LA GUERRE!!! (INS contre Albaroth)

Retrouvez ici les règles PvP, GvG, RvR et les autres.
La lecture et l'acceptation des règles est obligatoire.
FafniR
Maître Absolu
Posts: 829
Joined: 11 Aug 2004, 15:04
Discord:

Unread post by FafniR »

Hermès wrote: Je vais finir par réellement vous prendre pour une guilde dite "du bien". Tu sais que ça fait +1 à votre crédibilité ça, autant en tant que joueurs qu'en tant que guilde?
ce qui les améne à un score total de... 1

:lol:



:boulet:

:dehors:
FafniR
User avatar
Cyde
Gros Bill
Posts: 320
Joined: 04 Jun 2005, 17:38
Discord:

Unread post by Cyde »

autre précision : je demanderais aux albaroth, ainsi qu'aux INS (enfin pour les INS, ca sera un ordre) de ne PAS prévenir leur guilde par le chan en cas d'attaque. (sauf par un moyen RP)


c'est le premier pas vers un meilleur RP déjà.
Cydhe la Sanglante, Demi-Esprit de Destruction - forgeronne en arme -> 1 083

Et tant d'autres..
Anathorne
Maître Absolu
Posts: 1677
Joined: 18 Aug 2004, 19:37
Discord:
Personnages: Anathorne

Unread post by Anathorne »

Ce fut déjà ordonné ! L'unique moyen de communications et par la voix des airs ( les Albaroths sont depuis leur création fasciné par les aigles, si vous vous rappelez des premières capes albas.. ) Mais seulement deux, ou trois personnes en possèdent, et il faut qu'il ait le temps décrire le message ( pas le cas si vous l'en empêchez ) donc, je pense pas que vous aurez du : je me promenai ici.. Il n'y aura pas d'excuses chez nous, voila tout.

Je demande aussi aux Ins ( comme aux Albas ) de patienter un délais après sa mort avant de se relancer aux combats ( pour éviter les assauts perpétuels par des gens qui devraient être mort )

Attendez vous peu être à des prises d'otages rp, et vous invite à en faire de même ( espérons que tous joueront le jeu ), si un chef désire parler à l'autre partie, qu'il aille à sa rencontre sans sa cape ( signe de cessez le feux sauf si je me trompe ) évitons le plus possible de communiquer par sends, sauf si c'est pour une raison hrp ou une règle non respecté.

Je demande ainsi aux chefs de Ins d'éviter les massacres trop.. Simple... Privilégions l'amusement et donc le rp ! Et faisons en sorte que les membres des deux guildes "apprécient" ses moments. Je pense qu'une discussion hrp entre les leaders seraient idéal pour préparer les évents ( seuls les organisateurs des deux guildes devront en être au courant, laissant la surprise aux joueurs )

Je laisse la liberté aux chefs Ins de me contacter par mp, je suis disponible à leurs suggestions.

Amicalement, bonne guerre :wink:

Ps : Les Albaroths après l'accords de leurs suzerains, peuvent accepter les demandes de grâce si il y en à ( on sait jamais, un petit level qui se fait attraper ), et respectent aussi le droit d'asile.
La stratégie est la science de l’emploi du temps et de l’espace. Je suis, pour mon compte, moins avare de l’espace que du temps : pour l’espace, nous pouvons toujours le regagner. Le temps perdu, jamais.
User avatar
Cyde
Gros Bill
Posts: 320
Joined: 04 Jun 2005, 17:38
Discord:

Unread post by Cyde »

Attendez vous peu être à des prises d'otages rp, et vous invite à en faire de même ( espérons que tous joueront le jeu ), si un chef désire parler à l'autre partie, qu'il aille à sa rencontre sans sa cape ( signe de cessez le feux sauf si je me trompe ) évitons le plus possible de communiquer par sends, sauf si c'est pour une raison hrp ou une règle non respecté.
pour les prises d'otage, je dis BRAVO, excellente idée.

