La guerre des deux royaumes - Jour 7

Retrouvez ici les règles PvP, GvG, RvR et les autres.
La lecture et l'acceptation des règles est obligatoire.
Dame de coeur
Bon level
Posts: 107
Joined: 11 Jun 2005, 18:18
Discord:

Unread post by Dame de coeur »

date confirmée , dimanche 18h
azazaz
Maître Absolu
Posts: 1027
Joined: 18 Oct 2004, 14:31
Discord:

Unread post by azazaz »

18h ce sera certainement sans les LAL...
si vous voulez nous voir participer, il serait bon de nous demander notre avis... 18h, je doute qu'il y ait des LAL à cette heure-ci :?
Si on pouvait aussi nous prévenir lorsque la date est annulée, ça nous éviterait de nous regrouper pour rien...

Dimanche 21h, ce serait mieux... mais en prévenant moins de 24h avant, c'est pas comme çà qu'on aidera notre participation...

un ptit mp aux ordonnateurs (Enelitan, Nospher ou moi), si c'est pas trop demander... ou sender un perso LAL qui puisse transmettre... Invictus s'est beaucoup investit sur nos relations LN/LAL, il serait, je pense, ravit de pouvoir aider à organiser si on le sollicite.. encore merci .
Image
Empenneur Légendaire [1080] Légendaires Jaunes ^^ armure1153 / alchimie1103
Dame de coeur
Bon level
Posts: 107
Joined: 11 Jun 2005, 18:18
Discord:

Unread post by Dame de coeur »

je m'arrache les cheveux pour organiser ca , les dates que je proposent ne conviennent jamais et ils faut 3 jours à chacun des partis pour me dire si la date conviens ou pas sans parler des annulation de dernières minutes , les lals n'étaient pas la lors de la derniere bataille donc effectivement on a débatu d'une date sans eux et je n'ai pas pensé par la suite à faire suivre l'information étant donné que mon temps de jeu est des plus restreints
Archaon9
Dieu
Posts: 564
Joined: 17 Jul 2005, 19:09
Discord:

Unread post by Archaon9 »

Salut à tous,

D'accord les LAL n'ont pas étaient presents lors de la dernière bataille, mais je tiens a dire que nous avons une vie IRL comme tout le monde et que ce jour là était mal tombé, quelques petits problemes.

Je tiens a preciser que les LAL sont les chiens de personne et n'ont pas a se plier a la volonté de tout le monde, les alliés ne sont pas là pour faire beau, je trouve qu'il s'agit là d'un manque de respect envers nous et ca me fait pas plaisir du tout ...

En esperant qu'on se voyent IG pour en parler, je vous laisse ...
Last edited by Archaon9 on 10 Dec 2005, 22:44, edited 1 time in total.
¤¤¤ C ' EST DANS LES JOURS LES PLUS SOMBRES QUE LES VERITABLES HEROS SE REVELENT ¤¤¤
Image
Merci a Kro-codile hihi
User avatar
WitchKing
Petit Bill
Posts: 128
Joined: 21 Nov 2004, 20:29
Discord:

Unread post by WitchKing »

Encore une bataille à laquelle je ne pourrai pas participer... la 3ème ou 4ème d'affilée.

Finalement, j'en reviens à remettre en question le sens de cette guerre.

Les échos que j'en ai sont plutôt du genre :
- Ca se fait demain 21h00.
- Cool ! :)
Et le lendemain...
- Go go go ! J'ai hâte d'en découdre !
- Ah ben non... finalement, c'est reporté à demain.
- Noooooooooon !
Et le lendemain...
- Alors ? Prêt pour la bataille de ce soir ?
- Oui. Ca fait un bail qu'on l'attend.
- Rassemblement !
- Deux minutes, je suis en send avec d'autres qui me disent que ça n'a pas lieu... C'est reporté à nouveau.
- Quoi ??? Mais lol ! C'est quoi cette foire ? J'y crois pas ! On ne pourrait pas être prévenus plus tôt, non ?
- ...

