[Présentation] Le Fléau De tzeentch

Venez ici pour parler de votre guilde, ou pour rechercher celles qui recrutent...
User avatar
tzeentch
Padawan
Posts: 51
Joined: 06 Jul 2009, 15:48
Discord:

[Présentation] Le Fléau De tzeentch

Unread post by tzeentch »

"Le Fléau De Tzeentch" est une guilde qui cherche à réincarner le puissant dragon nommé tzeentch qui régnait autrefois sur le monde d'amténael.



Il y a longtemps, Areona et Isirus, étaient deux puissants dragons qui régnaient sur l'Empire arnitique. Ils possédaient une pierre nommée delrimore. Cette pierre avait le pouvoir d'enfermer un dragon a l'intérieur. Ils étaient en conflit contre l'Empire des Wagues. Ces deux dragons avaient un fils appelé tzeentch qui était très chère a leur yeux car celui-ci possédaient les 5 éléments (le feu, l'eau, la foudre, la terre et l'air).
Un jour orageux, les Wagues déclarèrent la guerre et lancèrent une attaque. Les arnitiques pris par surprise, se firent écraser. Ils perdirent un grand nombre de guerriers et leur fils tzeentch fut prisonnier.
Quelques jours plus tard, un messager des wagues fit irruption devant la porte du château. Le son d'une corne retentit dans tout le château puis la porte s'ouvrit. Le messager s'avança et hurla dans tous le château :
<<Je>>.
Il sortie une feuille et lança:
<<Si>>.
Le lendemain, Areona et Isirus partirent seul au temple où devait se dérouler l'échange entre la pierre et tzeentch.
Quand ils furent arriver, un grand mage se trouvait sur le sommet du temple. Isirus ouvrit la parole :
<<Nous>>!!
- Garde !!! dit le mage, apporter leur enfant et récupérer la pierre. Puis il murmura a son garde :
Exterminés les tous.
Le garde donna le dragon et récupéra la pierre puis, hurla a l'attaque!!! Les dragons se trouvaient maintenant encerclés.
<<Vole>>!! dit Areona en lançant tzeentch dans les airs. A ce moment même, plusieurs milliers de lances atteignirent leur cible. Areona et Isirus se retrouvaient maintenant mort et tzeentch, lui, était en fuite en direction du château.
Il reprit le contrôle de l'empire en lui donnant le nom de "L'Empire De Tzeentch". Peux à peux, l'empire de tzeentch reconquit les terres d'amténael jusqu'à encercler les Wagues. Ils mobilisa tous ses guerriers puis attaqua son ennemi.
Au bout de quelques jours de combat acharné, tzeentch commença a générer une boule d'énergie qu'il fit exploser en plein milieu du fort. Un grand trou avait ensuite remplacer le fort. La guerre était fini mais il avait malheureusement perdu tous ses guerriers. Quelques minutes plus tard il aperçut 4 petites lumières blanches. Il se rendit compte que ces lumières étaient 4 petits boucliers incantés par les chefs mages des Wangues.
Tout à coup, des racines sortirent du sol et le ligotèrent . Les 4 mages récitèrent un texte lut sur un parchemin puis l'enfermèrent dans la pierre de delrimor. La pierre et le parchemin furent ensuite cachés dans différents endroits où quiconque ne le connais.
Un beau jour, un jeune guerrier nommé Thengel trouva la pierre alors qu'il se promenait en pleine forêt.
Aujourd'hui, quatre puissants guerriers veulent retrouver le parchemin où se trouvent les parole que les mages ont récités et pouvoir libérer tzeentch afin de régner sur amténael. Pour cela, ils ont créé "Le Fléau De Tzeentch" afin de réunir de grands guerriers pour pouvoir retrouver le parchemin.




Les Règles:

- Parler un RP correct ( pas de langage SMS )

- Rester polis ( courtois )

- Porter les couleurs de la guilde ( Noire et bleu )

- Tuez tous ceux qui s'opposent a tzeentch

- Écouter vos supérieures

- En cas de non respect de ses règles vous risquez des sanctions comme: être dégradé , tuez, voir même renvoyer.

