<Seigneurs d`Amtenael>

Venez ici pour parler de votre guilde, ou pour rechercher celles qui recrutent...
User avatar
PhenG
Padawan
Posts: 54
Joined: 31 Jul 2004, 02:14
Discord:

<Seigneurs d`Amtenael>

Unread post by PhenG »

Oyé oyé peuple d'Amtenael, Damoiseaux et Demoiselles! Que se soit le Mal ou le Bien que vous adoriez, Oyé à tous, qui que vous soyez.
Je viens en ces lieux discourir sur le thème de ma guilde, de ses origines et idéaux et par la même occasion vous faire découvrir les valeurs que ses membres défendent.


Dans des temps forts peu connus car forts lointains, une poignée de jeunes aventuriers erraient sur le monde D'Amtenael qui en était alors qu'à l'aurore de sa création.Presque tous se connaissaient, bon nombre d'entre eux s'appréciaient et une minorité se détestait...
Tous allaient chemin faisant, ensemble chassant et par conséquent des liens se créant.Sous les actions conjuguées du Dieu de la Destinée et du Dieu du Temps, lesdits liens se scellèrent au plus profond en différentes guildes.
Les premières (et toujours existantes) furent la Légion Noire et les Illuminatis, deux guildes maléfiques qui passaient leur temps à terroriser, piller, tuer et massacrer tout ce qu’ils trouvaient sur leur passage.
Devant de telles exactions, de valeureux combattants dont les cœurs étaient animés par la justice et le triomphe du Bien s’unirent pour lutter contre les puissances maléfiques dont les forces ne cessaient de croître. Ils étaient peu, et leurs rangs ne grossissaient point car tous les autres guerriers préféraient se rallier aux puissances montantes, par lâcheté.

Mais la détermination dont ces chevaliers faisaient preuve était sans faille et ils tinrent en échec la vermine moult fois, au grand plaisir des populations.Si bien que cette même population leur adjoignit le titre de « Seigneurs d’Amtenael ».


Voilà, en espérant vous avoir quelque peu distrait et pourquoi pas convaincu de nous rejoindre, je vous salue.
Sp4M
Maître Absolu
Posts: 2904
Joined: 16 Apr 2004, 14:52
Discord:

Unread post by Sp4M »

Enfin un post de guilde bien organisé, structuré, colorisé, pas TROP long, agréable a lire. Un bon point pour les SDA, troisieme guilde du serveur en date. 8)
Last edited by Sp4M on 17 Jan 2005, 14:43, edited 1 time in total.
Image ©Djip

:arrow: Plaintes: (En cas de plainte sur le forum, vous vous exposez vous même au ban.)
:arrow: Administrateurs: Sp4M[at]Amtenael.com - Malkavien[at]Amtenael.com - Darkpepper - Dre
:arrow: GMA: ?
:arrow: GMT: ?
User avatar
PhenG
Padawan
Posts: 54
Joined: 31 Jul 2004, 02:14
Discord:

Unread post by PhenG »

C'est chouette j'ai le soutien de l'admin et pas dma guilde ://
User avatar
PhenG
Padawan
Posts: 54
Joined: 31 Jul 2004, 02:14
Discord:

Unread post by PhenG »

Nous, Seigneurs d`Amtenael, déclarons à quiconque ceci:

Vivants en ces Terres depuis fort longtemps, nous les avons protegées et avons veuillées au fait que la paix ainsi que la justice y règne. Ce monde, nous y tenons et y sommes dévoués.

Hors, voilà que depuis quelques règnes du Soleil, certains habitants de certaines régions tentent de nous en interdire l'accès. Nous ne nous opposons point du tout à leur souhait, mais nous désirons vous faire part de ceci:

Les Seigneurs d`Amtenael vous informent qu'ils évolueront où bon leur semblent, dans le respect des territoires où ils se trouveront et de leurs voisins. Nous ne sommes pas bélliqueux de nature, et en raison de cela nous essayerons au maximum de trouver une solution à l'amiable avec quiconque sera dérangé par notre présence. Mais si nous devions en arriver aux armes, sachez que cela se ferra.