pour les capes, j'y avais déja pensé

chacun sa cape = kill

pas de cape = no kill
Cydhe la Sanglante, Demi-Esprit de Destruction - forgeronne en arme -> 1 083

Et tant d'autres..
User avatar
Bamban
Petit Bill
Posts: 141
Joined: 31 Oct 2005, 15:51
Discord:

Unread post by Bamban »

Bonne chance aux INS pour cette guerre :jap:

Nendas wrote:Encore une guerre avec aucun but précis rp parlant. Ca va dériver comme toutes les autres guerres, encore un gros bordel, enfin bref...
La positive attitude tu connais :}
Image Image'attitude
ImageStaÿle
Asenar Lunin
Maître Absolu
Posts: 3604
Joined: 02 May 2005, 12:23
Discord:
Contact:

Unread post by Asenar Lunin »

Si on ne veut pas guerroyer pour sa guilde lorsque le temps est venu, il serait tout à fait naturel (et même déplacé de la part des dirigeants de ne pas le faire) de foutre le mec à la porte, au gros minimum.
Oui, si les dirigeants ne font pas ça c'est même carrément une invitation au membre de ne plus écouter lesdits dirigeants ^^

Pour les capes euh... sans cape = drapeau blanc? J'aurais plutôt pensé à une cape blanche (enfin non teinte quoi)

Bonne chance à tous :) (quoi que Asenar vu son passé à une préférence pour l'une des deux guildes plus que prononcée^^)
Asenar Lunin, furtif...,
Encyclopédie
Furtif, mais moins..
Anathorne
Maître Absolu
Posts: 1677
Joined: 18 Aug 2004, 19:37
Discord:
Personnages: Anathorne

Unread post by Anathorne »

( un volontaire pour faire des comptes rendue ? )
La stratégie est la science de l’emploi du temps et de l’espace. Je suis, pour mon compte, moins avare de l’espace que du temps : pour l’espace, nous pouvons toujours le regagner. Le temps perdu, jamais.
Thorgor
Maître Absolu
Posts: 2021
Joined: 25 Feb 2005, 06:51
Discord:

Unread post by Thorgor »

Compte rendu de ma guerre à moi, fort court car, malgré mes efforts, je ne suis parevnu à debusquer que deux INS-ID portant leurs capes.

Le premier, un ID plus haut level, me mezz devant Avalon. Je tente (vainement) de RP un peu avant de l'attaquer, mais il s'enfuit en courant. Fin de la première expérience.

Seconde expérience, à Hibernia. Le personnage étant une celte que je vois vert, je lui laisse une chance de s'enfuir, n'étant pas un lâche. Ce à quoi je me vois répondre "Un instant je vous prie". Visualisant déjà le message en /send ou sur cc guilde, je lui réponds que non et l'attaque. S'engage une poursuite qui est interrompue par l'arrivée *providentielle* du premier ID, celui mentionné au dessus. A un contre deux, dont un plus haut level, je ne tiens évidemment pas.

Voilà. En espérant qu'on verra plus intéressant par la suite.
HdM
Asenar Lunin
Maître Absolu
Posts: 3604
Joined: 02 May 2005, 12:23
Discord:
Contact:

Unread post by Asenar Lunin »

rendez comptes aussi des bonnes expériences hein (des fois qu'il y en aurait :) )
Asenar Lunin, furtif...,
Encyclopédie
Furtif, mais moins..
User avatar
Cyde
Gros Bill
Posts: 320
Joined: 04 Jun 2005, 17:38
Discord:

Unread post by Cyde »

Visualisant déjà le message en /send ou sur cc guilde, je lui réponds que non et l'attaque. S'engage une poursuite qui est interrompue par l'arrivée *providentielle* du premier ID, celui mentionné au dessus. A un contre deux, dont un plus haut level, je ne tiens évidemment pas.
les boules -_- j'ai pourtant insisté sur le chan alliance pour qu'il n'y ai pas de choses comme ca...

