LA GUERRE!!! (INS contre Albaroth)

Retrouvez ici les règles PvP, GvG, RvR et les autres.
La lecture et l'acceptation des règles est obligatoire.
User avatar
Cyde
Gros Bill
Posts: 320
Joined: 04 Jun 2005, 17:38
Discord:

LA GUERRE!!! (INS contre Albaroth)

Unread post by Cyde »

comme à leur habitude, les Albaroth avaient frappés par leurs injures, leurs moqueries...
Cydhe réunit donc les membres du Culte pour leur parler ainsi :

-mes freres, tout ceci a assez durré! Les Albaroth doivent etre punis!! desormais, tout ce qui porte l'embleme des Albaroth est notre jouet, notre gibier... violez les, torturez les, abattez les, voir les trois a la fois, mais faites leur comprendre qu'on insulte pas les Neufs impunément... mes freres, la guerre est ouverte, amusez vous et que les Neufs vous guident

[HRP]PETIT RAPEL DES REGLES DE LA GUERRE OUVERTE :
vous n'avez PAS LE DROIT DE TUER un enemi si :
-il ne porte PAS sa cape
-il est en ville

par contre, vous pouvez le :
-fpk (abatre a vue)
-chain kill (abatre s'il viens de rel)
-exp kill (abatre en pleine chasse)
-grey kill (abatre si vous le voyez gris)


VOUS DEVEZ PORTER LA CAPE + EMBLEME POUR PARTICIPER A LA GUERRE

j'ai parlé de viols et de tortures, car il est toujours frustrant de se faire OS en guerre ouverte. la guerre est un affrontement, qui peut etre RP aussi. je vous propose (ce n'est pas un ordre) de tourmenter en RP les gris plutot que de les PK. (si vous voyez que la personne en face joue pas le jeu etc... bah... pan!) c'est pas tres glorieu de OS un gris je trouve.

derniers petits rapels :
daoc est un jeu, la guerre ouverte est RP, et pas HRP. pas d'insultes, pas de mauvaise fois en send etc...
la guerre ne dura pas eternelement[/HRP]
Cydhe la Sanglante, Demi-Esprit de Destruction - forgeronne en arme -> 1 083

Et tant d'autres..
FafniR
Maître Absolu
Posts: 829
Joined: 11 Aug 2004, 15:04
Discord:

Re: LA GUERRE!!! (INS contre Albaroth)

Unread post by FafniR »

Je surveillerai de pret, mais s'il vous plait, faites plutot comme ca pour ne pas avoir de probleme :
Cyde wrote:comme à leur habitude, les Albaroth avaient frappés par leurs injures, leurs moqueries...
Cydhe réunit donc les membres du Culte pour leur parler ainsi :

-mes freres, tout ceci a assez durré! Les Albaroth doivent etre punis!! desormais, tout ce qui porte l'embleme des Albaroth est notre jouet, notre gibier... violez les, torturez les, abattez les, voir les trois a la fois, mais faites leur comprendre qu'on insulte pas les Neufs impunément... mes freres, la guerre est ouverte, amusez vous et que les Neufs vous guident

[HRP]PETIT RAPEL DES REGLES DE LA GUERRE OUVERTE :
vous n'avez PAS LE DROIT DE TUER un enemi si :
-il ne porte PAS sa cape
-il est en ville

par contre, vous pouvez le :
-kos (abatre a vue sans rp) [Black : bah oui, le fpk, ne s'applique pas en temps de guerre]
-chain kill (abatre s'il viens d'etre rez) [Black et non pas "rel" car si release, alors il est en ville logiquement...]
-exp kill (abatre en pleine chasse) [Black : S'il solote, pourquoi pas, mais s'il est en groupe et que des innocents se font tuer, vous serez punis]
-grey kill (abatre si vous le voyez gris)


