suite a vos remarques , voici le Bg la "Horde des Amazo

Venez ici pour parler de votre guilde, ou pour rechercher celles qui recrutent...
User avatar
Vangeliz
Maître Absolu
Posts: 2697
Joined: 01 Apr 2005, 21:13
Discord:
Personnages: Oui

Unread post by Vangeliz »

La magie et la science sont tout de même deux choses différentes.

Ce n'est pas parce que tu peux lancer des boules de feu que tu vas implanter le micro ondes ou l'ecran plasma.
Image
User avatar
menchego
Petit level
Posts: 32
Joined: 07 Feb 2009, 20:10
Discord:
Personnages: Gavelain le Juste - Morsheeba - Lucyphere - Mehariaa - Nospheratus

Unread post by menchego »

enfin , je ne vois pas le rapport entre une pipette en verre et un micro onde ou un plasma :shock:
il est tres possible de le faire ainsi sans que se soit un choc temporel ...
car il me semble que le verre existait déjà a l'époque ?
les fioles sont en quelle matière déjà ?
personnage : -Gavelain-
-Zyha-
-Neostick-
-Morsheeba-
Uzah
Maître Absolu
Posts: 1590
Joined: 22 Jun 2005, 04:47
Discord:

Unread post by Uzah »

à la limite on s'en fout un peu de savoir comment elles viennent au monde, non ? tant qu'il n'y a pas de cyber (qu'une règle interdit) et que ça respecte les règles... est-ce vraiment un élément central dans le bg de cette guilde ? non, l'élément central c'est des meufs qui font des chasses à l'homme pour pk avec une raison rp. après, qu'elles copulent ou qu'elles inséminent à la louche, vu que ça sera pas sur cc général, osef...
Image
User avatar
Shimin
Maître Absolu
Posts: 1258
Joined: 18 Feb 2005, 10:44
Discord:

Unread post by Shimin »

Uzah wrote:à la limite on s'en fout un peu de savoir comment elles viennent au monde, non ? tant qu'il n'y a pas de cyber (qu'une règle interdit) et que ça respecte les règles... est-ce vraiment un élément central dans le bg de cette guilde ? non, l'élément central c'est des meufs qui font des chasses à l'homme pour pk avec une raison rp. après, qu'elles copulent ou qu'elles inséminent à la louche, vu que ça sera pas sur cc général, osef...
Ceux qui sont IG qui décident... :P
Je ne suis pas un TROLL ... je suis un frostalf.

Khatar Hacte , Chaman 5L,
Rhauc Sort , Mercenaire lvl 42
Shayn Khill , Champion lvl 33
All4n
Billou
Posts: 180
Joined: 11 Mar 2008, 21:10
Discord:

Unread post by All4n »

Je suis IG et je trouve pas que ce soit un point sur lequel il faille insister... C'est chercher la petite bête alors que RP parlant l'incidence n'est pas énorme (personne n'y assistera).
User avatar
Shimin
Maître Absolu
Posts: 1258
Joined: 18 Feb 2005, 10:44
Discord:

Unread post by Shimin »

Ya aucun RP recherché là dedans, c'est qu'une vulgaire reprise d'un mythe mise à la sauce fpk...
Je ne suis pas un TROLL ... je suis un frostalf.

Khatar Hacte , Chaman 5L,
Rhauc Sort , Mercenaire lvl 42
Shayn Khill , Champion lvl 33
User avatar
Falko
Petit Bill
Posts: 145
Joined: 16 Dec 2008, 00:32
Discord:
Personnages: Samael - Saphar - Spike - Baphomet - Lutin - Skalven
Contact:

Unread post by Falko »

Shimin wrote:Ya aucun RP recherché là dedans, c'est qu'une vulgaire reprise d'un mythe mise à la sauce fpk...
Au moins ça anime. Parce que les guildes bisounoursiennes spé afk-emblème et RP bas de gamme ne font pas vivre le serveur...
Image
SAMAEL MALEPHIS - Archer au service du bien et de la justice, ou presque.
SAPHAR AZEMROTH - Dernier représentant de la Maison Azemroth.
SPIKE LEGIONARIAN - Thane cheat OlolKikooWoC3TS3Purge3RoxEnDuelMaisSuxAFond.
LUTIN MALIN - Gentil Lutin.
BAPHOMET GARGARENSIS - Gentil Lutin².
SKALVEN PRICETON - Warden duelzor.
Padriac
Petit Bill
Posts: 165
Joined: 13 Mar 2005, 18:00
Discord:

Unread post by Padriac »

Pourquoi se compliquer avec l'insémination artificielle? Autant recruter les meilleurs guerrier d'avalon pour procréer, ceci améliorera peut être vos relations avec les joueurs et ensuite vous les larguer.
Car au vu de votre RP, vous ne tiendrez pas longtemps. Peut être devriez vous calmer votre rp puis le radicaliser par la suite quand vous aurez les effectifs necessaires.
User avatar
menchego
Petit level
Posts: 32
Joined: 07 Feb 2009, 20:10
Discord:
Personnages: Gavelain le Juste - Morsheeba - Lucyphere - Mehariaa - Nospheratus

Unread post by menchego »

