La Horde du Walhalla : Nevim (suite du BG)

Venez ici pour parler de votre guilde, ou pour rechercher celles qui recrutent...
Chlamydia
Gros Nioubi
Posts: 2
Joined: 19 Sep 2009, 17:40
Discord:
Personnages: Chlamydia skald HdW
Kotoro warrior HdW

La Horde du Walhalla : Nevim (suite du BG)

Unread post by Chlamydia »

La Horde du Walhalla

La tête de Svenstörkssen vient de voler en éclat; ils ont dû frapper à quatre sur lui pour finir par le mettre par terre. Il s'était même relevé, mais telles des fourmis sur un araignée gigantesque se débattant, il avait jetté ses adversaires de tous les côtés. Le chef de guerre enragé avait fait au moins 300 morts à lui seul; Odin serait fier de lui. Sa gloire était faite.

En attendant, il fallait terminer cette traître bataille. Elle durait déjà depuis plus de 5 heures, mais elle était intense. Ils avaient probablement voulu en terminer du coup. Midgard est forte, tellement que les deux royaumes avaient dû faire une espèce d'alliance temporaire pour tenter d'en venir à bout. Leur supériorité en nombre était définitive, mais elle n'équivaut qu'à peine notre rage de vaincre et notre courage.

- Jamais ils ne nous auront! N'en épargnez aucun! Nous boirons dans leurs crânes pour Thor après notre victoire!!

Pralen se réveilla soudainement, en sueurs, et de vieilles cicatrices qu'il avait au corps s'étaient remises à saigner abondamment.Quel rêve... étrangement réaliste.

Avoir goût de sang. Être sang de albionnais et hibernien... ça jamais être meilleur que dans bataille intense. Troll aimer se battre, se battre pour Midgard, se battre pour Odin. Avoir appris longtemps, hommes courir quand voir guerrier frapper. Ça être drôle, mais pas temps de rire. Temps de arracher têtes de traîtres. Albion et Hibernien se allier... pas être capable de battre Midgard autrement. Midgardiens être fiers, forts, être bon royaume, royaume de esprits que bénir armées. Arrêter penser... devoir couper, faire morceaux de albionnais et hiberniens!!!

Bredall se réveilla brusquement, ensanglanté par de vieilles blessures qui s'étaient ré-ouvertes sans aucune explication. Ce rêve lui avait paru bizarrement réel.

---

Les deux frères trolls se regardèrent, et réalisèrent qu'ils s'étaient réveillés sur la même note, et dans leur langage, comprirent qu'ils avaient été dans le même rêve. Ils avaient vus quelque chose... une bataille. Ils croyaient avoir reconnus Midgard, mais différente. Elle semblait plus peuplée, plus belle, mais la bataille qui la ravageait était tellement intense, d'une ampleur tellement immense que le paysage s'en ressentait gravement. L'eau était mélangée au sang des innocents, les plaines verdoyantes recouvertes de corps découpés en morceaux par la force des guerriers Midgardiens, des trous béants dans les montagnes provoqués par la force des magiciens de tous les royaumes. Les deux trolls avaient l'impression d'avoir déjà vécu cette bataille, mais jamais ils n'en avaient eu de souvenirs auparavant.

Ayant besoin d'un peu d'air, et leur repos de semblant pas être des plus réparateurs, au contraire, les deux frères décidèrent de sortir un peu à l'extérieur de leur hutte. C'est là qu'ils virent, à leur plus grande surprise, perchés à un arbre près de leur hutte, deux corbeaux d'une dimension impressionnante, au fier plumage d'un noir profond, au regard perçant comme des lances affûtées. Ces deux oiseaux dont la force d'intimidation faisaient même douter des trolls étaient des envoyés d'Odin. Hugin, l'esprit, et Munnin, la mémoire. Traversant le monde pour informer Odin de ce qui se passe sur les plan des mortels, ils étaient directement là, tous les deux, devant Bredall et Pralen. C'était là tout un honneur... ou un symbole quelconque. Ils poussèrent un grand cri strident à l'unisson, suite à quoi ils quittèrent la branche qui les soutenait.

