[BG] Un nouvel ordre !

Venez ici pour parler de votre guilde, ou pour rechercher celles qui recrutent...
Brainwashed
Gros Nioubi
Posts: 1
Joined: 24 Jul 2009, 09:58
Discord:
Contact:

Re: [BG] Un nouvel ordre !

Unread post by Brainwashed »

Merci pour le commentaire, on va essayer de rendre le tout plus digeste dans les prochains jours, niveau mise en forme et synthétisation. Là on a tout balancé d'un coup pour pouvoir créer la guilde.

On va aussi faire un gros résumé pour les futurs guildés.

Pour le soutient des guildes, on y a pensé, on va essayer de faire des démarches vers les chefs des villes avant de rallier les guildes. Mais comprenez qu'on ne peut pas se permettre d'être dépendant d'une guilde, l'état doit se construire par lui-même.
ReVeNaNt
Maître Absolu
Posts: 1168
Joined: 01 Nov 2004, 00:54
Discord:
Contact:

Re: [BG] Un nouvel ordre !

Unread post by ReVeNaNt »

Salut,

Au risque de passer pour un emmerdeur, il y a un passage qui me pose problème dans votre texte :
bergil wrote:...
Nous avons survécu au déluge de feu et de sang de Nox
...
À ma connaissance personne ne sait qui a causé ce cataclysme. Il y a bien un récit officiel de posté sur le forum, mais vos personnages ne sont pas censés le connaître pour autant. Sachant que certain(e)s se cassent la tête à essayer de découvrir la vérité par eux-mêmes IG. Si vous êtes dans ce cas de figure, je m'en excuse.

Je dis ça vu qu'apparemment vous jouez le jeu du RP, alors autant le faire jusqu'au bout, non ? ^^

Sinon le contenu en lui-même est intéressant, avec un langage soutenu, ça change de ce qu'on a l'habitude de lire ici.

Après je dois avouer que comme Ashvins, le style narratif me pose malgré tout problème, car je ne trouve pas qu'il colle vraiment à l'esprit d'Amtenaël, et de manière générale à un univers médiéval fantastique. Ça me fait penser par moment à des meetings politiques, ou encore à des modes de pensée de certains philosophes, voir parfois à des textes administratifs utilisés de nos jours. Ce mélange ne me paraît pas vraiment homogène. Après j'imagine que c'est un choix délibéré.

Quoi qu'il en soit ce n'est que mon opinion, votre projet a été validé de toute façon.
┼ Sanctuary ┼ ancienne créature chaotique et à tendance destructrice, conspirateur, sociopathe, paranoïaque pour un rien. Jadis au service d’une dimension démoniaque et de retour au sein de la Légion Noire.
bergil
Maître Absolu
Posts: 901
Joined: 06 Jul 2005, 16:57
Discord:

Re: [BG] Un nouvel ordre !

Unread post by bergil »

Merci pour la précision, on a effectivement potassé la section Roleplay du forum et comme il n'y n'était pas précisé que les personnes ayant été téléporté ne comprenaient pas de se qu'il s'était passé, nous avons considéré ce BG comme officiel c'est a dire connu de tous. D'ailleurs sachant que les personnes qui furent sauvées venaient d'Avalon, et que c'est là bas que Nox est apparu, quel attitude doivent prendre les personnes qui ont été confronté a l'apparition? Y'a t'il une réponse officieuse (dieux, monstres).
Je pose cette question afin de pouvoir corriger le Bg le plus rigoureusement possible.^^

Pour ce qui est du style, le probleme vient plutot d'un problème de mise en page. Les trois premiers posts auraient du être posté dans la section Roleplay, j'imagine que c'est ce que tu trouvais être dans le style de meetings politique.
Ensuite le gros post représente véritablement la doctrine (appelé Thèse) et a donc été traité plus philosophiquement alors que le post sur les lois est purement législatif (logique) et ne représente qu'une partie de l'organisation Rp de la guilde.

