<Infernum Decatenum>

Venez ici pour parler de votre guilde, ou pour rechercher celles qui recrutent...
User avatar
diabalos
Maître Absolu
Posts: 832
Joined: 05 Jan 2005, 17:26
Discord:

<Infernum Decatenum>

Unread post by diabalos »

La création de l’Infernum Decatenum : ou comment naquit le chaos :

Ecartant d’un vaste mouvement d’épée une foule de jeunes mendiants dans les sombres ruelles d’Albion, on pouvait lire dans le visage de sir Mandrek un mépris ancré depuis des lunes. Il rendait visite à son mentor apprenant avec une ambition démesurée l’expérience passée du maître paladin. Or c’est en ce jour qu’une simple rencontre changea du tout au tout son futur en ces terres corrompues, rencontre que certains qualifient de simple hasard mais la roue du temps tourne selon l’unique volonté des dieux et le hasard n’est que pure invention humaine.

Image

Voyant non loin du fort d’Albion un regroupement massif de manants Mandrek s’approcha et se fraya un chemin a travers la populace, la curiosité l’emportant sur son dégoût prononcé du peuple. Il entendit alors le récit d’un jeune ménestrel dénommé Kijab chef d’une troupe de colporteurs, il s’agissait là d’un extrait de la création d’amtenaël ouvrage que seuls les érudits ont encore en mémoire. Il était question du rôle capital des dieux destructeur dans la naissance d’amtenaël et c’est ce passage qui capta plus particulièrement l’attention du paladin :

« Pour la destruction, il s'agissait d'éliminer la matière qui avait été modelée de façon constructive. C'était un plaisir en soi pour certain des dieux. Ainsi se voulaient les dieux dits destructifs… »

Mandrek sentant l’appel du ténébreux se rendit alors en hâte à Emblème cherchant à contacter le prince des ténèbres. Il s’agenouilla et prêta serment au seigneur attendant en vain que la miséricorde du ténébreux daigne lui répondre; à la troisième lune il eut finalement son entretien dont quelques bribes ont pu être arrachées de sieur Mandrek. Jusqu’à présent le paladin réprouvé n’avait jamais trouvé sa voie mais dorénavant il savait ce qu’il servirait, jusqu'à la dernière goutte de son sang jusqu'à ce que son corps se consume et que son âme rejoigne Lucifer :

« Chaos, Fourberie et Destruction au nom de Lucifer dieu destructeur »

Image

Voyant en Mandrek la possibilité d’étendre ses forces et son emprise sur Avalon Lucifer lui ordonna de réunir à sa cause tout les combattants qui refusaient l’emprise des dieux créateurs, ceux qui voyaient dans la vie et l’ordre une perfection vers laquelle tendre. Ces quelque paroles restèrent gravées dans la mémoire du paladin et demeurent pour lui la ligne de conduite à tenir :

« Comme symbole mon fils tu prôneras la magnificence du dragon car les dragons sont sournois, capricieux, imprévisibles et avide de trésors. Ils parcourront n'importe quelle distance pour élargir leurs acquis et ils se rappelleront au moindre sou le contenu de ses richesses. Leur puissance sera tienne Mandrek fait régner le chaos en mon nom et tu seras dignement récompensé »

Image

Ainsi Mandrek s’en fut unissant à sa cause tout les réprouvés des terres d’Avalon ceux qui voyaient dans la destruction un renouveau et un chant de gloire a Lucifer.


C’est ainsi que naquirent l’ Infernum decatenum et ce psaume est à leur gloire :

« L'ordre, l'honneur, la vie....
Ces termes, si doux à l'ouïe de certaines personnes, sont une véritable souffrance pour d'autres; je fais partie de ces autres.

L'ordre est créé pour diriger le chaos,
Alors le chaos s'échappera et sapera les bases de l'ordre.

L'honneur est l'accord de se soumettre aux règles des autres,
Alors les fourbes se réunirons, et dicterons les nouvelles règles.

La vie est la base de la création,
Alors la destruction viendra pour maintenir l'équilibre. »


Par Mandrek Chef de l’infernum decatenum

Mais le temps passait, de la lave coula sous les ponts en Enfer. Mandrek qui avait autrefois servit les rangs de la Légion Noire rencontra Diabalos, fils adoptif du Malin. Il lui demanda de joindre son expérience et sa puissance en régnant à ces cotés sur les troupes Infernums. Quelques temps plus tard, Lucifer ordonna une fusion avec la Légion Noire entrainant le retour de Mandrek et Diabalos. Un troubadour munit de sa luth contait l’histoire de se retour…

- Sur la terre d’Amtenael, là ou le temps n’existe pas, là ou trois grands royaumes forment de valeureux combattants qui défendront plus tard des idéologies totalement différentes les unes que les autres, se tenaient de nombreux conflits. Les guerres se multipliaient de plus en plus malgré les milliers de lunes déjà passées. Et pourtant, aux quatre coins d’Amtenael, chaque jour la terre tremblait, se déchirait, hurlait de douleur. Le son des épées s’entrechoquant, les rugissements des démons, les cris de souffrance, les chairs tranchées, les cors sonnant… et les corps jonchant le sol, tel était la vie de chaque nuit, de chaque jour…

Le vieil homme :

"- D’Albion à Hibernia, de Midgard à Caldey, une légende parcourt toutes les terres, vallées, villes et contrées proches ou éloignées. Des bards, troubadours, scène de théâtre, vieil homme au coin d’un feu, tous étaient acteurs d’une propagande sans le vouloir réellement. Vous avez certainement déjà tendu une oreille à cette histoire…"
Un homme âgé se tenait devant une foule de badauds au sein de la ville transit d’Embleme. Certains ne prêtaient que peu d’attention au vieux sénile, histoire trop souvent répétée, déformée, personnes pressées ou pas intéressées. Pourtant perché sur une estrade de fortune composé d’une sorte de tonneau ayant contenu autrefois de l’alcool, le vagabond d’une robe vêtu avait formé devant lui un public assez nombreux.

