Guerre des Oréthorniens contre les Séraphins ?

Retrouvez ici les règles PvP, GvG, RvR et les autres.
La lecture et l'acceptation des règles est obligatoire.
Ynotan
Gros Bill
Posts: 329
Joined: 01 Jun 2006, 16:44
Discord:

Unread post by Ynotan »

en parlant de boulet :roll:
bof moi osef j'assume mon grand statut de Boulay officiel... Mais c'est pas moi qui vais ouinouinter sur le forum...

D'ailleurs <sors> vaut mieux pour de nombreuses personnes...
Image
bergil
Maître Absolu
Posts: 901
Joined: 06 Jul 2005, 16:57
Discord:

Unread post by bergil »

<va>

note: j'ai pas compter les etoiles comme ca vous pourrez mettre ce que vous voulez

renote: mellion t'es une quiche qui a pas eu de bol, etqui sort des escuse bidon, non il n'y aura pas d'exploit bug parce que a moins d'etre chez le gars d'en face t'es mal partis pour voir ses chargements

rerenote je ne sert a rien je suis une merde meme pas 50 j'Rp comme une merde je ouiouine de partout, je fait chiez les admins et les gm, je FpK, je flood, et j'aime pas les abricots... voila je vous est avancé le travail pour cherchez des trucs a mettre sur moi dans l'espoir que ca me touche et que ca dévalorise mes arguments (tout le monde comprend en face??)

voila Ynotan je teste ta recette :/
prout
bergil
Maître Absolu
Posts: 901
Joined: 06 Jul 2005, 16:57
Discord:

Unread post by bergil »

<va cueuillir des fleurs et va les foutres a la gueule de certains ***** qui pourrissent le forum

note: j'ai pas compter les etoiles comme ca vous pourrez mettre ce que vous voulez

renote: mellion t'es une quiche qui a pas eu de bol, etqui sort des escuse bidon, non il n'y aura pas d'exploit bug parce que a moins d'etre chez le gars d'en face t'es mal partis pour voir ses chargements

rerenote je ne sert a rien je suis une merde meme pas 50 j'Rp comme une merde je ouiouine de partout, je fait chiez les admins et les gm, je FpK, je flood, et j'aime pas les abricots... voila je vous est avancé le travail pour cherchez des trucs a mettre sur moi dans l'espoir que ca me touche et que ca dévalorise mes arguments (tout le monde comprend en face??)

voila Ynotan je teste ta recette :/
prout
akaeliss
Maître Absolu
Posts: 1599
Joined: 06 Jan 2006, 18:57
Discord:

Re: re

Unread post by akaeliss »

Ynotan wrote:
La tu fais passer les séraph pour des boulays mais y'a des boulay (presque) partout et chez les oré je peux en citer plein...
Alors cite,cite donc..
Quand a chier un fromage pcq tu te fais tuer dans un jeux,..c'est pas toi le ptit gars qui ralait partout de s'etre fait tuer,et qui de rage a engager des mercenaire?..franchemant,regardez la poutre que vous avez dans l'oeil avant de parler de la paille qu'a votre voisin dans le sien.Tout particulierement toi Ynotan.
-------------------------------------------------------------
Aldenyss // Paladin
Ténébreux.
Image

Eraecan -BK- Broc
Kaeldeal -Tkt_ -
Ynotan
Gros Bill
Posts: 329
Joined: 01 Jun 2006, 16:44
Discord:

Unread post by Ynotan »

voila Ynotan je teste ta recette :/
Naon moi jsuis presque plus gentil :lol:
Image
Ynotan
Gros Bill
Posts: 329
Joined: 01 Jun 2006, 16:44
Discord:

Re: re

Unread post by Ynotan »

Quand a chier un fromage pcq tu te fais tuer dans un jeux,..c'est pas toi le ptit gars qui ralait partout de s'etre fait tuer,et qui de rage a engager des mercenaire?..


EXPLDRRRRRRRRRRRRRRRR

Depuis quand engager des mercenaires est HRP ?
Je ralais auprès des mercenaires et déefndais le sylvain que vous aviez fpk... Moi me faire tuer ne me dérange pas, me faire tuer avec un rp minable "je défends les trolls" ... les trolls tuent un sylvain sans rp alors on flèche le troll et on se fait tuer à cause de toi, et au lieu de revenir on engage des mercenaires pour te faire la peau ... je veux bien qu'on m'explique ce qu'est le rp... si ce que j'ai fait est hrp...

Et la j'aimerais bien que les légionnaires qui étaient groupés avec moi me dise que j'ai fait preuve de HRP en engageant des mercenaires sur ta tête!

Mouahahahah

et ne confonds pas critiquer le ouinouintage sur le forum comme il vient de le faire et les actes rp d'engagement de mercenaires, et si tu trouves à en redire j'ai ton acte hrp ou je donne le contrat sans donner mon nom en rp, et en étant déguisé et le jour d'après ou tu viens me voir m'appelant par mon nom (inconnu de tous rp parlant) et voulant me tuer pour avoir posé eds contrats...

Donc si tu veuwx parler de rp va donc en parler IG avec Wirdo pour voir...
Grace à ton intervention... je n'ai même pas besoin de citer de boulets parmi les oréthorniens... tu l'as fait tout seul! merci j'avais pas envie de citer de nom!

voila je :arrow: de cette conversation qui n'a pas lieu d'etre en public...

