La guerre des deux royaumes - Jour 7

Retrouvez ici les règles PvP, GvG, RvR et les autres.
La lecture et l'acceptation des règles est obligatoire.
Dame de coeur
Bon level
Posts: 107
Joined: 11 Jun 2005, 18:18
Discord:

La guerre des deux royaumes - Jour 7

Unread post by Dame de coeur »

Pas de front mid , pas de lal non plus alors on c'est battu coté hib et on a été vaincu

Evolution du conflit :
Image

prochaine étape

Mercredi 14 21h




Jour 2
Front hibernien :
Arrivée à l'orée de la foret hibernienne les legionnaires se sont heurtés à une nuée de défenseur d'Hibernia en tout genre , ceux ci dans leur éléments fesaient communion avec la nature , les rendants proche de l'inperceptible. La legion , formée en rangs serés , n'as pu ignorer le malêtre provoqué par cette vision qu'en écoutant sa soif de sang.
Les premiers défenseurs d'Hibernia devait tomber cette nuit la et ainsi ouvrir grand les portes de leur territoires à la Legion noire , qui , après une bataille des plus violentes , décida d'installer ici son premier campement pour engager aux mieux la campagne qui s'annoncait.
Last edited by Dame de coeur on 11 Dec 2005, 19:05, edited 14 times in total.
Taranis
Petit level
Posts: 34
Joined: 07 Oct 2005, 18:17
Discord:

Unread post by Taranis »

La bataille contre Mid etait plus longue et plus corriace! GG a nos ennemies et longue vie a la Legion!! :twisted:
Image
Image

"Dans le noir, rien n'est plus pareil..."

Taranis Eluminatum BladeMaster 5x
Shoomy Panzani Mentalist 3x
potemkine
Billou
Posts: 220
Joined: 27 Apr 2005, 11:47
Discord:

Unread post by potemkine »

C'est bien beau tout cas mais je voudrais savoir quand a été prevue cette gvg par ce que a aucun moment les fils de gaia ont été prevenue si ce n'est que 2 min avant la gvg en passant par hasard devant la frontiere hib
:shock:
Bref je veux pas jouer les rabas joie etc mais depuis la derniere annulation on as jamais été au courant de ca :evil: .on aurais certainement reunis du monde si seulement on avait été prevenue !
:o
De retour....
thom merilin
Maître Absolu
Posts: 1067
Joined: 15 Dec 2004, 18:22
Discord:

Unread post by thom merilin »

potemkine wrote:C'est bien beau tout cas mais je voudrais savoir quand a été prevue cette gvg par ce que a aucun moment les fils de gaia ont été prevenue si ce n'est que 2 min avant la gvg en passant par hasard devant la frontiere hib
:shock:
Bref je veux pas jouer les rabas joie etc mais depuis la derniere annulation on as jamais été au courant de ca :evil: .on aurais certainement reunis du monde si seulement on avait été prevenue !
:o
T'en fait pas la ln a été prevenue hier a 20 h 10 ^^ comme quoi la horde est les och voulaient reprendre la guerre.Sinon rien a dire coté ln lal tout c'est bien deroulé.
Edwards, Edween, Raishen, Solskear - Grand chef LN
Akylan
Gros Bill
Posts: 253
Joined: 25 Jan 2005, 11:59
Discord:

Unread post by Akylan »

[HRP]ça a du se décider au dernier moment, on savait que la guerre allait surement reprendre depuis quelques jours mais la date de la bataille a été annoncée le jour meme sur notre fofo, tout le monde a du être pris dépourvu des 2 cotés mais y eu quand meme malges tout pas mal de monde au rendez-vous, pas d'incidents à signaler coté OCH.
@ potemkine : je pensais que vous etiez au courant arf, en tout cas maintenant vous l'etes ^^ et vous ne serez certainement pas de trop.
[/HRP]
Image
ex commandant OCH (retraité ^^)
[Waukhyne, Barde, OCH]

À vaincre sans péril on triomphe sans gloire.
http://och.amtenael.free.fr
Vlcak
Maître Absolu
Posts: 829
Joined: 18 Jan 2005, 08:07
Discord:

Unread post by Vlcak »

@FDG : Voilà pourquoi je ne vous ai pas prévenu

http://amtenael.com/forum/viewtopic.php?t=10154



@Tous les participants : GG aux LN et aux LAL, je remercie Dame (tout particulièrement vu son travail), Coxwen, Kraax, Sdia, Fenrys, pour l'organisation de cette bataille qui s'est passée sans encombre.