Padriac wrote:Pourquoi se compliquer avec l'insémination artificielle? Autant recruter les meilleurs guerrier d'avalon pour procréer, ceci améliorera peut être vos relations avec les joueurs et ensuite vous les larguer.
Car au vu de votre RP, vous ne tiendrez pas longtemps. Peut être devriez vous calmer votre rp puis le radicaliser par la suite quand vous aurez les effectifs necessaires.
Mais c'est déjà ainsi dans le bg , sauf qu'il n'y a pas de rapport sexel
nous avons des mals reproducteur :)
personnage : -Gavelain-
-Zyha-
-Neostick-
-Morsheeba-
User avatar
Shimin
Maître Absolu
Posts: 1258
Joined: 18 Feb 2005, 10:44
Discord:

Unread post by Shimin »

Falko wrote:Au moins ça anime. Parce que les guildes bisounoursiennes spé afk-emblème et RP bas de gamme ne font pas vivre le serveur...
Justement, c'est pour ça qu'il faut un purge, et c'est aussi pour ça qu'il ne faut pas accepter n'importe quoi et n'importe qui pour créer une guilde.

Excusez moi mais c'est pas les inishs les plus réputés pour le RP.
Je ne suis pas un TROLL ... je suis un frostalf.

Khatar Hacte , Chaman 5L,
Rhauc Sort , Mercenaire lvl 42
Shayn Khill , Champion lvl 33
User avatar
menchego
Petit level
Posts: 32
Joined: 07 Feb 2009, 20:10
Discord:
Personnages: Gavelain le Juste - Morsheeba - Lucyphere - Mehariaa - Nospheratus

Unread post by menchego »

Shimin wrote:
Falko wrote:Au moins ça anime. Parce que les guildes bisounoursiennes spé afk-emblème et RP bas de gamme ne font pas vivre le serveur...
Justement, c'est pour ça qu'il faut un purge, et c'est aussi pour ça qu'il ne faut pas accepter n'importe quoi et n'importe qui pour créer une guilde.

Excusez moi mais c'est pas les inishs les plus réputés pour le RP.
Peut etre , mais c'est une des plus vivante ces temps ci ....
Car les guildes les plus réputées , se sont pas mal dépeuplées , voir meme désertées , donc si c'est ça faire vivre le serveur ...
personnage : -Gavelain-
-Zyha-
-Neostick-
-Morsheeba-
User avatar
Shimin
Maître Absolu
Posts: 1258
Joined: 18 Feb 2005, 10:44
Discord:

Unread post by Shimin »

Pour la 3eme fois, ce n'est pas parce qu'en ce moment le serveur est un peu mort qu'il faut accepter tout et n'importe quoi.
Je ne suis pas un TROLL ... je suis un frostalf.

Khatar Hacte , Chaman 5L,
Rhauc Sort , Mercenaire lvl 42
Shayn Khill , Champion lvl 33
Elnyra
Dieu
Posts: 597
Joined: 04 Sep 2005, 21:40
Discord:

Unread post by Elnyra »

J'aime bien la nuance du "un peu" mort :lol:

Enfin, Shimin, t'as raison, mais je pense qu'il faut quand même laisser une chance à cette guilde. Tu compares cette guilde aux Inishs pour leur supposé niveau de RP, mais les Inishs sont IG, eux. Pourquoi pas les amazones ?
Quand à la "vulgaire reprise d'un mythe mise à la sauce fpk", c'est qu'on pourrait dire de la Horde du Walhalla. Aujourd'hui, après les années d'existence de la guilde, c'est une des guildes les plus poussée dans le RP sur le serveur (peut-être agonisante, mais poussée RP).

Je vois vraiment pas pourquoi on essaye autant de mettre des bâtons dans les roues des nouveaux. Ce projet, même s'il est très simple, a une chance de tenir le coup IG.
Il faudrait juste qu'ils trouvent quelque chose de différent et de plus simple pour cette histoire de reproduction, et ça devrait aller.


@ Menchego : de toutes façons, vous êtes mêmes pas obligés d'attendre la création de cette guilde pour mettre votre RP en pratique. Jouez votre rôle, montrez ce dont vous êtes capable niveau RP. Si tout se passe bien, la guilde sera qu'acceptée plus rapidement ; si ça se passe mal, c'est qu'elle devrait même pas être crée. A vous de jouer :wink:
Image
Gjana Dunkelzwerg, Guerrière => à la retraite <=
" On joue avec les autres, pas contre eux ! " - © Thorgor
User avatar
Thranduil
Maître Absolu
Posts: 840
Joined: 07 Jan 2007, 18:25
Discord:

Unread post by Thranduil »

Quand j'ai lu ce Bg ,j'ai ri.
J'aurais pu écrire ce tissu d'ânerie,sauf que moi,je n'aurais pas été sérieux.
Image
All4n
Billou
Posts: 180
Joined: 11 Mar 2008, 21:10
Discord:

Unread post by All4n »

Thranduil wrote:Quand j'ai lu ce Bg ,j'ai ri.
J'aurais pu écrire ce tissu d'ânerie,sauf que moi,je n'aurais pas été sérieux.
En attendant Menchengo a écrit quelque chose, LUI.
Post Reply