la Horde des Amazones

Venez ici pour parler de votre guilde, ou pour rechercher celles qui recrutent...
User avatar
menchego
Petit level
Posts: 32
Joined: 07 Feb 2009, 20:10
Discord:
Personnages: Gavelain le Juste - Morsheeba - Lucyphere - Mehariaa - Nospheratus

égalité des sexes

Unread post by menchego »

Pour ceux qui militent pour l'égalité des sexes , et qui prennent des mesures , et bien ça doit faire longtemps qu'ils n'en n''ont pas vu !!! Xd :lol:
personnage : -Gavelain-
-Zyha-
-Neostick-
-Morsheeba-
Shrike
Maître Absolu
Posts: 2248
Joined: 28 Jan 2005, 11:45
Discord:

Unread post by Shrike »

C'est trés bien légalité des sexes : maintenant c'est elles qui montent les courses :D Owned

Image
"Depuis la nuit des temps , les hommes brandissent l'épée pour adoucir les souffrances dérisoires de leur coeur ."
"Depuis la nuit des temps , les hommes manient l'épée , espérant ainsi mourir le sourire aux lèvres ."
Mallorn
Padawan
Posts: 57
Joined: 10 Sep 2007, 21:28
Discord:

Unread post by Mallorn »

Attend il fait le plus gros du travail , c'est lui qui la traine ^^
Andorra
Nioubi
Posts: 18
Joined: 12 Jun 2009, 15:41
Discord:

Unread post by Andorra »

Et bien je vois surtout les avis tous différents,cependant il serai plus agréable de lire des conseils ou des critiques sur notre guilde plutôt que d'accentuer l'attrait que vous avez pour la gente féminine,tout ce que je lis,c'est des propos misogyne et du flood pour rien,je pense que le sujet détente est là pour accepter tout vos dires?mais je peux me tromper!

Donc oui nous sommes une guilde qui menons un chemin de RP car il se fait un peu trop oublier sur cette nouvelle map,et ça plait à plusieurs autres joueur(s/ses) qui n'hésitent pas à venir nous voir pour en savoir plus et s'engager dans notre ordre.

Si vous avez des suggestions à donner plutôt que des pics pour montrer votre virilité alors joignez nous IG.

Merci.
Shrike
Maître Absolu
Posts: 2248
Joined: 28 Jan 2005, 11:45
Discord:

Unread post by Shrike »

C'est bien connu qu'on montre notre virilité sur un forum >_<
Je ne suis pas IG , mais quand j'entend qu'on voit plus d'homme amazone que de femme , et que toi tu parles de rp : je ne peux pas m'empecher un sourire :p
"Depuis la nuit des temps , les hommes brandissent l'épée pour adoucir les souffrances dérisoires de leur coeur ."
"Depuis la nuit des temps , les hommes manient l'épée , espérant ainsi mourir le sourire aux lèvres ."
Ashaar
Dieu
Posts: 614
Joined: 06 Sep 2008, 17:24
Discord:

Unread post by Ashaar »

Un conseil : Soyez cohérents, c'est pas entendre que ce qu'on veut et jouer les superhéros trop forts de la vie le roleplay ...

Comme beaucoup avant vous, vous vous autoproclamez rolistes parceque vous écrivez sur le cc général (et je peux même pas dire que ce soit en français correct ...)

Si vous interagissez que entre vous, et que vous ignorez les éléments qui existent autour, c'est pas du Roleplay, c'est du rien.

Le rp c'est de l'interaction avant tout, pas une idéologie fanatique de prétendus sauveurs de Rp.
neab
Nioubi
Posts: 16
Joined: 26 May 2009, 11:52
Discord:

Unread post by neab »

Bof, personne ne veut sauver quoi que ce soit et les Amazones ne sont pas là pour faire la morale d'un RP élitiste qu'il faut sauver à tout prix.
Enfin, ce n'est pas ce que j'ai compris en lisant Andorra.
De l'interaction il y en.
Ignorer ce qui se passe autour, je dirais plus tôt que c'est ce qui se passe autour qui ignore le roleplay.
On s'y amuse dans cette guilde, et c'est déjà très bien.