VOUS DEVEZ PORTER LA CAPE + EMBLEME POUR PARTICIPER A LA GUERRE

j'ai parlé de viols et de tortures, car il est toujours frustrant de se faire OS en guerre ouverte. la guerre est un affrontement, qui peut etre RP aussi. je vous propose (ce n'est pas un ordre) de tourmenter en RP les gris plutot que de les PK. (si vous voyez que la personne en face joue pas le jeu etc... bah... pan!) c'est pas tres glorieu de OS un gris je trouve.

derniers petits rapels :
daoc est un jeu, la guerre ouverte est RP, et pas HRP. pas d'insultes, pas de mauvaise fois en send etc...
la guerre ne dura pas eternelement[/HRP]
FafniR
User avatar
Cyde
Gros Bill
Posts: 320
Joined: 04 Jun 2005, 17:38
Discord:

Unread post by Cyde »

-chain kill (abatre s'il viens d'etre rez) [Black et non pas "rel" car si release, alors il est en ville logiquement...]
oui, je parlais s'il avait rel et était sortit de la ville

-exp kill (abatre en pleine chasse) [Black : S'il solote, pourquoi pas, mais s'il est en groupe et que des innocents se font tuer, vous serez punis]
bien sur, son groupe n'est pas censé porter la cape alba en exp ^^, mais si tout le groupe attaque la personne, la elle a le droit de se défendre


mais ce qui importe le plus, c'est que les regles soient respectés, evitons un pourrissage du serveur pendant le temps de la guerre
Cydhe la Sanglante, Demi-Esprit de Destruction - forgeronne en arme -> 1 083

Et tant d'autres..
Shrike
Maître Absolu
Posts: 2248
Joined: 28 Jan 2005, 11:45
Discord:

Unread post by Shrike »

Les Id participent ? ( c'est pas précisé )
"Depuis la nuit des temps , les hommes brandissent l'épée pour adoucir les souffrances dérisoires de leur coeur ."
"Depuis la nuit des temps , les hommes manient l'épée , espérant ainsi mourir le sourire aux lèvres ."
Asenar Lunin
Maître Absolu
Posts: 3604
Joined: 02 May 2005, 12:23
Discord:
Contact:

Re: LA GUERRE!!! (INS contre Albaroth)

Unread post by Asenar Lunin »

Cyde wrote:[HRP]PETIT RAPEL DES REGLES DE LA GUERRE OUVERTE :
vous n'avez PAS LE DROIT DE TUER un enemi si :
-il ne porte PAS sa cape
-il est en ville

Ok donc c'est une guerre bisounours (je suis en guerre que quand je met ma cape, et pour xp je l'enlève).

Par contre, la LN est en guerre contre les Albaroths non? ou ça a été le cas y'a pas longtemps? C'est l'occasion ou jamais que la LN et les INS fassent la paix :)

(bien que ce soit une guerre bisounours vu les conditions :p)

Sinon, tourmenter les gris c't'une bonne idée quand même :)

Asenar Lunin, furtif...,
Encyclopédie
Furtif, mais moins..
FafniR
Maître Absolu
Posts: 829
Joined: 11 Aug 2004, 15:04
Discord:

Unread post by FafniR »

Asenar, une guerre, une vraie, ne respecterait bien entendu aucune regle (meme pas celle du serveur) et c'est bien pour cela que ce n'est pas possible (du moins on ne laissera pas faire :evil: ).

Plutot que "Guerre" (employé pour illustré le RP recherché) il faudrait parler de GvG à long terme....
FafniR
Asenar Lunin
Maître Absolu
Posts: 3604
Joined: 02 May 2005, 12:23
Discord:
Contact:

Unread post by Asenar Lunin »

j'ai pas parlé de respecter les règles du serveur, mais là ça dit clairement "bon parfois on veut xper alors on enlève nos capes pour pas se faire tuer"...

y'a des guildes qui ont comme règle l'interdiction d'enlever la cape (style "sinon si vous avez honte de la guilde, on vous retiens pas")

Après moi ceux que je connais, avec ou sans leur cape je les reconnais (alors que généralement je les ai meme pas /askname ^^)

Pour une guerre un peu plus digne de ce nom il suffirait qu'a la vue d'un ennemi, on quitte la ville, ou alors le menace et le provoque en duel (en l'attirant en dehors de la ville bien sur, ou en assumant les conséquence d'aller en prison après...