L’homme au visage marqué par la vie : « L’histoire que je vais vous narrer est assez spéciale et surtout véridique l’ayant moi-même vécu. Le vieil homme à présent dressé devant vous, au visage traversé par les rides et les cicatrices, comme marqué d’un empreinte, celle de la vie, est une preuve suffisante pour que vous puissiez écouter mon récit »

La foule se rapprochait, intriguée, curieuse. Des enfants au premier rang avaient pris position, assis, buvant les paroles du grand monsieur barbu, ils avaient la bouche ouverte, les yeux écarquillés et pétillants. Le vagabond devait également impressionner par sa carrure. On sentait que dans ce corps robuste coulait les souvenirs, les peurs, les afflictions, les bonheurs mais sûrement aussi un passé où il avait revêtu autre chose qu’une simple robe en tissu déchiré à certains endroits, abîmée et sale.

La bataille d’Avalon :

Le conteur d’Embleme : « Mon nom n’a que peu d’importance. Je fus autrefois un maître d’arme dans les contrés d’Albion, où je suis né. Là-bas le destin à voulu que j’apprenne tout jeune le maniement des armes. En ce temps, les royaumes étaient en guerre et à peine formé à faire danser mon épée, je fus emmené, accompagné par une armée de milliers d’hommes, dans de lointaines terres. Une des plus énormes batailles eût lieu, la bataille d’Avalon. Je ne sais pas contre qui je me battais, je ne sais pas contre qui mon épée à tranché des chairs, contre qui j’ai reçu un mauvais coup sur le bras qui tenait mon bouclier… »
D’un geste brusque l’ancien maître d’arme souleva la manche gauche de sa robe jusqu’à l’épaule. Sous un hurlement collectif de peur et dans le début d’un brouhaha général, le vieil homme avait découvert une cicatrice qui partait du coude jusqu’à l’épaule.

Il poursuivit en haussant le ton pour mettre fin aux chuchotements : « Je survécus tout de même à cette blessure. Et je fus surtout le dernier homme debout lors de cette guerre. La légende raconte qu’il y eut aucun survivant et donc aucun vainqueur mais c’est faux. Je me suis réveillé trois lunes plus tard. Après m’être dégagé difficilement d’un paladin tombé sur moi, je me relevai doucement. Le tissu de mon bras gauche était imprégné de sang et me faisait souffrir énormément. Mais j’oublia très vite ma douleur lorsque de ma hauteur je ne vis devant moi qu’un vaste paysage détruit, la terre retourné, des milliers et des milliers de corps entassés, transpercés, déchirés, mangés en partie par des monstres qui se baladaient encore sur les cadavres malgré le soleil qui se levait doucement tout au loin comme honteux de dévoilé au plein jour tant de tristesse. L’odeur de putréfaction qui régnait m’était insupportable. Je décidai donc de m’éloigner le plus loin possible. Après des heures de marches, les pensées troublées par ces visions d’horreur, le ventre tordu de douleur, le bras qui baignait dans du sang coagulé, je m’effondra sur une terre inconnue. »

Une lumière au bout du couloir :

Le survivant de la célèbre bataille d’Avalon, que chantaient souvent les acteurs de la rue comme une guerre effroyable et destructrice mais aussi salvatrice car celle-ci avait emmené un temps de paix après cette égalité parfaite… enfin plus si parfaite que cela, bougeait énormément sur la grosse barrique de bois comme s’il revivait chaque instant de sa vie au bonheur des spectateurs de plus en plus nombreux.

Les larmes au bord des yeux, le vieil homme mimait à présent un réveil difficile : « Et encore une fois je me relevai. Mais cette fois-ci je me trouvai dans un lit confortable. J’avais vaguement entendu parlé de la formation de guildes aux quatre coins d’Amtenael, sans jamais en rencontrer. A vrai dire, à mon époque personne ne venait en terre d’Albion ou ailleurs faire de la propagande sur sa guilde comme aujourd’hui. Donc nous connaissions l’existence quelque part de gens réunis ensemble pour défendre une même croyance, une même idéologie, des terres etc.… Mais sans plus. Et en ce jour ou je fus sauvé et que je me réveillai le bras serré dans un bandage propre, je découvris une guilde. Je fus adopté par elle et je me sentais bien parmi eux. Je leur offrais mon corps et mon âme à la défense de leurs couleurs et leur emblème. Il s’agissait d’hommes et de femmes réunis dans un intérêt commun : le bien. Au départ je ne comprenais que peu contre qui ils se battaient mais je compris vite un soir… »

Des mains devant les bouches, devant les yeux aussi au premier rang occupé par des enfants assis, des gouttes de sueurs et des palpitations du cœur assez élevées, les spectateurs du vieil homme étaient troublés et attentifs à son histoire.

Rendez-vous avec le mal :

Le conteur adroit : « J’avais eu une discussion avec le chef de la guilde durant l’après-midi.
Le chef s’adressant à tous ses membres : Ce soir nous avons rendez-vous avec le mal, ce soir nous allons tenter de les éradiquer. Et peut-être enfin un jour nous nous lèverons chaque matin en sécurité. Préparez-vous, ne trembler pas et laissez-vous guider par notre Dieu…
Je ne peux vous dire qui était ce Dieu. A vrai dire tous ces souvenirs sont lointains et je me remémore surtout des choses qui m’ont marquées. »


Reprenant le fil de l’histoire, l’aîné semblait de plus en plus agité, il remuait les bras dans tous les sens tentant une petite mise en scène…

« Le soir tombait doucement sur les terres inconnues que nous foulions. Tel un rideau, un fin de spectacle bien que la il ne s’agissait que du début… Une brise légère nous enveloppait et transportait des odeurs chargées de cendre et de sang. Le décor était une sorte de crypte en ruine, des colonnes éventrées gisaient contre le sol. De la lumière provenait de cet endroit pas très rassurant. Plus nous nous approchions, plus l’atmosphère devenait lourde et oppressante. Des chants sataniques se faisaient à présent entendre, monotone mais inquiétant. Notre armée avançait doucement, sans bruit. Soudain les voix s’arrêtèrent nettes. Et là quelques hommes prirent la parole :
Un premier homme : Je suis Diabalos, fils adoptif de Lucifer, empereur des Infernums Decatenum, rassemblement d’adorateur de mon maître et père, prônant ainsi le chaos et la destruction de ce monde.

