<Les suivants de Garlagre> <Création>

Venez ici pour parler de votre guilde, ou pour rechercher celles qui recrutent...
Thael
Faux Dieu
Posts: 403
Joined: 16 Jul 2008, 14:51
Discord:
Personnages: Marth

Unread post by Thael »

rasgam wrote:Ik spreek ook néerlandais. Een hele mooie taal.

Klootzak. Kutwijf.
"Je parle aussi le néerlandais. Une belle langue.

Connard. Bitched."

Bonne traduction ? :D
Thael Garius Alios ٩(●̮̮̃•̃)۶ RIP
Ashaar
Dieu
Posts: 614
Joined: 06 Sep 2008, 17:24
Discord:

Unread post by Ashaar »

horgue wrote:Ah oué c'est les GM qui vous ont payer pour faire un event private dans le dos de tout le monde et plus jamais ce co derriere :D

Donc je le dis je prefere une guild qui FPK qu'une guild qui fait le leche botte :D
T'es mignon toi mais en 4 posts t'es passé de "Ok pour la guilde" à "Bande de boulets".

Ok ça fait 3-4 ans que tu zones sur le serveur, avec une présence digne des plus gros no life qu'on a pu voir ici, j'imagine que ta seule motivation c'est de voir pop un nouvel emblème que tu pourras KOS pour ton fun délire perso (bon ok avec tes autres potes qui jouent pas moins que toi).

Get a life ?
Mandrill
Demi-Dieu
Posts: 427
Joined: 21 Jan 2007, 14:32
Discord:

Unread post by Mandrill »

Ashaar wrote:
horgue wrote:Ah oué c'est les GM qui vous ont payer pour faire un event private dans le dos de tout le monde et plus jamais ce co derriere :D

Donc je le dis je prefere une guild qui FPK qu'une guild qui fait le leche botte :D
T'es mignon toi mais en 4 posts t'es passé de "Ok pour la guilde" à "Bande de boulets".

Ok ça fait 3-4 ans que tu zones sur le serveur, avec une présence digne des plus gros no life qu'on a pu voir ici, j'imagine que ta seule motivation c'est de voir pop un nouvel emblème que tu pourras KOS pour ton fun délire perso (bon ok avec tes autres potes qui jouent pas moins que toi).

Get a life ?
tu viens parlé genre ta fait un new compte fofo avec une date genre 2008 alors que tu play depuis l'ouverture et tu viens faire le rambo toi t toujour a dire ouais amté sa sux toussa toussa mais mec tu est toujours la comme un déchet a zoné sur le fofo avec ton speudo nom assume toi prend ton compte main pk ta honte de ton vrai speudo
gagoune
Demi-Dieu
Posts: 481
Joined: 14 Dec 2004, 20:21
Discord:

Unread post by gagoune »

Salut,

L'idée est bonne, l'histoire cohérente, pourtant il y a des choses qui me dérangent:
On dit que les âmes des enfers s'incarneront en tant que frostalfs humanoïdes
Pourquoi les frostalfs? Depuis quand existe-il des frostalfs non humanoïdes? Quelle sont les caractéristiques des âmes réincarnées? j'imagine qu'elles ne sont pas choisies au hasard.

Sinon je crois que le Mal absolu porte déjà un nom, mais je m'en souviens pas et toute la partie sur les informations à propos de Galagre, c'est à revoir ou delete. On comprend bien et c'est superflu.

Bon courage :wink:
Image(¯¤·._(¯¤·._GลGøun€_.·¤¯)_.·¤¯)
rasgam
Maître Absolu
Posts: 2312
Joined: 29 Aug 2005, 15:22
Discord:
Contact:

Unread post by rasgam »

Thael wrote:
rasgam wrote:Ik spreek ook néerlandais. Een hele mooie taal.

Klootzak. Kutwijf.
"Je parle aussi le néerlandais. Une belle langue.

Connard. Bitched."

Bonne traduction ? :D
Le début est bon, et facile, après les insultes... La première c'est littéralement "Sac à couilles" et la deuxième signifie "connasse" x)
Post Reply