La Garde de Nevim

Venez ici pour parler de votre guilde, ou pour rechercher celles qui recrutent...
User avatar
grimm
Nioubi
Posts: 28
Joined: 27 Sep 2004, 03:16
Discord:

Re: La Garde de Nevim

Unread post by grimm »

Bon pour faire court :

Je commencerais par dire que ce qui m'a poussé à fonder cette guilde se ne sont pas mes envies personnelles de RP, c'est que mes amis irl et moi même trouvions aberrant l'idée qu'un serveur RP soit dépourvu de service d'ordre. La condition « sine qua non » à leurs présences était que je tente de le fonder, ce qui n'est plus d'actualité

Au passage ashvin parle de ce fameux pk qui change de stuff et que je reconnais comme par magie : la simple idée de reconnaître un visage semble t elle si hrp que ça ... ? Mais sans importance ... l'heure n'est plus a l'argumentation..

Parlons RP, j'en suis désolé mais je ne prendrais pas note des reproches qui me sont fait a ce niveau, venant d'un serveur ou le RP est considéré comme marginal ( il m'a suffit d'en parler sur irc à plusieurs reprise pour le constater) ça n'a que peu de valeur. Et puis c'est un peu facile de prendre a défaut quelque chose dit sur le ton de la plaisanterie (le coup de jouer aux gendarmes et aux voleurs) bon j''arrête la je vais pas me lancer dans une série de reproche débile

Merci à tous pour votre participation à ce post, j'aurai sans vous mis pas mal de temps à comprendre la véritable nature d'Amtenael et des joueurs qui le peuple

Bon jeu a tous
Un merci spécial aux INS qui ont été les seuls à venir rompre la monotonie de la pex et du loot par des intervention RP toujours mené de main de maitre.



FIN DU PROJET « GARDE DE NEVIM »
La victoire n'appelle pas d'explication la défaite n'en permet aucune

VAE VICTIS
User avatar
Vangeliz
Maître Absolu
Posts: 2697
Joined: 01 Apr 2005, 21:13
Discord:
Personnages: Oui

Re: La Garde de Nevim

Unread post by Vangeliz »

Encore un grand projet de mots jamais appliqué ig.

Bonne continuation btw.
Image
User avatar
grimm
Nioubi
Posts: 28
Joined: 27 Sep 2004, 03:16
Discord:

Re: La Garde de Nevim

Unread post by grimm »

ouaip, ça me fait chier du temps perdu pour rien, mais mes potes irl se sont pencher sur le forum et refuse désormais de venir, je vais pas poursuivre un projet qui ne sera pas réalisable par manque de joueur .... Le projet reste viable méme sans eux mais bon se priver de la moitié des effectifs avant la création de la guilde ... d'autant que certain d'entre eux sont de véritable fou insomniaque ce qui aurrai garanti un présence quasi permanente sur le serveur

Tien merci aussi a toi Vangel. pour tout les conseils et les infos que tu dispense sans restriction. C'est vraiment agréable de savoir que si on est dans le flou y'a toujours un joueur qui sait se rendre dispo quelques instant pour aider: tout les serveur du monde devrait avoir leur Vangel.-encyclopédie-sur-patte mdr ...
allé bye =)
La victoire n'appelle pas d'explication la défaite n'en permet aucune

VAE VICTIS
Ashaar
Dieu
Posts: 614
Joined: 06 Sep 2008, 17:24
Discord:

Re: La Garde de Nevim

Unread post by Ashaar »

C'est vrai que mon post était là purement pour te descendre ...

Tu as prouvé toi même tout ce que je disais :roll:
Image
User avatar
Ashvins
Gros Bill
Posts: 250
Joined: 12 Oct 2008, 16:38
Discord:
Contact:

Re: La Garde de Nevim

Unread post by Ashvins »

Au passage ashvin parle de ce fameux pk qui change de stuff et que je reconnais comme par magie : la simple idée de reconnaître un visage semble t elle si hrp que ça ... ? Mais sans importance ... l'heure n'est plus a l'argumentation..
Car le risque c'est aussi qu'un joueur donne son nom (via /askname), tu le recroise 1 mois plus tard sous d'autres équipements, de loin, il pk, et ton perso fait comme s'il l'avait reconnu... Trop facile. ;)
Autrement le forum et le serveur ce n'est pas tout à fait la même chose, ni tout à fait les même joueurs, et l'un n'est pas toujours représentatif de l'autre.
-GMA- : Gentil Animateur Motivé
Proposez-moi des animations, le brainstorming c'est mauvais pour mon imagination...
User avatar
grimm
Nioubi
Posts: 28
Joined: 27 Sep 2004, 03:16
Discord:

Re: La Garde de Nevim

Unread post by grimm »

C'est vrai que mon post était là purement pour te descendre ...

Tu as prouvé toi même tout ce que je disais
...

tu disais quoi deja ? :mrgreen:
La victoire n'appelle pas d'explication la défaite n'en permet aucune

VAE VICTIS
Ashaar
Dieu
Posts: 614
Joined: 06 Sep 2008, 17:24
Discord:

Re: La Garde de Nevim

Unread post by Ashaar »

Image
Image
User avatar
grimm
Nioubi
Posts: 28
Joined: 27 Sep 2004, 03:16
Discord:

Re: La Garde de Nevim

Unread post by grimm »

/wor Ashaar

On ne peut que s'incliner devant ton intelligence supérieur :D
La victoire n'appelle pas d'explication la défaite n'en permet aucune

VAE VICTIS
gagoune
Demi-Dieu
Posts: 481
Joined: 14 Dec 2004, 20:21
Discord:

Re: La Garde de Nevim

Unread post by gagoune »

Merci de m'avoir répondue, l'avis des joueurs sur ta guilde n'a aucun intérêt c'est que du vent, donc tu peux tout oublier de ce qu'ils ont dit. Les seuls que tu dois convaincre avec ton projet ce sont les gm, le reste c'est inutile. Je t'invite désormais à envoyer le bg corrigé ( si ça tient toujours) en mp à un gm, ou à moi, peut importe, pour la correction des fautes. N'hésite pas à venir sur irc si tu as des questions. Bon courage.
Image(¯¤·._(¯¤·._GลGøun€_.·¤¯)_.·¤¯)
Locked