le temps perdu, jamais.
akaeliss
Maître Absolu
Posts: 1599
Joined: 06 Jan 2006, 18:57
Discord:

Unread post by akaeliss »

Shrike wrote:Ils veulent qu'on les plaigne ;)

Oui Shrike,mon grand,ne te sens sourtout pas visé par ce qu'Ana vien de dire hein.

Ah et Groog,tu peux essyer de nous lyncher en public,mais ne rate pas ton coup ,et fait ca preuve a l'apuis.
-------------------------------------------------------------
Aldenyss // Paladin
Ténébreux.
Image

Eraecan -BK- Broc
Kaeldeal -Tkt_ -
Asenar Lunin
Maître Absolu
Posts: 3604
Joined: 02 May 2005, 12:23
Discord:
Contact:

Unread post by Asenar Lunin »

J'avais pas vu plus haut, dans le premier post du sujet, ceux qui se permettent de critiquer le roleplay des autres...

Chacun a un rp différent que certains apprécient et d'autres pas. Mais quelqu'un qui arrive au milieu d'une scène de rp, on fait avec. un jeu de role, c'est de l'improvisation. Donc ce n'est pas du tout préparé, des éléments perturbateurs peuvent arriver, faut faire avec.

SURTOUT que toi, Mellion (et surement d'autre hein, mais Mellion trouve que "le rp est manifique chez certaine personne"), je te trouve TRES mal placé pour faire de l'ironie... en commençant tes rp par un /askname suivit d'un "bonjour, comment vous appellez-vous messire" suivit d'un "?" pour terminer par un autre /askname, j'éviterait de critiquer les autres.

Quand on se permet de parler des autres, faut etre irréprochable, ou sinon y'a de grosses chances que d'autres choses apparaissent aussi en public.


Edit : A propos du afk, en partant du principe que c'est de l'anti-jeu, ils avaient qu'a se déconnecter, ou rester "close from keyboard"

ReEditPourEnDessous: Mellion, la première fois c'était le 22 juin (première fois que je te croisais), et ça n'a pas été la seule fois.


Last edited by Asenar Lunin on 06 Aug 2006, 22:02, edited 2 times in total.
Asenar Lunin, furtif...,
Encyclopédie
Furtif, mais moins..
ReVeNaNt
Maître Absolu
Posts: 1168
Joined: 01 Nov 2004, 00:54
Discord:
Contact:

Unread post by ReVeNaNt »

Allez vous faire un bizoo IG, après ça ira mieux. ><
┼ Sanctuary ┼ ancienne créature chaotique et à tendance destructrice, conspirateur, sociopathe, paranoïaque pour un rien. Jadis au service d’une dimension démoniaque et de retour au sein de la Légion Noire.
Argonos
Maître Absolu
Posts: 2808
Joined: 28 Feb 2005, 19:52
Discord:

Unread post by Argonos »

Et ca y est ça se bouffe la figure, vivement qu'un modo passe parce que ça commence à partir en vrille.. calmos c'est qu'un jeu, merdouille!!
Image
Ynotan
Gros Bill
Posts: 329
Joined: 01 Jun 2006, 16:44
Discord:

re

Unread post by Ynotan »

jamais vu de rose sombre... :O c'est quoi leur emblème?
Image
GrandKan
Maître Absolu
Posts: 1566
Joined: 01 Aug 2004, 09:50
Discord:

Unread post by GrandKan »

mdr

si je me souvien bien les plaintes doivent etre faite en privé et pas sur le forum, sinon ca part en vrille... comme ce poste :lol:

si vous avez un probleme avec une personne essayez de le regler avec cette personne et si elle veut rien entendre embetez un GM, mais ca ne sert a rien d'exposer vos problemes sur le forum, la majeur partie des personnes s'en foutent royalement :D
Hder.
Mellion
Billou
Posts: 234
Joined: 05 May 2006, 21:47
Discord:

Unread post by Mellion »

Asenar Lunin
SURTOUT que toi, Mellion (et surement d'autre hein, mais Mellion trouve que "le rp est manifique chez certaine personne"), je te trouve TRES mal placé pour faire de l'ironie... en commençant tes rp par un /askname suivit d'un "bonjour, comment vous appellez-vous messire" suivit d'un "?" pour terminer par un autre /askname, j'éviterait de critiquer les autres.