Shrike, moi j'ai entendu dire tu étais comme tes posts, tu sers juste à rien. Dois-je y prêter attention et me mettre à poster HS?
Non, je ne pense pas. ;)
User avatar
menchego
Petit level
Posts: 32
Joined: 07 Feb 2009, 20:10
Discord:
Personnages: Gavelain le Juste - Morsheeba - Lucyphere - Mehariaa - Nospheratus

sans méchanceté

Unread post by menchego »

C'est sans méchanceté aucune que je réponds celà...
Mais il serait bien plus utile d'aller vérifier vous meme ig les on dit que vous utiliser pour vos post ...
Car il y a exactement 5 hommes pour 34 femmes dans la guilde , donc il faudrait réviser vos maths !!!
Et au niveau du rp , avant de le critiquer ici , il serait judicieux de venir rp ig avec nous pour vous faire une idée juste ... :)
Car il facile de dire tout et n'importe quoi , mais parfois parler à bon essient peu avoir son utilité , alors à bon entendeur , merci d'etre juste dans vos propos .
personnage : -Gavelain-
-Zyha-
-Neostick-
-Morsheeba-
Ashaar
Dieu
Posts: 614
Joined: 06 Sep 2008, 17:24
Discord:

Unread post by Ashaar »

Tu te contredis toi même dans ta dernière phrase : soit juste toi même avant de te mettre sur la défensive comme ça.

Si je me permet de parler de ce sujet c'est quand même que j'ai essayé de "rp" (à plusieurs reprises) avec des Amazones Ig, ça n'a franchement rien de donné de bien interessant ni cohérent en terme de jeu de rôle.
(Et s'il vous plait : pas de "Ba ta ka screen au lieu de dire !!!")

Après quand je vois le nombre ça me rappelle certaines guildes du type Cercle Noir ou même Peuple Inish : recrutement de masse aux dépends de la qualité des joueurs, le but étant d'avoir des gens parceque ça fait genre on est présents en Rp, et étrangement elles finissent toutes de la même façon (et ont la même réaction quand on leur dit ça ceci dit).

C'est pas parceque vous avez des retours négatifs que c'est des attaques gratuites. Vous voulez des conseils ? Des retours sur ce qu'il se passe Ig ? Y'en a mais vous vous contentez de contredire en disant que rien n'est fondé blablablabla ....

Si vous voulez pas être associés aux précédante guildes du genre qui ont vu leurs effectifs s'accroitre rapidement pour ensuite donner lieu à une magnifique déchéance, prenez au moins la peine de vous démarquer sur un point : la réaction et non le jeu de l'autruche.

Après pour Shrike, sans commentaire, les nerd qui ont rien d'autre que le pc comme occupation c'est pas les premiers ni les derniers qu'on verra ...

N'associez juste pas les fake "taunt je participe moi aussi j'aime l'ouvrir" et les vrais retours.
Shrike
Maître Absolu
Posts: 2248
Joined: 28 Jan 2005, 11:45
Discord:

Unread post by Shrike »

Image
Ta quoi contre les nerds ! Sans eux on serait pas là =D
"Depuis la nuit des temps , les hommes brandissent l'épée pour adoucir les souffrances dérisoires de leur coeur ."
"Depuis la nuit des temps , les hommes manient l'épée , espérant ainsi mourir le sourire aux lèvres ."
neab
Nioubi
Posts: 16
Joined: 26 May 2009, 11:52
Discord:

Unread post by neab »

Je pense que tu confonds ceux qui débutent en roleplay et les mauvais roleplayers. Aussi, je ne vois pas pourquoi des joueurs débutant en roleplay n'aurait pas le droit de faire partie d'une guilde, tant que ce n'est pas des boulets et qu'ils s'y intéressent un minimum pour pouvoir progresser.
La période d'essai c'est aussi fait pour ça.
Aprés, chaque guilde choisit ses critéres d'entrée.
Shrike
Maître Absolu
Posts: 2248
Joined: 28 Jan 2005, 11:45
Discord:

Unread post by Shrike »

Bah tiens un conseil utile !

