La Horde du Walhalla , le nouveau souffle

Venez ici pour parler de votre guilde, ou pour rechercher celles qui recrutent...
User avatar
Thorgisl
Petit level
Posts: 34
Joined: 08 Jun 2008, 23:55
Discord:
Personnages: Thorgisl, Caim, Inuart et Frast

Unread post by Thorgisl »

Ah, c'est donc ça votre secret :twisted:
Image
User avatar
Darkpepper
Maître Absolu
Posts: 2986
Joined: 02 Dec 2004, 05:01
Discord:

Unread post by Darkpepper »

La HORDE du Walhalla!

Comment ça va depuis le premier post?

De l'époque ou je jouais HdW la blague étais justement de s'appeller Horde à 3 pelés et un tondu :D mais j'ai d'excellents souvenirs de cette guilde.

Concernant les réseaux téléphoniques, c'est assez en vogue je dois dire, entre Odin telecom (qui a sorti le nouveau Cor2009 avec écran tactile), Luci-mail, 9-telecom (si si cherchez bien yen a un sur Amte, indice : 9 ^^) j'en passe et des meilleurs... On en est à un point ou ça mérite presque un câlin de justifier ses appels de guilde. (surtout hors forfait). Il y en a qui ne se donne même plus cette peine
Image
Administrateur. IG : Darkpepper || Règles du serveur/Backgrounds/Linux Mint/Ubuntu
Merci d'utiliser la fonction "Rechercher" du forum avant de multiplier les topics.
Lawel
Petit Bill
Posts: 127
Joined: 15 Feb 2009, 00:52
Discord:

Unread post by Lawel »

Un message pour rappeler que la Horde recrute toujours des gens motivés et qui aiment pratiquer le RP .

N'hésitez pas à me contacter IG ( Bher ) . Ou à poster sur le forum : http://la-horde-du-walhalla.forumpro.fr/ .
User avatar
Adras
Maître Absolu
Posts: 2355
Joined: 21 Dec 2006, 21:54
Discord:
Personnages: Adras, Cilla, Grid, Ceclane, Sohol, Granpa, Ylvaissa

Unread post by Adras »

Qu'en est-il depuis la nouvelle map ?


Qui dois-je contacter pour discuter avec votre dirigeant ?
Adras - Ancien Grand Seigneur, rang 0 des Tenebrarum Bellatores
Ceclane - In Nomine Satanas - Infernum Decatenum
User avatar
Shimin
Maître Absolu
Posts: 1258
Joined: 18 Feb 2005, 10:44
Discord:

Unread post by Shimin »

Ils se sont tous battus pour protéger Midgard de Nox mais sont tous crevés.
Je ne suis pas un TROLL ... je suis un frostalf.

Khatar Hacte , Chaman 5L,
Rhauc Sort , Mercenaire lvl 42
Shayn Khill , Champion lvl 33
Cr3jus
Petit level
Posts: 46
Joined: 01 Oct 2004, 20:22
Discord:

Re: La Horde du Walhalla , le nouveau souffle

Unread post by Cr3jus »

bonsoirs tous le monde !!!. Devinez qui et de retour pour prendre des nouvelles ? .


-Quelque indice d'abord:

-Cela fais déjà au moins 3 ans que je suis pas revenu ...

-J'ai crée avec un amis très proche une guilde qui a fait beaucoup parler d'elle et qui d'ailleurs je suis entrain d'y écrire un poste sur sont topique xD

-Qui vois qu'elle perdure encore (avec une du mal certes...) mais qui perdure quand même !!!!

-Qui était gros et grand et avais un frère petit et gros aussi héhé...

-Bon j'arrête la car je pense que vous avait deviné ^^ (ci c'est pas le cas grrrrr faut relire le background petit !!)


Vous allez vous dire, merde qu'est-il viens ramener sa tronche de troll depuis tous ce temps ?!.Et ben c simple j'ai un regain de nostalgie pour daoc et Amtenael .... et je voulait savoir comment sa allez et si sa avais changer depuis tous ce temps .... Car même si j'ai arrêté de jouer depuis 3 ans c quand même une petite partie de moi qui et encrée ici **verse une larme**... Donc voila je voulait des nouvelles !!.

Merci a ceux qui tente de faire perdurer la guilde malgré les départs depuis un bon moment des membres fondateur.....
Last edited by Cr3jus on 22 Sep 2009, 15:59, edited 2 times in total.
Nzrad
Gros Bill
Posts: 264
Joined: 04 Dec 2007, 17:00
Discord:

Re: La Horde du Walhalla , le nouveau souffle

Unread post by Nzrad »

Oh non, le gros Bredall... Je vais appeler mes potes Albaroth, à trente on arrivera peut-être à le tuer :fou:
Urgh à toi l'ancien, des nouvelles de ta Horde je ne joue plus assez pour t'en donner des bonnes, il paraît qu'elle survit, mais elle n'est plus très active depuis deux-trois ans, juste quelques sursauts... L'univers a changé, alors le Midgard avec Krondon et le sanctuaire, c'est fini. Maintenant, c'est Midgard sur toute la map ! :}
ex-obsédé sexuel
Mito
Maître Absolu
Posts: 827
Joined: 25 Oct 2004, 19:31
Discord:
Personnages: Mito, Mitoto, Ahneria, Didle, Sharek, Ketaninn, Klarsh, Nano...

Re: La Horde du Walhalla , le nouveau souffle

Unread post by Mito »

Salut l'ancien, moi j'suis toujours là ;) et la HDW c'est plus ce qu'elle était :p, sinon peut être ton retour ? :D
Image
Didle-Mitoto-Mito-Ahneria-Ketaninn-Nano-Klarsh-Sharek
Post Reply