Et ce soir, dans l'attente de nouvelles, voici qu'elles viennent par le forum... d'autres mauvaises nouvelles, pire encore que les précédentes car nombreux (tous ?) parmi les nôtres seront absents. :(:(:(

On se foutrait pas un peu de la gueule du monde là ?

Je me rassure en me disant qu'une annulation de dernière minute peut toujours arriver d'ici là ! ;)

+++++ Blashyrk, Fanatique Lunaire +++++
azazaz
Maître Absolu
Posts: 1027
Joined: 18 Oct 2004, 14:31
Discord:

Unread post by azazaz »

Dame a dit : ils faut 3 jours à chacun des partis pour me dire si la date conviens ou pas sans parler des annulation de dernières minutes ,

moi je parle pas de délais de réponse, et jamais rien n'a été annulé ou reporté de notre initiative .... mais d'être prévenu plus de 24h avant et d'être concerté pour les dates... m^si nous n'avons pas répondu présent 1 fois... merci d'avance de nous prendre en compte...
Image
Empenneur Légendaire [1080] Légendaires Jaunes ^^ armure1153 / alchimie1103
Dame de coeur
Bon level
Posts: 107
Joined: 11 Jun 2005, 18:18
Discord:

Unread post by Dame de coeur »

vu les circonstances on a reporté ca a mercredi 21h , tout les partis étaient présent donc esperons que ca se passe mieux
User avatar
ticlis
Dieu
Posts: 658
Joined: 15 May 2005, 19:01
Discord:

Unread post by ticlis »

Juste pour vous informez que les Fils de Gaia ne sont pas spécialement motivé pour le mercredi, je rappelle que c'est en pleine semaine t en plein millieu des examens scolaire... a 21 h sa devient tard pour de nombreuses personnes en semaine et puis, surtout pour leur examens...

donc nous ne sommes pas mega motiver pour cette date... :?
Ticlis, Faucheur, élu de Gaïa 4X
Tairi, empathe 3X
Elendilia, Eldritch 2X
Tilca, ranger 1X
Tirius, warden1X
User avatar
Cocozico
Maître Absolu
Posts: 1174
Joined: 17 Dec 2004, 03:27
Discord:

Unread post by Cocozico »

ticlis wrote:Juste pour vous informez que les Fils de Gaia ne sont pas spécialement motivé pour le mercredi, je rappelle que c'est en pleine semaine t en plein millieu des examens scolaire... a 21 h sa devient tard pour de nombreuses personnes en semaine et puis, surtout pour leur examens...

donc nous ne sommes pas mega motiver pour cette date... :?
En plus y'a Standard Anderlecht et comme tu le dis c'est en milieu de semaine, c'est vraiment pas malin...Quand on fixe une date bah c'est pas pour la changer chaque fois, vive l'organisation :evil:

Filez moi votre truc ça sera vite règlé, un ptit vote ouvert à tous les particpants pour choisir une date, et le jour ou ça a lieu si y'a des joueurs pas la ben tant pis... Mais on fait pas poiroter les gens pour des conneries bordel :roll:

Et je dis pas ça car je serai pas la mais je parle au nom de tous les gens qui s'étaient préparés pour cet event, et la on glande 1h puis on nous dit que c'est annulé...Stop foutage de gueule : Bref on fixe une date on la respecte et on assume meme si on a un empechement, juste par respec pour les autres, merci.
Naosa, ranger.
Cocozico, vieux sicaire...à la retraite, vraiment :p
Keldrak, mercenaire.

Empenneur 670 et des rawetes...
Alchimiste à la retraite.
Lucina
Maître Absolu
Posts: 861
Joined: 27 Jun 2005, 22:00
Discord:

Unread post by Lucina »

Suite à un gros bordel la GvG n'a pu avoir lieu!
Les lieux Appatiennent à la Garde Divine jusqu'à nouvel Ordre.
Je me devais de le faire, ce fut un vrai cafouilli.
Alors fixez moi tout ceci..je serais presente pour que tout ceci se passe pour le mieux.

