La guerre des deux royaumes - Jour 7

Retrouvez ici les règles PvP, GvG, RvR et les autres.
La lecture et l'acceptation des règles est obligatoire.
Kraax
Faux Dieu
Posts: 401
Joined: 10 Nov 2004, 20:42
Discord:

Unread post by Kraax »

Dame quand je te fais part de renseignements tu pourrais au moins les prendres en comptes: Les och ont une gvg prévue depuis belle lurette dimanche soir donc ce n'est pas le bon jour ^^
Last edited by Kraax on 13 Nov 2005, 19:40, edited 1 time in total.
Image
Dame de coeur
Bon level
Posts: 107
Joined: 11 Jun 2005, 18:18
Discord:

Unread post by Dame de coeur »

Bon ben on reporte à lundi , on avait une réunion avec les lal de tte facon que j'ai zappé a cause du wipe de notre forum
Dame de coeur
Bon level
Posts: 107
Joined: 11 Jun 2005, 18:18
Discord:

Unread post by Dame de coeur »

MAJ du post
Dame de coeur
Bon level
Posts: 107
Joined: 11 Jun 2005, 18:18
Discord:

Unread post by Dame de coeur »

re MAJ du post
Squee
Maître Absolu
Posts: 1384
Joined: 23 Apr 2005, 00:00
Discord:
Personnages: Yaugzebul Aelfwynn - Squee Zerk

Unread post by Squee »

Il serait bien d'equilibrer les troupes parce-qu'après 5 campagnes, on assiste finalement à un desequilibre colossal qui l'a été du début à la fin.

Et je pense qu'il n'y a strictement aucun intérêts à jouer un event qui est joué d'avance, y'a pas de suspens, pas de surprises enfin bref la bataille n'a aucun charme. En plus, on voit des commentaires du type " Lamentable " sur le général donc hum ... faudrait peut etre y reflechir avant de faire des reflexions du genre qui de plus sont un peu deplaisantes.

Fair play c'est pas rez tout le monde à la fin et dire bravo bravo, enfin tout du moins ça n'implique pas seulement ces 2 modalités.

Sinon, bas bravo pour l'organisation en elle même c'est sympa mais le reste laisse vraiment à desirer, ça me rappelle une époque que je pensais révolue (l'epoque où une guilde participait à un GvG uniquement que pour gagner par tout les moyens avec des alliés + mercenaire si necessaire).

C'est en aucun cas une critique envers les organisateurs hein, le truc est nickel en lui meme mais le reste fait perdre comme je le disais precedement tout son charme. Participer à un event jouer intégralement d'avance, c'est pas vraiment ce que l'on souhaite en tant que joueurs.

Bon jeu ;)

:arrow: Beh l'avant dernière bataille, c'était équilibré que du coté Hib et Mid bas pas du tout du tout, enfin bon ... un oubli sans doute.
Last edited by Squee on 30 Nov 2005, 17:52, edited 3 times in total.
[RIP] : Anciennement connu sous les noms: Yaugzebul Aelfwynn, le Maître Illusionniste - Squee Zerk, l'Empereur Koneclunin, instigateur de la rebellion de la nation Kobold - Nériak le Barde désinvolte - Mort Dard le sauvage affamé - Pic Zerk le chasseur vicieux - Colegram le Maître des Runes - Râvidel le Maudit - Morticia la Ténébreuse - Wildy Yours la sauvage instoppable - Sharess, l'esprit majeur de la Nuit

1er niveau 50 du serveur Amtenaël
ReVeNaNt
Maître Absolu
Posts: 1168
Joined: 01 Nov 2004, 00:54
Discord:
Contact:

Unread post by ReVeNaNt »

Salut Squee :wink:.

Bah écoutes, on est en train de parler de ce p'tit "problème" entre LN actuellement.

Et la solution qui a été trouvé, c'est de prendre (pour certains d'entre nous) un reroll de lvl inférieur à notre main.

Pour ma part, je prendrai Kareng à partir d'aujourd'hui pendant les prochaines batailles (Troll - Skald lvl 43).

