<Chevaliers déchus>

Venez ici pour parler de votre guilde, ou pour rechercher celles qui recrutent...
Frakass
Gros Bill
Posts: 288
Joined: 06 Jul 2007, 12:38
Discord:

Unread post by Frakass »

mettez ALdaris dans le film !!! en plus je bosse dans la cinematographie mai la je par pour deux semaines alors a dan 14 jours
Nendas
Maître Absolu
Posts: 3451
Joined: 27 Jul 2005, 18:22
Discord:

Unread post by Nendas »

? :redface:
Image
Guery
Gros Bill
Posts: 276
Joined: 20 Sep 2005, 15:05
Discord:

Unread post by Guery »

L'obscurité de la nuit était troublée par la lueur aveuglante des sorts que les magiciens lançaient. Les monstres tombaient les uns après les autres sans pouvoir s'approcher.
Ce spectacle aurait effrayé l'aventurier le plus courageux. Jamais une minute de répis. On aurait pu croire que celà avait duré des heures. D'un coup, le premier magicien s'effondra, l'oeil percé d'une flèche. Dans la seconde qui suivit, les deux autres connurent le meme sort.
Quelques instants plus tard, un lurikeen apparu à leur coté, et tranquillement trancha leur index droit.
Le lendemain, un sarasin pu trouver près de lui à son réveil une boite contenant ces trois doigts. Elle était accompagnée d'un mot
Contrat accompli. Déposez la somme convenue à l'endroit prévu.
Image

Deux jours plus tard, un celte aux couleurs des chevaliers déchus proposait à la vente, en plus des services d'artisanat, trois équipements complets de magicien.





Informations : Le post en première page n'est plus vraiment à jour concernant les chefs/rangs.
Donc chefs actifs : Elsea, DarkMage, Sirtyson
Diplomate (Contrats/plaintes) : Guery


Le BG n'apparait plus, donc je le remets :
DarkMage wrote:La nuit, à Embleme, un groupe d'aventuriers trouvèrent un petit Lurikeen aux traits cruels et acérés fumant la pipe a l'ombre d'une échoppe. Intrigués, ils décidèrent de discuter un peu avec lui et lui demandèrent ce que signifiait cet emblème qu'il arborait avec tant de fierté
Bonsoir, mon nom n’a que peu d’importance, le récit que je vais vous conter à présent vous marquera pour le restant de votre vie <un>