L'emblème:


Image


Les Grades:

1 er grade: Sous-fifre

2 ème grade: Serviteur de tzeentch

3 ème grade: Émissaire de tzeentch

4 ème grade: Prêtre de tzeentch

5 ème grade: Protecteur de tzeentch

6 ème grade: Adorateur de tzeentch

7 ème grade: Sorcier du chaos

8 ème grade: Cultiste

9 ème grade: Maraudeur

10 ème grade: Élu de tzeentch
Last edited by tzeentch on 07 Jul 2009, 08:36, edited 4 times in total.
Ashaar
Dieu
Posts: 614
Joined: 06 Sep 2008, 17:24
Discord:

Unread post by Ashaar »

1- Les Chroniques des Ravens, Tome I

2 - On peut pas manipuler le Bg d'Amte comme on veut et inventer des âges et autres créatures mythiques.

3 - Le dragon (emblème) on l'a déjà chez les INS
User avatar
tzeentch
Padawan
Posts: 51
Joined: 06 Jul 2009, 15:48
Discord:

Unread post by tzeentch »

pardon pour les bugues qu'il y entre les <<..>>
Image
Shrike
Maître Absolu
Posts: 2248
Joined: 28 Jan 2005, 11:45
Discord:

Unread post by Shrike »

Copyright sur Tzeentch avec Games Workshops .
"Depuis la nuit des temps , les hommes brandissent l'épée pour adoucir les souffrances dérisoires de leur coeur ."
"Depuis la nuit des temps , les hommes manient l'épée , espérant ainsi mourir le sourire aux lèvres ."
Hakim
Maître Absolu
Posts: 1747
Joined: 17 Feb 2006, 17:41
Discord:

Unread post by Hakim »

<<désactive l'HTML dans ton message>>
Image
User avatar
Vangeliz
Maître Absolu
Posts: 2697
Joined: 01 Apr 2005, 21:13
Discord:
Personnages: Oui

Unread post by Vangeliz »

- Parler un RP correct ( pas de langage SMS )

- Rester polis ( courtois )

- En cas de non respect de ses règles vous risquez des sanctions comme: être dégradé , tuez, voir même renvoyer
Si tu sms et que tu insultes les gens tu risques aussi le ban je pense :P.

Sinon desactive le html pour que ça t'affiche les messages entre <>.

Sinon le BG est pas top.
Image
YuYu
Nioubi
Posts: 16
Joined: 08 Jun 2009, 11:16
Discord:

Unread post by YuYu »

Pour l'embleme, je pense pas que ce soit un soucis, il n'y a pas de copyright Ins.Ensuite, le BG manipule l'Histoire (d'Amtenael)avec une aisance qui résonne à mon oreille comme une non lecture du Bg du serveur, et une prétention totale.
Conquis les terres d'Amtenael? Réveiller un dragon, soit l'emblème de la puissance même en terre d'Amtenael :roll:
Aprés, tu peux travailler le coté rituel pour faire renaître une créature que tu penses être un dragon qui aurait régner sur les terres d'Amtenael, que l'Histoire a effacé pour des raisons diverses et variés.(trop peur etc).Mais il y a une légère nuance entre je pense qu'il y a, et il y a.
Bref, à retravailler je pense avec plus d'humilité et de réflexion :D

(Et les dragons sont des créatures intuables pour des mortels aux dernières nouvelles mais peut être que dans Tzeentch II on apprendra que Areona et Isirus sont pas morts <3 )
Bjoral
Dieu
Posts: 629
Joined: 19 Jun 2007, 14:03
Discord:

Unread post by Bjoral »

Je ne vais pas apporter grand chose de plus aux remarques qui t'ont déjà été faites. Si tu veux pouvoir intégrer ton texte au reste de l'histoire d'Amtenael, il faudrait plus la raconter en démarrant par :
"On raconte qu'en des temps immémoriaux, où Amtenaël était encore jeune ..."

Maintenant je me trompe peut être, mais ton texte semble trahir un cruel manque de connaissances quand au BG du serveur et à tous les autres textes propres à Amtenael.
Je t'invite donc à consulter ce forum : http://amtenael.fr/viewforum.php?f=4, n'hésite pas à fouiller dessus, plus tu en auras lu et plus ton BG sera de qualité et ta guilde facilement acceptée.