A ce propos, est ce que la guerre est autorisée par l'empereur? si les OCA voient deux gars en train de "faire la guerre", ils ne mettent pas les deux en prison ? :p
Asenar Lunin, furtif...,
Encyclopédie
Furtif, mais moins..
FafniR
Maître Absolu
Posts: 829
Joined: 11 Aug 2004, 15:04
Discord:

Unread post by FafniR »

Certes, mais dans une guilde, tous les membres ne veulent pas forcement faire la guerre. Ils peuvent ainsi enlever les signes extérieurs d'appartenance à une guilde pour continuer a jouer tranquillement.

Dans l'absolu, il faudrait demander de déguilder temporairement... je suis d'accord.... Et encore.... comme savoir de facon RP qu'une personne ne fait plus parti d'une guilde ?

De toute facon, je suis toujours d'avis d'utiliser le RP comme un moyen de POUVOIR faire les choses, plus qu'un moyen de NE PAS POUVOIR faire les choses...
(Le RP c'est l'imagination, pas la prison.)
FafniR
Shrike
Maître Absolu
Posts: 2248
Joined: 28 Jan 2005, 11:45
Discord:

Unread post by Shrike »

Une guerre de guilde serait égale à une guerre de gang à notre époque : donc non ce n'est pas autorisé ;)

Enfin un seul garde n'oserait pas s'interposer au milieu d'une mélée ... ^^
"Depuis la nuit des temps , les hommes brandissent l'épée pour adoucir les souffrances dérisoires de leur coeur ."
"Depuis la nuit des temps , les hommes manient l'épée , espérant ainsi mourir le sourire aux lèvres ."
skolvane
Demi-Dieu
Posts: 486
Joined: 13 Jan 2006, 17:51
Discord:

Unread post by skolvane »

Il m'aie d'avis que les Albaroth vont trouver des alliés dans cette guerre. :roll:
Ou plutôt qu'ils ont un ennemi commun à d'autres. :wink:
Skolvane
Anathorne
Maître Absolu
Posts: 1677
Joined: 18 Aug 2004, 19:37
Discord:
Personnages: Anathorne

Unread post by Anathorne »

Hrp:/

Nous sommes tous au courant de ces règles, et nous acceptons tout les thermes cités.

Bien qu'il est interdit aux Albaroths de retirer leurs emblems et de d'éviter les combats nous respectons le fait que les Ins puissent éviter les affrontements par ses moyens.

Pour ce qui est des tourments rp... Pas de problèmes :wink:

Et pour ce qui est de l'empereur, penses tu qu'il arrive avec quelques gardes à séparer deux guildes sur un champ de bataille ?

Et si un de nos membres venait à lancer des insultes Hrps, je prie les Ins de m'envoyer un scréen de l'acte, une grave sanction s'ensuivra.

Sinon bon jeux, et bonne chance ! :wink: Hrp/

Ps : Notre guilde est encrée dans un system féodal, il suffit qu'une haute autorité ordonne le combat pour que tout le monde soit aux armes. Il ne peu donc y avoir d'Albaroth dispensé de guerre. Il en va tout simplement de leur place.
La stratégie est la science de l’emploi du temps et de l’espace. Je suis, pour mon compte, moins avare de l’espace que du temps : pour l’espace, nous pouvons toujours le regagner. Le temps perdu, jamais.
Nendas
Maître Absolu
Posts: 3451
Joined: 27 Jul 2005, 18:22
Discord:

Unread post by Nendas »

Encore une guerre avec aucun but précis rp parlant. Ca va dériver comme toutes les autres guerres, encore un gros bordel, enfin bref...
Image
sinka
Billou
Posts: 248
Joined: 09 Oct 2005, 16:29
Discord:

Re: LA GUERRE!!! (INS contre Albaroth)

Unread post by sinka »

Asenar Lunin wrote:
Par contre, la LN est en guerre contre les Albaroths non? ou ça a été le cas y'a pas longtemps? C'est l'occasion ou jamais que la LN et les INS fassent la paix :)

[/color]
1- PTDRRRRR comment veux tu réellement opposer Albaroth et LN (David contre Goliath n'est qu'une fable destinée à rassurer et rendre optimistes les faibles). Donc on va dire oui : la LN est en guerre contre les Albaroth <poufe de rire> (allez les INS on vous les laisse ils ne nous amusent plus du tout).

2- Euh...je parlais de David et Goliath...là je vais évoquer le Père Noël.
User avatar
Cyde
Gros Bill
Posts: 320
Joined: 04 Jun 2005, 17:38
Discord:

Unread post by Cyde »

Et si un de nos membres venait à lancer des insultes Hrps, je prie les Ins de m'envoyer un scréen de l'acte, une grave sanction s'ensuivra.
et vice-versa.

en RP on va se mettre sur la gueule, en HRP on reste courtois. on est là pour s'amuser avant tout ^^
Cydhe la Sanglante, Demi-Esprit de Destruction - forgeronne en arme -> 1 083

Et tant d'autres..
User avatar
Hermès
Maître Absolu
Posts: 675
Joined: 29 Jan 2005, 05:49
Discord:
Contact:

Unread post by Hermès »

Anathorne wrote:Hrp:/

Nous sommes tous au courant de ces règles, et nous acceptons tout les thermes cités.
Voilà la seule exception qui puisse faire en sorte que le KOS en temps de guerre soit autorisé: un accord mutuel pour que ces règles soient appliquées. Une bonne chose que vous soyiez tous les deux au courant de ces règles.
Anathorne wrote:Bien qu'il est interdit aux Albaroths de retirer leurs emblems et de d'éviter les combats nous respectons le fait que les Ins puissent éviter les affrontements par ses moyens.
Je vais finir par réellement vous prendre pour une guilde dite "du bien". Tu sais que ça fait +1 à votre crédibilité ça, autant en tant que joueurs qu'en tant que guilde?
Anathorne wrote:Et pour ce qui est de l'empereur, penses tu qu'il arrive avec quelques gardes à séparer deux guildes sur un champ de bataille ?
Dans la plus absolue des théories, ce ne sont pas seulement des gardes, mais une armée de croisés qu'il a à son service. Si une guerre "privée" est déclarée, il n'y aura aucun problème, jusqu'au moment où des gens qui n'ont rien à voir là-dedans y seront mêlés.
Anathorne wrote:Et si un de nos membres venait à lancer des insultes Hrps, je prie les Ins de m'envoyer un scréen de l'acte, une grave sanction s'ensuivra.
Cela va de soi, et des deux côtés à mon avis.
Anathorne wrote:Ps : Notre guilde est encrée dans un system féodal, il suffit qu'une haute autorité ordonne le combat pour que tout le monde soit aux armes. Il ne peu donc y avoir d'Albaroth dispensé de guerre. Il en va tout simplement de leur place.
Une guilde est une guilde. On en fait partie, on en a les avantages et on en les inconvénients. Si notre guilde est en guerre, il faut l'accepter. Si on ne veut pas guerroyer pour sa guilde lorsque le temps est venu, il serait tout à fait naturel (et même déplacé de la part des dirigeants de ne pas le faire) de foutre le mec à la porte, au gros minimum.

Un bon jeu sur ce, et j'espère que cet événement se déroulera bien. ;)

Conceptuellement,
Image
PG des bas-fonds, des hauts-fond, et de partout ailleurs, tiens.
Valem - 50 - Keleth d'Eglen
Rashazen - 50 - Légion Noire
Ogham - 50 - Horde du Walhalla
Sherazzar - 50 - Schindall errant
Kare - 35 - Nain solitaire
Locked