Guerre : regles HRP

Retrouvez ici les règles PvP, GvG, RvR et les autres.
La lecture et l'acceptation des règles est obligatoire.
Nendas
Maître Absolu
Posts: 3451
Joined: 27 Jul 2005, 18:22
Discord:

Unread post by Nendas »

On connait maintenant.

Ex: ( les 3 petits point sont la suite que je ne citerais pas sont très insultant vis a vis du joueur )
X send: Eh tu ma kill alors que j'avais meme pas mon emblem, vien pas me prendre pour un noob sale boulet...to XX
Quand j'ai vu les screens qu'un Ln m'as filé ( je ne dirais pas son nom ), on comprend quand Ellion dit que sa va vite devenir un gros bordel. Il as tout a fait raison. Ces règles ne changeront rien a ce qu'on peux voir Ig, et quand je vois les insultes que certains joueurs lancent en send rien que pour un fpk, on se demande a la fin ce qu'on va se prendre dans la gueule en cas de fpk.
Dame avait fait son systeme de GvG, sa a marcher a moitier, les fpk c'est encore pire.
Je dit stop aux guerres dans ce genre de circonstances (insultes, fpk et j'en passe).
Quand je vois toutes ces guerres soit disant "Rp" avec aucun but précis, autant ne pas en faire quand on voit ce qui se passe en send apres (surtout parler dans le dos des gens).
Ce genre de guerre dégrade tout d'abord la bonne ambiance du serveur en général ( parfois on se demande ou elle est la bonne ambiance mais bon ) et degrade surtout le jeu des joueurs.
En faisant vos guerres, vous dégrader vous meme votre image par rapport aux autres joueurs qui ne sont pas dans le conflit. Pensser-y.
A mon avis, faire des règles, c'est une bonne idée, mais faut t'il qu'elles soient suivis Ig après par les joueurs concernés.

PS: J'apprécie énormément le boulot de certains joueurs et je les félicite :wink:.

Amicalement Nendas.
Image
mouton
Maître Absolu
Posts: 1090
Joined: 06 Jun 2004, 19:04
Discord:

Unread post by mouton »

Voila, pour résumer ce qui s'est rapidement passé ce soir.

La fin de l'ultimatum est fixée à demain aprèm, ou le soir, suivant l'heure à laquelle je me connecte.

Vu l'état de la discussion ce soir entre les résponsables des deux guildes, j'ose même pas imaginer ce qu'il en est des membres.

Si rien n'est réglé, la sanction sera appliquée selon mon inspiration du moment. (Le delete n'est pas envisageable, mais ça peut être très sadique, je vous assure), et une résolution HRP serait largement plus profitable dans ce cas précis.

A bon entendeur, merci pour avoir dit ce soir "Il faut arrêter de faire une guerre HRP".
ReVeNaNt
Maître Absolu
Posts: 1168
Joined: 01 Nov 2004, 00:54
Discord:
Contact:

Unread post by ReVeNaNt »

Guerre annulée d'un commun accord.
┼ Sanctuary ┼ ancienne créature chaotique et à tendance destructrice, conspirateur, sociopathe, paranoïaque pour un rien. Jadis au service d’une dimension démoniaque et de retour au sein de la Légion Noire.
Post Reply