je vais (re)mettre les choses au point IG

sinon, on était en groupe, partis chasser de l'alba, on en croise une (bleu pour moi) en train de buter un mino. on la laissé finir le mob, un de mon groupe l'a heal, et je l'ai abatue, avec ordre de ne pas intervenir.
Cydhe la Sanglante, Demi-Esprit de Destruction - forgeronne en arme -> 1 083

Et tant d'autres..
Jelena
Maître Absolu
Posts: 1317
Joined: 17 Apr 2005, 20:12
Discord:
Personnages: Livie, Eux, Cadicyn, Blafarde, Vindicte, Pénitence...

Unread post by Jelena »

Ce à quoi je me vois répondre "Un instant je vous prie"
c'est peut etre le pire dans l'histoire, car le gars il le joue meme pas rp pour gagner du temps ^^
[…]Vint à sa rencontre, un homme possédé d'un esprit impur,
[…]Et Jésus lui demanda : " Quel est ton nom? "
Et le démon lui dit : " Mon nom est Légion, car nous sommes nombreux. "


Evangile selon Saint Marc, chapitre 5, verset 9.

Le Mal triomphe par l'inaction des gens de Bien - Edmund Burke
Asenar Lunin
Maître Absolu
Posts: 3604
Joined: 02 May 2005, 12:23
Discord:
Contact:

Unread post by Asenar Lunin »

c'est un gars qui a un rp de répondeur automatique, c'est tout :p

"Votre interlocuteur est occupé. Veuillez renouveller votre requete ultérieurement"

A part ça Cyde, c'est hrp de soigner quelqu'un pour le tuer (ou sadique aussi :p)
Asenar Lunin, furtif...,
Encyclopédie
Furtif, mais moins..
Anathorne
Maître Absolu
Posts: 1677
Joined: 18 Aug 2004, 19:37
Discord:
Personnages: Anathorne

Unread post by Anathorne »

Ba ce n'est rien, ca arrive par moments de tomber sur des joueurs moins rp que les autres, mais je suis persuadé que ce n'était qu'une expetion :)
La stratégie est la science de l’emploi du temps et de l’espace. Je suis, pour mon compte, moins avare de l’espace que du temps : pour l’espace, nous pouvons toujours le regagner. Le temps perdu, jamais.
User avatar
Cyde
Gros Bill
Posts: 320
Joined: 04 Jun 2005, 17:38
Discord:

Unread post by Cyde »

ou sadique aussi :p
bah... juste un peu... ^^
Cydhe la Sanglante, Demi-Esprit de Destruction - forgeronne en arme -> 1 083

Et tant d'autres..
aragorne
Maître Absolu
Posts: 912
Joined: 19 Nov 2004, 12:19
Discord:

Unread post by aragorne »

La toute première guerre au fort d'Hibernia...

Après avoir conclus un accord favorable, Glenmor Capitaine des In Nomine Satanas, se précipita à réunir ces troupes devant ce Fort, Aragorne prit le commandement de cette bataille. Il fit appel par le biais des aigles a ces frères de sang et alliers. Apres avoir réunit les deux armées, les In Nomine Satanas bien plus nombreux que nous se mirent devant ce fort pour attendre notre sortis. Mais ils ne savaient pas que les Albaroth, même très peu, essaient des hommes de combats, Je donna l'ordre de charger à mes troupes, Nous troupes se battirent merveilleusement bien des deux cotes, le combat fut dure mais rapide, par leur honneur et leur foie en leur Roi, les Albaroth réussirent à mettre à terre toute in Nomine Satanas servant les neufs.
Apres avoir repris leurs forces, les Albaroth partirent vers la grand cite d'Avalon…
Aragorne=>Maitre d'arme=>47
Ana es efe ashen ne ros=> l'espoir est une chose qui meurt en dernier
ImageImage
Image
Locked