<Chevaliers déchus>

Venez ici pour parler de votre guilde, ou pour rechercher celles qui recrutent...
Bardiug
Billou
Posts: 232
Joined: 04 Oct 2004, 14:13
Discord:

Unread post by Bardiug »

Bon, petit message de Morrigan...
En ce moment, je suis heureuse de revenir dans le monde d'Amténaël et de voir encore et toujours de nouveaux venus qui, mainenant, m'ont même rattrapée dans leur niveau d'expérience... Pourquoi je ne suis plus aussi présente? Tout simplement parce que mon ordi n'arrive plus vraiment à suivre car il y a souvent beaucoup de monde sur le serveur.
Je suis en vacances chez un ami où je joue sur un ordi plus performant et je vais essayer d'en profiter un maximum...
Voilà et j'espère bien pouvoir bientôt me connecter plus souvent sans problème. ;-)
Morrigan, à jamais fidèle aux chevaliers déchus mais un peu absente malgré elle...
Bardiug
-> Veldriss, Phantom Summoner lvl 50+
tazz
Gros Bill
Posts: 252
Joined: 14 Oct 2004, 12:31
Discord:

Unread post by tazz »

Salut a vous qui futes dechus!! Je vous propose une petite GvG amicale dans la semaine au vu du niveau de nos deux guildes assez similaire, pour favoriser des combats épiques de toute beautés. Dites nous ce que vous en pensez et le cas échéant notre émissaire Revenant se fera un plaisir de définir la date, l'heure et le lieu de la bataille.
Les hordes infernales en réunification déborde de haine, ne pouvant plus attendre le retour de leurs seigneurs, elles se lancent dans la bataille dans le seul but de voir le sang couler.
Image
Tazz>> Chaman>> [Legion Noire
Avok>>Nécromancien>>[legion Noire]>> Arcaniste et réveilleur de morts
Kylihk
Nioubi
Posts: 23
Joined: 11 Jan 2005, 19:47
Discord:

Unread post by Kylihk »

<Arrive devant la porte des Chevaliers Dechus>
<Frappe a la porte> Toc! toc ! toc !

Bonjour tres chers Chevaliers Dechus,
Je me présente Hayatt , fille abandonnée dès sa naissance , j'ai appris à vivre par moi-même et je suis à la recherche de mes parents malgrés leur abandon... :cry:
J'aimerais savoir pourquoi ils ont dû m'abandonné etc etc ....


Je recherche en partie à faire de nouvelles connaissances et à me lier d'amitié avec elles pour pouvoir compter sur elles quand j'en ai besoin mais aussi pour que je puisse me rendre utile :roll:


C'est ainsi que je propose ma candidature pour entrer dans la guilde des "Chevaliers Déchus" et rejoindre un ami d'enfance , Mukaron :)


C'est à vous de décider de son avenir .... A vous de voter et de choisir si oui ou non Hayatt doit faire parti des Chevaliers dechus ....

<contemple la porte jusqu'a avoir la réponse ^^>
Shrike
Maître Absolu
Posts: 2248
Joined: 28 Jan 2005, 11:45
Discord:

Unread post by Shrike »

3 ans pluq tard tu t'apercevra que la guilde na pas de chateau :wink:
"Depuis la nuit des temps , les hommes brandissent l'épée pour adoucir les souffrances dérisoires de leur coeur ."
"Depuis la nuit des temps , les hommes manient l'épée , espérant ainsi mourir le sourire aux lèvres ."
Fizzz
Billou
Posts: 236
Joined: 31 Dec 2004, 03:16
Discord:
Contact:

Unread post by Fizzz »

Qui sait, on est ptet assez rigolo pour mettre une porte sur une tente!^^

Bref, c est pas le sujet. Hayatt, t as un MP! lol

Biz a tous
Mon histoire? C est
Ygernia
Billou
Posts: 220
Joined: 03 Feb 2005, 16:57
Discord:

Unread post by Ygernia »

Ygernia arrive, échevelée, près de la tente des chevaliers déchus...

Me voilà, prête à offrir mes services à votre guilde. Je vous propose de vous faire profiter de mes dons de pyrotechnicienne malgré ma faible expérience, je pense pouvoir apporter quelquechose à une guilde qui n'a vraisemblablement plus rien à prouver. Je serais enchantée de rejoindre vos rangs, et je suis engagée à prêter serment d'allégeance et de fidélité à votre guilde et servir votre cause, fut-ce jusqu'à la mort...
Moi-même n'ayant aucun penchantpour le bien ou le mal, seules mes flammes me portent à ma destinée!

