LA GUERRE!!! (INS contre Albaroth)

Retrouvez ici les règles PvP, GvG, RvR et les autres.
La lecture et l'acceptation des règles est obligatoire.
User avatar
Cyde
Gros Bill
Posts: 320
Joined: 04 Jun 2005, 17:38
Discord:

Unread post by Cyde »

gg ^^
Cydhe la Sanglante, Demi-Esprit de Destruction - forgeronne en arme -> 1 083

Et tant d'autres..
User avatar
Cyde
Gros Bill
Posts: 320
Joined: 04 Jun 2005, 17:38
Discord:

Unread post by Cyde »

gg ^^
Cydhe la Sanglante, Demi-Esprit de Destruction - forgeronne en arme -> 1 083

Et tant d'autres..
Odah
Maître Absolu
Posts: 858
Joined: 25 Jan 2005, 18:45
Discord:

Unread post by Odah »

[hrp] Juste une question ... s'en est où? [hrp]
Roule plajer.

Atlas 6L1
User avatar
Cyde
Gros Bill
Posts: 320
Joined: 04 Jun 2005, 17:38
Discord:

Unread post by Cyde »

toujours pareil, on voie, on bute.
j'ai pourtant essayé de torturer un alba gris, mais etrangement, un alba violet est arrivé pour me buter -_-

[EDIT]j'ai double post par-mégarde ci-dessus. ça serait possible d'en effacer un des deux?[/EDIT]
Cydhe la Sanglante, Demi-Esprit de Destruction - forgeronne en arme -> 1 083

Et tant d'autres..
ilnus
Maître Absolu
Posts: 2152
Joined: 02 Jul 2005, 15:59
Discord:

Unread post by ilnus »

Meme pas du rp avant ??? lol. :P
Image

Midgy Runemaster 5L2 18%
Nendas
Maître Absolu
Posts: 3451
Joined: 27 Jul 2005, 18:22
Discord:

Unread post by Nendas »

On voit que c'est pas le gros bordel deja.
Image
ilnus
Maître Absolu
Posts: 2152
Joined: 02 Jul 2005, 15:59
Discord:

Unread post by ilnus »

Ouai clair . Moi je suis pour aucune des deux guilds. :):) Mais bon bonne guerre quand meme.
Image

Midgy Runemaster 5L2 18%
aragorne
Maître Absolu
Posts: 912
Joined: 19 Nov 2004, 12:19
Discord:

Unread post by aragorne »

Cyde wrote:toujours pareil, on voie, on bute.
j'ai pourtant essayé de torturer un alba gris, mais etrangement, un alba violet est arrivé pour me buter -_-

[EDIT]j'ai double post par-mégarde ci-dessus. ça serait possible d'en effacer un des deux?[/EDIT]
certainement un nouveaux qui n'a pas connaissance des règles de la guerre ou d'un membre qui n'a pas accès aux Forum... Mais si tu veux parler des HRP de guerre je suis là... et j'ai des screen aussi pas mal...
Mais on vas pas se prendre la tête a se balancer des screen sa arrangerais bien.. Juste se qui serais bien des deux cotes c'est que tout les membres soit mit au courrant des règles de Guerre...


Anathorne a ordonné qu'une demande d'aide soit faite RP en CC guilde et en CC général...


Au plaisir IG
Aragorne=>Maitre d'arme=>47
Ana es efe ashen ne ros=> l'espoir est une chose qui meurt en dernier
ImageImage
Image
Thorgor
Maître Absolu
Posts: 2021
Joined: 25 Feb 2005, 06:51
Discord:

Unread post by Thorgor »


Mais on vas pas se prendre la tête a se balancer des screen sa arrangerais bien..
Comme tu dis, donc fallait même pas en parler :redface:
Sinon, j'avais proposé un event d'enlèvement à un INS, puis j'ai pas trop eu le temps, mais je compte bien m'y remettre.
HdM
User avatar
Bamban
Petit Bill
Posts: 141
Joined: 31 Oct 2005, 15:51
Discord:

Unread post by Bamban »

J'ai voulu envoyer un Ins se faire démonter par les bebetes de Emblème, mais il a pas voulu ... pourtant je lui avais juré une mort lente et douloureuse si il n'y allait pas de plein gré. Le chant d'enchantement ne marchant pas sur les PJ ( :? ) j'ai du le finir avec mon épée. Pas drole ='{
Image Image'attitude
ImageStaÿle
Anathorne
Maître Absolu
Posts: 1677
Joined: 18 Aug 2004, 19:37
Discord:
Personnages: Anathorne

Unread post by Anathorne »

Juste une question, comment se fait il que l'orsqu'on rapelle a certain Ins que l'apel par cc guilde est interdit, on recoit en réponse des rires ? Du genre : cause toujours, tu m'intéresse..

