Idée de guildes : foedus daemonicus

Venez ici pour parler de votre guilde, ou pour rechercher celles qui recrutent...
Waulf
Nioubi
Posts: 16
Joined: 06 Nov 2009, 13:41
Discord:
Personnages: Waulf, Ruelf, Kanda, etc..

Idée de guildes : foedus daemonicus

Unread post by Waulf »

foedus daemonicus:

Présentation des Chefs:
Un démon frostalf du nom de Renkin qui se promener en enfer pour acquérir sa soif de vengeance ne se douter pas faire cette rencontre...
Renkin:"Qu'est-ce que c'est..."
Il s'approcha et tout d'un coup la silhouette bougea! Il commença à prononcer quelque mot d'un dialecte ancien quand il s'arrêta.
Renkin:"Mais tu es une démon pourquoi te cache tu?"
Mais elle ne répondu pas elle sembler terrorisé..Renkin s'approcha plus près et lui dit à l'oreille :
Renkin:"Toi aussi ils ont voulu te tuer..?"
Le visage de la démon se changea radicalement un sentiment de haine pouvais se lire sur celui ci.Elle regarda Renkin et se jeta sur lui, il l'arrêta avec un sortilège d'immobilisation
puis lui dit:
Renkin:"Si tu cherche à te venger suit moi, sinon attend toi à mourir ici..."
Le sort d'immobilisation dissiper elle regarda Renkin dans les yeux.
Narias:"Donne moi la force de les tues.."
Renkin:"Je serais ton bouclier tu seras mon épée à nous deux nous pourrons nous venger, maintenant suit moi nous devons retrouver leurs traces.."
Puis ils partirent à leurs recherche..

2. La poursuite des légionnaires


Narias et Renkin poursuivirent leurs routes dans les enfers, après plusieurs jour de marche ils tombèrent sur différent monstres tous plus vorace l'un que l'autre
mais leurs duo démoniaque fut très puissant et anéantie ceci sans difficulté le seul problème était qu'ils ne trouvèrent toujours pas les légionnaires..
Ni nuit ni jour ils errèrent une éternité lorsqu'il tombèrent nez à nez avec un légionnaire celui ci porter une armure noir et rouge avec des tâches de sang.
Narias:"C'est lui!"
Narias se jeta sur le légionnaire sans réfléchir mais celui ci se retourna au même moment et la stoppa net en la désarment.
Légionnaire: "Tu es bien trop faible pour pouvoir ne serres pensé à t'attaquer à moi..."
Il posa sa main sur sa tête, Renkin se cacher dans l'ombre attendant le bon moment.
Narias:"Légionnaire... Je vais te.. TUER!!!!"
Elle attrapa sont épée tomber par terre et frappa le légionnaire qui l'arrêta avec son bâton et lui donna un coup qui la fit valsé en arrière.
Renkin sorti de l'ombre et lança un sort d'immobilisation sur le légionnaire et prit Narias sur lui pour s'enfuir à toute vitesse..Il avait bien
compris qu'ils n'étaient pas de taille à lutter contre celui ci pour le moment.


3. La création de l'alliance des démons.


Comprenant qu'ils ne pourraient pas tuer c'est légionnaire seul ils décidèrent de trouver des démons dans la même situation.Avancent pas à pas dans les enfers
ils rencontrèrent différent démons certain cherchant le pouvoir d'autre la destruction et encore bien d'autre encore plus étranges..Format au fur
et à mesure une petite armée ils décidèrent de se donner un nom, bien des propositions fut proposer mais seul celle de Narias et Renkin seras accepter
Tous se turent attendant la réponse de ceci.Narias et Renkin se regarder et échangèrent quelque mots discrètement puis se tournèrent vers leurs camarade démons.

Narias et Renkin:"Nous serons la Foedus Daemonicus"
Renkin:"nous ferons régner terreur, haine, mort et désespoirs.Tout le monde y trouveras sont compte bien sur..
Que les résistants mort et que ceux qui se plie à nos lois finisse à genou si bien sur nous tolérons leurs présences.. Et pour se qui est des légionnaires..
Nous ne voulons aucun survivant!!!!Tuer les tous!!"

C'est ainsi que fut créer l'alliance des démons "foedus daemonicus".

4. Embleme Foedus Daemonicus.

Couleurs rouge: Le rouge Signifie le sang, la soif de pouvoir.Les démons on voulu reprendre une des couleurs des légionnaires pour montrer qu'il sont eux aussi démoniaques
et qu'il souhaite prendre leurs place de bourreau et les faire disparaitre définitivement.

