<Les suivants de Garlagre> <Création>

Venez ici pour parler de votre guilde, ou pour rechercher celles qui recrutent...
User avatar
Lyta
Petit Bill
Posts: 132
Joined: 14 Oct 2008, 19:30
Discord:

Unread post by Lyta »

But annoncé: fpk pur et simple.
Le fpk n'existe pas voyons..Ha mais ça doit être qu'il y a un bon tueur rp qui tue gratuitement, et un mauvais.
Quelle différence entre les deux? :roll:
Druidesse
Armorcraft> 11xx
٩(●̮̮̃•̃)۶ PiNk KrEw` ٩(●̮̮̃•̃)۶
User avatar
Shimin
Maître Absolu
Posts: 1258
Joined: 18 Feb 2005, 10:44
Discord:

Unread post by Shimin »

Fpk en solo c'est une chose.
Fpk en guilde s'en est une autre.
Je ne suis pas un TROLL ... je suis un frostalf.

Khatar Hacte , Chaman 5L,
Rhauc Sort , Mercenaire lvl 42
Shayn Khill , Champion lvl 33
Argonos
Maître Absolu
Posts: 2808
Joined: 28 Feb 2005, 19:52
Discord:

Unread post by Argonos »

Lyta wrote:
But annoncé: fpk pur et simple.
Le fpk n'existe pas voyons..Ha mais ça doit être qu'il y a un bon tueur rp qui tue gratuitement, et un mauvais.
Quelle différence entre les deux? :roll:
Je me pose aussi la question à ce sujet.

Des guildes mauvaises, y'en a encore en fait ? Ah bon :shock: !

Sérieusement, pour qu'il y ai rotation des anciennes guildes laissant leur place aux nouvelles, faut aussi laisser leur chance aux jeunots car pour les anciens c'est simple de dire "Trop de guildes" vu qu'on les a toutes connues, mais au final il reste lesquelles "en état" de comme on les a connu ? Aucune.

J'encourage le ou les créatures de ce BG à étoffer le tout et à donner plus de précisions ou de détails, et à ne pas laisser tomber.
Image
User avatar
Vangeliz
Maître Absolu
Posts: 2697
Joined: 01 Apr 2005, 21:13
Discord:
Personnages: Oui

Unread post by Vangeliz »

Autant supprimer la "selection", de toute façon le forum et la réalité ig sont deux choses bien distinctes.
Image
Yactaff
Maître Absolu
Posts: 1581
Joined: 01 Feb 2008, 14:21
Discord:

Unread post by Yactaff »

suis surement Completement HS mais bon...

j'vois pas trop ce que Shiva vient faire ici!!!

(Shiva dieu shyzo -> destruction / reconstruction rien a voir avec le mal , a la limite Kâlî j'capte, mais pas shiva )
"Suis le Chemin de la véritable vertue et tu ne manqueras de rien"
Date de création Le 14/08/2005 à 01:46:34
Date de dernière connexion Le 30/07/2009 à 19:10:15
User avatar
Ashvins
Gros Bill
Posts: 250
Joined: 12 Oct 2008, 16:38
Discord:
Contact:

Unread post by Ashvins »

Ah mince c'était sérieux ? J'ai cru à une blague...
Non mais plus sérieusement, trouve quelque chose d'un peu plus original. Les méchants satanistes pas beaux et poilus qui veulent le retour du grand canard terroriste, on connait déjà. :P
-GMA- : Gentil Animateur Motivé
Proposez-moi des animations, le brainstorming c'est mauvais pour mon imagination...
moonwalker
Bon level
Posts: 82
Joined: 09 Mar 2009, 03:43
Discord:

Unread post by moonwalker »

Génial, une guilde qui encourage le chain grey-kill, comme on l'a vu souvent IG, hein Braria.

Complètement contre, déjà que le serveur se dépeuple, si en plus on laisse une horde de K3v1N faire du FPK aux fana & co leur RP, va plus y avoir personne. C'est pas le genre de trucs qui encourage les nouveaux à rester (oui, camper vers les lynx, kill tous ceux qui s'y trouvent, les rez, les re-kill, choper ceux qui passent y compris sur le dada du palfrenier, les kill, les rez, les kill, etc etc, ça encourage plus un /quit qu'autre chose quand on débarque sur le serveur.)

Si au moins vous étiez RP... Pour vous avoir vu à l'oeuvre plusieurs fois, vous balancez une pauvre phrase de "RP" sûrement mise en macro, et vas-y que jte défonce la tronche pour récupérer ton sang.

Aah l'époque des LaL et de leurs sacrifices... Si on devenait leur proie au moins on comprenait ce que RP veut dire...
Palomina - CTO
Ima - Folle à lier
Salinae - Druide rose
Laethro - Amoureux de Laethra
٩(●̮̮̃•̃)۶
All4n
Billou
Posts: 180
Joined: 11 Mar 2008, 21:10
Discord:

Unread post by All4n »

On devrait commencer par purger les guildes qui sont [semi] mortes.
Ou fusionnez.

Après les nouvelles guildes on verra même si je suis contre celle-ci car le FPK (même si le FPK existe plus il parait) ça dégoute trop de monde!