Étant tous deux des croyants des anciennes religions de Midgard, les deux trolls se posèrent longuement des questions quant à la visite des deux corbeaux d'Odin à leur intention.Il se passerait probablement très bientôt quelque chose d'une ampleur considérable. Les oiseaux divins les avaient longuement regardés, et les frères avaient sentis leurs âmes tourbillonner en eux, sans pouvoir bouger, n'ayant soudainement plus de contrôle sur leur esprit. Hugin et Munnin semblaient les avoir testés... mais sans avoir donné d'autre signe, les trolls savaient déjà que leurs blessures oniriques qui s'étaient matéralisées étaient dûes à une intervention divine dans leur vie guerrière.

Durant cette particulière journée, jamais aucun des deux troll n'arrêta de saigner. Leurs blessures ne semblaient pas se refermer. Même suite à une tentative de cautérisation par le feu, les blessures se réouvrirent et continuèrent de saigner abondamment. Pralen tenta, avec ses capacitées poussées de magie shamanique de venir à bout de ces blessures, mais après un moment, il finit par réaliser que ça ne servirait à rien: c'étaient leur destinée, quoiqu'ils fassent. Pendant ses rituels, il eut une vision de Skuld, qui lui dicta leur wyrd.

- Frères Svaldilfari, fiers descendants de vos ancêtres, votre wyrd est déjà prédit, et a été dicté par Odin lui-même. Votre sang coule déjà, parce qu'Odin le désire. À votre vie, il ne reste qu'une étape: défiez Fafnir, grand dragon de Midgard, qui se terre dans les montagnes de la terre de vos ancêtres.

Sur ce, Pralen se réveilla brutalement de sa transe méditative, et communiqua le message de leur Wyrd à son frère, qui lourdement, se leva utilisant sa hache pour se soutenir. Il ne lui restait que peu de forces, mais pour un troll, c'était bien peu de choses. Fafnir les attendait, et il n'attendrait guère plus longtemps. Ils se rendirent où le dragon mythique était, et lui addressèrent la parole comme leurs ancêtres l'avaient jadis fait. Pralen lui adressa la parole, pendant que Bredall, la hache à la main, se préparait déjà à l'assaut.

- Fafnir, grand dragon de Midgard, toi qui symbolise la puissance sur ces terres, Odin nous envoie te défier! Puisse notre combat être glorieux!

À l'unissons, ils poussèrent un grand cri de guerre, et lancèrent leur assaut sur le lézard géant. Il ne fallut pas grand chose au grand dragon pour se débarasser de dérangements mineurs qui pour lui, miaulaient. Les deux trolls sentirent leur peau brûler vivement, leur corps se désintégrer lentement, et à travers leurs souffrance, ils voyaient déjà les portes le paradis d'Odin, le Walhalla.

---

Ils passèrent les portes facilement, à la particulière demande d'Odin. Ils virent que parmi eux, se dressaient des âmes guerrières, qui pour une raison qui leur échappait, étaient bien moins grande et qui émanait moins de prestance que les leur. Ils s'avancèrent avec fierté vers Odin, qui les regardait marcher vers lui. Autour de lui, Urd, Verdande et Skuld. C'est ainsi qu'il leur adressa la parole.

- Pralen, haut-shaman de Midgard, Bredall, fort guerrier de Midgard. Ce n'est pas sans raison que vous avez été amenés ici en ces lieux de bataille éternelle. Vous devriez vous sentir à l'aise ici, car depuis peu vous êtes partis, grands combattants.

À ces mots, les deux frères trolls furent envahis par une marée de souvenirs qui, aussi soudainement qu'il vécurent leur mort, prit place dans leur esprit. Odin, les bras croisé, arborant un sourire complice, continua son discours.

- Vous avez ignoré, durant le temps d'une vie, que vous étiez des élus. Le peuple de Midgard perd de sa grandeur, de sa gloire d'antan. Depuis la défaite lors de la nuit des mille flèches, il y a 452 annéess mortelles, nuit où Hibernia et Albion ont décidé de former secrètement une alliance contre Midgard, ça a été la décadence. Les guerriers n'ont jamais été aussi entraînés qu'avant, la fierté du peuple n'a plus jamais atteint l'apex qu'elle avait atteint à l'époque de votre première vie. Des albionnais et des hiberniens pillent vos marchands, violent vos femmes, réduisent vos enfants à l'esclavage. Le peuple de Midgard ne s'est jamais remis de cette plaie béante qui saigne en son esprit depuis cette guerre d'une nuit que le royaume a perdue.

