horde des Amazones (Bg retravaillé )

Venez ici pour parler de votre guilde, ou pour rechercher celles qui recrutent...
malinea
Gros Nioubi
Posts: 13
Joined: 07 Aug 2008, 10:47
Discord:

horde des Amazones (Bg retravaillé )

Unread post by malinea »

Bien ma façon de faire le BG de la guilde,il est long mais contient plus de teneur dans nos propos.
A vos plumes mes sœurs,j'attends vos remarques!




Des lointaines contrées, d'un continent déjà révolu, un souvenir ou plutôt un savoir écrit depuis des années,contenait une vaste forêt abritant un phénomène que nuls ne pouvaient expliquer,des lumières étincelantes jaillissaient de la cime des arbres,telle une forme magique et des hurlements de douleur parcouraient les entrailles de cette forêt,au coeur même de se continent.

A l'orée des arbres,le lis de cette végétation inspirait à rebrousser chemin,l'air y était humide,lourd,si lourd qu'il pesait sur les corps et le moral de ceux qui s'y aventuraient.
L'obscurité de cette forêt devait en effrayer plus d'un,de les rendre fous,d'ailleurs personne ne sait ce que deviennes les hommes lorsqu'ils franchissent cet endroit ,où le soleil ne pouvait percer ce bouclier de feuilles et de branches,

Alors que les rumeurs avoisinantes de ce dit lieu,perturbaient chacun et chacune se promenant à ces abords, une jeune femme décidait de franchir la peur des hommes,vaincre les mauvais présages que les sages des villages annonçaient en ces temps.
Cette femme,avait la beauté d'une créature magique,telles les gravures des elfes et des nymphes que l'on pouvait voir dans les archives du continent.
Pure comme l'eau de la roche s'écoulant sur de verte prairies,étincelante comme de l'argent délicatement poli à sa sortie d'atelier,mais avec un coeur de glace pour tout homme qu'elle croisait sur son chemin.
D'un moment de courage,elle rentrait à l'orée du bois,munis d'un arc et de flèches et d'une dague fièrement forgée.
Le silence de ce lieu,lui permettait d'entendre son souffle et ses battements de coeur,pourtant rien de cela,ne dérangeait son moral,elle se sentait au contraire apaisée,de ne plus entendre le machisme des hommes et des pleureuses de son village.
Toujours en avançant au coeur de la forêt,elle apercevait une lueur qui reflétait sur des remparts de pierres,s'approchant davantage mais en gardant la démarche d'un félin,craintive mais poussée par la curiosité,elle levait la tête pour voir apparaître une somptueuse cité,robuste de son aspect,elle arborait des toits de feuilles d'arbres,des racines géantes s'encheveteraient dans la pierres comme pour former la demeure de la nature,cela laissait à penser que cette cité était là depuis de nombreuses années.

Alors qu'elle faisait le tour de se patrimoine,elle rencontrait en chemin une femme aux allures princières,vêtue de peaux de bêtes, de tissu brodé,et d'un bâton sculpté en forme de serpent. Derrière cette femme,un étendard flottait au gré du vent,représentant un serpent dévorant un homme.
La jeune femme émettait un bruit de stupeur ,et la femme au bâton ,déposait le regard sur cette jeune femme.

"Bienvenue à toi ,ne prends aucunes craintes en ces lieux.
Je me nomme Ashtart,déesse de l'amour et de la volupté et des plaisirs charnels.
Si tu le souhaites,je vais te faire visiter ma somptueuse cité."