Un deuxième : Je suis Tango, fils de Lucifer et Lilith, chef des Illuminatis, envoyés et dévoués au malin.

Un troisième : Je suis Dryke, enfant longtemps caché de ses vrais origines en l’occurrence Lucifer et Lilith et donc frère de Tango, sur terre et à la tête de la Légion noire pour la destruction d’Amtenaël.

3 autres hommes demeuraient en retrait, il s’agissait d’un Avalonien, d’un Troll et d’un Highlander

L’Avalonien : Mon nom est Dalladna, je mène avec Tango les Illuminatis jusqu'à Lucifer

Le troll : On m’appelle Akim, sous mon marteau de nombreux ennemis sont tombés, j’ai longtemps mené mon armée a la victoire, et ce pour la gloire de la Légion noire !

Le Highlander : On me nomme Mandrek, Je suis l’Archiprêtre du culte Luciférien, mes incantations ont poussées les forces de l’Infernum Decatenum a la victoire. Je sert le Chaos, la fourberie et la destruction

Diabalos : Après mures réflexions, Lucifer notre père nous a réunit ici pour nous dire une chose…

Et là un bruit ignoble ce fit entendre, comme ci la terre hurlait de douleur. <Iiiiihhhhhhh> Toute l’armée recula devant ce hurlement d’effroi. »

Alors qu’il disait cela, la foule recula également…

Le pacte ordonné par Lucifer :

« Et la voix que j’ai entendu à ce moment là, je m’en souviens parfaitement, comme-ci l’évènement datait d’hier, une voix qui avait laissé sur place notre armée… Une voix qui hante mes nuits… LUCIFER !
Lucifer : Mes fils, bonsoir. Je serai bref car je ne peux rester longtemps sur terre au risque d’avoir foules de divinités sur le dos. Je vous ai réuni car à compter de ce soir, vous associerez vos trois guildes pour n’en faire qu’une seule, plus puissante. Ainsi je pourrai plus facilement vous orienter. Que l’enfer se déchaîne sur cette terre trop longtemps prospère…
Dans un fracas invraisemblable le dieu de l’enfer s’en alla. Une dernière phrase s’envola…
Lucifer : Amusez-vous mes enfants, le repas est servi !
Et là un homme fit un saut par-dessus les ruines et fonça dans notre armée la tranchant littéralement en deux laissant centaines de cadavres derrière lui. Du haut d’une colonne un maître en l’art du feu réduisait à l’état de cendre mes compagnons. Un hibernien, comme le paladin faisait également nombres victimes. Une armée revêtant tous une cape rouge fonçait à présent sur une armée en déroute… Ce jour-là je pris la fuite… »


Les spectateurs prenaient de plus en plus peur, des parents venaient chercher leurs enfants assis au premier rang. Le vieil homme affichait un regard empli de folie, il semblait presque possédé…

La fin d’un conte :

« Vous…Vous devez me croire ! ECOUTEZ-MOI !!! Restez… J’ai juré de me taire mais aujourd’hui que ma vie est derrière je me dois de vous ouvrir les yeux, mon récit n’est pas fini !»


« Les troupes infernales entrèrent dans la cité, Mes compagnons ne résistèrent que peu de temps et ce fût un véritable raz de marrée rouge qui s’abattait sur nous. Des êtres drappés de noir sortaient de l’ombre et d’un coup de poignard otaient aux miens la vie. A ce moment j’ai su !!! j’ai su qu’il ne fallait plus que je combatte les adorateurs du malin.Je me suis refugié dans une maison, sous le cadavre d’un troll. Voila une bataille peu glorieuse pour moi, mais je vous la conte pour vous montrer que l’agonie peut être évitée… par la soumission. »

Le vieil homme découvrit alors sa poitrine et dévoila un pentagramme, symbole du démon Sargatanas. Au même moment, arrivés d’on ne sait où, des hommes drapés de noirs tuèrent les guerriers, et emmenèrent les enfants assis autour du vieil homme.

L'entretien avec Lucifer :

Seulement voilà, la Légion Noire était à présent rayonnante de puissance, entraînant la jalousie de tous mais également la peur… Lucifer eut un entretien avec Mandrek et Diabalos après que des années coulèrent revêtant la cape rouge sang.

Lucifer : « Je vous ai convié ici pour vous confier une nouvelle mission. Vous avez fait du travail remarquable dans l’ascension de la Légion et j’en suis fier. Mais je me méfie… »
Mandrek : « Comment vous maître tout puissant pouvez vous craindre quelque chose ? »
Diabalos : « Père n’ai crainte… La légion est sous contrôle et vous servira éternellement… »
Lucifer : « ASSEZ ! Ecoutez-moi donc au lieu de vous bercer de certitudes. Je souhaite le retour du dragon. Je souhaite le retour des Infernums. La légion noire est bien trop conséquente et bien des fois n’en fait qu’à leur tête, les troupes étant bien trop assoiffées de sang et de richesse ! Personne n’est à l’abri. Même pas moi. Bien des gens se sont rebellés contre moi, bien des démons ont essayé de prendre mon trône… Alors mes propres fils, je n’ose pas imaginer, leur puissance est suffisante pour me renverser. »
Diabalos : « Que devons nous faire, père ? »
Lucifer :
« Que le dragon renaisse,
Que ses flammes embrasent cette Terre,
Que votre cœur jamais ne délaisse,
Ce désir de répandre le mal par delà les mers.