Il y a tout de même des points positifs :
- l'orthographe est (presque) correct
- le BG est original, on a pas (plus depuis que les EDD nous ont quitté) vraiment de guilde qui vénerre les dragons sur Amtenael.

Pour terminer au niveau de l'emblème, en tant que chef INS je peux effectivement confirmer que nous n'avons pas l'exclusivité sur le dragon, mais que cela risque d'entrainer des frictions en RolePlay (ou plus probablement des tentatives de corruption de tes joueurs pour qu'ils rejoignent les rangs des Neufs).
ex-0
Jelena
Maître Absolu
Posts: 1317
Joined: 17 Apr 2005, 20:12
Discord:
Personnages: Livie, Eux, Cadicyn, Blafarde, Vindicte, Pénitence...

Unread post by Jelena »

2 - On peut pas manipuler le Bg d'Amte comme on veut et inventer des âges et autres créatures mythiques.
Bah va dire ca a Rael...

Après tout chacun est libre de penser ce qu'il veut... Le BG d'Amtenael est considéré comme la version officielle sur l'origne de cette Terre.
Ca ne veut pas dire que tous les persos IG doivent l'adopter, ni même la croire.


Pareil, quand il dit qu'un Dragon du nom de Tzeentch régnait autrefois sur Amtenael. Bien sur c'est faux au vu du BG.

Mais qui te dit que si ca se trouve c'est qu'un iguane qui a traversé la cabane d'un pêcheur... et de fil en aiguille c'est devenu un dragon mythique terrorisant amtenael.


Mais il y a une légère nuance entre je pense qu'il y a, et il y a.
Bien sur, mais le faire apparaitre sur un BG sencé être RP, c'est une abérration totale.

Un chef de guilde, ce n'est rien d'autre qu'un prédicateur. Et un prédicateur qui dit : "Alors je ne suis pas bien certain, mais il me semble que ca s'est passé comme ca... donc je vous demande de me croire, mais pas trop quand même parce qu'on en est pas sûr à 100%".
[…]Vint à sa rencontre, un homme possédé d'un esprit impur,
[…]Et Jésus lui demanda : " Quel est ton nom? "
Et le démon lui dit : " Mon nom est Légion, car nous sommes nombreux. "


Evangile selon Saint Marc, chapitre 5, verset 9.

Le Mal triomphe par l'inaction des gens de Bien - Edmund Burke
Bjoral
Dieu
Posts: 629
Joined: 19 Jun 2007, 14:03
Discord:

Unread post by Bjoral »

@Jelena : Je suis d'accord avec ce que tu dis sur les prédicateurs, il faut être persuadé de ce qu'on raconte (ou donner l'impression de l'être), si on veut que les autres nous suivent.

Mais il faut aussi que ce que le prédicateur en question raconte soit cohérent avec son auditoire, que celui ci puisse s'identifier à la prédiction. Si tu vas voir de pauvres paysans qui triment toute la journée pour gagner à peine de quoi vivre, et que tu leur annonces qu'ils vont être punis par un chatiment divin pour s'être adonné aux péchés de la luxure et de l'avarice, on risque de te prendre pour un fou.

C'est un peu, dans une moindre mesure, ce qui est reproché au texte de tzeentch ici : on ne reconnait pas du tout l'univers d'Amtenaël, il est donc dur de le prendre au sérieux.
Pour moi ça manque cruellement de faits et de références propres à Amtenael où même à daoc en général.
ex-0
Nep
Demi-Dieu
Posts: 464
Joined: 16 Aug 2008, 22:46
Discord:
Personnages: Nep

Unread post by Nep »

Alors pour cette demande de guilde:

Comme il est dit plus haut cela ne s'inscrit pas du tout dans l'univers d'Amtenael.

Mais cela n'est pas gênant d'une certaine manière si tu prend en compte les éléments suivants:

Il faut savoir qu'un dragon n'en à rien à faire de règnier sur un royaume mortel, de plus un Dragon a une puissance équivalente à celle d'un dieu, donc même mille lance ne pourrait en venir à bout ou même espérer le menacer.
Après ton personnage peut bien avoir interpréter la chose, mais ce ne sera pas la réalité.

Ensuite tu parles de factions et d'évènements qui n'ont rien à voir avec Amtenaël, ou tout du moins le continent actuel.
Cela ne c'est pas déroulé sur Névim.
Donc soit il s'agit d'une pure invention, soit d'évènements d'une autre contré qui ont été légèrement déformé.

