<In Nomine Satanas>

Venez ici pour parler de votre guilde, ou pour rechercher celles qui recrutent...
Mandrake
Maître Absolu
Posts: 742
Joined: 15 Dec 2004, 17:09
Discord:

<In Nomine Satanas>

Unread post by Mandrake »

En 439 alors que le règne de la triple alliance composée la Légion Noire ,l’Illuminatis et de l'Infernum Decatenum prit fin sur Amtenaël, L'ordre de l'Infernum Decatenum revint fouler les terres d'Amtenaël.
Les serviteurs de l'Infernum Decatenum étaient épuisés et regagnèrent les enfers, source de la puissance de leurs divinitées: Lucifer, Belzebuth, Astaroth, Lucifugé, Satanachia, Agaliarept, Fleurety, Sargatanas et Nebiros.

Seuls les plus fidèles des croyants de cet ordre restèrent avec les chefs pour connaître la fin de leur histoire ensemble , jamais sur tout Amtenael on vit tel dévouement à un culte et une telle fraternité .

Image

Alors que leur ordre s’éteignait peu à peu, Lucifer rappela à lui Odah l'Illuminé et Khelnak l’archiprêtre des Infernums.

Furieux d’avoir perdu un grand nombre de leurs frères lors de leur retrait de la triple alliance , Odah crachat au visage de la statue d’un des haut membres de la Legion noire , qui était installée dans un des sanctuaires des limbes , Khelnak fit de même . Lucifer les regarda faire avec un air soucieux .il leur parla finalement dans un sifflement strident : « Sssss Mes fils , que voulez vous faire à présent , vos forces sont faibles , auriez vous perdu la foi en moi ? » , Odah s’avança doucement et dit : « Nous allons recréer un ordre qui permettra a un plus grand nombre de fidèles de rejoindre l’Infernum Decatenum. Nous n’avons que trop fermé la porte à ceux qui réclamaient une place au sein de la maison de sa majesté ». Khelnak acquiesça d’un hochement de la tête . Lucifer alors leurs dit « Entendu! créez donc cet ordre nouveau afin de redonner toute la gloire et la splendeur de l’Infernum Decatenum , je veux que cette école satanique soit porteuse de fruit , mais en échange vous devrez me faire une offrande .

Alors Odah et Khelnak s’avancèrent et dirent : « pour vous princes des ténèbres nous nous separons de notre enveloppe charnelle ! » .
Image

Les 9 acceptèrent leur offre , ils prîrent leur enveloppe charnelle et la dévora . Lorsqu’il eût fini il alla dans la salle des sacrifices et posa deux œufs de la taille d’un humain . Les deux adeptes d'approchèrent des oeufs et lorsque l'ectoplasme de Khelnak s'approcha de l'oeuf, il fut aspiré et il en fut de même pour l'esprit d'Odah .Deux êtres nouveaux naquirent alors. Les corps présents dans les oeufs n'étaient pourtant pas jeunes, et avaient deja vécus autrefois, l'enveloppe charnelle acceuillant l'âme d'Odah etait celle d'un kobold de Tir-ki-lok, village riche en terres fertiles du sud de midgard. La population de là bas est tournée vers la cultivation de la terre et l'élevage de bétail, ce kobold autrefois cultivait la terre , un jour il fut capturé par une tribu de troll et fut sacrifié à Hel pendant une ceremonie qui consistait à manger le petit être, Hel etant la représentation du malin chez beaucoup de midgardiens. Or lors du sacrifice , le petit Kobold maladroit fit tomber une pomme de son sac , le gros troll qui l'avait capturé glissa dessus et tomba dans la marmitte à sa place , rapidement il retomba à terre et s'enfuit dans la montagne.Lorsque le petit Icecube voulut reprendre son souffle il trébucha et se fracassa la tête contre un rocher et mourut, ayant fait preuve de maladresse et ayant fait rire les démons il fut envoyé dans le royaume des neufs.
Son esprit une fois la haut , enlaça celui d'Odah et Icecube devint ainsi un hybride.