_Empeche le port de la cape ( c'est possible dans la config de la guilde ) aux périodes d'essaie :p
Comme ça pas de soucis avec les raleurs ^^
"Depuis la nuit des temps , les hommes brandissent l'épée pour adoucir les souffrances dérisoires de leur coeur ."
"Depuis la nuit des temps , les hommes manient l'épée , espérant ainsi mourir le sourire aux lèvres ."
kidO-shan
Demi-Dieu
Posts: 443
Joined: 26 Jul 2008, 17:13
Discord:

Unread post by kidO-shan »

hum, je vais poster mon avis en fonction et uniquement de ce que j'ai vu in-game,

bonne présence, j'ai assister en étant afk sur la place totalement par hasard à un recrutement,

point positif :

- vous expliquez rapidement mais correctement les points essentiels de l'histoire amazone, en sachant cela le futur initié c'est à quoi s'en tenir, ensuite à lui de participer de lui même a vos séances RP qui reste nombreuses, ( oui je parle bien de RP avec interaction de l'environnement et pas juste du baratin sur un cc général entre-eux)

vous restez cohérent puisque :

vous voulez détruire les êtres masculins,

tout en accueillant les hommes qui prennent défense de la cause de la femme, ce n'est pas une incohérence,

puisque vous n'avez jamais interdit à un homme de rentrer amazone vous parlez de détruire pas d'interdire, si des hommes amazones détruisent d'autres hommes il y aura donc destruction de la race masculine, donc ça reste cohérent.

point négatif :

- quelques boulets portant votre embleme qui taunt ce qui bouge sur la place, ceci étant dit à vous de faire votre tris, en fonction de ce que vous voyez in-game et non en fonction des avis des quelques joueurs qui ne jouent même plus IN-game ou qui ce contente d'un avis tranché par rapport à une interaction de votre ordre,


n'y prêter pas attention amusez-vous bien, bonne continuation pour la suite, ça reste prometteur et intéressant comparez à d'autres guildes qui sont casi morte, et qui ce permettent de prétendre avoir un meilleur niveau de role-play que vous, puisque comme on le sait une guilde morte donc sans joueurs ou juste un joueur lambada n'apporte guère contribution à une améliration problable ou pas du role-play, quant à ceux qui disent que le role-play est mort ce n'est tout simplement pas ce que je remarque in-game même tout l'inverse.

Quand à ceux qui voudrait me taunt j'en ai strictement rien à faire. :D
Classe : Maitre d'armes : Race : Highlander : Trade : Level 50 : 3L6

Classe : Moine : Race : Inish : Inishada : Level 50 : 2L2

Classe : Clerc : Race : Breton : Weita : Level 37 : 3L0
Shrike
Maître Absolu
Posts: 2248
Joined: 28 Jan 2005, 11:45
Discord:

Unread post by Shrike »

Parano celui là :p
( au fait , afk c'est mal ^^ )
"Depuis la nuit des temps , les hommes brandissent l'épée pour adoucir les souffrances dérisoires de leur coeur ."
"Depuis la nuit des temps , les hommes manient l'épée , espérant ainsi mourir le sourire aux lèvres ."
Stones
Padawan
Posts: 64
Joined: 14 Jun 2009, 10:10
Discord:

Unread post by Stones »

kidO-shan wrote:- quelques boulets portant votre embleme qui taunt ce qui bouge sur la place
Mdr C'est l'Hopitale qui se fou de la charité.
Trade = Plus gros boulet d'Amté
Post Reply