Éberluée,la jeune femme s'avançait aux cotés de cette Déesse,au visage pur et apaisant.
La Déesse Ashtart lui expliquait les lois et le peuple de femmes qui régnaient au sein de cette cité.
Des conseillères et des guerrières s'inclinaient au passage de la Déesse,lui marquant loyauté et fidélité,ainsi reconnaissantes de sa bonté.
La jeune femme posait la question:
"Pourquoi n'y a t il pas d'hommes avec vous?"
Et là,comme par erreur d'avoir prononcée une telle phrase,la bonté de la Déesse faisait place à une haine dévastatrice.
La Déesse lui expliquait avec une fureur ce qu'il était advenu des hommes:

"Héphaïstos était mon mari jadis,par le biais des hommes sournois,il m'avait cru coupable d'adultère et fit ordonner par ces gardes de me tuer et d'assassiner toutes les filles de ma cité,ainsi il aurait eu que des fils qui seront devenus des guerriers à sa cause. Mais il ne soupçonnait nullement que nous étions de vraies guerrières,capables de se défendre et de tenir tête à une forte armée peuplée d'hommes sans intelligence.
Ces males ne sont que de l'amusement pour mon peuple.

Dès lors, pour voir un homme, deux solutions: soit le marché aux esclaves, soit les écuries royales.
Écuries, non pas pour les chevaux, mais pour assurer la reproduction de la race en sélectionnant les meilleurs gènes pour atteindre le summum.
Seuls les enfants de sexe féminin étaient soignés. Les garçons, dès leur naissance, étaient jetés du haut des falaises, près de la cité.

Nous représentons la Horde des Amazones,tel le serpent géant qui se nourrit des hommes,nous sommes des vipères abusant de notre apparence pour charmer ,obtenir ce que nous voulons et enfin tuer ces malheureux qui nous traitent comme des bêtes,violent les jeunes femmes et les rendent à l'esclavage.

Avec mon peuple,nous avons inversés ce rôle,ce sont eux nos esclaves,et si ils nous manquent d'un total respect,la falaise les attendra pour leurs derniers soupirs."

La jeune femme comprenait bien se que venait de dire la Déesse Ashtart et lui vouait à genoux sa pleine loyauté et fidélité.
Par serments et pris par je ne sait quel sentiment,la Déesse Ashtart la nommait "grande prêtresse".

"Tu es déjà une guerrière dans l'âme,et j'entends par tes paroles que tu es sage et douée pour comprendre rapidement.
Reçoit en ce jar le titre de Grande Prêtresse Amazone,désormais tu portera le nom de Furie l'Hann,et chacune en ces lieux ,te devra loyauté et fidélité."

La jeune femme se relevait et s'inclinait devant toutes ses soeurs en guise de respect mutuel et de présentation.
Elle était ainsi devenue par le plus grands des hasards ,une femme importante et différenciée des autres de son village,une puissance à portée de mains aux cotés proches de cette sublime Déesse.


Les puissantes Amazones terrorisaient les autres peuples de la région.
Elles effectuaient des attaques régulières pour trouver de nouveaux esclaves.
Mais un jar qui n'était pas le commun des mortels,grondant au loin,annonçant des bruits fracassants au coeur des montagnes,annonçait la fin de ces temps.
Le soleil laissait place peu à peu à d'épais nuages noir,l'orage grondait si fort que les bêtes désertaient les lieux,la terre se mettait à trembler sous les pas des amazones,la foudre mettait le feu aux arbres,déchiquetait les pauvres âmes errantes,rentrant d'une longue chasse exténuante.
Cette tragédie qui avait balayée les terres d'hibernia,qui avait détruit tant de labeurs pendant des siècles,avait rasée la puissante cité d'Aerus,emportant dans ces catastrophes,de nombreuses guerrières et la grande Déesse Ashtart.


Seule une poignée de guerrières survécut menées par la prêtresse Furie l'Hann, se cachant et dissimulant leurs origines,afin de se reconstruire et de se remettre de toutes ces émotions,ainsi que la perte de leur mère à toutes,Ashtart.
Leur descendance était assurée par la séduction d’hommes qu’elles assassinaient, dès qu'elles avaient l'assurance d’attendre une héritière.