Dans l'autre oeuf demeurait un frostalf natif de la cité maudite de Caer Digol, là où nécrites et frostalfs reignent rois et où trolls et nains sont esclaves. Le nom de ce banni etait Mortibald; en voulant rejoindre le continent il se noya et fut envoyé aux 9, comme tout les autres bannis. Les hybrides se relevèrent et sortirent des limbes par la porte de l'ile de verre, protégé par Zaur, le fantôme gardien.

Image

Au bas de leur échine se trouvait un pentagramme, symbole de leur obeissance aveugle aux neuf. Ils avaient à présent une tâche bien définie: former les apprentis et les mener vers la corruption spirituelle la plus parfaite. Ce chemin sera celui de L'In Nomine Satanas, Au nom de Satan.
Image

A chaque Nadir de la lune. Un porc d'hibernia sera sacrifié au milieu d'un pentagramme et son sang sera bu par les membres présents.
// HRP//

1/ La règle primordiale qui entraînera l’exclusion si elle n’est pas respectée : être RP en conversation générale, et ce sans fautes et dans un français sinon soutenu, au moin de qualité, quand au CC Guilde et au CC groupe en aucun cas on ne veut voir un langage sms ou encore d’insulte.

2/Le respect envers vos supérieurs est capital vous devez vous soumettre à leur ordre sans contestation et faire confiance en leur expérience. Une rébellion sera écrasée par un bain de sang. Sera aussi respecté tout Infernum Decatenum croisé sur votre chemin , vous vous soumettrez à leurs ordres quoi qu'il arrive.

3/Respecter notre RP est capital il serait illogique que nous donnions de l’argent aux mendiants qui pullulent dans Amtenael. Si nous sommes fourbes nous devons feindre l’honnêteté et ne jamais dévoiler nos véritables intentions utilisez donc toute la finesse de la langue française pour arriver a vos fins; une quelconque insulte (insulte hrp bien évidemment) en conversation générale sera considéré comme une trahison envers la guilde.

5/Les ordres s'opposant à l'Infernum Decatenum ainsi qu'au notre se devront d'être combattus ponctuellement.

6/Aucun meurtre ne sera autorisé sans soumission prealable aux superieurs hierarchiques

7/Nos faits et actes seront dictés par Mortibald et Icecube seuls In Nomine Satanas à pouvoir prendre contact avec les neufs démons tout puissant.

8/ Rappelez vous en , DAoC n'est qu'un jeu , ne prennez pas le jeu trop à coeur. Amusez vous c'est le principal.

9/chaque membre entrant devra choisir un peu plus tard son "temple" relatif a son démon majeur

10/ In nomine Satanas est une guilde ayant une vocation "religieuse"; jouez un jeu de corruption des ames

Notre blason : Image
Enfin pour finir nous acceptons toute bonne volontée, qui serons jugés plus tard pour atteindre un état spirituel superieur.

L'histoire des Ulwarths:
Les 8 accompagnent Lucifer dans son action de perversion du monde

Ils se nomment les Ulwarths, ils naquirent durant l'Attëa nosta, La seconde naissance, a l'époque ils s'appelaient encore les Attëa Nonas, les seconds nés, Ils emergèrent du tout et se lièrent au néant les entourant, Car a cette époque, la terre d'Amtenaël n'etait pas encore créée.

Ils errèrent sans but dans l'immensitée de l'espace. Agaliarept fut le premier Attëa Nona à aller explorer l'espace denué de vie. Son regard se posa sur un globe au loin, ayant reçu une attention toute particulière, cette terre possédait en effet déjà deux astres et la vie grouillait sur la surface. Agaliarept s'approcha et écouta, sans se montrer car a cette époque, les Attëa Nonas n'avaient pas encore d'envellope charnelle.
Il découvrit que les premiers nés, ceux qui sont a présent nommés dieux, ont recu le don de creer, et d'insufler la vie. Il parla a ses frères de sa découverte, et cela créa un vif émoi parmi les seconds.