Puis merde, marre des guildes de méchants >_<'
horgue
Faux Dieu
Posts: 387
Joined: 06 Nov 2005, 01:07
Discord:

Unread post by horgue »

Moi je suis pour . Pourquoi ?
-Car on va avoir de l'action
-Ca va faire chier tout les pvezor(surtout faire chier les pvezor c'est bien :D)
-Remotiver les guild Good ? a protéger les lows level

Enfin bref moi j'ai qu'une acte c'est de voir leur motivation IG car tout cela qui ouvre leur bouche sur le forum foute rien.

des qu'on parle de pk ça derange car ils pourront plus pve trankil .Donc autant a faire chier les gens autant ils bougerons leur cul contre la guild.

bon je retourne me faire chier :D
Last edited by horgue on 27 Apr 2009, 17:36, edited 1 time in total.
horgue
Faux Dieu
Posts: 387
Joined: 06 Nov 2005, 01:07
Discord:

Unread post by horgue »

moonwalker wrote:
Complètement contre, déjà que le serveur se dépeuple, si en plus on laisse une horde de K3v1N faire du FPK aux fana & co leur RP, va plus y avoir personne. C'est pas le genre de trucs qui encourage les nouveaux à rester (oui, camper vers les lynx, kill tous ceux qui s'y trouvent, les rez, les re-kill, choper ceux qui passent y compris sur le dada du palfrenier, les kill, les rez, les kill, etc etc, ça encourage plus un /quit qu'autre chose quand on débarque sur le serveur.)

Si au moins vous étiez RP... Pour vous avoir vu à l'oeuvre plusieurs fois, vous balancez une pauvre phrase de "RP" sûrement mise en macro, et vas-y que jte défonce la tronche pour récupérer ton sang.
ah oué lol ta vue ta guild mec pourquoi tu l'ouvres ici bouger ig et intervient aprés :D
Comme je dis c'est toujour ceux qu'on derange dans leur routine qui l'ouvre :D
moonwalker
Bon level
Posts: 82
Joined: 09 Mar 2009, 03:43
Discord:

Unread post by moonwalker »

horgue wrote:
moonwalker wrote:
Complètement contre, déjà que le serveur se dépeuple, si en plus on laisse une horde de K3v1N faire du FPK aux fana & co leur RP, va plus y avoir personne. C'est pas le genre de trucs qui encourage les nouveaux à rester (oui, camper vers les lynx, kill tous ceux qui s'y trouvent, les rez, les re-kill, choper ceux qui passent y compris sur le dada du palfrenier, les kill, les rez, les kill, etc etc, ça encourage plus un /quit qu'autre chose quand on débarque sur le serveur.)

Si au moins vous étiez RP... Pour vous avoir vu à l'oeuvre plusieurs fois, vous balancez une pauvre phrase de "RP" sûrement mise en macro, et vas-y que jte défonce la tronche pour récupérer ton sang.
ah oué lol ta vue ta guild mec pourquoi tu l'ouvres ici bouger ig et intervient aprés :D
Comme je dis c'est toujour ceux qu'on derange dans leur routine qui l'ouvre :D
Primo, ouvre un bouquin de français, ça ne pourra pas te faire de mal.
Secundo, si tu lis bien le BG de ma guilde (ce dont je doute vu ton français déplorable), si on ne nous paye pas, si on ne nous demande rien, on ne fait rien. On n'a jamais été une guilde "good".

A bon entendeur...
Palomina - CTO
Ima - Folle à lier
Salinae - Druide rose
Laethro - Amoureux de Laethra
٩(●̮̮̃•̃)۶
Mandrill
Demi-Dieu
Posts: 427
Joined: 21 Jan 2007, 14:32
Discord:

Unread post by Mandrill »

moonwalker wrote:
horgue wrote:
moonwalker wrote:
Complètement contre, déjà que le serveur se dépeuple, si en plus on laisse une horde de K3v1N faire du FPK aux fana & co leur RP, va plus y avoir personne. C'est pas le genre de trucs qui encourage les nouveaux à rester (oui, camper vers les lynx, kill tous ceux qui s'y trouvent, les rez, les re-kill, choper ceux qui passent y compris sur le dada du palfrenier, les kill, les rez, les kill, etc etc, ça encourage plus un /quit qu'autre chose quand on débarque sur le serveur.)

Si au moins vous étiez RP... Pour vous avoir vu à l'oeuvre plusieurs fois, vous balancez une pauvre phrase de "RP" sûrement mise en macro, et vas-y que jte défonce la tronche pour récupérer ton sang.
ah oué lol ta vue ta guild mec pourquoi tu l'ouvres ici bouger ig et intervient aprés :D
Comme je dis c'est toujour ceux qu'on derange dans leur routine qui l'ouvre :D
Primo, ouvre un bouquin de français, ça ne pourra pas te faire de mal.
Secundo, si tu lis bien le BG de ma guilde (ce dont je doute vu ton français déplorable), si on ne nous paye pas, si on ne nous demande rien, on ne fait rien. On n'a jamais été une guilde "good".

A bon entendeur...
ouais retourne campé le coffre de l'aura toi et faire les event private avec les fake GMA
A bon entendeur ...
horgue
Faux Dieu
Posts: 387
Joined: 06 Nov 2005, 01:07
Discord:

Unread post by horgue »

rolala il m'attaque sur mes fautes t'es bien un paysan qui traine que sur le forum.
Et puis ta guild sert a rien genre faut la payer on t'envoi un texto irl et tu te co ? :D

Ah aussi le francais c'est le mal :D
J'aime bien faire des fautes ça fait chier les types dans ton genre
horgue
Faux Dieu
Posts: 387
Joined: 06 Nov 2005, 01:07
Discord:

Unread post by horgue »

Ah oué c'est les GM qui vous ont payer pour faire un event private dans le dos de tout le monde et plus jamais ce co derriere :D

Donc je le dis je prefere une guild qui FPK qu'une guild qui fait le leche botte :D
rasgam
Maître Absolu
Posts: 2312
Joined: 29 Aug 2005, 15:22
Discord:
Contact:

Unread post by rasgam »

Ik spreek ook Nederlands. Een hele mooie taal.

Klootzak. Kutwijf.
Post Reply