Bien des années plus tard, dans un petit village, deux jeunes dames apprenaient par leur mère ce terrible secret...
Élevées depuis leurs plus jeune âge au milieu d’une poignée de ces descendantes, sans homme près d’elles, elles ne furent nullement choquées.
Elles décidaient toutes deux de retrouver les origines de cette civilisation.
Pour ce faire, elles parcoururent les terres afin de recruter de nouvelles Amazones.
Elles recherchaient les moindres traces,les énigmes s'accumulaient,laissant paraître l'existence d'une cité et des écrits appelés sous la forme de grimoires.
Elles avaient appris que deux fragments de parchemin,provenant de ces archives,étaient encore existant.
Après des recherches intensives,une vieille femme leur dit un jar ,que l'un des fragments était enfermé dans un coffre de cette ancienne cité,mais avant de savoir comment elle l'avait su,la vieille femme avait été retrouvée morte sur son dernier sommeil.
Alors que le premier fragment était à porter de mains,le deuxième restait toujours un mystère.

Ainsi peut-on croiser sur les terres Midgardiennes ces femmes,arborant un aspect mystérieux,mêlées de pourpre et de noir,une élégance qu'aucuns hommes ne pouvaient laisser au hasard.
Ces femmes sont les dignes représentantes de la Horde des Amazones,et leurs relations avec les hommes ,ne changent pas beaucoup.
Elles se servent des hommes,et les tues seulement par manque de respects envers leurs soeurs.



"Ils seront toujours nos esclaves,et nuls formes en ces mondes qui errent au fils des années ne pourraient changer ce que j'ai mis tant de temps à créer.
Ashtart."


Citation:

Rangs de la guilde :


-Rang 0 : -La Grande Prêtresse Amazone - jouée par Furilane
-Rang 0 : -Le Générale - jouée par Thannia
Furilane (moine lv 50)
User avatar
Zakkndar
Petit level
Posts: 47
Joined: 04 Sep 2008, 13:49
Discord:

Re: horde des Amazones (Bg retravaillé )

Unread post by Zakkndar »

Malgré ça, j'ai quand même du mal à voir pourquoi y a des hommes dans votre guilde, et pourquoi ils ont pas un traitement différent des femmes.

Puis un mariage entre une viking et un moine CD, puis leur RP d'amoureux... c'est pas suivre ce BG, ni le précédent.
Faire des groupe anti-LN avec des hommes non plus.

Enfin sinon l'idée d'une telle guilde est bien, mais à mon avis de vrais femmes irl joueraient mieux ce rôle.

PS : sinon y a plein de fautes d'ortho, et autres mais pas grave.
[Légion Noire]Novak, Endrance, Hogh.
"La force réside dans le secret. Nul ne peut s'opposer à celui qui demeure introuvable."

Pour ceux qui pensent qu'il y a des PK hrp : http://amtenael.fr/viewtopic.php?f=1&t=26189
Pour les autres : http://amtenael.fr/viewtopic.php?f=5&t=24700
Ashaar
Dieu
Posts: 614
Joined: 06 Sep 2008, 17:24
Discord:

Re: horde des Amazones (Bg retravaillé )

Unread post by Ashaar »

Bah c'était prévisible, le Rp n'est pas vraiment tenu.

J'ai xp avec des amazones (no comment), ça les dérange pas d'être avec des mecs bizarrement.

Et on ne peut pas parler de Rp sur pause (normalement ça existe pas déjà) puisqu'ils tenaient à Rp avec un LN qui s'était amené.

Sans tenir compte des fautes d'orthographe monumentales (on se demande si y'en a qui sont allé à l'école -_-), ça ressemble plus à une guilde type Inish qui veut faire la gueguerre avec les LNs qu'un Bg particulier.
Image
Andorra
Nioubi
Posts: 18
Joined: 12 Jun 2009, 15:41
Discord:

Re: horde des Amazones (Bg retravaillé )

Unread post by Andorra »

Entre le nouveau BG et l'adaptation des joueurs il faut du temps,vous avez tout de suite suivit le bg de votre guilde au début?
J'en doutes fortement.
De plus,chaque chose doit être étudié avec minutie,et pour les fautes d'orthographe,à moins que ce ne soit de la critique méchante et gratuite, je ne vois pas trop la gène ig,certains et certaines n'ont peut être pas eu la chance d'y aller à l'école ou tout simplement viennent d'un autre pays que la France,il faut y songer,mais vous n'avez pas l'air de penser au delà de vos convictions!