Il survint alors l'ère de la fracture

On sait que les Attëa Nonas étaient au nombre de 20, même si nous n'en connaissont que 8 aujourd'hui. 8 d'entre eux décidèrent de venir sur Amtenael, et de decouvrir le secret de la création, 6 autres se retirèrent et se dispersèrent dans le néant. les 6 restant s'opposèrent à ceux qui cherchaient la connaissance, et ceux ci étaient encore les plus puissants, Ils Punirent alors les Attëa Nonas s'etant eloignés de l'équilibre. Les Huit Attëa Nonas s'apellèrent a présent les Ulwarths, les maudits, Ils furent détaché du tout originel et la connaissance de l'Attëa Nosta leur était à présent interdite.

Les Ulwarths en exode.

Le souhait des Ulwarths était donc réalisé, ils purent se rendre sur Amtenaël pour y acquérir la connaissance, mais ils furent chassés par leurs anciens frères, et Amtenaël, qui fut autrefois terre de connaissance se transforma en terre d'exil. Ils éffleurèrent le soleil pour parvenir à Amtenael, celui ci les facina, et un visage apparut.

Lucifer était tenu par le pacte, il fallait que l'equilibre soit maintenu entre les puissances créatrices et destructrices; il vit alors dans les Ulwarths le symbole de sa victoire. Il s'adressa a Astaroth, le plus érudit d'entre tous, et lui révéla ce qu'il devait faire pour acquérir la connaissance de la création.

Astaroth obéit, il se rendit dans le gouffre de gwynndeau et écouta le souffle de la déésse amtenael, Il corrompu l'esprit de cette dernière, épuisée par son oeuvre. Grace a cette écoute,il compris comment maitriser les esprits et influer sur les êtres, mais pas a les creer, car il nacquit durant l'Attéa Nosta, et une grande partie du tout avait deja servi a l'emergence des dieux principaux.La partie du tout dont les Ulwarths sont issus était plus mince, ils étaient donc moins puissants que les premiers venus,

Il enseigna a nouveau la connaissance a ses frères, et ils furent humbles car ils comprirent qu'ils ne pourraient pas creer, juste manipuler. Pour pallier à ce manque a gagner, ils décidèrent d'accomplir leur art de la manière la plus complète, pour cela, ils se définirent des roles précis.

Astaroth avait la charge des esprits, il manipule les ennemis de ses serviteurs pour les pousser a la folie. Il créé des hallucinations,

Agaliarept, celui qui decouvrit Amtenael et qui savait se fondre parfaitement dans l'environnement envellope d'ombre les assassins agissant sous son ordre

Lucifugé est l'Ulwarth héraut de Lucifer, c'est lui qui maintient l'ordre entre les autres Ulwarths et qui leur rapelle la malédiction qui les frappe; il représent la cohésion du groupe.

Nebiros est le seigneur du sang, belliqueux et prompt a la colère, Il prend souvent forme visible pour exhorter les troupes au combat, il arrive aussi qu'il réclame des sacrifices.

Belzebuth est le plus grand des orateurs, il assure aux Ulwarths le soutien de toute une partie des mortels qui deviennent des être sans âmes et hypnotisés par leur foi.

Sargatanas est nommé le protecteur, il assure aux serviteurs de puissantes protections, Les clercs druides et guérrisseurs du culte lui rendent hommage. Il permet aussi a certains des croyants de ramener a la vie.

Fleurety se fait appeler le bel Ulwarth, il prend souvent la forme d'une viking a la genereuse poitrine, il symbolise le désir charnel et la jouissance sexuelle. On dit qu'il laisse entrevoir le royaume divin au moment de la jouissance des guerriers.

