Attitude de la légion noire !

Retrouvez ici les règles PvP, GvG, RvR et les autres.
La lecture et l'acceptation des règles est obligatoire.
Ocean
Demi-Dieu
Posts: 468
Joined: 24 Apr 2005, 16:04
Discord:

Attitude de la légion noire !

Unread post by Ocean »

Ce soir , une guerre à été ouverte suite au free pk qui ma été l'honneur d'en être le subbisant , et cette guerre na malheuresement pas respecté les règles du server . Et ce , dans les dans les deux camps.

Mais les INS ont prit leur part de responsabilité la dedans et ont acceptés leurs fautes ( attaque aux drakes etc) mais ce qe je trouve plus que déplorable , ce sont les légionnaires qui font exactement pareils, tués plusieurs fois devant la cité d'avalon et même au milieu des drakes durant une scène RP avec une personne qui n'avait rien avoir.
Est ce que c'est parce que c'est des LN qu'ils peuvent tout faire ? non, je ne crois pas,et je pense qu'il faut qu'eux aussi rpennent une part de responsabilité et que ce ne sois plus les "boulets d'ins" qui soient toujours fautifs

Quand à ce qui s'est passé par la suite , je vosu ai envoyé un MP Lucina...
Image
Image
Image
User avatar
Hermès
Maître Absolu
Posts: 675
Joined: 29 Jan 2005, 05:49
Discord:
Contact:

euh...

Unread post by Hermès »

Je commencerai mon post parce premier point:

WTF?

Peu d'explications, peu de faits et à peine même la version de l'histoire selon Ocean, et manifestement le genre de choses qui devrait se régler en privé à mon avis.

Second point:

Considérant comment ça finit TOUJOURS sur ce forum avec des posts du genre... tout le monde sait très bien que ça n'a pas sa place ici.

Troisième point:

http://www.amtenael.com/forum/viewtopic.php?t=10934

Hermès
Image
PG des bas-fonds, des hauts-fond, et de partout ailleurs, tiens.
Valem - 50 - Keleth d'Eglen
Rashazen - 50 - Légion Noire
Ogham - 50 - Horde du Walhalla
Sherazzar - 50 - Schindall errant
Kare - 35 - Nain solitaire
Ocean
Demi-Dieu
Posts: 468
Joined: 24 Apr 2005, 16:04
Discord:

Unread post by Ocean »

Oui je sais je suis censer être partit , mais j'ai été apeller sur le server pou faire donnation de mes derniers biens lorsque des LN m'on sauté dessus aux drakorans ( et pas des lvl 20 ... )

Mais c'est biensur les ins les fautifs , j'avait qu'a pas être la ou courir plus vite.
Image
Image
Image
ReVeNaNt
Maître Absolu
Posts: 1168
Joined: 01 Nov 2004, 00:54
Discord:
Contact:

Unread post by ReVeNaNt »

Non. Ta mort est due à la guerre que vous avez vous même cherchés en tuant plusieurs LN sans raison pendant la chasse.

Genre Thorwak qui dit « MEURT SALOPERIE DE LEGIONNAIRE » et qui par la suite FPK Vangelas alors que ce dernier en plus de ça ne porte pas d'emblème.
┼ Sanctuary ┼ ancienne créature chaotique et à tendance destructrice, conspirateur, sociopathe, paranoïaque pour un rien. Jadis au service d’une dimension démoniaque et de retour au sein de la Légion Noire.
Archaon9
Dieu
Posts: 564
Joined: 17 Jul 2005, 19:09
Discord:

Unread post by Archaon9 »

Je demanderais aux INS de se retenir, ce soir un LAL a subit plusieurs FPK pendant sa partie d'xp.
¤¤¤ C ' EST DANS LES JOURS LES PLUS SOMBRES QUE LES VERITABLES HEROS SE REVELENT ¤¤¤
Image
Merci a Kro-codile hihi
User avatar
Intouch
Maître Absolu
Posts: 781
Joined: 06 Jun 2005, 00:35
Discord:

Unread post by Intouch »

On change pas les bonne vieilles habitude :').
Albion, Moine, 50, 4L6.

Le Cercle Des Moines reprend du service, n'hesitez pas à poser des questions.
Image

Merci Sganar.
Nendas
Maître Absolu
Posts: 3451
Joined: 27 Jul 2005, 18:22
Discord:

Unread post by Nendas »

On se plaint, on se plaint et on se plaint.
Ca pourri l'ambiance, ca ne fait pas du tout avancer les choses, et comme d'habitude tout le monde se renvoie la balle.
Faite sa Ig, un forum c'est fait pour se détendre, pas pour se faire chier les uns des autres avec de telles conneries.

A la fin, faudrait foutre des grosses sanctions, on aurait plus ce genre de post :roll: .
Image
Ellion
Maître Absolu
Posts: 2733
Joined: 25 Apr 2005, 16:58
Discord:

Unread post by Ellion »

bon encore un post a clore....

mais faut p-e arreté de tout mettre sur le dos de la légion, comme le dit hermès, nous n'avons qu'une version de l'histoire et ensuite faut arreté de dire que c'est toujours la faute des ln car il n'y a que des boulets dedans.... ce qui est totalement faux je me demande si dans une guilde il n'y a pas un boulet...

sans rappeler les mauvais souvenir, il y a quelques mois de cela, les ins était en guerre contre les lln et chaque soir un groupe de ins venait massacrer ceux qui xp au mv

donc la ln a eu une épriode boulletisme, c'est vrai mais faut arreter de dire qu'il sont tous et toujours des boulets et que chaque mauvais acte est de leur faute....
Shrike
Maître Absolu
Posts: 2248
Joined: 28 Jan 2005, 11:45
Discord:

Unread post by Shrike »

Le plus de plaintes viennent de ce cher Thorwak ( deja ban à l'époque ) , ainsi que de Nerzhel , meme si ce n'est pas son genre il a donné son compte à Aragorne au Rp douteux et aux doigts incapables de se tenir :P

Des mesures contre eux vont etre prises ...
"Depuis la nuit des temps , les hommes brandissent l'épée pour adoucir les souffrances dérisoires de leur coeur ."
"Depuis la nuit des temps , les hommes manient l'épée , espérant ainsi mourir le sourire aux lèvres ."
sinka
Billou
Posts: 248
Joined: 09 Oct 2005, 16:29
Discord:

Unread post by sinka »

Je ne ne veux voir aucun LNqui répondre à ce genre de post stupide.

(Le premier qui le fait va entendre parler de moi).
User avatar
Darkpepper
Maître Absolu
Posts: 2986
Joined: 02 Dec 2004, 05:01
Discord:

Unread post by Darkpepper »

Laver son linge sal en publique... je HAIS ça!

Vos chamailleries digne d'un gamin de 10 berges vous vous les gardez pour le privé.

Ce genre de post à la con qui en dit toujours pas assez que trop pour éviter tout jugement n'a rien à faire là.

Je rappelle une fois de plus que sur ce serveur il y a des règles que si elle ne sont pas respectées la solution est très simple.

A bon entendeur.

[LOCKED]
Image
Administrateur. IG : Darkpepper || Règles du serveur/Backgrounds/Linux Mint/Ubuntu
Merci d'utiliser la fonction "Rechercher" du forum avant de multiplier les topics.
Locked