Nous groupons avec des hommes lorsque cela est utile pour nous servir,libre à vous de croire et d'imaginer une suite,mais le plus souvent ces même hommes se prosternes devant notre supériorité ou ils meurent!

Je vois surtout qu'a chaque effort, ou post émanant des amazones,il y à beaucoup de mauvaises foi et une seule version des choses,c'est très décevant de voir que certains(nes) n'ont pas atteint le seuil de la tolérance et l'ouverture d'esprit.

Laissez du temps aux choses = L'eau doit coulée sous les ponts.
Darkatlante = 2L4
Oudjat = 1L7
Amanitaes = 2L2
Ashaar
Dieu
Posts: 614
Joined: 06 Sep 2008, 17:24
Discord:

Re: horde des Amazones (Bg retravaillé )

Unread post by Ashaar »

Je réagis pas au BG, je réagis à ce qu'il se passe Ig c'est tout.

On se calme.
Image
Andorra
Nioubi
Posts: 18
Joined: 12 Jun 2009, 15:41
Discord:

Re: horde des Amazones (Bg retravaillé )

Unread post by Andorra »

Je pense que je n'ai plus rien à dire, tout est écrit dans ton post.
Je sens que j'ai touché un point faible,sinon pourquoi s'énerver ainsi? :?
Je ne rentre pas dans les débats d'orthographe sur Amté, car le sujet est aussi complexe que nos grandes catégories de conversations, les amazones d'après toi sont les seuls à faire des fautes? Je pense que la liste de ton parchemin est incomplète ou que tu n'es pas suffisamment
observateur.Je ne te juges pas, je parlais au pluriel, donc, j'aimerai comprendre pourquoi tu écris si vulgairement pour une simple explication que je viens de donner ?
Ashaar wrote:
Après venir parler de yougoslaves hébreux qui jouent à daoc précisément dans votre guilde tu te fous de ma gueule.

L'école est obligatoire jusqu'à 16 ans en France, t'as largement le temps d'apprendre la langue. S'ils ont un niveau naze, c'est tout simplement qu'ils en avaient rien à foutre étant plus petits à l'école (sauf cas isolés) et quand on grandit, ça laisse des traces.
D'après cette jolie phrase,ceux qui te liront vont quand même se demander : C'est quoi ces aprioris? Qui es tu pour définir la vie de chacun?
Tu es rentré dans un moule,ça doit être comme ça et pas autrement?

Personnellement, je suis quelques peu étonné de ta réaction.
Darkatlante = 2L4
Oudjat = 1L7
Amanitaes = 2L2
Ashaar
Dieu
Posts: 614
Joined: 06 Sep 2008, 17:24
Discord:

Re: horde des Amazones (Bg retravaillé )

Unread post by Ashaar »

J'avoue y avoir été un peu fort sur le coup et je m'en excuse.

Les joueurs qui font plein de fautes d'orthographe ne sont pas spécifiques à une guilde et se retrouvent vraiment partout.

Cependant j'imagine bien quand même que ceux qui en font chez vous ne sont pas tous des gens issu d'une situation politico-géographique hors du commun :wink:

Bon après on peut dire que c'est un détail et que ça ne relève pas vraiment du BG ni des dirigeants de la guilde (quoique sur le recrutement ...).