Emblème:Tête démoniaque montrant leurs appartenance créant ainsi une peur envers leurs adversaires.


Bon je le dit tout de suite j'ai fait sa à la vas vite se soir, j'ai pas corriger les fautes etc mais je voudrais savoir se que vous en pensez serais telle au niveau de l'histoire faisable ? Pour ma part je pense que oui et sa donnerai bien plus de rp sur amtenael se qui en manque cruellement en se moment..(Le bg seras plus approfondie par la suite.)Et puis sa feras au moins un ennemis pur au légionnaire car il ont beaucoup d'ennemie mais pas vraiment qui cherche à les pourchasser.. :)

En attente de vos critiques bonne ou mauvaise!
Magolorin
Gros Bill
Posts: 315
Joined: 11 May 2008, 15:36
Discord:

Re: Idées de guildes.

Unread post by Magolorin »

Waulf wrote:foedus daemonicus:

Présentation des Chefs:
Un démon frostalf du nom de Renkin qui se promenait en enfer pour acquérir sa soif de vengeance ne se doutait pas de faire cette rencontre...
Renkin:"Qu'est-ce que c'est..."
Il s'approcha et tout d'un coup la silhouette bougea! Il commença à prononcer quelques mots d'un dialecte ancien quand il s'arrêta.
Renkin:"Mais tu es une démone pourquoi te caches-tu?"
Mais elle ne répondu pas elle semblait terrorisée..Renkin s'approcha plus près et lui dit à l'oreille :
Renkin:"Toi aussi ils ont voulu te tuer..?"
Le visage de la démone se changea radicalement. Un sentiment de haine pouvait se lire sur celui ci.Elle regarda Renkin et se jeta sur lui, il l'arrêta avec un sortilège d'immobilisation
puis lui dit:
Renkin:"Si tu cherches à te venger suis-moi, sinon attends-toi à mourir ici..."
Le sort d'immobilisation dissipé, elle regarda Renkin dans les yeux.
Narias:"Donnes-moi la force de les tuer.."
Renkin:"Je serais ton bouclier tu seras mon épée à nous deux nous pourrons nous venger, maintenant suis-moi ! Nous devons retrouver leurs traces.."
Puis ils partirent à leurs recherche..

2. La poursuite des légionnaires


Narias et Renkin poursuivirent leurs routes dans les enfers, après plusieurs jours de marche ils tombèrent sur différents monstres tous plus voraces les uns que les autres
mais leur_ duo démoniaque fut très puissant et anéantit ceci sans difficulté. Le seul problème était qu'ils ne trouvèrent toujours pas les légionnaires..
Ni nuit ni jour ils errèrent une éternité lorsqu'il tombèrent nez à nez avec un légionnaire celui ci portait une armure noir et rouge avec des tâches de sang.
Narias:"C'est lui!"
Narias se jeta sur le légionnaire sans réfléchir mais celui ci se retourna au même moment et la stoppa net en la désarmant.
Légionnaire: "Tu es bien trop faible pour pouvoir ne serait-ce que pensé à t'attaquer à moi..."
Il posa sa main sur sa tête, Renkin se cacher dans l'ombre attendant le bon moment.
Narias:"Légionnaire... Je vais te.. TUER!!!!"
Elle attrapa son_ épée tombée par terre et frappa le légionnaire qui l'arrêta avec son bâton et lui donna un coup qui la fit valser en arrière.
Renkin sorti de l'ombre et lança un sort d'immobilisation sur le légionnaire et prit Narias sur lui pour s'enfuir à toute vitesse..Il avait bien
compris qu'ils n'étaient pas de taille à lutter contre celui ci pour le moment.


3. La création de l'alliance des démons.


Comprenant qu'ils ne pourraient pas tuer ces légionnaires seuls, ils décidèrent de trouver des démons dans la même situation. Avançant pas à pas dans les enfers,
ils rencontrèrent différents démons ; certains cherchant le pouvoir d'autres la destruction et encore bien d'autres encore plus étranges..Formant au fur
et à mesure une petite armée ils décidèrent de se donner un nom, bien des propositions furent proposées mais seule celle de Narias et Renkin sera_ acceptée
Tous se turent attendant la réponse de ceux-ci. Narias et Renkin se regardèrent et échangèrent quelques mots discrètement puis se tournèrent vers leurs camarade démons.