Satanachia est le patron de l'In Nomine Satanas, il agit après Belzebuth et existe pour enseigner les valeurs des Ulwarths aux jeunes serviteurs, Tout nouveau venu dans l'ordre lui rend grâce, il en est ainsi pour les maitres de l'ordre aussi

Il en est donc ainsi de la repartition des Ulwarths face a l'humanoide d'amtenael, ne les craignez pas si vous les servez, embrassez leur quête de savoir si vous tenez a votre vie.
Last edited by Mandrake on 05 Jul 2006, 13:29, edited 2 times in total.
Wil
Bon level
Posts: 117
Joined: 14 Jun 2004, 23:08
Discord:
Contact:

Unread post by Wil »

J'aime bien le concept bonne chance pour la suite.
Dryke - Ancien Chef/Fondateur de la Legion Noire
Silaire
Petit Bill
Posts: 131
Joined: 19 Mar 2005, 11:47
Discord:

Unread post by Silaire »

Le concept est inovateur, le BG est bon franchement, ça changera un peu des classiques tueurs de la LN :lol: , un petit coté religieux et le coups du crachat sur la statue d'un des chef de la LN...hmmm j'adore :P .
Enfin une guilde de religieux du Mal...mais...des hérétiques pour nous....AHAHA :twisted:

bonne chance, j'espere que cette guilde seras acceptée par les GM
Silaire...mort
Odah
Maître Absolu
Posts: 858
Joined: 25 Jan 2005, 18:45
Discord:

Unread post by Odah »

chui content qu la plupart aime mon concept :) :) sans oublier khelnak evidemment :!:

merci a drake ou dryke de ns soutenir :wink: vive dryke :lol:
Roule plajer.

Atlas 6L1
User avatar
diabalos
Maître Absolu
Posts: 832
Joined: 05 Jan 2005, 17:26
Discord:

Unread post by diabalos »

La guilde sera bientot créé, manque juste l'accord d'un GM. Pour ma part je mettrai un perso dans cette guilde pour faire office de... surveillant, professeur, peut importe le nom l'important est que vous sachiez quel sera mon rôle :wink:
En très très gros il s'agit d'une institution post-Infernum, elle sera là pour former des personnes au langage et bien sur à notre religion... Toute une education, ou plutot d'un point de vue RP du bourrage de crâne ou encore ou pourrait appeller cela comme de la propagande etc... Tous cela dans le but qu'au final, après vérifications, testes etc.. une personne passe de l'In Nomine Satanas aux Infernums.
Ce projet a été murement réfléchis et calculé par Mandrek, Odah (qui a eu cette idée) et moi-même. Le BG félicitation à Odah et Mandrek.
DiaBaLoS Antépaladin - 50 CE Au service de Lucifer
Héphaistos - 50 CE Thaumaturge glace complètement givré!
Ignominia - 50 CE Sicaire vicieuse
Hollow - 32 CE Eclaireur séducteur
Vanbrr - 28 CE Healer philosophe

Image

Tu veux te battre? Me casser la geule?

http://daedeloth.labrute.fr
Vlcak
Maître Absolu
Posts: 829
Joined: 18 Jan 2005, 08:07
Discord:

Unread post by Vlcak »

Une école du mal :D, trop excellent ce projet, j'espère qu'il se concrétisera vite, car il promet de belles scènes RP.

J'imagine déjà Mortibald aller trouver Vlcak pour lui expliquer que son frère Islaval a le tutoiement un peut vif :D

A bientôt IG les In Nomine Satanas.
Image
Vlcak - Veltchak: les elfes noirs
Krall : ancien chef de la horde du Walhalla
Odah
Maître Absolu
Posts: 858
Joined: 25 Jan 2005, 18:45
Discord:

Unread post by Odah »

J'aurai pas pu dire mieux Diaba , j'espere qu'un gm va valider l'inscriptions bien vite , j'ai hate de faire du mass-rp :P
Roule plajer.