Quand on se permet de parler des autres, faut etre irréprochable, ou sinon y'a de grosses chances que d'autres choses apparaissent aussi en public.
Excuse moi mais où tu as vu sa ? Quand j'ai commençé à jouer peut être...
Image
¤ Roddz ¤ > Soldat Oréthornien.
¤ Skilter ¤ > Chevalier Oréthornien.
Vidéo :
¤ L'Oréthornien Solitaire.
¤ Tu me manques.
Ynotan
Gros Bill
Posts: 329
Joined: 01 Jun 2006, 16:44
Discord:

re

Unread post by Ynotan »

de toute facon jvois pas pourquoi tu batailles t'avais qu'a pas être afk...

Ensuite si t'es pas content... bah c'est pareil c'est qu'un jeu tu vas pas en chier un fromage xD

un jeu est un jeu t'es mort t'es mort si tu pètes un cable devant ton ordi pour ca bah... va te faire interner ou prends des pillules ...

tu sais rp ou pas, en tous cas la tu démontres ton caractère de boulay en exposant ca sur le forum....

tuer en hrp c'est quoi? dans la vie IRl un gars qui tue quelqu'un parce qu'il est dans une phase de folie passagère c'est un fpk? enfin t'es mort t'es mort tu vas pas dire oh qui c'est qui m'a tué! et ramener ta gueule même si tu t'es fait rez... Parce que logiquement t'as beau être rez t'es toujours blessé, t'as le mal de rez qui témoigne de ton afaiblissement physique... Donc t'as pas à la ramener...

La tu fais passer les séraph pour des boulays mais y'a des boulay (presque) partout et chez les oré je peux en citer plein... (comme chez les séraph) Cette conversation n'a pas lieu d'etre ici donc arrpête de te plaindre et de réagir comme un gamùin en prenant tout au premier degrès
Image
Mellion
Billou
Posts: 234
Joined: 05 May 2006, 21:47
Discord:

Re: re

Unread post by Mellion »

Ynotan
de toute facon jvois pas pourquoi tu batailles t'avais qu'a pas être afk...
Si tu parles de moi, j'était en plein chargement... après un ld
Image
¤ Roddz ¤ > Soldat Oréthornien.
¤ Skilter ¤ > Chevalier Oréthornien.
Vidéo :
¤ L'Oréthornien Solitaire.
¤ Tu me manques.
Ynotan
Gros Bill
Posts: 329
Joined: 01 Jun 2006, 16:44
Discord:

Unread post by Ynotan »

pendant le chargement tu es sous imunité pvp pendant 1minute je crois à peu près ... si ton ordi est lent c'est considéré comme afk il me semble, donc tant pis pour toi...
Image
Mellion
Billou
Posts: 234
Joined: 05 May 2006, 21:47
Discord:

Unread post by Mellion »

Tant pis ? Très bien.. alors on peut,sans soucis, tuer pendant un chargement ? C'est fort ça...

On peut facilement ce faire des bounty point...
Image
¤ Roddz ¤ > Soldat Oréthornien.
¤ Skilter ¤ > Chevalier Oréthornien.
Vidéo :
¤ L'Oréthornien Solitaire.
¤ Tu me manques.
kernel panik
GM
Posts: 507
Joined: 05 Mar 2005, 19:30
Discord:

Unread post by kernel panik »

Ouinnnnn ouinnnnnnn 8)


J'adore ce jeu serieux ^^ trop mdr
Koloskopix Alchimiste legendaire 1100+ Atlante
Dikpiks
Bang
Ynotan
Gros Bill
Posts: 329
Joined: 01 Jun 2006, 16:44
Discord:

Unread post by Ynotan »

bah c'est pas qu'on peut tuer ... c'est que t'as qu'a faire des chargements plus rapides! et pis arrête de ouinouinter sinon c'est moi qui vais te fpk xD
Image
User avatar
morganaelle
Padawan
Posts: 75
Joined: 08 Apr 2005, 10:25
Discord:

Unread post by morganaelle »

en parlant de boulet :roll:
Locked