Je parlais surtout en fait vis à vis de ma dernière expérience avec votre guilde, un groupe de pexe. Un LN arrive et avait une raison de tuer quelques membres (je savais rien mais au moins ça me confirme qu'ils butent pas à vue tout ce qui bouge). Un de votre guilde était presque énervé qu'on ne l'attaque pas, pourtant, vis à vis de mon Rp, je n'avais rien contre ce type. De là aucun rapport avec les hommes ou votre Bg, c'était clairement le classique "Les Lns c'est des connard blablabla faut les kill"

Après, je dois avouer que j'ai pas vraiment fréquenté d'Amzones plus que ça, mais ça me fait toujours bizarre de voir des hommes guildes (parfois + en nombre que les femmes) avoir un discours au moins égal à celui des femmes.
Image
Octavia
Gros Nioubi
Posts: 2
Joined: 06 Aug 2009, 16:19
Discord:
Personnages: Octavia-Barde-La Horde des Amazones

Re: horde des Amazones (Bg retravaillé )

Unread post by Octavia »

Zakkndar wrote:Malgré ça, j'ai quand même du mal à voir pourquoi y a des hommes dans votre guilde, et pourquoi ils ont pas un traitement différent des femmes.
Le sujet des hommes est recurent il est vrai et nous devons prendre des dispositions a ce sujet.Mais j'entend toujours la meme chose a ce sujet,alors qu'il n'y a qu'UN SEUL homme dans la guilde,qui est Bojak,guerrier Viking.Faut pas prendre tous les gars en rose/violet pour des amazones...
Zakkndar wrote:Puis un mariage entre une viking et un moine CD, puis leur RP d'amoureux... c'est pas suivre ce BG, ni le précédent.

Cela a été un sujet de contreverse dans la guilde et a ammené a un event lors du mariage avec la collaboration des GM,concernant la colere de notre deesse.Apres qu'ils fassent un rp d'amoureux c'est leur soucis,a chaqun de jouer son perso comme il le sent.On est pas tous des adorateurs du malin,avide de sang
.
Zakkndar wrote: PS : sinon y a plein de fautes d'ortho, et autres mais pas grave.
On a des jeunes de 13/14 ans dans la guilde,et vu le niveau actuel de l'orthographe en general,faut pas s'etonner.Le probleme n'est pas propre aux amazones mais bel et bien un soucis IRL general.J'etais moi meme une plaie en francais du temps ou j'allais a l'ecole,mais ca me dresse les poils de voir le niveau actuel de langue francaise des jeunes.Un des trucs qui me rend fou et que je vois souvent c'est "comme meme" a la place de "quand meme"!La c'est meme plus une histoire d'orthographe...
Ashaar wrote:J'ai xp avec des amazones (no comment), ça les dérange pas d'être avec des mecs bizarrement.
C'est marrant j'ai deja vu des LN qui ne rechignaient pas a pex avec des INS et des Orés. (J'ai fait up 50 Twista dans un groupe comme ca,on dira pas que je fabule comme ca).Toujours entendu la meme chose a ce sujet,le pex est HRP.Apres les GM nous ont deja fait cette remarque et on essaye de le respecter,mais vu la population "exceptionnelle" du serveur, le up des mobs,et les fpk en chaine des LN (entre autre) sur les spot de pex,c'est pas franchement evident a respecter.
Ashaar wrote:Cependant j'imagine bien quand même que ceux qui en font chez vous ne sont pas tous des gens issu d'une situation politico-géographique hors du commun
Ah ben,toi apparement tu fais partie de cette élite...Tu n'es pas comme les autres loosers frustrés, de geeks trentenaires ,celibataires,analphabetes et sans emploi qui peuplent les MMO.Heureusement que des gens comme toi remontent le niveau :lol:
A mon avis ,ceux qui ont fait medecine ou de hautes etudes en Lettres Modernes ont un peu autre chose a foutre que d'etre sur DAOC
User avatar
Vangeliz
Maître Absolu
Posts: 2697
Joined: 01 Apr 2005, 21:13
Discord:
Personnages: Oui

Re: horde des Amazones (Bg retravaillé )

Unread post by Vangeliz »

Guilde nawak.
Image
Octavia
Gros Nioubi
Posts: 2
Joined: 06 Aug 2009, 16:19
Discord:
Personnages: Octavia-Barde-La Horde des Amazones

Re: horde des Amazones (Bg retravaillé )

Unread post by Octavia »

Et toi t'es messin?
Go a Nancy pour etre aussi useless ^^
neab
Nioubi
Posts: 16
Joined: 26 May 2009, 11:52
Discord:

Re: horde des Amazones (Bg retravaillé )

Unread post by neab »

Vangeliz wrote:Guilde nawak.
C'est vrai que question BG, la Légion c'est le top du recherché.