Vu que tu crée une mythologie qui est propre à ta guilde, développe la.
l'Empire arnitique
C'est quoi? C'est ou? C'est qui? Comment étaient t'ils organisés ?étaient t'ils puissants etc...

Pourquoi sont t'ils en guerre contre l'Empire Wagues et
L'Empire Wagues c'est quoi ? Pareil tu peux apporter plus de précision.

De plus au final, vous comptez interagir comment avec les autres joueurs/guildes?


Pour conclure:
Je refuse la guilde dans l'état.
Image
Lyra
Maître Absolu
Posts: 1498
Joined: 16 Feb 2006, 21:38
Discord:

Unread post by Lyra »

Par pitié, changes les noms. Tu as le droit d'utiliser des noms déjà existant mais ca ne fera que porter préjudice à ta guilde.

Tzeentch, je pense au Duc du changement de Warhammer qui a son propre univers du med fan à la SF.

Quand au Bg il me rappelle pas mal de bouquins de Med Fan mais ca à la rigueur on s'en fou tu as le droit d'adapter une idée.

Tu peu, quand tu crées ton bg, t'inspirer d'histoires deja existentes. Mais adaptes les à l'histoire d'amtenael pour que ca colle bien et surtout adaptes les et appropries les toi en y rajoutant pas mal de touches personnelles.
Enfin, cites tes références quand tu crées un bg qui s'inspire de créations deja existente, il en va du respect aux créateurs de ces histoires. Tu peu et je trouve ca très bien utiliser des créations d'auteurs pour creer ton roleplay mais n'ignore pas leur travail pour autant.

Je suis sur que ta guilde peu être accepté avec un remaniement de ton bg. Je te conseil de venir sur le server irc du jeu (pas celui ig) et de discutter avec quelques joueurs, voirs des GM ce serait encore mieux. Ils te conseilleront et te guideront bien pour que ta guilde puisse voir le jour/

See you.
٩(●̮̮̃•̃)۶ PiNk KrEw` ٩(●̮̮̃•̃)۶
Members: Selketh, Inil, Lucinda.
Ashaar
Dieu
Posts: 614
Joined: 06 Sep 2008, 17:24
Discord:

Unread post by Ashaar »

Jelena wrote:Après tout chacun est libre de penser ce qu'il veut... Le BG d'Amtenael est considéré comme la version officielle sur l'origne de cette Terre.
Ca ne veut pas dire que tous les persos IG doivent l'adopter, ni même la croire.


Pareil, quand il dit qu'un Dragon du nom de Tzeentch régnait autrefois sur Amtenael. Bien sur c'est faux au vu du BG.

Mais qui te dit que si ca se trouve c'est qu'un iguane qui a traversé la cabane d'un pêcheur... et de fil en aiguille c'est devenu un dragon mythique terrorisant amtenael.
Oui mais le problème ici est qu'il s'agit d'un BG, pas d'un fait raconté par un personnage Ig.

Tu peux pas confondre un BG qui est sensé relater de faits exacts (ou à peu près en induisant légendes et autres rumeurs) et un texte Rp où un personnage parlera de ce qu'il croit ou ce qu'on lui a dit.

Sinon à ce moment là le Bg Amtenael n'a rien de plus officiel que ce Bg de guilde.

Après bah pour la guilde ce que je vois c'est que ça sent le "clan" histoire d'aller pvp contre des ennemis (plus facile de dire que ceux pas guildés sont ennemis si on veut pvp tranquillement).

Et un chef de guildes qui fait encore autant de fautes dans un Bg, j'suis désolé mais c'est moche et ça pulvérise la crédibilité :?
User avatar
Vangeliz
Maître Absolu
Posts: 2697
Joined: 01 Apr 2005, 21:13
Discord:
Personnages: Oui

Unread post by Vangeliz »

Et ça sera pas le premier, ni le dernier.
Image
User avatar
tzeentch
Padawan
Posts: 51
Joined: 06 Jul 2009, 15:48
Discord:

Unread post by tzeentch »

lol je suis désolé pour les fautes mais je n'ai que 13 ans =_=
Image
Post Reply