Atlas 6L1
Odah
Maître Absolu
Posts: 858
Joined: 25 Jan 2005, 18:45
Discord:

Unread post by Odah »

J'ai d'ailleurs commencé a mettre en place le bg sur de belles pages des manuscrits médievaux , les graphiques sont pour la plupart de moi ainsi que les modifications d'images (ps , que j'espere , les auteurs ne veront pas :lol: ) J'ai mit 6 heures pour tout mettre en place :shock: , il est 3h , j'ai aussi fait des parchemins , ces aprchemins nous servirons de support de communication entre les differentes guildes .
Voici les liens du Bg ...

http://nicolas.alzina.free.fr/0.html
Roule plajer.

Atlas 6L1
User avatar
diabalos
Maître Absolu
Posts: 832
Joined: 05 Jan 2005, 17:26
Discord:

Unread post by diabalos »

Je n'ai pas assez de mot élogieux dans mon vocabulaire pour décrire le travail effectuer une nouvelle fois par Odah. Bravo je dirai simplement et merci aux OCH toujours présent pour les encouragements.
DiaBaLoS Antépaladin - 50 CE Au service de Lucifer
Héphaistos - 50 CE Thaumaturge glace complètement givré!
Ignominia - 50 CE Sicaire vicieuse
Hollow - 32 CE Eclaireur séducteur
Vanbrr - 28 CE Healer philosophe

Image

Tu veux te battre? Me casser la geule?

http://daedeloth.labrute.fr
User avatar
JeannotLapin
Maître Absolu
Posts: 1735
Joined: 19 Oct 2004, 17:30
Discord:

Unread post by JeannotLapin »

Il est rare que je felicite odah :P donc profite en :wink: Que votre empressement a faire respecter le RP s'accompagne aussi du respect du Joueur et bonne chance.

Amicalement.
Sylve, Mentatsun, Sati Enfants de l'Arbre
Couturier Légendaire (non remis ;(, alchimiste légendaire)
Les pieds sur terre
Le coeur plein d'amour
La tête dans les étoiles
Image Merci a Deylon pour la signature.
Terena
Faux Dieu
Posts: 391
Joined: 05 Feb 2005, 23:46
Discord:

Unread post by Terena »

Très bonne idée, j'espere voir cette guilde et voir les infernum revenir en puissance vous me manquez snif (ho! le beau menssonge ^^), j'espere que les infernum vont revenir encore plus fort qu'avant grace a cette idée.
Revenez tous vite.
PCA: Parti communiste d'amtenael

Image
Image
User avatar
diabalos
Maître Absolu
Posts: 832
Joined: 05 Jan 2005, 17:26
Discord:

Unread post by diabalos »

La guilde est ouverte à présent, donc nous proposons à notre école de préparer un Baccalauréat Maléfique section Lucifer... :P
Plus sérieusement encore bravo à tous, et merci aux EA aussi. Pour trouver un recruteur tapez /who In vous verrez ainsi qui est présent pour une rencontre si cette école du mal vous interesse. Dans un sens l'Infernum serait... l'université? :wink:
DiaBaLoS Antépaladin - 50 CE Au service de Lucifer
Héphaistos - 50 CE Thaumaturge glace complètement givré!
Ignominia - 50 CE Sicaire vicieuse
Hollow - 32 CE Eclaireur séducteur
Vanbrr - 28 CE Healer philosophe

Image

Tu veux te battre? Me casser la geule?

http://daedeloth.labrute.fr
Arnall
Padawan
Posts: 50
Joined: 12 Nov 2004, 23:28
Discord:

Unread post by Arnall »

je viens juste de prendre connaissance de ce BG et j'en suis très surpris. Bravo pour la qualité de tout ceci et à leurs créateurs, surtout à Odah :wink:
Wil
Bon level
Posts: 117
Joined: 14 Jun 2004, 23:08
Discord:
Contact:

Unread post by Wil »

Trés jolie les graph du livre sur le site j'adord
Dryke - Ancien Chef/Fondateur de la Legion Noire
Odah
Maître Absolu
Posts: 858
Joined: 25 Jan 2005, 18:45
Discord:

Unread post by Odah »

lol merci Arnall sympa de te revoir :wink:
Roule plajer.

Atlas 6L1
Post Reply