:wink:
LUCINA
Image
Kraax
Faux Dieu
Posts: 401
Joined: 10 Nov 2004, 20:42
Discord:

Unread post by Kraax »

Lucina wrote:Suite à un gros bordel la GvG n'a pu avoir lieu!
Les lieux Appatiennent à la Garde Divine jusqu'à nouvel Ordre.
Je me devais de le faire, ce fut un vrai cafouilli.
Alors fixez moi tout ceci..je serais presente pour que tout ceci se passe pour le mieux.

:wink:
Oh mais le gros bordel n'est pas lié a la Gvg... Mais le gros bordel a empeché la Gvg... ^^

L'entente legionnaire /hdw/OCH/lal/fdg en ce qui concerne le deroullement de cette guerre n'est aps en cause du gros bordel.. Mais ce gros bordel a derivé dan cet evènement en l'empechant et en echauffant certains esprit...

Si on a pas de "gros baordel" avant la prochaine bataille nul doute qu'elle se deroulera bien... ^^
Image
Squee
Maître Absolu
Posts: 1384
Joined: 23 Apr 2005, 00:00
Discord:
Personnages: Yaugzebul Aelfwynn - Squee Zerk

Unread post by Squee »

Suite à la réaction nullissime des alliés des Legionnaires à la suite de l'event en question (irrespect des règles, insolence, provoquations, ...).

Nous demandons l'arrêt de leur participation à cette campagne immediatement.

Autrement si cela ne se fait pas, la campagne est d'ors et déjà terminée et nous ne participerons plus à ce genre d'events proposés.

(GG la réaction de mauvais perdants, quelle deception).

A bons entendeurs ... salut.

Bon jeu à vous et reflechissez avant de faire n'importe quoi la prochaine fois.

GG aux legionnaires pour leur comportement exemplaire.
[RIP] : Anciennement connu sous les noms: Yaugzebul Aelfwynn, le Maître Illusionniste - Squee Zerk, l'Empereur Koneclunin, instigateur de la rebellion de la nation Kobold - Nériak le Barde désinvolte - Mort Dard le sauvage affamé - Pic Zerk le chasseur vicieux - Colegram le Maître des Runes - Râvidel le Maudit - Morticia la Ténébreuse - Wildy Yours la sauvage instoppable - Sharess, l'esprit majeur de la Nuit

1er niveau 50 du serveur Amtenaël
tahta
Dieu
Posts: 549
Joined: 20 Mar 2005, 18:43
Discord:

Unread post by tahta »

Oui Bravo Legionnaire (seul) ! Beau fair-play.
..
Nospher
Demi-Dieu
Posts: 434
Joined: 22 Oct 2004, 10:26
Discord:

Unread post by Nospher »

Squee, tes propos ne sont que provocation et n'ont que pour but d'engendrer de violentes réactions de notre part. Et ensuite, les gens s'étonnent que les topics partent en sucette pour rester poli. C'est incorrect de balancer ça sans davantage d'explication, c'est un peu comme si je postais sur le forum pour dire que vous n'etes qu'une bande de cons, sans davantage d'explication (Ce que je ne ferai jamais bien entendu).
Ceci dit, je vais quand même expliciter ce qu'il s'est passé pour ceux qui n'y étaient pas.

Résumons ce qu'il s'est passé pour bien comprendre :
On nous fait attendre pendant 1h30, nous n'avons aucune info, on ne sait pas ce qu'il se passe, et à un moment, on nous dit qu'on va tuer le lord pour qu'il n'y a plus de gardes, car ils sont trop forts. Personne ne comprend rien, et on se fait laminer par les PNJ, et par les PJ qui nous tapaient dessus également au passage. Bref, un gros foutoir.
Probleme de communication chez nous (LN/LAL) me direz vous? Il y en a certainement eu, les ordonnateurs lunaires n'ont pas été invité dans les conversations entre gestionnaires. Ceci dit, même Sanctuary qui était en cc ami depuis le début (apparemment) ne semblait pas tout saisir. La dessus, on explique ce qu'il s'est passé, que ça a été l'anarchie totale, en bref. On demande à recommencer la bataille en précisant clairement ses modalités et que TOUT le monde soit d'accord. Kraax ne veut rien entendre, il ne trouve qu'à dire : "On a gagné, on en reste là" alors qu'il était évident que personne n'avait rien compris.
Voilà pour la petite histoire.

