regles consernant les Kill pour retour au bind

Retrouvez ici les règles PvP, GvG, RvR et les autres.
La lecture et l'acceptation des règles est obligatoire.
Jelena
Maître Absolu
Posts: 1317
Joined: 17 Apr 2005, 20:12
Discord:
Personnages: Livie, Eux, Cadicyn, Blafarde, Vindicte, Pénitence...

regles consernant les Kill pour retour au bind

Unread post by Jelena »

Je viens de relire les regles et je ne vois rien a ce sujet en fait. J'ai toujours entendu dire que se faire pk pour retourner au bind était considéré comme hrp. Cependant je vois cette pratique devenir assez fréquente. J'ai eu une discussion avec un membre de ma guilde, et lui estimait que le fait detre en groupe d'xp était de base quelque chose d'hrp, ce qui justifiait la possibilité d'un retour au bind en se faisant pk. J'aimerai savoir a l'heure actuelle, si une telle pratique est condamnable (car hrp) ou si au contraire elle est rentrée dans les moeurs.
User avatar
Hermès
Maître Absolu
Posts: 675
Joined: 29 Jan 2005, 05:49
Discord:
Contact:

Unread post by Hermès »

Ce n'est pas parce que beaucoup de gens pensent quelque chose que c'est exact.

Ce n'est pas parce que beaucoup de gens font quelque chose que c'est bien.

Ce n'est pas parce que beaucoup de gens se font PK pour retourner au bind que c'est intelligent et/ou permis.

C'est entré dans les "moeurs" des joueurs, mais ce n'est pas permis. Il y a des sanctions possibles.
Image
PG des bas-fonds, des hauts-fond, et de partout ailleurs, tiens.
Valem - 50 - Keleth d'Eglen
Rashazen - 50 - Légion Noire
Ogham - 50 - Horde du Walhalla
Sherazzar - 50 - Schindall errant
Kare - 35 - Nain solitaire
Sp4M
Maître Absolu
Posts: 2904
Joined: 16 Apr 2004, 14:52
Discord:

Unread post by Sp4M »

Se faire tuer volontairement dans le jeu ... RP parlant, ca s'apparente a une mort du personnage non ? Si de plus elle est VOLONTAIRE, personne ne s'opposera a ce que le perso soit tout simplement supprimé, n'est ce pas ?

Comme tout le monde est conscient que c'est interdit, et la sanction etant RP-fondée ... Il n'y aura même pas besoin d'avertir ! C'est fantastique. Merci à tous, je vais trainer plus souvent sur le serveur moi 8)


[PS: Les GM n'ont pas le pouvoir de supprimer un perso, uniquement les admins.]
Image ©Djip

:arrow: Plaintes: (En cas de plainte sur le forum, vous vous exposez vous même au ban.)
:arrow: Administrateurs: Sp4M[at]Amtenael.com - Malkavien[at]Amtenael.com - Darkpepper - Dre
:arrow: GMA: ?
:arrow: GMT: ?
elisa
Demi-Dieu
Posts: 419
Joined: 23 Dec 2004, 13:44
Discord:
Personnages: Morgan

Unread post by elisa »

:D

oui , ça m'est arrivé une fois (reroll) , je refuse de tuer le gars en question qui me demande de le tuer pour qu'il aille se spé ; du coup il transforme ça en duel pseudo bidon ; je refuse et mdr c'est moi qui me retrouve au bind , le grand n'importe quoi :roll:

bien sur la section des CD chargé des assassinats a vite fait de faire passer a trépas le dis-joueur en question.

ps:(le dis-joueur en question me send :arrow: t es un boulet , tu m a free pk avec les gars de ta guilde ; je screen et t es ban jconnais tous les GM :arrow: le surréalisme a l'état pur :roll: )
Morgan fléau d'arawn 7L6
Image
KKK Kill the Kévins KORP
http://www.clubcaferacer.com/
Asenar Lunin
Maître Absolu
Posts: 3604
Joined: 02 May 2005, 12:23
Discord:
Contact:

Unread post by Asenar Lunin »

Sp4M wrote:Se faire tuer volontairement dans le jeu ... RP parlant, ca s'apparente a une mort du personnage non ? Si de plus elle est VOLONTAIRE, personne ne s'opposera a ce que le perso soit tout simplement supprimé, n'est ce pas ?

Comme tout le monde est conscient que c'est interdit, et la sanction etant RP-fondée ... Il n'y aura même pas besoin d'avertir ! C'est fantastique. Merci à tous, je vais trainer plus souvent sur le serveur moi 8)


[PS: Les GM n'ont pas le pouvoir de supprimer un perso, uniquement les admins.]
Faut surtout pas hésiter à supprimer le personnage quand il y a sur le cc général le bien-connu rp: "Bonjour noble Messire, voudriez vous avoir l'obligeance de me tuer parce que je veux en finir avec la vie svp?"

Qui pourrait bien vous en vouloir? ^^ (ou sinon a le tp dans un monde tout vide et tout plat (impossibilité de se tuer) genre royaume des morts (perso là bas pour l'éternité :p)

Asenar Lunin, furtif...,
Encyclopédie
Furtif, mais moins..
User avatar
Intouch
Maître Absolu
Posts: 781
Joined: 06 Jun 2005, 00:35
Discord:

Unread post by Intouch »

Moi je me suicide pour me spé plus vite.
Albion, Moine, 50, 4L6.

Le Cercle Des Moines reprend du service, n'hesitez pas à poser des questions.
Image

Merci Sganar.
mouton
Maître Absolu
Posts: 1090
Joined: 06 Jun 2004, 19:04
Discord:

Unread post by mouton »

Moi je me suicide pour me spé plus vite.
C'est tout aussi idiot, mais là on ne peut rien y faire....