Pour ce qui est de chez nous.. Il y a en permanence sur la totalité de la guilde, 4, 5 joueurs qui ont pour mission de surveiller le cc guilde, et interdire tout appel hrp pour faire la guerre..

Au moindres dérapements, je suis au courant, et je sanctionne..
Puis, je suis ouvert a vos screens.

Ps : Sinon oui, la guerre se passe tres bien, pas de dérapages, et je tiens a remercier les Chefs Ins qui font en sorte que la guerre se fasse en la bonne humeur et la joie hrp ( hé oui, on va pas etre content de s'en prendre dans la tronche rp :) )

Par contre.. Je ne peu pas la dire la meme chose pour d'autres guerres..

Bonne continuation
La stratégie est la science de l’emploi du temps et de l’espace. Je suis, pour mon compte, moins avare de l’espace que du temps : pour l’espace, nous pouvons toujours le regagner. Le temps perdu, jamais.
Aleas
Maître Absolu
Posts: 681
Joined: 12 Oct 2005, 15:51
Discord:

Unread post by Aleas »

A partir de maintenant aucun appel HRP ne sera efféctué sur le cc guilde chez nous mais qu'en est il de vous parce que j'en ai vu pas mal de votre coté... :shock:
Aleas - Champion 9L / Anelia - Mentalist 3L / Asora - Chaman 3L / Astor - Healer 5L / Esho - Ranger 6L / Zibino - Eldrich 5L
aragorne
Maître Absolu
Posts: 912
Joined: 19 Nov 2004, 12:19
Discord:

Unread post by aragorne »

Aleas wrote:A partir de maintenant aucun appel HRP ne sera efféctué sur le cc guilde chez nous mais qu'en est il de vous parce que j'en ai vu pas mal de votre coté... :shock:
Avec toi .. comme toujours :D

Pour les nouvelles aussi est ce possible de dire a Baret que de revenir sur son lieu de mort est HRP... juste pour lui donner l'infi car a chaque fois il revient.. moi pour fair RP je dit juste que je l'ai mal tué donc je le re tu je voulaiss avoir si me smaniere sont RP? car a mon avis elles sont RP mais pas approuvées par tous .. merci
Aragorne=>Maitre d'arme=>47
Ana es efe ashen ne ros=> l'espoir est une chose qui meurt en dernier
ImageImage
Image
Jelena
Maître Absolu
Posts: 1317
Joined: 17 Apr 2005, 20:12
Discord:
Personnages: Livie, Eux, Cadicyn, Blafarde, Vindicte, Pénitence...

Unread post by Jelena »

Ne revenez pas vers vos adversaires mort après mort. Et encore moins pour le narguer! Vous êtes mort plus tôt!
c'est un extrait des regles en post-it dans cette meme section du forum... Donc bah s'il revient c'est a ses risques et périls de toute facon, au bout d'un moment, a force de se faire tuer elle finira par comprendre.
[…]Vint à sa rencontre, un homme possédé d'un esprit impur,
[…]Et Jésus lui demanda : " Quel est ton nom? "
Et le démon lui dit : " Mon nom est Légion, car nous sommes nombreux. "


Evangile selon Saint Marc, chapitre 5, verset 9.

Le Mal triomphe par l'inaction des gens de Bien - Edmund Burke
Charlie
Maître Absolu
Posts: 742
Joined: 14 Jan 2006, 16:47
Discord:
Contact:

Unread post by Charlie »

Baret ? Il est INS ? Pas à ce que je sache... enfin je l'ai jamais vu ... M'enfin bon si ca ta fais plaisir.. :wink:
Image
Elaran & Redrok, deux rauxeaures hors-pairs !
Locked