Je viens ici dans ces lieux, vous narrer l'histoire de valeureux chevaliers venant d'horizons divers, qui à priori n'avaient rien en commun, sauf leur soif de sang.
Malheureusement pour leurs seigneurs, ces guerriers qui n'avaient nul leur pareille dans la maîtrise des armes, étaient très difficilement dirigeables. En effet, ces hommes n’obéissaient qu’à une seule loi, celle de leurs lames tranchantes et aiguisées. Ils tuaient, pillaient et violaient. Ceci était leurs seules occupations au nom de leurs seigneurs qui se réjouissaient de cela, néanmoins sans dégoût. Après leurs passages, seule la mort, accompagnée de son odeur pestilentielle, résonnait dans les prairies recouvertes de sang ou dans les villes ravagées par leurs seules épées. Nul ne leur résistait, laissant la dépouille de leurs ennemis pourrir comme pour montrer au peuple le sort qu’il leur serait réservé en cas d’écart ou d’affront envers leurs seigneurs. Ceci faisait le bonheur et la gloire de Malkavien, dieu incontesté de la terreur, qui s'amusait vraisemblablement à la vision de ce spectacle lugubre.
Exaspérés par le manque de contrôle et ayant peur pour leurs propres vies, les différents seigneurs décidèrent de les tuer afin d'éviter toute rébellion qui pourrait naître due à la puissance de ces chevaliers. Erreur qui leur coûtera très cher par la suite... Lors d'une fraîche nuit, la garde d'élite des seigneurs se réunit au milieu de la cour du château, se divisant en plusieurs petites factions, ils pensaient attaquer par surprise et être victorieux des chevaliers. Mais ceci ne c’est pas passé ainsi, je vous laisse deviner la boucherie que cela fut. Les gardes furent massacrés un par un, une tête par ci, un bras par là, les membres éparpillés gisaient par terre, d'autres embrochés, certains même furent foudroyés sur place, l’odeur de la chair brûlée se répandit. Au lever du jour, les habitants pouvaient apprécier la rude bataille de la veille. Les corps inanimés jonchaient les pavés devenus rougeâtres ainsi que les façades de certaines maisonnées. Seul la mort et peut être les chiens, se régalaient devant ce festin. Mais les chevaliers déchus n’en avaient pas finit. Déshonorés et gravement blessés pour certains, ils avaient pris la fuite dans les marécages en voyant le nombre de soldats augmenter au fur et à mesure que le sang coulait sur le sol. Avides par leur vengeance, ils décidèrent de recruter tous les mécréants, bandits et voleurs de grands chemins, décimant villages et marchants. Avec leur emblème de mort représentée par un crâne, se trouvant sur toutes leurs bannières, armes et armures, l’armée grandissait de jour en jour, répandant la mort sur les contrées d’Amtenael. L’heure de la vengeance sonna!! Celle ci eut lieu dans les Grandes Plaines. Tous les seigneurs avaient répondu présent pour se débarrasser de la menace grandissante qu’ils avaient tant craint. Le combat était perdu d’avance, l’armée des chevaliers déchus était de une contre dix !! Pure folie !! La bataille dura deux jours et une nuit. A la fin de la journée une brume se répandit sur le champ de désolation. Tout était redevenu paisible. Un silence pesant régnait maintenant en ces lieux. Les seigneurs et les chevaliers n’étaient plus de ce monde. On raconte qu’une seule personne avait survécu à ce massacre. Un magicien de l’Ombre ou peut être un assassin de la nuit qui sait !! La seule chose vraie, n’est autre que cette personne n’était pas un mais une. Une elfe majestueuse ayant de longs cheveux bleuâtres, toute vêtue de noir. On prétends qu’elle n’était pas visible par l’œil des êtres d’Amtenael, ou du moins pas tant que la mort ne vous emportait pas. Priant la lune avant chaque combat, comme un rituel maléfique, elle était une redoutable adversaire.
Les années passèrent recouvrant les traces de la bataille. L’histoire des Chevaliers Déchus fut bannie par la descendance des seigneurs, au point que la mémoire du peuple d’Amtenael en oublia son existence. Jusqu'au jour où un groupe de mercenaires est apparu, portant le nom de Chevaliers Déchus. Le plus surprenant pour ces mercenaires, c’est qu’à l’époque son chef incontesté n’était autre qu’une femme. Je tairai son nom, ne m’en voulez point car cela fait partie d’un récit à part entière dont je ne peux m’attarder ici. <Le>
Ce groupe d’hommes et de femmes constituant la nouvelle garde de ces défunts Chevaliers Déchus, avaient répondu présent pour les idéaux de ces prédécesseurs : l’Honneur et la Loyauté, ainsi que pour son goût prononcé pour le sang, dans d’épiques batailles. L’or n’est cependant pas en reste, l’avidité est une des nombreuses qualités que recèlent les Chevaliers Déchus en plus de l’art du combat qui n’est plus à démontrer chez eux. Ayant perdu leurs seigneurs, les Chevaliers Déchus vaquent dorénavant d’un employeur à un autre motivé par l’appât du gain et par le goût du sang. Exécutant toutes sortes de contrats, allant de l’assassinat d’individus au soutient d’armées en guerre, la responsabilité de ces actes, même si ceux ci sont plus violents et atroces les uns que les autres, est sur la volonté de notre commanditaire.

Ne cherchez nullement de récit à propos de ça, car vous n’en trouverez point, vous n’avez que pour seul dire ma parole. Si certains me traitent de fou ou le pensent, ce ne sont que des ignorants car ceci est la vérité et moi son détenteur. Allez répandre la nouvelle, peuple d’Amtenael, dire à tous ceux qui veulent l’entendre que nous, Chevaliers Déchus, louons nos services au plus offrant !!

Le Lurikeen tira une taffe sur sa pipe ; une odeur agréable se répandit ; un calme soudain se fit sentir ; dans un dernier murmure il dit
Dans le sang nous trouvons notre repos,
Et l’or est notre seule parole…

Info2: Oui en temps normal nous sommes neutres avec tout le monde (temps normal = hors contrat). Nous sommes en train de rappeler ceci à certains de nos membres qui s'emballent...
٩(●̮̮̃•̃)۶ PiNk KrEw`© ٩(●̮̮̃•̃)۶
elsea
Padawan
Posts: 78
Joined: 07 May 2006, 19:51
Discord:

Re: <Chevaliers déchus>

Unread post by elsea »

Changement des couleurs de guilde : tout noir.

TaKaTK wrote: L'uniforme de la Guilde
Image
Ashaar
Dieu
Posts: 614
Joined: 06 Sep 2008, 17:24
Discord:

Unread post by Ashaar »

Original
Post Reply