Je vous souhaite une bonne continuation à tous, et que la Paix et la Raison vous accompagne.
Izildur
Demi-Dieu
Posts: 429
Joined: 08 Jan 2005, 17:00
Discord:
Contact:

Unread post by Izildur »

Moi Izildur, Commandant de l'Ordre des Chevaliers d'Hibernia, defenseur du Bien en ces terres sacrées et plus particulierement en le Royaume d'Hibernia, ainssi que tous mes Chevaliers, sommes pret a vous preter mais forte et a adjoindre nos épées aux votres pour la liberté de chacun.

Au besoin, nous repondrons present a votre appel pour defendre nos ambitions commune, et si cela s'avere necessaire, nous n'hesiterons a laisser nos vie sur les champs de batailles, sous la baniere de la Liberte et du Bien

Peuple d'Amtenael, que les jours prochains soient bons et genereux avec vous.....
Last edited by Izildur on 06 Mar 2005, 15:03, edited 1 time in total.
En Retraite
Bon jeu a tous ;)
User avatar
tadam
Gros Bill
Posts: 313
Joined: 06 Aug 2004, 18:28
Discord:

Unread post by tadam »

Chevaliers d'Hibernia nous aprecions grandement votre aide et votre soutient qui sont bien rare sur les terres d'Amtenael ou la plus part des personnes vénerent une lune maléfique, Lucifer ou je ne sais quel fausse divinité. Chevaliers rallié vous a notre cause si vous croyer en la liberté, la bravoure, et l'honneur.



Tadam fils de Gaia envoyer sur terre pour proteger les écureilles.



ps:Pheng bien sure que tu a notre soutient meme si nous ne le disons pas tu la depuis le début et tu l'aura jusqu'a la fin (meme si elle n'est pas prete d'arriver) en tout cas bravo pour ton post il est très bien.
Shazzz
Petit level
Posts: 44
Joined: 31 Dec 2004, 11:35
Discord:

Unread post by Shazzz »

tadam tu devrais peut etre mettre ta guilde en signature, parce que là pour ceux qui ne te connaisses pas tu ne cites meme pas le nom de ta guilde tout en ne parlant que d'elle dans ton message :)
C'est interessant de voir les alliances qui se créent mais si on ne sait pas qui est qui ca devient dure a la comprenette :)

Shazzz
User avatar
sunhero
Bon level
Posts: 83
Joined: 25 Feb 2005, 23:39
Discord:

question

Unread post by sunhero »

:roll: jes juste une question ya t'il un site dela guilde sda? lol
User avatar
diabalos
Maître Absolu
Posts: 832
Joined: 05 Jan 2005, 17:26
Discord:

Unread post by diabalos »

Bonjour, la guilde des infernums decatenum a mit en place un systeme d'embassadeur par guilde en cas de problemes ou de demandes particulières.
Je vous prie de bien vouloir nous poster dans notre le post-it de notre guilde celui que vous nomerez ambassadeur des infernums decatenum si probleme il y a.

Merci d'avance à vous.
DiaBaLoS Antépaladin - 50 CE Au service de Lucifer
Héphaistos - 50 CE Thaumaturge glace complètement givré!
Ignominia - 50 CE Sicaire vicieuse
Hollow - 32 CE Eclaireur séducteur
Vanbrr - 28 CE Healer philosophe

Image

Tu veux te battre? Me casser la geule?

http://daedeloth.labrute.fr
User avatar
blackboy655
Petit level
Posts: 32
Joined: 20 Feb 2005, 13:48
Discord:

pass

Unread post by blackboy655 »

je ne peu pas allé dans la section privé de la guild seigneru amtenael et pourtant jen fait partie je suis serte j'ai été emboché se matin dans la guild
Si y'avait des gens qui se souviendrait de moi avant mon retour je serais rejeté par 3 guild...Mais bon j'avais environ 10 ans sur la limite du 11 ans...Donc je me suis améliorer.
User avatar
tadam
Gros Bill
Posts: 313
Joined: 06 Aug 2004, 18:28
Discord:

Unread post by tadam »

Oui il existe un site de la guilde mais il n'est donner que sur le forum sda.