Fourberie, chaos et destruction,
Tel est votre motivation,
Veuillez assouvir ma soif de sang,
Faites les rejoindre mes rangs !

Déchaînez à nouveau les enfers,
Ouvrez la boite de pandore,
Les démons offriront la mort,
Ames torturées, corps grouillant de vers.

Ainsi est ma volonté,
L’Infernum est de retour,
Faites vous respecter,
S’il le faut, prenez n’importe quel détour. »




Nos règles et objectifs :

1/ La règle primordiale qui entraînera l’exclusion si elle n’est pas respectée : être RP en conversation générale, et ce sans fautes et dans un français sinon soutenu, au moin de qualité, quand au CC Guilde et au CC groupe en aucun cas on ne veut voir un langage sms ou encore d’insulte.

2/ Aucun meurtre n’est toléré peut importe la cause. Si un ennemi comme un allié vous agresse verbalement ou physiquement n’en fait rien. Défendez simplement nos couleurs en discutant. Si le cas échéant la personne continue, avec des preuves à l’appui la section assassin rentrera en jeu.

3/Le respect envers vos supérieurs est capital vous devez vous soumettre à leur ordre sans contestation et faire confiance en leur expérience. Une rébellion sera écrasée par un bain de sang.

4/Respecter notre RP est capital il serait illogique que nous donnions de l’argent aux mendiants qui pullulent dans Amtenael. Si nous sommes fourbes nous devons feindre l’honnêteté et ne jamais dévoiler nos véritables intentions utilisez donc toute la finesse de la langue française pour arriver a vos fins; une quelconque insulte (insulte hrp bien évidemment) en conversation générale sera considérée comme une trahison envers la guilde.

5/Les ordres s'opposant à l'Infernum Decatenum se devront d'être combattus ponctuellement.

6/Enfin les infernum n’accepteront jamais qu’un territoire d’Amtenael leur soit fermé le chaos et la destruction doit corrompre Amtenael tout entier sur ordre de Lucifer. Si jamais une guilde nous bloque un passage une guerre s’ensuivra.

8/Nous considérons comme nos frères toute personne ou tout ordre reconnaissant la toute puissance du ténébreux.

7/Nos faits et actes seront dictés par Mandrek et Diabalos seuls Infernums à pouvoir prendre contact avec le seigneur tout puissant.






L'histoire des neufs démons de l'enfer et des neufs rangs :

L'institution Originelle de l'Enfer : Par Terena pretresse du mal

1/ Lucifer fils de la lumière :

Empereur – Chefs des Infernums – Mandrek et Diabalos

Lucifer était le fils d’un ange qui se nommait Lumière. Dieu créa Lucifer parfait ,mais Lucifer voulait prendre la place de Dieu, en effet le mal a toujours existé, avant la création du monde l’infini était déjà composé de bien et de mal, l’infini lui a donné plus de puissance démoniaques que bénéfiques comme si elle voulait équilibrer le tout. Lucifer commença son œuvre et essaya de convaincre les anges de le suivre. Dieu vit que cela était mal et décida de bannir Lucifer et les anges déchus. Dieu étant le créateur de toute chose, il a le pouvoir de tout détruire en un instant et Lucifer ne pouvait rien faire, mais Lucifer savait que Dieu ne pouvait le détruire car cela est mal et Dieu et bon. Pour Lucifer le pouvoir de Dieu était néfaste pour lui et savait que si le mal était plus fort que le bien,Dieu devrait s’incliner et le mal régnerai pour toujours. Lucifer commença à convertir les anges mais vit que de braves guerriers très puissants se trouvaient sur terre. Lucifer commença donc son oeuvre et de nombreux guerriers le rejoignirent.

Submergé des visions des futurs possibles, il prête ses forces à ceux du présent.
(Lucifer=Satan en grec qui signifie Diabolos)


Image



Belzébuth (rang 1)

Prince – Tranche entre les deux chefs en cas de décision, en absence des empereurs il prend la direction de la guilde et s’assure le bon fonctionnement – Cocozico chef des assassins.

Comme Dieu Lucifer eu un fils il le nomma Belzébuth. Lucifer enfanta une femme qui était de la même ligné que le Christ et cela pour se moquer de Dieu elle s’appelait Eiram et connaissait que le bien. Eiram qui était vierge et qui ne pouvait pas avoir d’enfant croyait que l’enfant qu’elle portait était une bénédiction de Dieu. Belzébuth fut élever par sa mère avec amour et Belzébuth devint bon il était un fidèle de Dieu, Dieu l’aimait lui aussi malgré qu’il soit le fils du mal, Dieu était un père pour Belzébuth et tout les trois partagèrent de bon moment. Lucifer vit que son fils était bon et se mis dans une colère démoniaque il dévasta tout sur son passage. Lucifer était malin et lui vint une idée, il espéra que la mort d’Eiram le rendrait mauvais et puissant. Lucifer tua sa mère, Belzébuth se mit en colère et détruisit tout la terre devenait désert, l’eau devenait lave et l’air devenait souffre. Voyant cela Dieu devint triste et ne lui adressa plus jamais la parole. Belzébuth pleura et regretta le mal qu’il a fait et demanda pardon, mais ses fautes étaient trop lourdes et Dieu n’arrivait pas à le pardonner. Belzébuth se rendit compte que le mal coulait dans ces veines et su que sont père était Lucifer. Belzébuth rejoignit son père et trouva son plaisir dans les vices.

Image

Belzébuth : « Seule la mort peut naître d’une eau stagnante. »


Astaroth(Rang2)

Grand-duc – Prêtres de la guilde, doivent répandre le mal à travers la communication oral et écrite.

