[Cherche Guilde] Une faille dans le Multivers

Venez ici pour parler de votre guilde, ou pour rechercher celles qui recrutent...
rouxtm
Bon level
Posts: 85
Joined: 15 Jun 2007, 15:46
Discord:
Personnages: Roux Fils de Roux
Moonglum

[Cherche Guilde] Une faille dans le Multivers

Unread post by rouxtm »

Journal de bord

4ème cycle lunaire après le Solstice d’hiver :

Je commence ce journal afin qu’il me serve de repère durant la quète qui vient de m’être assignée par le conseil des sages de mon Clan. Je suis Roux, deuxième fils de Roux, lui-même fils de Rackhir, descendant de l’illustre Elrik le Roux, fondateur du clan Roux non loin de Vasudheim.
Depuis un demi cycle de lune, Père se meurt à petit feu dans sa couche, rongé par un mal inconnu qui frappe tout les chefs de clan du royaume. Son premier fils, mon frère Grome, doit recevoir sous peu les ultimes sacrements de viking de la part de notre père, afin d’accéder à la tête de notre clan. Cependant, Grome est absent depuis plusieurs saisons déjà, partit découvrir notre Midgard et compléter sa formation de guerrier de Thor, comme le veut la tradition depuis la nuit des temps. Bien qu’absent depuis plus longtemps que ses aïeuls dans cette recherche de connaissance nécessaire à un futur chef de clan, nous nous refusons à croire qu’il soit mort, certain que la nouvelle aurait été relayé par les Skalds du royaume.
Je m’apprête donc à partir à sa recherche afin de le ramener au plus tôt auprès des siens.


5ème cycle lunaire après le Solstice d’hiver :

Je dois reconnaître que la tâche s’avère plus ardue que je ne le pensais. Après un voyage rapide à la capitale Jordheim je suis allé consulter les registres officiels des faits d’armes, services rendus au royaume, membres des guildes, et artisans principaux. A ma grande surprise, mon frère figure sur plusieurs d’entre elles. Fier de lire ses exploits à défendre le roi et déjouer quelques intrigues démoniaques contre notre chère terre, qu’elle ne fut ma déception de lire son appartenance à l’Othila Sacrée qui, bien qu’une guilde de renom, reste une guilde! Par Odin, que faire d’une guilde lorsqu’on fait partie d’un clan, qui plus le clan Roux, lié aux clans Grenlock et Alfevson depuis l'Ufenlong. Piqué de colère, je me suis rendu hier à la maison de cette guilde où j’y ai rencontré un Troll macabre, serviteur de Bogdar. Aussi mystérieux que glaciale, ce curieux ami de mon frère a tenté de me faire renoncer temporairement à ma quête, légitiment ses propos en invoquant un enjeu dépassant celui de mon clan. J’ai quitté ce repère d’aventuriers suicidaires avec fracas, mais le discours du Troll ne m’a pas trompé. Je suis persuadé que ces intérêts supérieurs sont avant tout financier pour grossir les coffres de cette guilde. Le solstice d’été approche à grand pas et je vais profiter de la douceur des journées pour commencer mon voyage. Demain je pars pour les Catacombes, seul indice ayant filtré des grognements de ce Troll dénommé Brewer.


Le lendemain :

Je suis perdu.
Je ne reconnais pas cette terre, je ne sais pas où je suis. Des ennemis partout. Mes mains tremblent. Je me suis réfugié dans la forêt, au milieu des loups. Ceux là au moins je les connais et je sais comment m’en protéger.
J’ai quitté ce matin Jordheim afin de gagner GrandTerrier, la capitale souterraine des Kobolds. Afin de m’éviter une perte de temps et un malaise certain à traverser ces longues cavernes sans soleil, j’ai décidé d’emprunter une pierre de téléportation, dernière trouvaille des Stor Gothi pour se déplacer rapidement.
Je ne comprends pas ce qui a pu se passer.
J’ai retrouvé la vue au milieu d’un petit fort de campagne que je ne connaissais pas, dans lequel étaient établis quelques entraîneurs et des marchands. Les gardes du fort ne m’ont pas été d’une grande aide, je n’ai pas compris un mot de ce qu’ils racontaient. Je suis sortis et n’ai rien reconnu des alentours. Je me suis fait agresser par un viking, bousculer par un nain, aider par un Albionnais ! Je ne comprends rien aux lois qui gouvernent ici, il n’y a ni amis ni ennemis reconnaissables. La seule chose que je sache est que je suis sur un continent nommé Avalon et l’idée même d’être au cœur d’un fief Albionnais me fait froid dans le dos.


Arrivée à Avalon et cinq jours :

Je commence à me renseigner sur les lieux et je ne comprends toujours pas où je suis. Personne ici ne connaît les continents du Midgard, d’Hibernia ou d’Albion, même si ces trois peuples coexistent ici sur un même continent. Je ne peux compter que sur moi étant donné que toutes les races coexistent sans distinction d’affinités culturelles ou légales. Je me dois de m’aguerrir au combat et aux arts magiques de Thor afin de survivre ici et de continuer ma quête.