J'espère que cette initiative vous convient de votre côté.
┼ Sanctuary ┼ ancienne créature chaotique et à tendance destructrice, conspirateur, sociopathe, paranoïaque pour un rien. Jadis au service d’une dimension démoniaque et de retour au sein de la Légion Noire.
tazz
Gros Bill
Posts: 252
Joined: 14 Oct 2004, 12:31
Discord:

Unread post by tazz »

Si de votre coté vous pouviez prendre vos main ca serait sympa MOUAAHAHAH :lol: j'rigole humour désolé huhu :wink:
Image
Tazz>> Chaman>> [Legion Noire
Avok>>Nécromancien>>[legion Noire]>> Arcaniste et réveilleur de morts
User avatar
Darkpepper
Maître Absolu
Posts: 2986
Joined: 02 Dec 2004, 05:01
Discord:

Unread post by Darkpepper »

tazz wrote:Si de votre coté vous pouviez prendre vos main ca serait sympa MOUAAHAHAH :lol: j'rigole humour désolé huhu :wink:

:arrow: :arrow: :arrow: Image
Image
Administrateur. IG : Darkpepper || Règles du serveur/Backgrounds/Linux Mint/Ubuntu
Merci d'utiliser la fonction "Rechercher" du forum avant de multiplier les topics.
ReVeNaNt
Maître Absolu
Posts: 1168
Joined: 01 Nov 2004, 00:54
Discord:
Contact:

Unread post by ReVeNaNt »

Je dirai même mieux ...

Tazz tu :arrow: Image.

...

Ben quoi :D ?
┼ Sanctuary ┼ ancienne créature chaotique et à tendance destructrice, conspirateur, sociopathe, paranoïaque pour un rien. Jadis au service d’une dimension démoniaque et de retour au sein de la Légion Noire.
Edriwen
Maître Absolu
Posts: 686
Joined: 20 Jan 2005, 09:45
Discord:

Unread post by Edriwen »

Pour en revenir a la question du départ: merci, ca devrait équilibrer un peu plus les choses et rendre la bataille un peu plus intéressante (pour nous comme pour vous je pense)!
Fenrys, CdA, Grand maître ALCHIMISTE (1100+) ; Ryfens, CdA ; Fidin, CdA ; Arnoor, Faucheur indépendant, Ent farouche défenseur des plantes
Dame de coeur
Bon level
Posts: 107
Joined: 11 Jun 2005, 18:18
Discord:

Unread post by Dame de coeur »

Edit de la date : Samedi 26 à 18h
Dame de coeur
Bon level
Posts: 107
Joined: 11 Jun 2005, 18:18
Discord:

Unread post by Dame de coeur »

Re up post maj
tazz
Gros Bill
Posts: 252
Joined: 14 Oct 2004, 12:31
Discord:

Unread post by tazz »

Sur le front de Midgard au jour 5 :

Compte rendu de la Campagne de Midgard au chef de la Légion Noire Dame:


Les troupes de l'alliance rassemblées, a l'entrée du gouffre de Krondon se tenaient debout dans un vent froid sortant avec force de la percée montagneuse, lorsque des bruits sourds semblables à ceux de tambours de guerre parvinrent à leurs oreilles, alors que devant eux se présenta les troupes de la Horde en faible nombre... Mais alors que la bataille semblait gagnée d'avance pour la Légion et ses alliés, le géant Eres apparus dans l'ouverture du gouffre brandissant sa hache de glace.. La magie et les prières au Panthéon du Walhala avaient semble t-il portées leur fruit! La légion ne laissa apparaître dans ses rangs aucun signe d'hésitation face à ce revers de situation, et brandit ses armes, après une Nième somation de rédition (évidement suivis d'un refus du peuple Midgard).
Le combat fut brutal et sanglant, le géant qui déchirait les corps en deux, eu vite fait de semer le chaos dans nos lignes mais le (trop?) faible nombre des défenseurs permis au chef de bataille Taranis de réunir ses forces pour se concentrer sur le géant, désormais seul, pour garder les portes de Krondon jonchées des corps de ses habitants en surci.
Erès couvère du sang de ses victimes semblait pouvoir résister à l'assaut mais bientôt il fut submergé par le nombre, finalement les sorts et autres invocations vinrent à bout du colosse.
Les légionnaires ramassèrent leur frères tombés et contiunèrent leur progression alors que les survivant de la Horde battais en retraite encore plus a l'ouest dans le Midgard...
Cette bataille avait été rude et il semble que les prochaines le serraient encore d'avantages!!


Tazz Valfar ambassadeur de la Légion.
Last edited by tazz on 01 Dec 2005, 16:59, edited 1 time in total.
Image
Tazz>> Chaman>> [Legion Noire
Avok>>Nécromancien>>[legion Noire]>> Arcaniste et réveilleur de morts
Dame de coeur
Bon level
Posts: 107
Joined: 11 Jun 2005, 18:18
Discord:

Unread post by Dame de coeur »

La date est confirmée , rendez vous donc samedi à 21h30 pour la suite
Dame de coeur
Bon level
Posts: 107
Joined: 11 Jun 2005, 18:18
Discord:

Unread post by Dame de coeur »

MAJ du post
Post Reply