Ensuite, tu parles de l'irrespect des règles, je veux bien que tu me les cites les règles que nous avons enfrain, c'est toujours bon de les connaitre après la bataille.
Tu dis que vous avez gagné : Si tu parles de la bataille, vous ou vos PNJ? Si tu parles de la guerre, comptons donc le nombre de victoires dans chaque camp.

Vous avez gagné, soit, pourquoi pas, ce n'est pas à moi d'en décider.
Nous tombons tout de même d'accord sur un point : Nous ne participerons plus à ce genre d'évents. Les prochaines guerres se feront à l'ancienne, comme dans le temps où on tuait son ennemi quand on le croisait (Ce qui soit dit en passant est un comportement beaucoup plus RP en temps de guerre, cet avis n'engage que moi). Ahhh, le bon vieux temps :)

Merci tout de même à Dame pour les efforts fournis à tenter d'organiser cette guerre. Je me doute que le résultat n'est pas à la hauteur de ses attentes, mais j'admire tout de même l'effort et le courage de s'y être impliqué autant (même si mon regard n'est qu'extérieur).
tahta wrote:Oui Bravo Legionnaire (seul) ! Beau fair-play.
..
Qui es tu pour juger la situation? Tu n'as pas été impliqué dans ce qui a suivi la bataille, je ne vois pas ce qui te permet de tels propos.
C'est comme si je disais que les OCH ont été lamentables à Hibernia alors que je n'y étais pas.
Last edited by Nospher on 15 Dec 2005, 01:19, edited 2 times in total.
Nospher - Sorcier adorateur de la Lune
Farenna - Ranger adoratrice de la Lune
Shydia - Shaman adoratrice de la Lune
Thoria - Assassine au service de sa propre personne
Jizeus - Clerc au service de Dieu
Inscrit au comité contre les fautes volontaires et le langage sms (http://sms.informatiquefrance.com)
Archaon9
Dieu
Posts: 564
Joined: 17 Jul 2005, 19:09
Discord:

Unread post by Archaon9 »

Salut,

Les legionnaires sont peut être pret a accepter ce qui s'est passé ce soir mais ce n'est pas le cas des Adorateurs.
Je m'explique, quand on decide de faire une GvG, on oublie pas d'en preciser les regles, et on les expose pas a la dernière minute comme ce qui a eu lieu ce soir ! Une GvG face à des PNJ c'est très ... amusant ...
Les joueurs étaient tellement au courant de ce qu'il fallait faire qu'ils étaient tassé les uns contre les autres sur le pont, personne n'osait prendre la tête (Surement on fait quoi après ?).

Pour ce qui est de notre position dans cette campagne, les Adorateurs ne la continueront pas. Avant de faire quoi que ce soit, nous verifierons d'avoir a faire a des joueurs serieux. Nous nous retirons donc de cette campagne, campagne qui aurait ressemblé a quelque chose si ses protagonistes avaient reagi avec plus d'intelligence. Je dit bravo à Dame qui s'est investit a fond dans cette campagne, la seule personne a s'y être investit ...

Il se pourrait que nous autres, Adorateurs, continuont la guerre à l'ancienne, pour ceux qui comprennent ... Aux Ordonnateurs de justifier ou dementir !


Sur ce bonsoir
¤¤¤ C ' EST DANS LES JOURS LES PLUS SOMBRES QUE LES VERITABLES HEROS SE REVELENT ¤¤¤
Image
Merci a Kro-codile hihi
Post Reply