regles consernant les Kill pour retour au bind

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Ylithium
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Unread post by Ylithium »

Je pense que meme sujet, même punition pour : l'utilisation de l'amulette de téléportation pour revenir au bind.
Très souvent utilisé pour gagner 30 secondes et éviter une téléportation :( ???
Asenar Lunin
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Unread post by Asenar Lunin »

Ylithium wrote:Je pense que meme sujet, même punition pour : l'utilisation de l'amulette de téléportation pour revenir au bind.
Très souvent utilisé pour gagner 30 secondes et éviter une téléportation :( ???
Ylithium, euh... je pense pas que ce soit le meme sujet... Si tu as une amulette de téléportation, ce serait bète de ne pas l'utiliser non ? Le but de se téléporter, c'est quand même de pouvoir aller plus vite ^^.


Sinon depuis le début du sujet, les règles ont été refaites, mais j'avais oublié ce paragraphe, vais ajouter ça si j'peux :)
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Ylithium
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Unread post by Ylithium »

Je n'ai pas ete clair :
Je parlais du suicide grace à l'amulette et non de la téléportation.

Ce que je vois faire fréquemment : afin de retourner à son bind (et plutot que de se teleporter non loin) on se blesse et on active l'amulette -> mort garanti et retour au bind non RP


Je parlais de cette pratique.
Asenar Lunin
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Unread post by Asenar Lunin »

n'ayant pas l'amulette, je connaissait pas ^^

c'est dangereux ce truc ...

(ça n'arriverait pas si y'avait un temps de 2-3 minutes avant de pouvoir /rel, mais la dernière fois que ça a été proposé il n'y avait pas assez de gens pour :/ )
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Adras
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Unread post by Adras »

Et si on imagine un effort RP minimum genre en ayant son niveau, niveau RP ca doit bien vouloir dire que le personnage se sent plus fort ou maitrise une nouvelle technique à la perfection (y'a surement moyen de trouver !)

et cette personne commence à faire son arrogant en disant qu'il est plus fort que ces compagnons et ceux-ci commencent à la trouver mauvaise et finissent par le tuer ?
Une simple dispute entre deux protagonistes parce que un des deux se prétend plus fort que l'autre (faut assurer/assumer niveau RP alors ...) et que la tension monte jusqu'à la bagarre ... c'est pas du RP ca ??
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Unread post by Norec »

Il suffit de rajouté des malus comme quand on meurs contre un mob (perte de consti et d'XP) sa calmera deja un peut.
Car l'avantage de cette méthode c'est que l'on est tuer par un joueur (soit meme dans se cas) donc = Aucun Malus.
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