Le Boulay (le retour)
Image
Sakon
Petit Bill
Posts: 150
Joined: 05 Mar 2005, 11:37
Discord:

Unread post by Sakon »

Mellion wrote: Tant pis ? Très bien.. alors on peut,sans soucis, tuer pendant un chargement ? C'est fort ça...

On peut facilement ce faire des bounty point...
Sur les screen, en lisant les logs ont voit un <Stilker>, tu n'était pas en chargement.
vaxounet
Maître Absolu
Posts: 749
Joined: 15 Nov 2005, 15:33
Discord:

Unread post by vaxounet »

moi je comprend que des gens se tappe dessus mais declencher une guerre pour ca c est bidon .... surtout que orethornien et seraphins sont allies m enfin bon ..
Image
thom merilin
Maître Absolu
Posts: 1067
Joined: 15 Dec 2004, 18:22
Discord:

Unread post by thom merilin »

Piou piou
Edwards, Edween, Raishen, Solskear - Grand chef LN
User avatar
drogmar
Maître Absolu
Posts: 1577
Joined: 08 Mar 2005, 11:10
Discord:
Contact:

Unread post by drogmar »

jamais vu de rose sombre... :O c'est quoi leur emblème?
A toi de le découvrir ;)
Shrike
Maître Absolu
Posts: 2248
Joined: 28 Jan 2005, 11:45
Discord:

Unread post by Shrike »

[quote="akaeliss"]Oui Shrike,mon grand,ne te sens sourtout pas visé par ce qu'Ana vien de dire hein.quote]
T'inquiettes pas , je me forcerai de faire celui qui a rien vu :roll:

Quand tu comprendras quelle est la difference entre etre face à 5 types et 1 type tu reviens on en parle sur irc ;)
"Depuis la nuit des temps , les hommes brandissent l'épée pour adoucir les souffrances dérisoires de leur coeur ."
"Depuis la nuit des temps , les hommes manient l'épée , espérant ainsi mourir le sourire aux lèvres ."
coxwen
Faux Dieu
Posts: 399
Joined: 28 Apr 2005, 14:12
Discord:

Unread post by coxwen »

vous pouvez pas vous arranger en vocal sur Skype, ou meme en CC amis avec s'il le faut un GM comme garant des regles...

que les chefs de guildes se mettent d'accord, sur les regles a tenir, et qu'ils chapotent un peu leurs troupes...

evitez de déballer votre "m****" sur le forum, ça puir messire...
Image ©Djip

Tout est beau si c'est "Vue de dos"!
Game Master: Crepuscul: Esprit Majeur de la Mort
Ellion
Maître Absolu
Posts: 2733
Joined: 25 Apr 2005, 16:58
Discord:

Unread post by Ellion »

c'est beau des gens si intelligent 8)
Nendas
Maître Absolu
Posts: 3451
Joined: 27 Jul 2005, 18:22
Discord:

Unread post by Nendas »

A la facon Sdia: Faites l'amour, pas la guerre. :D

:arrow:
Image
akaeliss
Maître Absolu
Posts: 1599
Joined: 06 Jan 2006, 18:57
Discord:

Re: re

Unread post by akaeliss »

Ynotan wrote:
Quand a chier un fromage pcq tu te fais tuer dans un jeux,..c'est pas toi le ptit gars qui ralait partout de s'etre fait tuer,et qui de rage a engager des mercenaire?..


EXPLDRRRRRRRRRRRRRRRR

Depuis quand engager des mercenaires est HRP ?
Je ralais auprès des mercenaires et déefndais le sylvain que vous aviez fpk... Moi me faire tuer ne me dérange pas, me faire tuer avec un rp minable "je défends les trolls" ... les trolls tuent un sylvain sans rp alors on flèche le troll et on se fait tuer à cause de toi, et au lieu de revenir on engage des mercenaires pour te faire la peau ... je veux bien qu'on m'explique ce qu'est le rp... si ce que j'ai fait est hrp...

Et la j'aimerais bien que les légionnaires qui étaient groupés avec moi me dise que j'ai fait preuve de HRP en engageant des mercenaires sur ta tête!

Mouahahahah

et ne confonds pas critiquer le ouinouintage sur le forum comme il vient de le faire et les actes rp d'engagement de mercenaires, et si tu trouves à en redire j'ai ton acte hrp ou je donne le contrat sans donner mon nom en rp, et en étant déguisé et le jour d'après ou tu viens me voir m'appelant par mon nom (inconnu de tous rp parlant) et voulant me tuer pour avoir posé eds contrats...

Donc si tu veuwx parler de rp va donc en parler IG avec Wirdo pour voir...
Grace à ton intervention... je n'ai même pas besoin de citer de boulets parmi les oréthorniens... tu l'as fait tout seul! merci j'avais pas envie de citer de nom!

voila je :arrow: de cette conversation qui n'a pas lieu d'etre en public...

Le Boulay (le retour)

Bien bien...

Image

Image


Si c'était tellement rp que ca,et si ca ne partais pas de sentiment hrp,je doute que tu en parle en cc groupe grand


Et moi j'apelle ca chier un fromage,pas toi?


Quand au hrp,ahah,j'ai des amis chez les hommes de main,qui m'ont dit eux mème ton nom.

Image
Last edited by akaeliss on 07 Aug 2006, 15:52, edited 4 times in total.
-------------------------------------------------------------
Aldenyss // Paladin
Ténébreux.
Image

Eraecan -BK- Broc
Kaeldeal -Tkt_ -
Locked