Narias et Renkin:"Nous serons la Foedus Daemonicus"
Renkin:"nous ferons régner terreur, haine, mort et désespoirs.Tout le monde y trouveras sont compte bien sur..
Que les résistants mort et que ceux qui se plient à nos lois finissent à genoux si bien sur nous tolérons leur_ présence_.. Et pour ce qui est des légionnaires..
Nous ne voulons aucun survivant!!!!Tuez les tous!!"

C'est ainsi que fut crée l'alliance des démons "foedus daemonicus".

4. Embleme Foedus Daemonicus.

Couleurs rouge: Le rouge Signifie le sang, la soif de pouvoir.Les démons on voulu reprendre une des couleurs des légionnaires pour montrer qu'il sont eux aussi démoniaques
et qu'ils souhaitent prendre leur place de bourreau et les faire disparaitre définitivement.

Emblème:Tête démoniaque montrant leurs appartenance créant ainsi une peur envers leurs adversaires.


Bon je le dit tout de suite j'ai fait ça à la va-vite ce soir, j'ai pas corrigé les fautes etc mais je voudrais savoir se que vous en pensez serait-elle au niveau de l'histoire faisable ? Pour ma part je pense que oui et sa donnerait bien plus de rp sur Amtenael ce qui en manque cruellement en ce moment..(Le bg seras plus approfondi par la suite.)Et puis ça fera au moins un ennemi pur aux légionnaires car ils ont beaucoup d'ennemis mais pas vraiment qui cherche à les pourchasser.. :)

En attente de vos critiques bonnes ou mauvaises!
Je ne vois pas en quoi une autre guilde mauvaise ("Nous ferons régner terreur, haine, mort et désespoir.") qui fait très stéréotype LN like (sachant que le BG de la LN a l'air nettement moins bourrin à la base) pourrait donner bien plus de RP sur Amtenael.
Waulf
Nioubi
Posts: 16
Joined: 06 Nov 2009, 13:41
Discord:
Personnages: Waulf, Ruelf, Kanda, etc..

Re: Idées de guildes.

Unread post by Waulf »

Tout d'abord merci pour la correction des fautes :)

Pour le rp c'est peut-être une guilde "bourrin" mais qui devras respecter certaines règles rp comme par exemple avec les LN il pourrais y avoir des guerres ainsi que des situations comme à hoth ou nous pourrions à cœur joie "se prendre le bec" de manière à pimenter le jeu car mise à part des hrp ou des sends je vois jamais quelqu'un chercher des problèmes au LN, je trouve sa un peu dommage surtout qu'il sont assez fort enfin plutôt nombreux donc autant faire une nouvelle guilde qui permettrais d'être à leurs rencontre plutôt que de laisser le temps passé et de retrouver tout le serveur LN...

J'ai remarquer aussi que pas mal de guilde sont vide certaines serons sûrement purger la raison et la suivante: les joueurs chercher des guildes puissantes et les seuls qui puisse leurs donner sa sont les guildes " evil " et la plus puissante les LNs se qui provoque un manque de force envers les LNs et ainsi de suite un cycle sans fin qui finiras comme tout le monde le sais a la disparition d'amtenael car jouer tous dans la même guilde n'intéresseras personne.

N'est tu pas du même avis?

J'ai oublier de dire aussi les membres de cette guilde devrons toujours rp avant de tuer (sauf pour tuer un LN ou une guilde autre dans une situation de guerre) Se qui veux dire pas de fpk de groupe. Si les joueurs se mettre à "genou" devant les démons ceux ci ne devrons en aucun cas les tues sauf si bien sur le personnage en face se moque de lui. Et je pense que ce genre de rp seras fortement apprécier car il y a un peu de laisser allez chez les LNs.. J'ai vu beaucoup de fpk de groupe hé oui...
User avatar
Galohar
Billou
Posts: 247
Joined: 19 Sep 2007, 16:19
Discord:

Re: Idées de guildes.

Unread post by Galohar »

Waulf wrote:Tout d'abord merci pour la correction des fautes :)
Il fraudais en effet corriger également ton deuxième post...
Waulf wrote: la plus puissante les LNs
Oui c'est vrai.
Waulf wrote: provoque un manque de force envers les LNs et ainsi de suite un cycle sans fin qui finiras comme tout le monde le sais a la disparition d'amtenael car jouer tous dans la même guilde n'intéresseras personne.
J'ai envie de dire menteur...
De plus en plus de personnes sont contre nous, regarde l'alliance CD, HDW, LAL, si tu veux nous combattre rejoins plutôt ces guildes au lieu d'en créer une autre et de vous diviser encore plus...