Sur Amtenael on compte de nombreux adeptes de Lucifer. Il y eu un grand rassemblement d’adeptes dont des prêtres très puissants pour faire hommage à Lucifer. Les prêtres et les autres fidèles ont rassemblé toute leur énergies et créèrent l’être Amtenaelien ultime ils le nommèrent Astaroth. Astaroth était la représentation du mal sur Amtenael, la première créature démoniaque issu des hommes. Pour terminer sa métamorphose et pour que sa puissance soit sans limite il devait détruire ce qui avait de plus pur sur Amtenael pour en récolter la sève, il se rendit a l’Ygrasil (l’Arbre) mais de valeureux guerriers attaquèrent Astaroth et en l’affrontant ils connurent la mort le feu et l’enfer. La batail fut rude Astaroth reconnu la force des protecteurs de l’arbre, Astaroth parvint à récolter de la sève de l’arbre. Le corps d’Astaroth devient presque parfait les guerriers qui l’attaquaient tombèrent, Astaroth descendis aux enfer et provoqua Lucifer en duel, mais Lucifer ne voulait pas il savait qu’Astaroth était puissant et le perdre serait un gâchis.
Lucifer : « Astaroth tu est le fruit des hommes, les hommes t’ont créer pour me servir si tu combat contre moi tu sais que tu mourra. »
Astaroth : « J’ai trop d’orgueil je sais que je vais mourir si je me bat mais je suis naît que pour me battre et les humains sont trop faibles seul ceux qui sont plus fort que moi sont dignes d’être mes adversaires. »
Par ces mots Lucifer rendit l’apparence d’un homme à Astaroth et l’affaibli.
Lucifer : « Te voila faible et petit, maintenant de nombreux hommes sont plus fort que toi repart sur Amtenael et trouve ta satisfaction dans la destruction tes forces ne sont pas perdues elles surgirons quand tu en aura le plus besoin. »
Par ces mots Astaroth repars vers Amtenael avec une seule envie boire le sang de ses futures victimes…

Image

Astaroth : « Chair brûlée. Ame noircie. »


Lucifugié (rang 3)

Premier ministre – Organisateurs de guerre ou bataille.

Belzébuth s’ennuyait, les humains adoraient Lucifer mais pas lui, il se disait : »je suis le fils de Lucifer c’est humains adorent mon père et pas moi ».
Lucifer entendit ces mots mais il laissa faire, il savait que par cela, son fils deviendra plus puissant.
Belzébuth créa une créature pour faire parler de lui sur Amtenael. Le crâne de Belzébuth s’ouvrit et une créature ressemblant à un chien démoniaque en sorti Belzébuth le nomma Lucifugé pour rendre hommage à son père.
Lucifugé brillait énormément quand il combattait mais après il devenait sombre comme du charbon. Les Amtenaelien avaient peur car la faim de Lucifugié n’avait pas de fin, il mangeait tout sur son passage seul Belzébuth pouvait le calmer.
Lucifer : "Belzébuth si ton Kavru (animal démoniaque=chien) tue tout les Amtenaelien nous auront moins de serviteur il faut que tu le calme fait quelque chose ou nous ne pourrons plus devenir les maîtres de l’alpha et de l’omega."
Par ces paroles Belzébuth donne le pouvoir de se transformer en homme à Lucifugié, Lucifugié en profita pour calmer sa faim. Mais ses ardeurs n’ont jamais changés…


Image

N’insultez un Kavru si et seulement si votre monture est rapide.

Satanachia (rang 4)

Grand général – Aide à l’oganisation de bataille et guerre, formation des groupes.

Tous les hommes craignaient Astaroth, très peu osaient le défier et ceux qui le défiaient mourraient.
Astaroth : « Où êtes vous bandes de lâches avez-vous peur d’un homme même les elfes et les trolls tremblent n’y a pas t-il pas une créature sur amtenael qui ose me défier.»
Un rat qui passait par la entendit tout il n’était pas comme les autres il comprenait le langage. Le rat très susceptible mordit Astaroth.
Astaroth prit sa hache et se retourna et vit que c’était un rat.
Tu es une bien étrange créature, tu es petit et faible mais courageuse pour cela je te laisse la vie et tu deviendras mon compagnon.
Astaroht pris le rat dans ses grandes mains et insuffle son pouvoir.
Astaroht : « Désormais tu es fort je te nome Satanachia. »
Astaroth et Satanachia étaient des compagnons inséparables et semaient le désordre et le vice dans tout le royaume d’Amtenael.


Image

Satanachia : « Rien n’est sacré pour les rats. Tout leur est nourriture. »

Agaliarept (Rang 5)

Général – Services scribes.

De nombreuses années passèrent le mal régnait, les dragons sont tous disparut. Un jeune enfant nommé Agalia trouva un étrange œuf il le rapporta chez lui, il ne savait pas de quel animal il pourrai être. Il le montra à sa mère.
La mère : « Détruit cet œuf»
Agalia : « Pourquoi maman? »
La mère : « C’est un œuf de dragon, on a détruit les dragons parce qu’ils semaient le chaos et le vice cet œuf ne peut que nous apporter malheur et si le village l’apprenait on serai tous mort.L’enfant en larme pris l’œuf et partit dans la forêt. »
Quelques jours passèrent et l’œuf éclos…

Image

Agalia nomma le dragonneau Agaliarept. Ils virent heureux ensembles, jusqu’au jour où la horde appris la nouvelle, la horde ordonna de faire des battues et de tuer le dragon et l’enfant. La horde trouva le dragon et le jeune enfant couché, le dragon ce leva et commença à combattre, il était tellement dans le combat qu’il en oubli l’enfant. Lucifer aimait les dragons mais il savait que l’enfant était trop pure pour que le dragon soit un démon, alors il prépara un piège. Lucifer se rendit sur terre se transforma en troll et tua l’enfant sous les yeux du dragon. Le dragon se mit en colère et demanda la force de Lucifer pour battre la horde. Le dragon qui était encore jeune devint grand et terrifiant, la horde n’avait aucune chance et s’enfuyait mais cela ne servait à rien car le dragon détruisit toute la foret en un coup de jet de flamme. Le dragon jura de tuer ceux qui étaient à la base de ce complot et ceux qui n’aiment pas les dragons.