Pour ce qui est de l'idée que le nouvel ordre ne colle pas a la logique et a l'esprit d'Amténaël, nous continuons a dire que l'histoire du serveur doit évoluer, et nous considérons que comme la renaissance IRL, il y a des événements qui sont a même de changer les fondamentaux de la pensée en profondeur. La conscience politique est bien moyenâgeuse et qui faut voir les idées que nous proposons, non pas comme des idées du siècle des lumières mais plutôt comme une sorte de renaissance italienne.
Les ajouts sur les droits de l'homme qui eux viennent effectivement plus du XVIIIeme sont surtout lié a une prolongation de la pensée du progrès et donc plus liés au Rp de la guilde qu'a une pensée historique.

J'espère que j'aurais éclairci un peu plus les questions qui se posent et surtout le manque d'organisation de ce post.
prout
hartemus
Billou
Posts: 241
Joined: 14 Oct 2005, 08:05
Discord:
Personnages: Hartemus, Ayllis, Maleus, Elzius, Malezius, Argash
Contact:

Re: [BG] Un nouvel ordre !

Unread post by hartemus »

La guilde a été crée ^^ la plus part des membres sont Hoth !

Et Up forum de la guilde



http://nouvelordre.bbactif.com/index.htm
Image

Ancien Chef des Detruit Du Foie

Nouveau Chef Des United Nation Organisation
Thael
Faux Dieu
Posts: 403
Joined: 16 Jul 2008, 14:51
Discord:
Personnages: Marth

Re: [BG] Un nouvel ordre !

Unread post by Thael »

Bien joué, bonne chance pour votre guilde.
Thael Garius Alios ٩(●̮̮̃•̃)۶ RIP
Valar
Maître Absolu
Posts: 1436
Joined: 07 Nov 2004, 20:49
Discord:

Re: [BG] Un nouvel ordre !

Unread post by Valar »

Alors? Il y a du mouvement IG?

(C'est une vraie question, aucune ironie inside)
Lyra
Maître Absolu
Posts: 1498
Joined: 16 Feb 2006, 21:38
Discord:

Re: [BG] Un nouvel ordre !

Unread post by Lyra »

Pour l'instant ils upent 50 et se trouvent du stuff potable tout en prêchant leur bonne parole à ceux qu'ils croisent. Quand ce sera fait il y aura plus de mouvement oui =)
٩(●̮̮̃•̃)۶ PiNk KrEw` ٩(●̮̮̃•̃)۶
Members: Selketh, Inil, Lucinda.
bergil
Maître Absolu
Posts: 901
Joined: 06 Jul 2005, 16:57
Discord:

Re: [BG] Un nouvel ordre !

Unread post by bergil »

cela voudrait-il direqu'on s'est croisé IG lyra? ^^

Pour ce qui est du mouvement IG, nous agissons en petite structure, nous partons en vacances, enfin bref nous serons plus actifs d'ici peu. Nous avancons même si pour l'instant ca reste invisible, j'espère que vous saurez attendre encore jusqu'a la rentrée
prout
Lyra
Maître Absolu
Posts: 1498
Joined: 16 Feb 2006, 21:38
Discord:

Re: [BG] Un nouvel ordre !

Unread post by Lyra »

Non, mais je me souviens de comment vous fonctionnez toi et harte =)
٩(●̮̮̃•̃)۶ PiNk KrEw` ٩(●̮̮̃•̃)۶
Members: Selketh, Inil, Lucinda.
hartemus
Billou
Posts: 241
Joined: 14 Oct 2005, 08:05
Discord:
Personnages: Hartemus, Ayllis, Maleus, Elzius, Malezius, Argash
Contact:

Re: [BG] Un nouvel ordre !

Unread post by hartemus »

C'est bon ca leto, des bon souvenirs x)

On a commencé quelque trucs oui, le problème maintenant c'est que l'irl vas prendre le dessus, Donc on va malheureusement être inactif un bon mois entre le démenagement, l'installation, les fournisseurs d'internet qui mettent leur vie pour nous donner une ligne. On va faire ce qu'on peut pour revenir vite mais pour le moment on a lancé les plus gros travaux on va voir si sa continu un peu sans nous ^^
Image

Ancien Chef des Detruit Du Foie

Nouveau Chef Des United Nation Organisation
Post Reply