LA GUERRE!!! (INS contre Albaroth)

Retrouvez ici les règles PvP, GvG, RvR et les autres.
La lecture et l'acceptation des règles est obligatoire.
Nendas
Maître Absolu
Posts: 3451
Joined: 27 Jul 2005, 18:22
Discord:

Unread post by Nendas »

Baret, il est de l'armada non ?
Image
aragorne
Maître Absolu
Posts: 912
Joined: 19 Nov 2004, 12:19
Discord:

Unread post by aragorne »

A ben c'est pas Baret alors je pensais que c'etait lui desolé... mais c'est bien un mago INS don je parle ...
Aragorne=>Maitre d'arme=>47
Ana es efe ashen ne ros=> l'espoir est une chose qui meurt en dernier
ImageImage
Image
User avatar
Cyde
Gros Bill
Posts: 320
Joined: 04 Jun 2005, 17:38
Discord:

Unread post by Cyde »

bien...

je crois qu'il va etre temps d'areter cette mascarade, personne ne joue le jeu. il n'y a aucun respect et aucun fair play (je ne parles pas de tout le monde la). j'ai toujours voulu favoriser le RP au pvp. une fois, j'ai voulu torturer un alba gris en RP au lieu de le pk, mais peu de temps apres, un alba violet est arrivé et c'était la fin d'une scene RP... meme du coté INS quand je vois des membre appeler a l'aide sur le chan guilde alors que je gueule sans arret pour qu'il n'y ai pas de choses comme ca... une autre fois, nous avons tué des albaroth, mais un est revenu avec un pote a lui (non albaroth) sur les lieux du combat pour se venger... peu de temps apres, j'apprends qu'un INS a buté deux albaroth gris alors qu'ils chaissaient... sans RP... c'est autorisé en cas de guerre, mais c'est absolument pas fair play... et ca pousse encore a pourrir la mentalité d'un event qui devait comporter des actes de guerre RP... quand je demande pourquoi agir comme ca, j'ai souvent une réponse de gamin du genre : c'est parce que les autres font ca...


je tiens a rapeller que nous sommes la pour nous amuser avant tout! Qu'est devenu amtenael, ce serveur que j'ai connu avec des joueurs motivés a RP? ou je passait des heures par jours a RP, me fichant completement de l'exp? maintenant, je ne trouve plus personne quasiment pour RP, je suis obligé d'exp pour passer le temps...


je compte faire changer beaucoup de choses dans la guilde, et espere etre aidé par un maximum d'INS. j'ai eu le malheur de voir que l'INS est devenu une guilde avec une TRES mauvaise impression... comme je l'ai dit, des choses vont changer au sein de cette guilde, les joueurs voulant organiser de petits events RP auront ainsi toute mon aide, et je l'espere l'aide d'un maximum de membres, pour prendre le pas sur le pk, pk, pk...


pour beaucoup, jouer un RP evil c'est synonime de pvp... pourquoi oublier la manipulation, les tentatrices, la coruption, les complots montés en secret etc... la violence meme peut se faire de maniere RP au lieu de faire 'F6' et d'enchainer ses styles...


donc ce que je propose déja, c'est que soit on s'AMUSE a faire la guerre, avec du pvp bien sur, mais beaucoups de scenes RP, soit on aretes tout...


en esperant que ça fera reflechir des gens, je vous salue
Cydhe la Sanglante, Demi-Esprit de Destruction - forgeronne en arme -> 1 083

Et tant d'autres..
Hakim
Maître Absolu
Posts: 1747
Joined: 17 Feb 2006, 17:41
Discord:

Unread post by Hakim »

salut Cyde,

personnelement, j'ai été vraiment déçu de cette guerre (je suis coté alba). car c'est exactement comme tu le décris. et tu cherches des personnes pour faire la guerre de manière plus rp? et bien, j'ai l'impression que les personnes rp ont plutot fuis cette guerre. personnelement, c'était mon cas. j'ai bien évidement subit la guerre lorsqu'elle venait à moi, mais, déçu du comportement général, je ne suis pas allé la cherché. je me suis dis "mmh, ça semble etre le défouloir des joueurs" en voyant tout ça, et donc, ça m'a coupé toute envie de m'y impliquer, et j'imagine que ça a été le cas pour beaucoups de personnes. donc il restait qui? ceux qui s'amusent à pk. et il y en a des deux cotés. je pense qu'il faudrait faire un nettoyage (ou apprentissage plutot) et serrer la ceinture dans les deux guildes (bien que ça serait necaissaire pour presque tout le server, mais bon: utopie).