La légende dit qu’un jour l’arbre sera détruit par un dragon.

Image

Agaliarept : « L’esprit de la flamme, c’est l’esprit du changement ».


Fleurety(Rang 6)

Lieutenant général – Assassins de la guilde.

C’était une nuit froide humide, la lune n’était pas présente. Les elfes craignaient le pire dans les écritures élfiques, il est écrit :
« Dans une nuit noire et sombre naîtra un elfe dont les pouvoir son immenses et qui décimera les siens ».

Mais aucun elfe ne s’en souvenait...

Elle grandit au milieu de la nature par mis les siens, elle vivait heureuse. Elle avait pour amant un humain, et ils avaient une relation caché. Un jour le père de Fleurety découvrit son secret.
Le père : « Tu ne peut te marier avec celui que tu aime, tu ai immortel et lui est un mortel. Les humains détruisent le foret et polluent les eaux, ils sont vices pour nous. »
Fleurety : « Père je l’aime… »
Le père : « Tu n’a rien à dire nous formons qu’un avec le clan, enfreindre les règles, c’est blesser le groupe et le rend fragile »
Le père savait que Fleurety ne pouvait pas rompre avec son amant. Il décida de le tuer avec le clan.
Fleurety présentait quelque chose de mal et décida de d’aller voir son amant.
Fleurety assista a un mauvais spectacle, elle vit la mort de son amant par son père. A ce moment tous les elfes se souvinrent des écritures, ce fut leur dernière pensée car ils étaient déjà morts. Elle ouvrit la porte du mal dans son cœur et Lucifer lui insuffla une puissance maléfique. Elle décida de vivre que pour le mal et de devenir l amante de Lucifer. Sa beauté et son aspect angélique trompèrent plus d’un Amtenaelien tout ceux qui s’en approchèrent pourrissent pour l’éternité.

Image

Fleurety : « Un pied agile vaut mieux qu’un bras fort »


Sargatanas(Rang 7)

Brigadier – Recruteur, scène roleplay en jeu, détection des futures bons rolistes.
Quand Sargatanas était jeune il voulait servir Dieu et devenir un bon prêtre. Il était un disciple exemplaire, mais son maître savait que dans le cœur de Sargatanas, il y avait quelque chose d’étrange. Plusieurs années passèrent et Sargatanas se perfectionna, son heure était venue, Il allait devenir prêtre. Lucifer n’avait point de prêtre qui le servait, et il savait qu’un prêtre serait bon pour convertir au satanisme. Lucifer senti une grande force caché, il vit Sargatanas qui allait devenir prêtre pour Dieu, Lucifer savait que Sargatanas serait un bon prêtre pour lui. Lucifer vint dans le corps de Sargatanas au moment de son ordination. Le maître de Sargatanas savait que Lucifer était dans le corps de Sargatanas. Le maître commença l’exorcisme, il savait que ce serait dur car il connaissait les plans de Lucifer. Lucifer connaissait le cœur de Sargatanas, il n’avait plus besoin d’y rester, puisque le cœur de Sargatanas recherchait la puissance et la reconnaissance, Lucifer lui donna cela. Le mal envahi Sargatanas et sa force qui était enfoui en lui surgit et il devint un prêtre du mal très puissant.
Sargatanas était le pire être humain (si on peu dire humain), il convertissait de nombreuses personnes et ceux qui ne ceux qui n’adoraient pas Lucifer subissaient ses pouvoirs. Sa plus grande œuvre fut d’être celui qui fut à l’origine de la création d’Astaroth.


Image

Sargatanas : « Chaque apprenti doit élever et dresser un hibou avant d’atteindre le rang de maître. »


Nebiros(Rang8)

Maréchal de camp – Infernums confirmés

Nebiros est le premier ange déchut qui rejoignit Lucifer. Dieu ne lui pas donné beaucoup de pouvoir mais il était l’ami de Lucifer et le seul quand Lucifer fut bannit, Nebiros suivit toujours Lucifer. Des grands prêtres ont pensée qu’il était l’ange gardien de Lucifer, notamment Sargatanas qui pense que si Lucifer est en danger Nebiros serait encore plus fort que Dieu, Nebiros est un être caché personne connaît ces véritables intensions. Une chose est sur il combattra Dieu et sera toujours fidèle à Lucifer.

Image

Hoptyle (rang 9)

Militaire – Nouveaux arrivants.

Le hoptyle est un serviteur de Lucifer, il a vendu son âme au Diable pour devenir un puissant ennemi du bien. Il n’a aucune valeur morale et ne connaît que le vice. Il a tout à prouver …

Image
DiaBaLoS Antépaladin - 50 CE Au service de Lucifer
Héphaistos - 50 CE Thaumaturge glace complètement givré!
Ignominia - 50 CE Sicaire vicieuse
Hollow - 32 CE Eclaireur séducteur
Vanbrr - 28 CE Healer philosophe

Image

Tu veux te battre? Me casser la geule?

http://daedeloth.labrute.fr
User avatar
diabalos
Maître Absolu
Posts: 832
Joined: 05 Jan 2005, 17:26
Discord:

Unread post by diabalos »

SECTION ASSASSIN :