Pour allez sur le forum sda il faut demander a Calistot quand vous etes IG sinon on ne peux pas savoir que tel perso est associer a tel compte.




Tadam SDA :wink:
User avatar
Yaugzebul
Maître Absolu
Posts: 1026
Joined: 14 Aug 2004, 05:37
Discord:

Unread post by Yaugzebul »

Suite aux multiples demandes d'informations au niveau de notre guilde je quote donc ici les modalités visant à une bonne insertion dans notre guilde si vous etes motivés ou interessés.



- Objectif et alignement des SdA :

Depuis sa naissance, la guilde surveille et protège ses terres et leurs habitants contre tous les dangers qu'ils peuvent connaitre.

Les Seigneurs d'Amtenaël se battent pour le respect, pour la justice...

La Guilde se range donc du coté du Bien, et lutte pour sa prédomminance dans ce monde.

A l'interieur même de la Guilde, les objectifs sont simples :

Nous ne recherchons pas une Guilde puissante par les niveaux de ses membres, mais plutôt une guilde puissante par la cohésion et la bonne entente, donc ceci implique une entraide de tous les instants entre les membres en cas de besoin, ainsi que le plus grand respect entre les joueurs.

Le but principal reste avant tout chacun s'amuse, car on est là pour ca :)

Voici donc ce qu'il adviendra de vous si vous souhaitez donc nous rejoindre, ce qui suit est à respecter impérativement.


En devenant Seigneurs d'Amtenael, vous avez choisi d'assumer et respecter les choses suivantes :

- Vouer fidelité à votre guilde, ne posseder aucun personnage faisant partie d'une guilde extérieure (à l'exception peut etre d'une guilde alliée, mais à titre d'information, il n'y en qu'une seule, les Enfants de L'arbre).

Cependant, ils peuvent refuser de vous guilder si cela leur deplait. Mais il est pas très apprécié et recommandé d'avoir recours à cette alternative.

- Donc tout naturellement en conséquence de ce qui a été dit plus haut, si vous crééz un autre personnage, guildez le SdA ou chez une guilde alliée dans le cas ou la guilde serait d'accord, mais je vous repete que c'est pas très apprécié d'autant plus que RP parlant avoir des personnages dans différentes guildes riment absolument à rien (ça a meme une valeur nulle chez tout bons rolistes qui se respectent) et ne peut que provoquer des conflits et inconvénients. (cf. concepts et notions fondamentales de fidelité à l'appartenance d'une guilde).

- En étant SdA, vous avez aussi pour obligation de respecter les règles de base élémentaires des terres d'Amtenael. Si vous ne les connaissez pas toutes, je vous invite à vous procurer un exemplaire du livre écrit par Spam vendu par le pnj se trouvant à Emblème entre les 2 gardiens de prison " Grand Sage d'Amtenael " (acheter le livre, faites clique droit puis /use pour lire le contenu, mais pour rappel, il y'a aussi le pnj " Un vieil homme qui vous rappelle quelques règles).

- Vous devez vous respecter mutuellement aussi bien dans la guilde entre membres qu' à l'extérieur avec les autres citoyens qu'ils soient amis ou ennemis. Bien entendu si l'un d'entre eux s'averait avoir un comportement inacceptable auprès de vous, vous avez la possibilité d'agir, mais agissez intelligement et de la façon la plus noble (et RP surtout).

- Lors d'un event et que vous etes conviés à etre présent (on vous demande de venir car on a besoin de vous), bien qu'il soit plus apprecié que vous y veniez et y participiez de bon coeur et de votre propre engagement; essayer d'avoir un comportement le plus exemplaire qui soit afin de faciliter l'organisation de l'event et le bon déroulement de celui-ci sans tracas ou incidences.