Bravo à tous les participants. Rendez-vous mercredi 09/11/05 pour la suite

Islaval
Commandant en chef de l'Ordre des Chevaliers d'Hibernia.
Last edited by Vlcak on 08 Nov 2005, 12:38, edited 1 time in total.
Dame de coeur
Bon level
Posts: 107
Joined: 11 Jun 2005, 18:18
Discord:

Unread post by Dame de coeur »

(merci pour le lien n'étant pas la une grande partie de la semaine deière j'était passé à coté , maintenant avant que j'y réponde les fdg peuvent ils clarifier la situation ? )
Guery
Gros Bill
Posts: 276
Joined: 20 Sep 2005, 15:05
Discord:

Unread post by Guery »

Bon, c'est moi qui l'ai posté donc je vais essayer de m'expliquer plus clairement.
Ca faisait un moment que nous n'avions pas eu d'histoires avec les LNs (il y en a meme un qui m'a sauvé la vie :D ), alors après consultation des membres, nous avons décidé de vous laisser la libre-circulation en Hibernia, et bien ce qui allait avec: un permis de chasse.
Il me semble néanmoins évident que si vous décidez de prendre Hibernia par la force, malgré toutes nos bonnes intentions, étant défenseurs d'Hibernia, nous n'allons pas vous laisser faire.
Le lien donné par Vlcak était valable tant que vous laissiez tranquille les hiberniens.
On va mettre à jour l'affiche (après consultation de la guilde)

Conclusion: mercredi nous défendrons Hibernia
٩(●̮̮̃•̃)۶ PiNk KrEw`© ٩(●̮̮̃•̃)۶
User avatar
ticlis
Dieu
Posts: 658
Joined: 15 May 2005, 19:01
Discord:

Unread post by ticlis »

effectivement la paix avait été proposer de notre côté... mais bon comme on a eu aucune réponse, on ne savait rien... et on attendais uen réponse des legionnaires... Si maintenant, pas de réponse, et que vous attaquer hibernia... pas de raison qu'on se mèle pas au combat, donc, merci de prévenir les FDG dès qu'il y'aura une bataille...

(je ne pourrai pas venir IG, la carte mère de mon, pc a grillé... donc contactez, khalid, xun, roses, guery ou encore delwyne...)

Merci d'avance de nous prévenir et nous contons, sur les OCh pour nosu informer de ce qui se passe... merci d'avance ;)
Ticlis, Faucheur, élu de Gaïa 4X
Tairi, empathe 3X
Elendilia, Eldritch 2X
Tilca, ranger 1X
Tirius, warden1X
Kraax
Faux Dieu
Posts: 401
Joined: 10 Nov 2004, 20:42
Discord:

Unread post by Kraax »

Merci a ceux qui furent présent... En face de midgard comme Midgard ^^
Tout particulièrement a coxwen et dame pour ce qui est de ceux qui etaient en face...

Je pense que les autres se derouleront aussi bien (la bataille fut un pue retarder du coté midgardien avec qq problèmes de recoordination après le down on essaira de faire mieu la prochaine foi :') )

Pour ce qui est de la prevention la reprise a été decidé la semaine dernière, mais la date restait floue, si ca peut vous rassurer de notre coté on a mis au courant les notres le lundi dans la journée donc tout le monde était au même point...

Bon jeu a tous et a bientot :')
Image
Dame de coeur
Bon level
Posts: 107
Joined: 11 Jun 2005, 18:18
Discord:

Unread post by Dame de coeur »

Jour 3 reporté à jeudi à cause des problème techniques
Dame de coeur
Bon level
Posts: 107
Joined: 11 Jun 2005, 18:18
Discord:

Unread post by Dame de coeur »

Post MAJ
Akylan
Gros Bill
Posts: 253
Joined: 25 Jan 2005, 11:59
Discord:

Unread post by Akylan »

Je vais parler pour le front Hibernien :

Nous avons perdu mais c'était une belle bataille, plus équilibrée, notamment grace a l'intervention des CD que nous avons engager pour équilibrer vu la durée de la derniere bataille ^^, merci égalment aux FDG d'avoir été présents.
Bataille interrompue par le crash su serveur un peu avant la fin mais nous n'avons pas recommncé il restait plus d'adversaires debouts lors du crash.

Un petit soucis pour le top départ mais rien de méchant, un peu de ma faute j'aurais du préciser le moment à nos adversaires comme j'avais fait la dernière fois.
Image
ex commandant OCH (retraité ^^)
[Waukhyne, Barde, OCH]

À vaincre sans péril on triomphe sans gloire.
http://och.amtenael.free.fr
Dame de coeur
Bon level
Posts: 107
Joined: 11 Jun 2005, 18:18
Discord:

Unread post by Dame de coeur »

Reporté a samedi pour cause d'event et de jour de battement , les hdw voudrait augmenter le temps entre chaque bataille , ca reste a negocier il faudra se réunir
Dame de coeur
Bon level
Posts: 107
Joined: 11 Jun 2005, 18:18
Discord:

Unread post by Dame de coeur »

Bon bataille encore une fois reporté , à dimanche soir 21h

J'ai contacté à plusieurs reprises les OCH sans réponses , maintenant je vous engage à venir consulter ce poste que je met tout le temps à jour pour prendre connaissance des lieux date et heures de combat et ainsi eviter de pretexter ne pas être au courant.
Post Reply