Par delà les collines d’Avalon, alors que la brume épaisse était tombée et gênait la circulation du peuple Amténaelien, une silhouette se déplaçait, aussi vif que l’éclair. Il perçait le brouillard et semblait connaître parfaitement son chemin. La silhouette se dirigeait droit sur le château abandonné d’Avalon, siège de la peur, des ruines, de l’entrée des enfers, du royaume de la Légion Noire. Des maisons en ruine, des tables renversés, des cendres et de la poussière, autant de vestiges parmi lesquelles tout être humain normalement constitué aurait pris la fuite car devant ce spectacle de désolation, en prêtant attention, on pouvait entendre des bruits remonter à la surface, souvenir d’un champ de bataille peut-être…
L’homme prit un escalier sans fin qui descendait dans les profondeurs de la terre. Arrivé dans une grotte il semblait maintenant chercher quelque chose ou quelqu’un… Puis un bruit de grattement se fit entendre. La silhouette se retourna et vit sur le sol un hexagone se tracer seul sur le sol suivit de signes. Une voie s’éleva et entama des prières sataniques. Un moment de silence. L’homme ne bougeait pas, comme un spectateur voyant pour la énième fois une troupe se donner en spectacle. La terre trembla et l’hexagone ainsi que les signes au sol s’embrasaient. Une crevasse s’ouvrit faisant jaillir des flammes qu léchaient le plafond de la grotte avant de disparaître et laisser place à une entrée souterraine au mur rouge comme le magma.
A peine rentré, les sens rentraient en éveil agressé par divers facteurs comme l’odeur de cramé et de chair putréfié, les cris d’âmes torturées, et la descente aux enfers qui continuait inexorablement offrant dans les dédales des murs qui prenaient de plus en plus la couleur du sang. L’homme frappa à une porte haute d’une cinquantaine de mètre.
Une voie grave : Entres !
La porte s’entrouvrit avant de se refermer d’un coup sec derrière la personne sereine.
L’homme : Lucifer, je devais m’entretenir avec toi…
Lucifer : Que veux-tu Spam ?
Spam : Je sais que tu prônes le mal sur cette terre… Mais tu sais que moi s’est l’ordre. Je vais être clair. Vous commettez trop de meurtres. Votre armée est beaucoup trop nombreuse déjà… Mais alors en plus à chaque conflit même seulement verbal et même, je l’ai vu de mes propres yeux, sans raisons aucunes, vous attaquez de pauvres gens, innocents ou pas. Vous décimez des armées, brûlez des paysages, ruinez des villes et villages entiers… Toutes les divinités de l’univers me soutiennent. Soit tu calmes tes envoyés, soit ce sera la guerre.
Spam, grande divinité d’Amtenael prit le chemin du retour laissant Lucifer songeur. Il fit apparaître tranquillement un rat dans sa main et y insuffla une incantation. Quelques heures plus tard dans le siège des enfers avec Lucifer.
Lucifer : Bonjour Cocozico, la chasse a été bonne je vois.
Cocozico : J’arrive jamais à me cacher à vos yeux…
Lucifer : Tu es habile mais n’oublie pas que mes pouvoirs dépasse le commun des mortels. Je t’ai appelé pour une raison particulière. Tu es un de mes fidèles serviteurs depuis bien des années et je te fais entière confiance. Les divinités commencent à se soulever contre moi à cause des agissements de notre confrérie. Alors il m’est venu une idée. Dorénavant, la Légion Noire aura une section d’assassin et tu en seras le chef. Le but n’est pas d’assassiner des gens à tout va, ni à faire du raquette le peuple Amtenaelien. Plutôt que chaque conflit, chaque insulte, chaque mort de légionnaire, chaque conjuration lancée à mon encontre se terminent en guerre, votre section devra assassiner ces personnes. Me suis-je bien fait comprendre ?
Cocozico : Oui, maître.
Lucifer : Alors rassemble une armée de fantômes et exécutez toutes personnes allant contre nous, sous ordre de mes fils et chefs de la légion.


[/hrp] Le but est vous l'avez compris éviter des conflits inutiles, ce n'est pas du FPK camouflé derrière un BG.
Mais plutôt qu'entrainer suite à une dispute orale ou physique entre deux personnes une guerre ou un vaste champ de bataille, nous passerons par ce service.[/hrp]

Voici les règles à respecter :

1. Seuls les personnages furtifs peuvent postuler dans cette section.
2. Respect des décisions du chef de la section, en l'occurance Cocozico.
3. Pas de contrat sur des personnes sans raisons évidentes (insultes, agressions, meurtres...).
4. L'assassinat doit toujours etre précédé d'une scène roleplay sur le CC général que se soit par le future assassin ou la victime. Il vous sera demandé de prévenir la cible de sa future mort car sa description, nom, identité, carricature, est déposé au service assassin.
5. Une preuve (screen) de la scène roleplay et du meurtre sera demandé.
6. Les furtifs doivent cacher leur identité, je demanderai à personne de citer leur noms ou leur appartenances à la légion noire sur le cc Général.
DiaBaLoS Antépaladin - 50 CE Au service de Lucifer
Héphaistos - 50 CE Thaumaturge glace complètement givré!
Ignominia - 50 CE Sicaire vicieuse
Hollow - 32 CE Eclaireur séducteur
Vanbrr - 28 CE Healer philosophe

Image

Tu veux te battre? Me casser la geule?

http://daedeloth.labrute.fr
User avatar
diabalos
Maître Absolu
Posts: 832
Joined: 05 Jan 2005, 17:26
Discord:

Unread post by diabalos »

A venir : Le BG de la section scribe et prêtre.

Pour les GM pas d'inquiétude, cette guilde n'est pas à créer elle existe déjà puisque Mandrek et moi même avions laissé des rerolls rang 0.
Concernant se retour, certes le sondage a été un élément déclacheur mais l'idée si je puis dire nous trottait dans la tête depuis un moment... Retrouver notre famille, retrouver nos idéaux...

La guilde sera plus orientée à présent au Roleplay et au évent inter-guilde ainsi que toujours un petit peu au GVG mais organisée autour d'un BG le plus possible et assossié à un RP.