Bredall et Pralen entendaient le discours d'Odin, le comprenaient et acquiesçaient, mais leurs esprits se déchiraient lentement sous le poids des souvenirs d'une autre vie qui envahissaient leur psychée. Ils s'étaient vus mourir durant un combat qui était perdu à l'avance, et ne comprenaient pas pourquoi les guerriers ne s'étaient pas enfuis devant une telle masse d'ennemis. Plus les souvenirs anciens revenaient, et plus ils comprirent pourquoi ils étaient restés là. Après une éternité de souffrance mentale, les âmes des deux trolls avaient été réparées et rendues intactes, avec le souvenir de deux vies. Le courage, la fougue, l'ardeur et la rage de combattre de leur première vie, et la connaissance du monde qu'ils avaient pu acquérir durant leur deuxième. Sans trop comprendre pourquoi Odin avait fait une telle chose, car ce n'était pas à son habitude, ils levèrent les yeux vers lui, et c'est ainsi qu'il leur répondit, de sa grave voix.

- Je vous renvoie sur terre. Avec les corps de votre deuxième vie. Vous serez mes représentants sur cette terre dévastées qu'est Midgard. Vous la protégerez, vous la défendrez, s'il le faut, vous vous battrez pour. Rendez-lui sa gloire, ses principes, sa religion. Que les gens crient mon nom à travers le royaume! Vous êtes des esprits anciens, je n'ai même plus besoin de vous donner ma confiance; vous l'avez été méritée il y a plus de 450 ans de cela. N'oubliez pas par contre; ce royaume n'est pas à vous, il ne vous appartient pas, il est mien. Vous êtes néanmoins ses protecteurs. Faites ce que bon vous semble pour rendre à Midgard sa pureté d'antan. Vous trouverez sur terre d'autres guerriers que j'aurai envoyés qui n'auront que de vagues souvenirs de leur existence en tant qu'esprit ancien. Ils sont à coup sûr, soit sages, soit puissants, soit courageux. Trouvez-les! Et envoyez-les moi, par un combat qui rendra honneur à ma gloire d'antan, et je vous les renverrai avec leurs souvenirs et leur force! Vous serez ainsi victorieux pour moi!

Les frères Svalfilfari hurlèrent devant un tel discours qui venait de les motiver au plus haut point. Tous les combattants du Walhalla poussèrent ce cri de guerre à l'unisson, suivant l'exemple d'esprits glorieux de l'ancienne Midgard. Ils seraient victorieux, et tous le savaient.

Ce qu'ils ne savaient pas, c'est que ce cri, poussé par tous les guerriers du Walhalla, eu un effet bien particulier, dont les deux trolls prirent rapidement conscience une fois retournés sur terre. Déjà, certains midgardiens, comme Odin les avaient décris, forts, sages, puissants, se sont montrés, supportant déjà la cause à laquelle avaient été affectés Bredall et Pralen. Leur esprit d'ancien, par le cri de guerre le plus stupéfiant qui fut jamais poussé, fut partiellement réveillé.

Heimdall, une fois le discours d'Odin terminé, tendit à Pralen un Cor, que Pralen accepta humblement. Le dieu lui donna ces instructions.

- Ce Cor est mien, et il sera distribué parmi toute la Horde que vous créerez. Une fois sur terre, vous trouverez le moyen d'en posséder plusieurs, quoiqu'en réalité, il n'en existe qu'un seul. Vous l'utiliserez pour augmenter votre efficacité, mieux communiquer. Ainsi, il sera le symbole de votre retour. Je sais déjà que vous en ferez bon usage.

Ainsi, voilà comment, par la volonté d'Odin, fût créée la Horde du Walhalla.