- L'entre-aide de tout evidence a force probante, c'est une chose absolument naturelle vu que cela provient directement de " l'esprit de guilde ". Cependant, vous vous doutez bien qu'il ne doit pas y'avoir d'excès. Je ne pense pas que ce soit utile de donner des exemples et que vous aurez compris, vous savez tous la definition du mot " excès " LoL

- Lorsqu'il vous arrive un problème, il est préférable d'en parler aux autres avant de réagir. Bien entendu, il se peut qu'il y'ait des cas où face à l'urgence ou la survie, vous ne pouvez respecter cette conduite (exemple: quelqu'un qui tente de vous tuer et que vous etes en mesure de vous en défaire uniquement que si vous réagissez dans l'immédiat, évidemment ça ne laisse pas le temps au blabla et avertir les autres directement).

- Evitez les langages trop grossiers ou completement irrespectueux envers un de ses camarades (à l'exception où c'est dans un cadre humoristique biensur et tant que c'est dans le cc guilde et non pas sur le général où je vous rappelle que l'on doit prendre la parole RP uniquement sur ce dernier).

Je vous rassure tout de suite, ceci n'est qu'un rappel et un strict minimum à respecter. Cela ne veut pas dire qu'on est betes et mechants, qu'on est toujours sérieux et qu'on s'amuse jamais, loin de là, detrompez-vous !

Vous vous en rendrez bien vite compte si vous vous sentez aptes à respecter ça :)

Bienvenue chez les Seigneurs d'Amtenael ! Reussite, longue vie, force et honneur sous l'etendard de notre drapeau mes frères et soeurs !!


-------------------------------------------------------------------------------------

Et c'est enfin après tout cela, si vous vous sentez capables de respecter ce qui a été dit dans son intégralité, alors ce sera avec grand plaisir que nous vous acceuillerons *sourit*

Mesdames et Messieurs, je vous salue.

*s'incline*
[RIP] : Anciennement connu sous les noms: Yaugzebul Aelfwynn, le Maître Illusionniste - Squee Zerk, l'Empereur Koneclunin, instigateur de la rebellion de la nation Kobold - Nériak le Barde désinvolte - Mort Dard le sauvage affamé - Pic Zerk le chasseur vicieux - Colegram le Maître des Runes - Râvidel le Maudit - Morticia la Ténébreuse - Wildy Yours la sauvage instoppable - Sharess, l'esprit majeur de la Nuit

1er niveau 50 du serveur Amtenaël
webneta
Padawan
Posts: 58
Joined: 20 Mar 2005, 21:35
Discord:

Unread post by webneta »

Je serais très désireux de devenir une Seigneur d'Amtenael, mais n'ayant qu'un level 3, est-ce possible ?
Je souhaite devenir Paladin, je suis actuellement une Recrue.
Merci
FriX
Dieu
Posts: 510
Joined: 09 Sep 2004, 15:34
Discord:

Unread post by FriX »

lvl pour rejoindre une guilde : 15

il te faudra donc attendre un peu...

Il est notable aussi qu'on cherche des gens ayant un bon RP, avec si possible une histoire qu'ils devront nous raconter donnant leur motivation pour rejoindre notre ordre... rien ne t'empeches de commencer deja a trainer avec des SdA pour sympathiser et RP avec eux...
Vyksha [SdA]
L'honneur est un luxe de vivant, il n'a plus cours chez les morts.

Le manque de RP tue le RP...
Membre de la ligue *Extremiste RP*
/!\ Roleplay et dialogue sont deux choses différentes... le dialogue n'est qu'une infime partie du roleplay, et il n'est pas obligatoire.
User avatar
tadam
Gros Bill
Posts: 313
Joined: 06 Aug 2004, 18:28
Discord:

Unread post by tadam »

lvl pour rejoindre une guilde : 15
Je suis désoler de te contredire mais chez les seigneurs d'amtenael nous ne guildons pas avant le lvl 20 mais il peux y avoir des exceptions si nous estimons que la personne la personne a tout a fait ca place chez nous (très bon rp, sympathique,...). Exception aussi des rerolls.
Seigneurs d'Amtenael
Post Reply