j'ai envie de te proposer mon aide pour organiser peut-etre des evens de guerre, meme si nous aurions du prendre cette initiative plus tot, il est un peu tard. l'even ayant comme avantage, par rapport au rp spontanné, d'encadrer ceux qui n'ont pas l'habitude d'avoir un rp correcte. il y a bcp d'alba (et de INS, j'en suis convaincu) qui aiment le rp et qui, j'en suis certain, aimeraient s'impliquer. ceux-ci ayant fuis, à terme, cette guerre bouletiste comme je l'ai fais.

remarque: moi, déjà, une guerre qui dure 24h/24, je n'aime pas trop. car c'est, disons-le, le grand bordel incontrolable et le terrain libre pour les débordements hrp. j'aurais préféré que nos deux guildes organisent des batailles rangées et prévues à telle heure, plusieurs fois par semaine. (un peu comme si nos éclaireurs voyaient arriver les troupes énemie arriver au loin, d'ou le temps de réunir les notres, comme ça s'est fait dans l'histoire IRL). ainsi, le vainqueur des différentes batailles serait le vrai vainqueur, et conséquences... et non une guerrilla sans issue comme celà s'est produit. reste à voir si ça plait à tout le monde.

aussi, l'avantage d'une guerre de batailles serait qu'il y aurait un vainqueur, et donc des conséquences, et donc un perdant, donc de l'adrénaline et des risques pour le futur de sa guilde. pour moi, ça c'est le vrai plaisir. mais malheureusement, les joueurs en général ne veulent jamais perdre, donc je me demande déjà si ça pourrait marcher. tout le monde veut etre le plus beau, le plus fort, et n'est jamais pret à jouer le jeu lorsqu'il à quelquechose à perdre. si je dois dire mon avis perso là dessus: je ne comprends pas, car, pour moi, c'est justement le fait de perdre et d'assumer, et de remettre ça à plus tard, qui me fait vraiment apprécier le jeu. on n'est pas dans un jeu solo où on est le super héros... mais vas-t'en expliquer ça à tout le monde...

aussi, une remarque sur ce que tu as dit:
pour beaucoup, jouer un RP evil c'est synonime de pvp... pourquoi oublier la manipulation, les tentatrices, la coruption, les complots montés en secret etc... la violence meme peut se faire de maniere RP au lieu de faire 'F6' et d'enchainer ses styles...
déjà, enfin, c'est mon point de vue, si les gens arretaient de se dire "mon perso est evil, je vais dans une guilde evil" ou "mon perso est bon, je vais dans une guilde bonne"... si les gens commencaient déjà par faire une guilde sans tenir compte d'un pseudo-alignement, style une guilde seigneuriale, un royaume, un duché, une confrérie, un culte ou autre, et que, seulement ensuite, la guilde en question jouait de la façon qui correspond aux valeurs des membres de cette guilde, ça changerait, je pense, bien des choses. imagine qu'on a une guilde "duché Lançois", et que celui-ci ne représente pas une "valeur", mais qu'il représente "un duché", un groupe de personne. on pourrait y jouer ensuite des roles plus subtiles, par exemple, si le duc est peu scrupuleux, il n'hésiterait pas à manipuler les population en organisant des crimes masqué pour l'effrayé et arriver en sauveur. ou si le capitaine de ce duché a une vrai conscience, alors il pourra essayé de changer celà, ou de se battre contre, ou, s'il est entièrement loyal à son duc, il essaierait juste de gommer les attrocités du duc sans que celà ne le trahisse. or, ici sur amtenael, on n'a pas bcp ce genre de guilde, mais par contre, on a 36 milles "justiciers de la lumière divine" ou "guerriers de l'ombre monstueuse", bref, que des guildes qui représentent des valeurs extrèmes et donc, qui rendent imposible le fait d'avoir un role propre dans sa guilde. ce qui a pour consequence: tout ceux qui veulent tuer cruelement parcequ'ils sont méchants vont dans la guilde A, tout ceux qui sont gentils et qui veulent tuer les méchants vont dans la guilde B, et hop, une super gueguerre de la guilde A contre B, et voilà, on en arrive aux guerre dont on n'en a tous marre...
Image
aragorne
Maître Absolu
Posts: 912
Joined: 19 Nov 2004, 12:19
Discord:

Unread post by aragorne »

cydhe je suis désole mais que tu te connecte a IRC via IG.. et que tu a 3 INS qui de descendent comme des fous toi tu parle tu est seul eux trois .. que veut tu faire .. déjà change certain chef sérieux je dit pas que tu est incompétent mais .. seul Triba et Carl savaient bien gérer cette guilde a mon avis.. mais si tu est comme eux tu a du boulot devant toi car la guilde a énormément baissé depuis leur départ.. je te souhaite bonne chance a toi …

Et aussi quand tu vois un chef INS avec qui tu a fait les regles te PK sa fait mal .. voilas .. je serais pour l'arret de cette guerre ... j'ai pas le pouvoir de stopper sa ...
Aragorne=>Maitre d'arme=>47
Ana es efe ashen ne ros=> l'espoir est une chose qui meurt en dernier
ImageImage
Image
Dellgyad
Maître Absolu
Posts: 1667
Joined: 12 Apr 2005, 10:34
Discord:
Contact:

Unread post by Dellgyad »

cydhe je suis désole mais que tu te connecte a IRC via IG.. et que tu a 3 INS qui de descendent comme des fous toi tu parle tu est seul eux trois .. que veut tu faire .. déjà change certain chef sérieux je dit pas que tu est incompétent mais .. seul Triba et Carl savaient bien gérer cette guilde a mon avis.. mais si tu est comme eux tu a du boulot devant toi car la guilde a énormément baissé depuis leur départ.. je te souhaite bonne chance a toi …

Et aussi quand tu vois un chef INS avec qui tu a fait les regles te PK sa fait mal .. voilas .. je serais pour l'arret de cette guerre ... j'ai pas le pouvoir de stopper sa ...
Pour ma part, t'entendre dire " je m'en fout de la guerre et du rp c'est de la merde, fermez la " ... ce n'est pas tres... comment dire... ouvert =). Surtout pour un event qui se voulait RP ^^^ (du moins rp dans les regles).

Moi, personnelement, je vous proposerais plusieurs solutions :

-Ou à la Justice, c'est a dire UNE GvG avec consequence (ce qui avait était proposé)
-Ou à la manière standby : on arrete tout.
-Ou a ma façon : Une succcesion de trois evenement qui ameneront a la victoire sans redition d'un des deux partis.

Apres c'est a vous de voir, mais du tres peu que j'en ai vu, c'est comme toutes les guerres qui ont deja eu lieu ici : c'est devenu le bordel, et ca n'est même plus interessant de la continuer.

Si vous voulez, je vous organise eventuellement LA bataille. Et apres basta. Ca a assez duré je crois.
Artémission - Clef de pouvoir :

Phy 17 - 250% - P17, R16, Ra16
Men 19 - 270% - P19, R18, L17
Soc 17 - 250% - B16, C16, M17

Santé : 100% + 1450%<aura d'hyper extension 7>
Ame : 100% + 1450%<aura d'hyper extension 7>
Volonté : 100% + 550%<aura de volonté 4, sang froid 5>
akaeliss
Maître Absolu
Posts: 1599
Joined: 06 Jan 2006, 18:57
Discord:

Unread post by akaeliss »

le vote pour la 3me solutions
-------------------------------------------------------------
Aldenyss // Paladin
Ténébreux.
Image

Eraecan -BK- Broc
Kaeldeal -Tkt_ -
aragorne
Maître Absolu
Posts: 912
Joined: 19 Nov 2004, 12:19
Discord:

Unread post by aragorne »

Si on peut même plus chasser avec des amis INS ou ami avec la guilde ou on est en guerre.. ou vas t on? serieu c'est un JEU a la base, je suis là pour m'amuser pas pour me prendre la tête donc pour moi les guerres c'est cool ok mais chasser c'est aussi un des but principal d'amte...




L'ouverture d'esprit est une vertue pour moi ...
Aragorne=>Maitre d'arme=>47
Ana es efe ashen ne ros=> l'espoir est une chose qui meurt en dernier
ImageImage
Image
Dellgyad
Maître Absolu
Posts: 1667
Joined: 12 Apr 2005, 10:34
Discord:
Contact:

Unread post by Dellgyad »

Nous ne somme pas vraiment là pour polemiquer sur ce qui devrait se passer; mais je repondrait juste que le but principal d'amtenael est d'etre roleplay, et "aller chasser" avec des ennemis RP parlant, qui sont des amis irlement parlant, c'est hrp et donc hors de l'optique du serveur. Je sui ouvert d'esprit, le mieux que je puis, je comprend que ca puis te faire chier, mais pour te retourner la question, est ce de l'ouverture d'esprit que de dire que forcement c'est a chier l'optique de l'autre ? Oui c'est un jeu a la base, mais ce jeu se voudrais coherent. Et si tu trouve cela plus interessant d'aller chasser que de suivre un roleplay logique, alors je ne vois rien d'autre chose que de te dire de reflechir a ceci.