Au contraire on a remarquer une multitude d'actions, d'évents ses temps-ci, Amtenael a repris du poil de la bête alors dit pas n'importe quoi....
Tout ça pour dire... la résistance est belle et bien présente et créer une autre guilde ne fera que dispersé encore plus cette résistance.
Ruse ou courage, qu'importe contre l'ennemi!
Ashaar
Dieu
Posts: 614
Joined: 06 Sep 2008, 17:24
Discord:

Re: Idées de guildes.

Unread post by Ashaar »

C'est déjà vu déjà refusé ça les guildes qui pop avec un chef qui ne sait pas écrire dirigées uniquement et que contre une guilde.
Ce qui n'a aucun intérêt en sois ...

Sans parler des grosses incohérences : démon ? la hiérarchie sur Amtenael est assez rigoureuse, on ne s'autoproclame pas démon surpuissant comme ça sorti de nul part.

Les LNs ont leurs ennemis t'en fais pas, et pas besoin de faire d'alliance pour les contrer, tu y gagnerais plus à guilder dans quelque chose de déjà existant comme le dit Galohar.
Et contrairement à ce que tu penses : ce qui tue les guildes et indirectement le serveur, c'est juste la multitudes de guildes inutiles qui dispersent les joueurs dans principalement, des guildes mortes (3-4 joueurs actifs à tout casser).
Image
Waulf
Nioubi
Posts: 16
Joined: 06 Nov 2009, 13:41
Discord:
Personnages: Waulf, Ruelf, Kanda, etc..

Re: Idées de guildes.

Unread post by Waulf »

De plus en plus de guilde sont contre vous? alliance? Si tu veux parler des guildes avec max 6 joueurs dedans je ne pense pas être un menteur et on à pas forcement l'envie de rejoindre une de ces guildes qui au passage s'éloigne très fortement de leurs BG de départ je prend l'exemple des HDW qui fpk alors quel na même plus de midgard à "défendre".

Ashaar :
"C'est déjà vu déjà refusé ça les guildes qui pop avec un chef qui ne sait pas écrire dirigées uniquement et que contre une guilde.
Ce qui n'a aucun intérêt en sois ..."

Regarde bien se que j'ai écrit c'est pas que contre une guilde mais principalement contre cette guilde se qui veux dire que tout le "peuple" et concerner.

"Sans parler des grosses incohérences : démon ? la hiérarchie sur Amtenael est assez rigoureuse, on ne s'autoproclame pas démon surpuissant comme ça sorti de nul part."

Qui à dit que mon personnage était un démon surpuissant? -_-' C'est un rassemblement de démon et il décide tous de le proclamer chef (normal vu que c'est lui qui les a réunis )

"Les LNs ont leurs ennemis t'en fais pas, et pas besoin de faire d'alliance pour les contrer, tu y gagnerais plus à guilder dans quelque chose de déjà existant comme le dit Galohar."

Tu veux parler de celle qui se fond tout le temps tuer ? :o Non merci pas intéressant de porter un emblème quand tu es tout seul de connecter et que 5 Ln te tombe dessus et encore 5 je dirais même full groupe. Au passage si les LNs respecterais leurs rp il mettrais leurs emblème tout le temps hors TOUT les lns enlève leurs emblèmes quand il sont pas un certain nombre c'est a dire qu'il le mette que le soir pour allez kill des groupes de pex à plusieurs et je trouve cela intolérable soit on porte l'emblème soit on le porte pas il n'y a pas de je suis gentil quand j'ai pas d'amis!

Sur ceux je dirais rien de plus vu vos commentaires je pense que vous êtes les mieux placé pour dire si une guilde pourrais être accepter ou non donc je préfère pas perdre de temps avec sa pour rien.

Merci quand même pour vos critique même si certaine sont à mon gout pas vraiment dans le vrai..
User avatar
Galohar
Billou
Posts: 247
Joined: 19 Sep 2007, 16:19
Discord:

Re: Idées de guildes.

Unread post by Galohar »

Il faut parfois savoir accepté la réalité...
Ruse ou courage, qu'importe contre l'ennemi!
User avatar
Vangeliz
Maître Absolu
Posts: 2697
Joined: 01 Apr 2005, 21:13
Discord:
Personnages: Oui

Re: Idées de guildes.

Unread post by Vangeliz »

Au passage si les LNs respecterais leurs rp
Qui est ?
Image
Locked