Nouveau recherche guilde

Venez ici pour parler de votre guilde, ou pour rechercher celles qui recrutent...
Starfox
Gros Nioubi
Posts: 3
Joined: 11 Mar 2010, 11:19
Discord:

Nouveau recherche guilde

Unread post by Starfox »

Salut tout le monde

Moi kodold, moi guerrier et moi nouveau ici, moi bientôt niveau 50 et moi cherche guilde, si en reste certaines actives, merci beaucoup de me dire qui contacter pour intégrer une guilde.

Merci de me dire quoi, je me présenterais plus si quelqu'un veux d'un kodold, parce que moi un peu bavard. Mais très très fort

AuRevoir !
Last edited by Starfox on 18 Mar 2010, 12:39, edited 1 time in total.
Nep
Demi-Dieu
Posts: 464
Joined: 16 Aug 2008, 22:46
Discord:
Personnages: Nep

Re: RECHERCHE

Unread post by Nep »

Bonjour, je te conseil de lire les BG de guilde sur cette section et choisir celui qui te convient le mieux, généralement dans le post de présentation d'une guilde il y les personnes à contacter pour la demande de guildage.

Les guildes en première page de ce forum ont le plus de chance d'être active.
Tu peux aussi contacter les membres des guildes IG pour en apprendre plus sur leur BG et leurs actions.


ps: Peux-tu éditer ton titre pour qu'il ne soit pas entièrement en majuscule et soit un peut plus explicite?
Merci
Image
Ashaar
Dieu
Posts: 614
Joined: 06 Sep 2008, 17:24
Discord:

Re: Nouveau recherche guilde

Unread post by Ashaar »

En actives le choix est très limité, actuellement c'est INS / Odc / CD / LaL


Le reste va venir râler mais elles ne font quasiment rien, et j'appelle pas une guilde "active" les pointes à 4 joueurs
Image
Jelena
Maître Absolu
Posts: 1317
Joined: 17 Apr 2005, 20:12
Discord:
Personnages: Livie, Eux, Cadicyn, Blafarde, Vindicte, Pénitence...

Re: Nouveau recherche guilde

Unread post by Jelena »

Bah tout est relatif, une pointe à 4 joueurs, ca représente environ 7% de la population max et une pointe à 6 joueurs c'est 10%... ce qui est assez "énorme".
[…]Vint à sa rencontre, un homme possédé d'un esprit impur,
[…]Et Jésus lui demanda : " Quel est ton nom? "
Et le démon lui dit : " Mon nom est Légion, car nous sommes nombreux. "


Evangile selon Saint Marc, chapitre 5, verset 9.

Le Mal triomphe par l'inaction des gens de Bien - Edmund Burke
Risingas
Billou
Posts: 237
Joined: 04 May 2009, 12:42
Discord: Anund

Re: Nouveau recherche guilde

Unread post by Risingas »

D'ailleurs à ce propos, ça serait pas mal de mettre le lien du fofo LaL dans le forum des guildes externes.

Et pour l'activité des guildes, les LN's doivent être aussi présents, bien qu'anonymes et sans emblèmes ^^
Anund - Prophète Lunaire
Axara - Prêtresse Lunaire
Asendar - Pervers Lunaire
ReVeNaNt
Maître Absolu
Posts: 1168
Joined: 01 Nov 2004, 00:54
Discord:
Contact:

Re: Nouveau recherche guilde

Unread post by ReVeNaNt »

Faudrait que je pense à mettre à jour les topics sur les guildes aussi. :fainéant:
┼ Sanctuary ┼ ancienne créature chaotique et à tendance destructrice, conspirateur, sociopathe, paranoïaque pour un rien. Jadis au service d’une dimension démoniaque et de retour au sein de la Légion Noire.
Ashaar
Dieu
Posts: 614
Joined: 06 Sep 2008, 17:24
Discord:

Re: Nouveau recherche guilde

Unread post by Ashaar »

Risingas wrote:D'ailleurs à ce propos, ça serait pas mal de mettre le lien du fofo LaL dans le forum des guildes externes.

Et pour l'activité des guildes, les LN's doivent être aussi présents, bien qu'anonymes et sans emblèmes ^^
Ce qui caractérise bien plus l'inactivité que l'inverse.

Je considère une guilde active du moment que y'a une présence régulière, un investissement (hors rvr) pour les activités des guildes du type : tourner à rien faire, pve pour aider des potes, pecho des forts (autre que pour les bonus gvg) .... Rp (haha)
Image
User avatar
Damrog
Gros Bill
Posts: 260
Joined: 10 Mar 2008, 21:25
Discord:
Personnages: Zeddicus Kwyrk Aryae

Re: Nouveau recherche guilde

Unread post by Damrog »

Starfox wrote:Salut tout le monde

Moi kodold, moi guerrier et moi nouveau ici, moi bientôt niveau 50 et moi cherche guilde, si en reste certaines actives, merci beaucoup de me dire qui contacter pour intégrer une guilde.

Merci de me dire quoi, je me présenterais plus si quelqu'un veux d'un kodold, parce que moi un peu bavard. Mais très très fort

AuRevoir !
Tout dépend de l'orientation de ton personnage.
S'il a plutôt une âme de poète il devrait aller voir du côté OCB (Ordre des Croupiers Bateleurs).
S'il se prend pour un bienfaiteur et justicier, ODC (Ordre des Croisés)
S'il est plutôt sadique et vénère Lucifer, INS (In Nomine Satanas) ou LN (Légion Noire)
Et s'il est rien de tout ça, LaL (Les Adorateurs de la Lune) ou CD (Chevaliers Déchus : Mercenaires)

o/
User avatar
Tohrin
Maître Absolu
Posts: 887
Joined: 06 Jun 2005, 12:18
Discord:
Personnages: Tohrin

Re: Nouveau recherche guilde

Unread post by Tohrin »

J'aimerais apporter quelques précisions concernant les Adorateurs de la Lune.

Tu es nouveau joueur soit. Il existe (pour survivre sur ce serveur) quelques regles à connaitre, dont la plus importante (normal me direz vous), c'est le comportement Roleplay.
Nous (entends par là Adorateurs de la Lune) représentons une secte ( au même titre que la Légion Noire, les INS..), si tu envisages de poser ta candidature chez nous il te faudra un Background (l'histoire de ton personnage que tu auras inventé) en rapport avec la Lune.

Pour contredire les propos médisants de Ashaar, je te dirais que suite à une petite purge de la guilde (MP pour détails) il ne reste plus dans la guilde que des rôleplayeurs motivés, et des gens amicaux. Ce qui ne nous empêche pas d'avoir des activités de guilde contrairement à ce qui pourrait être dit.

Si tu choisis une guilde, choisis là en fonction de ce que tu recherches, c'est pour ça que je te conseille (en temps que nouveau joueurs) de ne pas te guilder pour le moment et d'apprendre à mieux connaitre le serveur.

Amicalement.
Tohrin, Eldritch.
Adorateur de la Lune.
Raspoutine
Dieu
Posts: 665
Joined: 22 Jun 2005, 15:10
Discord:
Personnages: Forgotten

Re: Nouveau recherche guilde

Unread post by Raspoutine »

Moi je te dis fiston, l'avenir c'est la horde et l'alliance, ni plus, ni moins.
2 factions et on en parle plus! :redface:
Forgotten, Chasseur et Empenneur
Doyen du Tribunal de la Garde Pourpre
Et auparavant... Chevalier Déchu, Oréthornien, Templier de Lumière
Post Reply