Soit. Cette guerre nous sort de partout. Si vous voulez sortir de ce bourbier, chef ins et chef albaroth, je suis ouvert.
Artémission - Clef de pouvoir :

Phy 17 - 250% - P17, R16, Ra16
Men 19 - 270% - P19, R18, L17
Soc 17 - 250% - B16, C16, M17

Santé : 100% + 1450%<aura d'hyper extension 7>
Ame : 100% + 1450%<aura d'hyper extension 7>
Volonté : 100% + 550%<aura de volonté 4, sang froid 5>
Anathorne
Maître Absolu
Posts: 1677
Joined: 18 Aug 2004, 19:37
Discord:
Personnages: Anathorne

Unread post by Anathorne »

J'invite les Chefs Ins a me contacter.. Lavons le linge sale en famille comme on dit :wink:

Ps : Aragorne, fais quelque chose pour tes fautes.. Et si tu veux chasser tranquillement avec tes amis Ins, tu peux déguilder je ne te retiens pas. Favorise l'xp au rp, ca te jouera des sales tours, je t'aurai mis en garde.
La stratégie est la science de l’emploi du temps et de l’espace. Je suis, pour mon compte, moins avare de l’espace que du temps : pour l’espace, nous pouvons toujours le regagner. Le temps perdu, jamais.
Asenar Lunin
Maître Absolu
Posts: 3604
Joined: 02 May 2005, 12:23
Discord:
Contact:

Unread post by Asenar Lunin »

aragorne, pour certains, le craft c'est aussi un de leur "but principal". Si tu veux pas qu'on t'embète pendant que tu xp, alors il ne faut pas embeter les autres quand ils n'ont pas envie non plus...

(indépendament de ça, "chasser" c'est pas le "but principal d'amte", c'est le tiens ^^. En effet c'est un jeu, si vous prenez mal le fait d'être dérangés par d'autres joueurs qui ne font pas comme vous l'avez prévu, je vous conseille Morrowind :) ) (valable pour beaucoup de personne^^)
Asenar Lunin, furtif...,
Encyclopédie
Furtif, mais moins..
User avatar
Cyde
Gros Bill
Posts: 320
Joined: 04 Jun 2005, 17:38
Discord:

Unread post by Cyde »

la guerre est finie, cherchez pas une excuse RP, y'en a pas, de toute facon ca sert a rien le RP. merci aux albaroth pour leur fair play et leur RP...
Cydhe la Sanglante, Demi-Esprit de Destruction - forgeronne en arme -> 1 083

Et tant d'autres..
Nendas
Maître Absolu
Posts: 3451
Joined: 27 Jul 2005, 18:22
Discord:

Unread post by Nendas »

merci aux albaroth pour leur fair play et leur RP...
Petite pointe d'ironie, non ? :wink:
Image
akaeliss
Maître Absolu
Posts: 1599
Joined: 06 Jan 2006, 18:57
Discord:

Unread post by akaeliss »

Nendas wrote:
merci aux albaroth pour leur fair play et leur RP...
Petite pointe d'ironie, non ? :wink:
Déplacée.
-------------------------------------------------------------
Aldenyss // Paladin
Ténébreux.
Image

Eraecan -BK- Broc
Kaeldeal -Tkt_ -
Thorgor
Maître Absolu
Posts: 2021
Joined: 25 Feb 2005, 06:51
Discord:

Unread post by Thorgor »

Les intérêts des Albaroth et des INS s'opposent. Je veux bien admettre que les Albaroth sont loin d'avoir eu un comportement irréprochable, mais j'ai jamais rien pu prendre en flagrant délit pour ma part. Toutefois, j'ai vu le comportement des INS, qui était déplorable également.
Maintenant, il n'y a aucune raison à une telle fin de conflit...
Je pense pas que mon perso considèrera que la guerre s'est achevée comme ça. Au moins, trouvons quelque chose à faire pour que ce soit honorable.

Après, si les INS demandent grâce parce que les Albas les ont harcelés (à ce que j'ai vu -donc pas tout, hein- c'était plutôt ça :p), je pense qu'Anathorne acceptera :roll:
HdM
Locked