Ygernia repart, environnée de flammes...

(je ne me connecte pas beaucoup en ce moment, j'attends bientot une connexion internet d'ici 1 mois, mais je tenterais de vous joindre avant...)
Image
Shrike
Maître Absolu
Posts: 2248
Joined: 28 Jan 2005, 11:45
Discord:

Unread post by Shrike »

Faible experience ? Ben tu peu servir a allumer le feu :lol:
Comme ca plus besoin au cd d'attendre 3h avant que le silex allume le feu :wink:

Bon ok :arrow:
"Depuis la nuit des temps , les hommes brandissent l'épée pour adoucir les souffrances dérisoires de leur coeur ."
"Depuis la nuit des temps , les hommes manient l'épée , espérant ainsi mourir le sourire aux lèvres ."
Ygernia
Billou
Posts: 220
Joined: 03 Feb 2005, 16:57
Discord:

Unread post by Ygernia »

lol je me suis spé cuisson pour les bbq-party de guilde
à point? bleu? saignant?
désolé, moi je ne fait que cramé...
j'vais mettre le feu à l'ambiance, moi je vous le dis...
Image
Groog
Padawan
Posts: 63
Joined: 05 Feb 2005, 02:05
Discord:

demande d'entretien avec un recruteur des Chevaliers Déchus.

Unread post by Groog »

bah voila, l'intitulé dit tout alors si vous me voyer en jeu avant moi, appelé moi, merci.
Groog Tabasla, l'un des chefs de l'ordre mercenaire des Chevaliers Dèchus.----ChipenCDales a plein temp----
Ygernia
Billou
Posts: 220
Joined: 03 Feb 2005, 16:57
Discord:

Unread post by Ygernia »

eh bien voilà, le 8 mars j'aurais ma connexion internet, et je pense vous contacter pour m'engager dans votre guilde.
à bientot ;)
/kiss
Image
Benj666
Nioubi
Posts: 25
Joined: 19 Jan 2005, 21:30
Discord:

Unread post by Benj666 »

Voilà d'habord bonjour a tous....Je me présente je suis un Noble Fléau du dieu Arawn du nom de Nosira et je voudrais savoir si la guilde des Chevalier déchus recrute encore....voyez-vous j'hésitait antre deux guildes completement différente puis apres je me suis rendu conte que j'emerai aller chez vous et donc vu que maintenen j'en ai la puissance je vous demande de bien vouloir m'accepter en vos rang... :roll: j'espere une réponse rapide :P
Shazzz
Petit level
Posts: 44
Joined: 31 Dec 2004, 11:35
Discord:

Unread post by Shazzz »

HRP/
Bonjour a vous chevaliers déchus,

Si je peux me permettre il serait peut etre judicieux de préciser un peu la description de votre guilde dans le premier message, dans le jeu j'ai cru comprendre que vous etiez des mercenaires et dans ce premier post je ne vois riena ce sujet.
D'autre part avez vous une hierarchie? etes vous plutot une communauté d'anarchiste? comment fonctionne votre guilde?
Ce n'est pas tellement pour moi, j'essaierai d'avoir plus d'information en disctant avec vos membres si je les croise, cependant c'est vrai que c'est interessant de pouvoir se faire une idée d'apres le post du forum.

Merci de votre attention,
Shazzz
Shazzz
Petit level
Posts: 44
Joined: 31 Dec 2004, 11:35
Discord:

Unread post by Shazzz »

/HRP

Ha j'ai trouvé quelques infos ici quand a votre principe de mercenaire
http://amtenael.free.fr/viewtopic.php?t=2369

il faudrait peut etre essayer de regrouper ce post avec celui de presentation de la guilde vu son importance.

Shazzz
Shazzz
Petit level
Posts: 44
Joined: 31 Dec 2004, 11:35
Discord:

Unread post by Shazzz »

Euh le lien que je donnais ci-dessus est mort, et je n'arrive pas a retrouver le message dans lequel vous ennonciez les regles de votre mercenariat (si tant est que ca existe). Vou pourriez si vous avez le temps recapituler un peu ou si vous avez retrouver le mess me filer le lien ?

shazzz
LittleG
Maître Absolu
Posts: 835
Joined: 18 Dec 2004, 17:32
Discord:

Unread post by LittleG »

En passant, j'ai découvert ceci en espérant que c'est cela que tu demandais! :D
Fowyr Retraité (DAoC)
Wellfow Retraité (WoW)
Post Reply