En plus tu gaspilles les "avantages" de ta première mort à ce lvl.
Granma
Nioubi
Posts: 23
Joined: 05 Aug 2006, 14:46
Discord:

Unread post by Granma »

J'ai déjà assisté à de tels scènes plusieurs fois...

Je pense que si ca se place dans un contexte RP y'a pas de problème...


Avec de bons arguments et un peu d'éloquance y'a toujours moyen de s'en sortir en RP :D
bulbon
Dieu
Posts: 593
Joined: 05 Mar 2005, 20:10
Discord:

Unread post by bulbon »

En tout cas moi ca me choque sans plus de pk ou de me faire pk pour aller plus vite au bind... xD Le gars qui est derrière son ordi a pas forcément envie de s'emmerder à passer 15 minutes à faire Gwydneau-Albion alors voilà un peu d'aide ça se refuse pas... Serieux là c'est du chipotage et faut arrêter de penser qu'au rp, c'est qu'un jeu. ^^ Et un jeu ou on s'amuse pas n'a plus d'intérêt.

*part en courant pour ne pas se faire tirer les oreilles*

PS: Tiens j'ai envie de deco... Ha merde je peux pas c'est hrp de disparaître d'un coup. Bon ben je vais faire mon no-life et manger que des sardines liofilisée (chais pas comment ça s'écrit^^) devant mon pc. :lol:
Last edited by bulbon on 16 Aug 2006, 23:16, edited 1 time in total.
[b:4fbd8f87f3]Poulet[/b:4fbd8f87f3], volatile disgracieux, odorant et malaimé
[b:4fbd8f87f3]Pigeon[/b:4fbd8f87f3], tas de muscle niais, agressif et grossier

[img:4fbd8f87f3]http://membres.lycos.fr/blackonix80/DAOC/sign.png[/img:4fbd8f87f3] :bouley:
Ne pas
cliquer ici
lange
Maître Absolu
Posts: 778
Joined: 03 Sep 2005, 09:24
Discord:

Unread post by lange »

En tout cas moi ca me choque sans plus de pk ou de me faire pk pour aller plus vite au bind... xD Le gars qui est derrière son ordi a pas forcément envie de s'emmerder à passer 15 minutes à faire Gwydneau-Albion alors voilà un peu d'aide ça se refuse pas... Serieux là c'est du chipotage et faut arrêter de penser qu'au rp, c'est qu'un jeu. ^^ Et un jeu ou on s'amuse pas n'a plus d'intérêt.

*part en courant pour ne pas se faire tirer les oreilles*
:plus: :roll:
En France, on dit aux enfants que s´ils ne veulent pas manger, le grand méchant loup les bouffera tout crus. Aux Etats-Unis, c´est de Chuck Norris qu´on leur parle. C´est pour ça qu´il y a tant d´obèses. Image
Ashen
Dieu
Posts: 502
Joined: 02 Jan 2005, 19:00
Discord:

Unread post by Ashen »

Bien que la motivation de ce genre de geste vienne plutôt de source Hrp, appliquer des sanctions pour ces actions n'est-il pas un peu ridicule ? Ce n’est pas les quelques morts volontaires sur des spots de chasse industriels qui feront du mal à l'ambiance roleplay non... ? C'est pas souvent qu'on observe un développement du roleplay en ces lieux, en fait, c'est plutôt le genre d'endroit qui débouche sur les malentendus et les tensions (xp kill, réquisition du spot, etc).
Donc pourquoi on ne retirait pas les spots de mobs et on les planquerai au fin fond des maps en petite quantité et répartis de manière à ce qu'on ait à faire 5 minutes de marche entre chaque monstre ?
Les chasses deviendraient de "vraies" chasses ou les joueurs se disputent les monstres et où l'exploration prendrait une place plus importante ? Bien entendu il faudrait mettre le taux d'xp gagné bien plus fort par mob du fait de leur rareté. Et puis de la à vider le jeu de son principale intérêt... :roll:
Asenar Lunin
Maître Absolu
Posts: 3604
Joined: 02 May 2005, 12:23
Discord:
Contact:

Unread post by Asenar Lunin »

Si celui qui dit vouloir mourir voit son perso délété par un admin, c'est pas une sanction, c'est exaucer un voeux ^^
Asenar Lunin, furtif...,
Encyclopédie
Furtif, mais moins..
vaxounet
Maître Absolu
Posts: 749
Joined: 15 Nov 2005, 15:33
Discord:

Unread post by vaxounet »

hum ... il veut peut etre erer en fantome ^^ si c est son RP !!! si il ets deleate il peut pas !!

bon ok ======>[exit]
Image
Asenar Lunin
Maître Absolu
Posts: 3604
Joined: 02 May 2005, 12:23
Discord:
Contact:

Unread post by Asenar Lunin »

Tiens, si on faisait une liste des joueurs qui demandent à etre tués pour qu'on les tue a chaque fois qu'on les croise ?

Attention hein, faudra mettre le screen pour être sur que la personne veut se faire tuer
Asenar Lunin, furtif...,
Encyclopédie
Furtif, mais moins..
vaxounet
Maître Absolu
Posts: 749
Joined: 15 Nov 2005, 15:33
Discord:

Unread post by vaxounet »

a ouai et moi chu chasseur de prime ^^ ou la prime c'est du sang ^^
va y chu preneur je vai camper stealth MV pour prendre les pseudo ^^

MAIS CHUT !!!! :lol:
Image
Post Reply