---
La dernière bataille

---


Durant de nombreux cycles, les Midgardiens aidés des guerriers de la Horde réussirent à protéger le royaume d'Odin. De nombreux guerriers périrent, beaucoup retrouvèrent le palais du Walhalla mais jamais aucun étranger ne put s'approprier les terres de Midgard.
Ainsi vécurent les Midgardiens jusqu'à la plus grande bataille de tout les temps : le Ragnarok

Une après-midi d'un jar comme les autres de puissant cris inhumain se fit entendre en direction de la cité qui se disait capital d'Avalon. Intrigué un Kobold suivant d'Odin pris le risque de s'aventurer hors des terres de Midgard, se dirigeant vers l'inquiétant présage.
Bien vite il comprit la raison de ces cris inhumain.

Les guerriers d'Odin s'étaient réunis dans leur sanctuaire. En plein cœur d'une discussion fort animée concernant le rapport inquiétant du kobold curieux. D'un seul coup tous les guerriers ressentirent une puissance incroyable . Comme si la foudre d'Odin avait frappée, Hugin et Munin apparurent. Les deux Corbeaux d'Odin étaient toujours aussi impressionnant. Les guerriers sentirent que quelque chose d'important allait se produire. En plongeant leurs yeux dans ceux des corbeaux l'esprit des guerriers du Walhalla s'unit à celui d'Odin, ils virent Loki inciter les armées du hel à franchir la frontière des morts.
Les fanatiques d'Odin sentirent leur sang bouillir dans leurs veines, un combat comme ils ne l'avaient jamais imaginés allait se livrer.
Les corbeaux disparurent comme ils étaient venus.

Durant la marche qui les menaient au champs de bataille, les mots fusaient :
-Ragnarok grrrrr !!!
-CaNonCaEtreEncoreRuseLoki
-Grrrr Ragnarok!!!



Décider à agir avant que l'armée de Loki n'atteigne le Walhalla et Asguard, les guerriers d'Odin prirent sur eux d'attaquer l'armée de front. Ils se rendirent devant la cité d'Avalon ou il commencèrent à livrer bataille, bataille qui gagna bientot la presque totalité d'Avalon.

Les Midgardiens, les Hordeux et autres étrangers tombaient au combat, des bruits de tonnerres se faisait entendre autour d'eux, trahissant une autre bataille encore plus grande.
Sur Asgard Odin et les autres dieux combattaient férocement Loki et ses hordes de géants de glace : l'heure du Ragnarok était finalement venue. Comprenant la bataille décisive qui se déroulait, les guerriers tombés sur Mannheim et conduits par les Walkyries joignirent leurs forces aux dieux.. Le marteau de Thor, Mjollnir, faisait trembler le royaume des dieux à chaque coup porté. Odin pourfendit de sa lance le loup Fenrir, fils de Loki. Se fut une bataille titanesque.


Grâce aux mortels, qui réussirent a maintenir l'armée de Hel hors d'atteinte de la limite qui séparait le monde mortel d' Asgard, Loki ne reçut jamais ses renforts.
Avant de s'enfuir, le Dieu fourbe, voyant que son plan avait échoué, jeta toute sa colère contre les terres mortelles de Midgard et le monde fut anéantit.
Le Ragnarok appartenait désormais au passé.

Du palais du Wahlalla les guerriers d'Odin virent la destruction du monde et le sauvetage du peuple Midgardien.
Celui ci arrivé sur de nouvelles terres chercha immédiatement un endroit où se réfugier. Le choc était brutal.
Au Nord, une Terre enneigée, glaciale, comme dans les vieux comptes Trolls. Les midgardiens , apres s'etre reposés quelques temps dans des mines tenues par des nains névimiens, tentèrent de se loger plus au Nord. Malheureusement il semblait que Loki avait déja étendu son pouvoir sur le nord de ces terres. Des hordes de Démons avaient pris pour demeure les hauts pics surmontant les vallées enneigées. Malgré leur force et leur détermination, les guerriers d'Odin durent se résoudre à battre en retraite.

En continuant de parcourir les lieux, une aura divine se fit à nouveau sentir. Les guerriers de la Horde suivirent cette aura vers le Sud. A chaque fois qu'ils pensait la rattraper , ils étaient quitte pour poursuivre encore plus loin.. Mais un jar, ils la rattrapèrent.. Deux énormes loups étaient paisiblement installés de part et d'autre de l'entrée d'un fort. Les derniers survivants de la Horde les reconnurent comme étant Geri et Freki les loups sacrés d'Odin.
Ils comprirent alors que ce lieu serait leur nouvelle demeure, sous la protection des Ases.
En pénétrant dans ce fort ils découvrirent que les êtres qui l'habitait leurs étaient semblable . Le chef du fort vint à leur rencontre et leur souhaita la bienvenue au nom des Ases.
Il ne fit aucun doute, pour les guerriers d'Odin, que ce fort avait été crée à l'abris du pouvoir de Loki, pour accueillir les survivant du cataclysme et ainsi recrée Midgard la grande.