Ah et puis parlons du rp.
Le top du classique dans les macros blabla, plus qu'à en prendre une au hasard et on peut pk en toute tranquillité du bas niveau.

De la part du même fufu, j'ai eu le droit à ce fleuron du roleplay.
- Je te reconnais, tu es celui qui a tué un légionnaire.
Et encore :
- Demande pardon à la Légion.

Pardon, mais quelle recherche! Je suis abasourdi tellement ça a dut prendre au minimum 2 secondes à son auteur pour trouver une telle excuse à la frustration de son manque de point de royaume et aller tuer du niveau 30.
Le plus drôle, c'est quand il c'est mis à me send pour me dire que de "fuir c'était pas RP".
C'est vrais que j'aurais du rester sur place avec mon animiste et surtout pas bouger. Vous comprenez, c'est pas drôle pour un fufu de ne pas pouvoir KOS en courant derrière sa victime.

Allé, tout de même un bon point, il a pris le temps de cliquer sur sa macro avant de frapper… ça change.
User avatar
Ashvins
Gros Bill
Posts: 250
Joined: 12 Oct 2008, 16:38
Discord:
Contact:

Re: horde des Amazones (Bg retravaillé )

Unread post by Ashvins »

SVP, évitez les attaques personnelles, et les posts non constructifs, les attaques gratuites, et réglez vos problèmes inter-guildes sur telle ou telle connerie d'un joueur en mp. Comme le font des chefs de guilde matures et responsables.
Et puis on est là pour jouer et se faire plaisir, pas pour se défouler (encore que...)
-GMA- : Gentil Animateur Motivé
Proposez-moi des animations, le brainstorming c'est mauvais pour mon imagination...
Jelena
Maître Absolu
Posts: 1317
Joined: 17 Apr 2005, 20:12
Discord:
Personnages: Livie, Eux, Cadicyn, Blafarde, Vindicte, Pénitence...

Re: horde des Amazones (Bg retravaillé )

Unread post by Jelena »

Ils ont au moins le mérite d'être présents.
Même si ce n'est pas parfait, même si des incohérences persistent.

Après qu'elles s'allient à des hommes pour essayer de contenir les assauts de la LN, rien de plus normal. Les alliances de raison ont tout autant de légitimité que les alliances de conviction.

Il n'y a que les membres femelles de la guilde qui peuvent s'offusquer d'une telle union. A elles de jouer leur rôle.
[…]Vint à sa rencontre, un homme possédé d'un esprit impur,
[…]Et Jésus lui demanda : " Quel est ton nom? "
Et le démon lui dit : " Mon nom est Légion, car nous sommes nombreux. "


Evangile selon Saint Marc, chapitre 5, verset 9.

Le Mal triomphe par l'inaction des gens de Bien - Edmund Burke
Magolorin
Gros Bill
Posts: 315
Joined: 11 May 2008, 15:36
Discord:

Re: horde des Amazones (Bg retravaillé )

Unread post by Magolorin »

Tu dirais quoi si la HdW tenait le même raisonnement et recrutait également des Hiberniens et des Albionais ?
User avatar
Vangeliz
Maître Absolu
Posts: 2697
Joined: 01 Apr 2005, 21:13
Discord:
Personnages: Oui

Re: horde des Amazones (Bg retravaillé )

Unread post by Vangeliz »

Que la fin justifie les moyens.

Certains préfèrent mourrir avec leurs idées, d'autres non.
Image
Post Reply