horde des Amazones (Bg retravaillé )

Venez ici pour parler de votre guilde, ou pour rechercher celles qui recrutent...
Jelena
Maître Absolu
Posts: 1317
Joined: 17 Apr 2005, 20:12
Discord:
Personnages: Livie, Eux, Cadicyn, Blafarde, Vindicte, Pénitence...

Re: horde des Amazones (Bg retravaillé )

Unread post by Jelena »

Magolorin wrote:Tu dirais quoi si la HdW tenait le même raisonnement et recrutait également des Hiberniens et des Albionais ?
Que j'en ai rien à foutre.

Ton sentiment est que cela décrédibilise leur action. C'est peut-être vrai. Si ton sentiment est partagé, la guilde périra d'elle-même.
La politique d'une guilde est menée par un chef et ses membres.

Tu peux t'émouvoir d'incohérences et leur en faire part, après ils font comme bon leur semble. Mais dans leur pratique, à mon sens, il n'y a rien de choquant au point de les fustiger de la sorte.
[…]Vint à sa rencontre, un homme possédé d'un esprit impur,
[…]Et Jésus lui demanda : " Quel est ton nom? "
Et le démon lui dit : " Mon nom est Légion, car nous sommes nombreux. "


Evangile selon Saint Marc, chapitre 5, verset 9.

Le Mal triomphe par l'inaction des gens de Bien - Edmund Burke
Magolorin
Gros Bill
Posts: 315
Joined: 11 May 2008, 15:36
Discord:

Re: horde des Amazones (Bg retravaillé )

Unread post by Magolorin »

Je vois bien un Albionais dire à un autre Albionais de partir car ces terres sont réservées aux Midgardiens.
Jelena
Maître Absolu
Posts: 1317
Joined: 17 Apr 2005, 20:12
Discord:
Personnages: Livie, Eux, Cadicyn, Blafarde, Vindicte, Pénitence...

Re: horde des Amazones (Bg retravaillé )

Unread post by Jelena »

Bah écoute, dans une guilde tout le monde n'est pas obligé d'avoir un RP identique.



Ton albionnais, il peut jouer le rôle de prisonnier, de souffre-douleur, d'historien érudit, de-breton-qui-se-fait-passer-pour-viking, de débile profond.
Mowgli c'était un homme et il a défendu à corps perdu la cause des annimaux parce qu'il avait été élevé par Baguera et Baloo.
Smith était un colon blanc et pourtant il a défendu Pocahontas et les indiens contre ceux de sa propre race.
Angel et Spike sont des vampires et pourtant ils aident Buffy à buter les vampires.

Livie est Légionnaire et n'a jamais PK qui que cela soit.


Idem, un mec chez les amazones, c'est pas si surprenant : géniteur, sous-merde, sado-masochiste...

Du moment que c'est crédible, tout reste possible.

Et c'est pas nouveau, je dirai même. Si ma mémoire ne me fait pas défaut, il me semble qu'à une époque les EN avaient intégré dans leur mouvance des "dégénérés" non EN.


Le maitre-mot est IMAGINATION.
[…]Vint à sa rencontre, un homme possédé d'un esprit impur,
[…]Et Jésus lui demanda : " Quel est ton nom? "
Et le démon lui dit : " Mon nom est Légion, car nous sommes nombreux. "


Evangile selon Saint Marc, chapitre 5, verset 9.

Le Mal triomphe par l'inaction des gens de Bien - Edmund Burke
ReVeNaNt
Maître Absolu
Posts: 1168
Joined: 01 Nov 2004, 00:54
Discord:
Contact:

Re: horde des Amazones (Bg retravaillé )

Unread post by ReVeNaNt »

Sympa tes références culturelles ... sauf que les exceptions, il y a que de ça sur Amtenaël.
┼ Sanctuary ┼ ancienne créature chaotique et à tendance destructrice, conspirateur, sociopathe, paranoïaque pour un rien. Jadis au service d’une dimension démoniaque et de retour au sein de la Légion Noire.
User avatar
Zakkndar
Petit level
Posts: 47
Joined: 04 Sep 2008, 13:49
Discord:

Re: horde des Amazones (Bg retravaillé )

Unread post by Zakkndar »

De ce coté là, quand l'idée de création d'une guilde arrive dans l'esprit d'une personne, faut quand même envisager toutes les possibilités. Donc une guilde 100 % Mid, faut penser au fait que si y a pas beaucoup de Mid dans le serveur, la guilde sera à l'image de ce serveur.

De même, jouer dans une guilde exclusivement de femmes, peut être sympa, mais y aura toujours des inconvénients. Et qu'on ait du mal avec le gars de votre guilde, c'est un de ces inconvénients. Même si ça reste en partie RP.

Bon jeu, et bonne guerre.
[Légion Noire]Novak, Endrance, Hogh.
"La force réside dans le secret. Nul ne peut s'opposer à celui qui demeure introuvable."

Pour ceux qui pensent qu'il y a des PK hrp : http://amtenael.fr/viewtopic.php?f=1&t=26189
Pour les autres : http://amtenael.fr/viewtopic.php?f=5&t=24700
Ashaar
Dieu
Posts: 614
Joined: 06 Sep 2008, 17:24
Discord:

Re: horde des Amazones (Bg retravaillé )

Unread post by Ashaar »

En tout cas, leur nouveau BG est peut être pas accepté par les Gms mais ça ne les empêche pas de faire n'importe quoi IG.

Me suis retrouvé groupé avec des amazones et un tas d'autre clampins (invite à l'arrache quoi) en plein Hoth simplement pour aller declaim un fort LN.

Donc quand il s'agit de pexe, de loot, de pvp et même de GvG les Amazones en ont plus rien à faire des hommes ?

Et encore je pousse un peu, c'est pas comme si y'avait eu de manifestation Rp dans tout ça ...
Image
Post Reply