Au palais du Walhalla , Odin donna de nouveaux ordres a ses guerriers:

-Guerriers de la Horde , Vous avez prouvé votre valeur. Grâce a votre bravoure Loki a été renvoyé d'Asgard. Mes Terres sont détruites mais tout n'est pas perdu. Beaucoup de mortel ont été sauvés, et se sont déjà dispersé sur un nouveau territoire. Vous m'avez fidèlement servi jusqu'à aujourd'hui , je vous demande de continuer ! Vous allez retourner sur le Manheim , Sur la terre de de Nevim. De là vous irez sur la lande nommée Gotar ou vos frères sont établis . Vous devrez survivre et protéger ces Terres ! Ne laissez personne en prendre possession car ce sont les Terres que j'ai choisie pour vous , Du fort aux loups jusqu'aux Deux lacs a la frontière de la forêt des Elfes. Maintenant allez mes Guerriers , et ne me décevez pas ! ..

Ainsi , voilà comment , par la volonté d'Odin, les terres de Gotar furent désignées comme territoire sacré du peuple Midgardien.

---
Modalités et règlements de la guilde

Modalités RP de recrutement

- Vous devez être Midgardien.*

- Il faut avoir la même mentalité que la Horde, sans quoi elle n'a aucune raison de vous prendre, car vous n'êtes probablement pas la réincarnation d'un esprit ancien revenu pour servir Odin.

- Vous devez passer le rituel d'entrée de la guilde. **

Modalités HRP de recrutement

- La Horde du Walhalla est une guilde 100% RP. Son recrutement est sévère, et il ne vaut la peine d'y entrer que si on a l'intention d'y faire du RP très sérieusement.

- Il n'est pas nécessaire de déjà savoir faire du RP de la façon la plus complète. La volonté d'en faire est déjà suffisante, et les membres de la guilde sauront vous guider largement dans ce domaine.

- Il n'est pas requis plus que le niveau 15 pour y entrer.

- Un BG personnel écrit n'est pas obligatoire, mais la guilde suppose que tout personnage qui la rejoint a un fondement (donc une histoire, une personalité, pas juste un RP médiéval vide). Si le joueur a été reconnu comme ayant de la volonté, et est incapable d'imaginer un BG, les membres de la guilde peuvent aider à en inventer un.

Règles de la guilde

- L'effraction des règles du serveur DaoC Amtenael sera sévèrement punie, à savoir un avertissement à la première incartade, et un banissement de la guilde à la deuxième. Si l'effraction est trop sévère, brime de façon excessive le RP de la situation, le banissement de la guilde peut se faire sans appel.

- Le respect et la courtoisie, tout particulièrement envers les autres membres de la guilde, est de mise, mais il est obligatoire envers tout joueur d'Amtenael.

Emblème

Image

Les CC en jeu

- Le RP est OBLIGATOIRE en CC général.
- Le RP en CC guilde est obligatoire.
- Le HRP en CC guilde doit être fait entre parenthèses. ()
- Le CC de groupe est purement HRP.
- Le CC privé (/send) est purement HRP, sauf sous certaines conditions.(Avertissement préalable.)


*: (Une des 6 races du royaume de Midgard, à savoir Nain, Kobold, Valkyn, Viking, Troll, Frostalf.)
**: (C'est à dire retourne au Walhalla en mourrant glorieusement contre un ennemi de la guilde, une créature monstrueusement puissante, ou un puissant membre de la guilde.)
Alors voilà la Horde du Walhalla est encore de retour, n'hésitez pas à nous rejoindre.
Contact IG : Chlamydia, Kotoro, Shimbo, Razu, Fiaria et les autres hordeux .
Contact forum: http://la-horde-du-walhalla.forumpro.fr
Post Reply