Arrivée à Avalon et deux cycles de lune :

Je commence à trouver mes habitudes et mon entraînement quotidien m’a permis de franchir le trente deuxième cercle des connaissances du Thane. Mon maître m’est d’une grande aide et j’ai également rencontré quelques personnes dont le soutient m’a été précieux. J’ai honte d’avouer qu’il s’agit de races ennemies et que les vikings d’ici ne partagent pas les mêmes valeurs qu’en Midgard. La bibliothèque de la capitale ne m’a apporté aucune réponse à ce jour. Le temps passe et j’espère que Père est toujours en vie.


Arrivée à Avalon et trois cycles de lune :

Nouveau bouleversement. Nous avons subit un tremblement de terre d’une rare violence hier soir. Je crois que j’ai perdu connaissance. Les rayons du soleil m’ont réveillé tôt ce matin au milieu d’une forêt que je ne connais que trop bien. A l’endroit même où se tient le village de mon clan. Je suis revenu dans ma terre natale mais je ne reconnais rien. Chaque arbre est à sa place, chaque rivière coule dans son lit, mais chaque village est différent et les gens qui peuplent désormais le Midgard sont les mêmes que ceux d’Avalon. Quel tour me joue donc les Dieux ?


Arrivée à Midgard et trois jours :

La mélancolie que suscite en moi la vision du Midgard est plus intense que je ne l’aurai imaginé. Je ne pourrais pas m’en sortir seul. Je dois retrouver mon monde mais je n’en ai plus le courage. Père est probablement déjà mort et le clan des Roux, sans chef, est voué à la disparition. Tout cela par ma faute, mon échec ! Et Grome, où es-tu mon frère ?
Demain, je pars à la recherche d’une guilde qui saura me soutenir et m’aider. Je ne puis rester seul plus longtemps car la folie risque de me gagner. Si mon frère à en son temps tourné ses pas vers une guilde, c’est qu’il devait être dans une impasse tout comme moi. Je comprend maintenant ses motivations et regrette de l’avoir jugé trop sévèrement. Qu’il me tarde de le revoir et de me mesurer à lui, voir qui de nous deux a le plus profité de ces aventures interminables !

[HRP]
Je cherche donc une guilde qui veuille bien accueillir un jeune Thane (lvl 37 à ce jour) perdu dans ce monde si diffèrent du sien. Je ne peux pas m'engager sur des horaires de jeu étant donné mes activités familiales et professionnelles. Je joue surtout quand je peux. Cependant je m'implique toujours à la hauteur de mes possibilités et si je trouve mon compte dans une guilde, j'y reste fidèle et garant de ses valeurs.
[/HRP]
RouxTM pour la Tribu de Konraad - Site de BD amateurs, sculpteurs et nouvelles sur le thème de la SF et de la HF
Contact: ltdkcontact@free.fr
Webzine: http://ltdk.free.fr
Blog: http://latribudek.canalblog.com

Auteur de la nouvelle RP en 15 chapitres dans le monde de DAoC "La Quète de Grome Fils de Roux" disponible sur LTDK
User avatar
Shimin
Maître Absolu
Posts: 1258
Joined: 18 Feb 2005, 10:44
Discord:

Unread post by Shimin »

[/HRP] RP de très bonne qualité, bonne chance à toi, et choisis la bonne :wink: [/HRP]
Je ne suis pas un TROLL ... je suis un frostalf.

Khatar Hacte , Chaman 5L,
Rhauc Sort , Mercenaire lvl 42
Shayn Khill , Champion lvl 33
Itachi13
Maître Absolu
Posts: 1118
Joined: 18 Jul 2006, 17:54
Discord:
Personnages: Hitachy, Iroirelid, Sarasa, Fiiley et Cerrana.

Unread post by Itachi13 »

[hrp] Très bon bg effectivement. Rare sont ceux qui le font avant même de choisir la guilde ou ils veulent aller.
Quelqu'un comme toi, qui à l'aire motiver pour rp et qui semble prêt à s'investir dans une guilde en trouvera une sans trop de difficulté. Le tout, comme l'a dit Shimin, c'est de trouver la bonne.
Toute les guildes cherchent sans cesses de nouvelles recrues et aucune n'impose de temps de jeu à ma connaissance.
Je reste à ta disposition si tu à des questions sur les différentes guildes, même si je pense que Sanctuary est un des plus calé sur la question.
Bonne chance pour la suite :wink: [/hrp]
Image
Socrate wrote:Je suis plus sage que cet homme-là. Il se peut qu'aucun de nous deux ne sache rien de beau ni de bon; mais lui croit savoir quelque chose, alors qu'il ne sait rien, tandis que moi, si je ne sais pas, je ne crois pas non plus savoir.
http://www.ins-amtenael.c.la/
Post Reply