la Horde des Amazones

Venez ici pour parler de votre guilde, ou pour rechercher celles qui recrutent...
Ashaar
Dieu
Posts: 614
Joined: 06 Sep 2008, 17:24
Discord:

Unread post by Ashaar »

Lyra wrote:Tu peu aussi écrire un bg sans fautes de trois kilomètres et avoir un rp bidon ig.
Quand aux vrais roleplayers ils ne jouent pas aux mmos.

Honnêtement il se passe tellement rien sur avalon qu'un peu de sang neuf serait pas de trop je pense.
Une guilde qui pk les hommes ben pourquoi pas? S'ils roament en groupe de nanas sur avalon pour faire des razzia ca peu être fun
Etre roliste et jouer à un mmorpg, même sans autant s'investir que dans un JDR sur table ça existe, et ce n'est pas nocif pour la santé.

Le rp c'est de l'interaction, comment tu veux que cette guilde interagisse avec rien ?

Roam sur avalon ça revient à se la jouer façon RvR, mais je vois pas pourquoi invoquer le Rp qui devient alors une excuse bidon.

Après soit ils sont névrosés et ont vraiment rien à foutre de leurs journées (sur la masse qu'il y en a ici ça serait peut être pas étonnant d'où le décalage de mon discours par rapport à ceux tenus ici), soit dans 2 semaines ils se rendront compte que ce qu'ils veulent, c'est tout simplement RvR et faire du pvp sur Daoc, et ainsi prendre la porte d'à côté (comme de nombreux l'ont fait j'ai cru comprendre).

Mais on ne lance pas toute l'activité Rp d'un serveur pétrifié dans la roche du hrp, du loot et de la passivité comme ça, d'ailleur on ne peut pas le faire.

Ca tout le monde l'a remarqué qu'il ne se passait rien, pourquoi eux y changeraient quelque chose alors qu'on a vu défiler tous les héros ici pendant 1-2 ans avec leurs idées lumineuses et autres projets Rp uthopiques dans le faible espoir que tout devient rose et bleu ciel échouer ?

Je suis pas contre la guilde ou les bonnes intentions, je réagis surtout au fait que vous êtes prêts à accepter presque n'importe quoi juste par espoir que quelque chose change ... encore maintenant.

Wake up ? Take the red pearl ?
Lyra
Maître Absolu
Posts: 1498
Joined: 16 Feb 2006, 21:38
Discord:

Unread post by Lyra »

Bah simplement je regarde les comptes forum, je vois des nouveaux joueurs. Que ce soit la gu de Babaho ou bien celle ci.

j'attends rien de particulier, encore moins un miracle. Simplement ces joueurs qui veulent créer des guildes actuellement n'ont pas 4 ans d'afk embleme comme nous derrière eux.

Bref pour moi ca vaut le coup :o
٩(●̮̮̃•̃)۶ PiNk KrEw` ٩(●̮̮̃•̃)۶
Members: Selketh, Inil, Lucinda.
User avatar
Vangeliz
Maître Absolu
Posts: 2697
Joined: 01 Apr 2005, 21:13
Discord:
Personnages: Oui

Unread post by Vangeliz »

Nouveau compte =/= nouveau joueur.

Sinon, de toute façon, même sans porter l'emblème ou sans créer illégalement la guilde, c'est facile de voir si ya des joueurs avec une once d'attrait pour le roleplay dans le tas.

Sont 8-10 normalement, alors si "ça rp" ig, ça se verra.

Et l'inverse aussi.

Et tout ça, avant même que la guilde ne soit validée.
Image
Ashaar
Dieu
Posts: 614
Joined: 06 Sep 2008, 17:24
Discord:

Unread post by Ashaar »

Vangeliz wrote:Nouveau compte =/= nouveau joueur.
Bien vu.

Je ne me permetrais pas un tel discours sur j'avais pas suivit attentivement l'évolution du serveur depuis 4 ans :wink:

Je ne post pas pour flam (contrairement à une certaine partie qui pense que c'est trop la classe de faire ça de sa journée), j'essaye de comprendre et de véhiculer ce que j'en pense tout simplement.
Andorra
Nioubi
Posts: 18
Joined: 12 Jun 2009, 15:41
Discord:

Unread post by Andorra »

La horde des Amazones est en pleine effervescence nous comptons déjà pas moins de 20 membres à notre actif.

Récemment ouvert au public se nouveau forum vous apportera quelques informations nous concernant.

Avis aux guerrières,chasseresses et autres sublimes femmes peuplant se jeu,nous vous invitons à visiter notre forum et à contacter IG Andorra , Lornnia et Morsheeba.