Le recrutement sera stricte, nous reprenons donc l'idée de la Légion Noire ou il faudra présenter son histoire de la meilleure façon.

Merci à tous pour votre soutien, merci au GM et à Amtenael de façon plus général.
DiaBaLoS Antépaladin - 50 CE Au service de Lucifer
Héphaistos - 50 CE Thaumaturge glace complètement givré!
Ignominia - 50 CE Sicaire vicieuse
Hollow - 32 CE Eclaireur séducteur
Vanbrr - 28 CE Healer philosophe

Image

Tu veux te battre? Me casser la geule?

http://daedeloth.labrute.fr
User avatar
Leeetoh
Billou
Posts: 199
Joined: 15 Apr 2005, 20:37
Discord:

Unread post by Leeetoh »

Bonne chance :wink:
Mieu avoir un gros marteau que un petit dans chaques mains !

Puisse le reigne des heros revenir en ces terres.
Leetoh * Thane level 50
Image
User avatar
Hermès
Maître Absolu
Posts: 675
Joined: 29 Jan 2005, 05:49
Discord:
Contact:

excellent

Unread post by Hermès »

Soutenu par un solide BG, bien écrit, des règles HRP solides également, toutes en accord avec les règles du serveur; des mesures spéciales ont même été prises pour éviter les problèmes majeurs.

Complet, intéressant, et apparemment bâti par des gens matures dont le but reste de jouer des maléfiques, mais tout en respectant le contexte d'Amtenael.

Bon retour aux ID.

Hermès
Image
PG des bas-fonds, des hauts-fond, et de partout ailleurs, tiens.
Valem - 50 - Keleth d'Eglen
Rashazen - 50 - Légion Noire
Ogham - 50 - Horde du Walhalla
Sherazzar - 50 - Schindall errant
Kare - 35 - Nain solitaire
Edriwen
Maître Absolu
Posts: 686
Joined: 20 Jan 2005, 09:45
Discord:

Unread post by Edriwen »

Bon retour parmi nous! :D
Fenrys, CdA, Grand maître ALCHIMISTE (1100+) ; Ryfens, CdA ; Fidin, CdA ; Arnoor, Faucheur indépendant, Ent farouche défenseur des plantes
Vlcak
Maître Absolu
Posts: 829
Joined: 18 Jan 2005, 08:07
Discord:

Unread post by Vlcak »

Pincez-moi que je rêve pas, aïe, mais oui ils sont de retour :D
Last edited by Vlcak on 28 Apr 2005, 23:06, edited 1 time in total.
Image
Vlcak - Veltchak: les elfes noirs
Krall : ancien chef de la horde du Walhalla
Thorgor
Maître Absolu
Posts: 2021
Joined: 25 Feb 2005, 06:51
Discord:

Unread post by Thorgor »

Bonne chance. Une vraie guilde maléfique de qualitay, ça manquait (presque) :twisted:
HdM
User avatar
diabalos
Maître Absolu
Posts: 832
Joined: 05 Jan 2005, 17:26
Discord:

Unread post by diabalos »

*Diabalos pince Vlack*

Merci pour vos messages d'encouragement, cela fait agréablement plaisir et nous essayerons de ne pas décevoir.
DiaBaLoS Antépaladin - 50 CE Au service de Lucifer
Héphaistos - 50 CE Thaumaturge glace complètement givré!
Ignominia - 50 CE Sicaire vicieuse
Hollow - 32 CE Eclaireur séducteur
Vanbrr - 28 CE Healer philosophe

Image

Tu veux te battre? Me casser la geule?

http://daedeloth.labrute.fr
User avatar
Nass2
Nioubi
Posts: 21
Joined: 16 Feb 2005, 19:08
Discord:

Unread post by Nass2 »

je vous dit quand même bonne chance même si je trouve idiot d'abandonée une guilde pour la reprendre... un moi apres je crois non ? enfin sinon sa me fait quand même plaisir la legion ne sera plus seule on anqué d'adorateur du mal enfin GG pour le BG bien ecrit et bon courage
User avatar
diabalos
Maître Absolu
Posts: 832
Joined: 05 Jan 2005, 17:26
Discord:

Unread post by diabalos »

Pour les intéressés, que se soit les anciens Infernums ou les futurs, un infernum fera acte de présence tous les soirs à Embleme à partir de 11h. Vous pourrez alors poser toutes les questions vous traverçant l'esprit.
DiaBaLoS Antépaladin - 50 CE Au service de Lucifer
Héphaistos - 50 CE Thaumaturge glace complètement givré!
Ignominia - 50 CE Sicaire vicieuse
Hollow - 32 CE Eclaireur séducteur
Vanbrr - 28 CE Healer philosophe

Image

Tu veux te battre? Me casser la geule?

http://daedeloth.labrute.fr
Terena
Faux Dieu
Posts: 391
Joined: 05 Feb 2005, 23:46
Discord:

Unread post by Terena »

hum... j'attends toujours mes droits d'auteurs ^^
PCA: Parti communiste d'amtenael

Image
Image
iksar
Gros Nioubi
Posts: 5
Joined: 05 Mar 2005, 17:13
Discord:

Unread post by iksar »

Je suis actuellement LN a cause de l'union ID / LN mais je suis un ancien Infernum , ce retour me fait plaisir et je souhaite peux etre revenir :lol:
Odah
Maître Absolu
Posts: 858
Joined: 25 Jan 2005, 18:45
Discord:

Unread post by Odah »

Entendus , mais je pense qu'une reorientation In Nomine Satanas avant ID est possible (encore faut il qu'elle soit crée)
Roule plajer.

Atlas 6L1
Lide
Petit level
Posts: 45
Joined: 17 Dec 2004, 20:27
Discord:

Unread post by Lide »

shouaite des autres adversaires de retour !!! :lol:
Lide-Eldonado_Père-Fils
Image

Merci beaucoup Sganar pour cette merveilleuse signature ;)
Post Reply