Si vous êtes intéressées ,nous serons ravies de vous accueillir par un petit rp préalable ig et d'un BG obligatoire.

http://amazoniahorde.forumactif.com/index.htm
Shrike
Maître Absolu
Posts: 2248
Joined: 28 Jan 2005, 11:45
Discord:

Unread post by Shrike »

Shemales autorisés ?
"Depuis la nuit des temps , les hommes brandissent l'épée pour adoucir les souffrances dérisoires de leur coeur ."
"Depuis la nuit des temps , les hommes manient l'épée , espérant ainsi mourir le sourire aux lèvres ."
L'ombre
Demi-Dieu
Posts: 443
Joined: 09 Nov 2007, 18:41
Discord:

Unread post by L'ombre »

Et les travestis ? :oops:
Jack - Cabbi
Negro - Reav
Maxim - Paladin
JOoz - Druid
Chezz - Rango

Pacifista - Healer


Nice Crew !
Ashaar
Dieu
Posts: 614
Joined: 06 Sep 2008, 17:24
Discord:

Unread post by Ashaar »

Bah j'croise plus souvent des hommes amazones que des femmes perso :lol:
Shrike
Maître Absolu
Posts: 2248
Joined: 28 Jan 2005, 11:45
Discord:

Unread post by Shrike »

Normal , inséminateurs c'est la carriere du moment :3
"Depuis la nuit des temps , les hommes brandissent l'épée pour adoucir les souffrances dérisoires de leur coeur ."
"Depuis la nuit des temps , les hommes manient l'épée , espérant ainsi mourir le sourire aux lèvres ."
User avatar
menchego
Petit level
Posts: 32
Joined: 07 Feb 2009, 20:10
Discord:
Personnages: Gavelain le Juste - Morsheeba - Lucyphere - Mehariaa - Nospheratus

ouvrez les yeux

Unread post by menchego »

si tu ne vois que des hommes , c'est que tu ne croise que peux d'amazones , car il n'y a que 5 hommes pour une quinzaine de nanas :wink:
personnage : -Gavelain-
-Zyha-
-Neostick-
-Morsheeba-
User avatar
Yaugzebul
Maître Absolu
Posts: 1026
Joined: 14 Aug 2004, 05:37
Discord:

Unread post by Yaugzebul »

Le texte est bof mais l'idée a l'air sympa même si ça reprends en effet un petit concept déjà tout fait.

Bon courage :P

HS : Perso, pour pousser le délire encore plus loin, je recruterais impérativement que des femmes IRL qui jouent des avatars féminins IG. Comme ça le leader de la guilde (masculin IRL oblige sinon c'est moin drôle) s'amuse comme un petit fou aussi bien IG que potentiellement IRL MdR ! Avec l'aboutement revu d'une autre façon pour recruter une nouvelle demoiselle :lol: Bien entendu, c'était une blague hein :ange:
@Shimin: Tu fais le tri par photos xD :P
Last edited by Yaugzebul on 14 Jun 2009, 11:23, edited 1 time in total.
[RIP] : Anciennement connu sous les noms: Yaugzebul Aelfwynn, le Maître Illusionniste - Squee Zerk, l'Empereur Koneclunin, instigateur de la rebellion de la nation Kobold - Nériak le Barde désinvolte - Mort Dard le sauvage affamé - Pic Zerk le chasseur vicieux - Colegram le Maître des Runes - Râvidel le Maudit - Morticia la Ténébreuse - Wildy Yours la sauvage instoppable - Sharess, l'esprit majeur de la Nuit

1er niveau 50 du serveur Amtenaël
User avatar
Shimin
Maître Absolu
Posts: 1258
Joined: 18 Feb 2005, 10:44
Discord:

Unread post by Shimin »

Moué, enfin si c'est un escadrons de geek laidrons tu l'as dans le ... pour les IRL ^^
Je ne suis pas un TROLL ... je suis un frostalf.

Khatar Hacte , Chaman 5L,
Rhauc Sort , Mercenaire lvl 42
Shayn Khill , Champion lvl 33
Stones
Padawan
Posts: 64
Joined: 14 Jun 2009, 10:10
Discord:

Unread post by Stones »

J'aime bien mais je comprend pas pourquoi les amazones acceuillent des hommes :D
Shrike
Maître Absolu
Posts: 2248
Joined: 28 Jan 2005, 11:45
Discord:

Unread post by Shrike »

Faut demander à tes parents ça :lol:
"Depuis la nuit des temps , les hommes brandissent l'épée pour adoucir les souffrances dérisoires de leur coeur ."
"Depuis la nuit des temps , les hommes manient l'épée , espérant ainsi mourir le sourire aux lèvres ."
Stones
Padawan
Posts: 64
Joined: 14 Jun 2009, 10:10
Discord:

Unread post by Stones »

Mdr tu crois que c'est Sexual ???
Post Reply