A compléter

Venez ici pour parler de votre guilde, ou pour rechercher celles qui recrutent...
Serkan
Gros Nioubi
Posts: 3
Joined: 25 Mar 2009, 19:37
Discord:

A compléter

Unread post by Serkan »

Le Bg va être mieux structurer. Mais ça ne change toujours pas ce que l'ont compte faire ce soir :P
Last edited by Serkan on 25 Mar 2009, 22:33, edited 1 time in total.
User avatar
Shimin
Maître Absolu
Posts: 1258
Joined: 18 Feb 2005, 10:44
Discord:

Re: Le cercle des sorcières

Unread post by Shimin »

Serkan wrote:nous n'apprécions pas votre manque de fairplay
Je dirais plutôt que ce n'est pas roleplay, parce que tuer des bas lvls question fair play j'ai vu mieux.

Sinon, qu'est-ce que ça vient faire dans la section guilde ?
Je ne suis pas un TROLL ... je suis un frostalf.

Khatar Hacte , Chaman 5L,
Rhauc Sort , Mercenaire lvl 42
Shayn Khill , Champion lvl 33
Serkan
Gros Nioubi
Posts: 3
Joined: 25 Mar 2009, 19:37
Discord:

Unread post by Serkan »

C'est une demande de guilde et alors vous avez qu'a vous bougez pour nous tuer que ce soi accepter ou refuser c'est la fin pour vous. :lol:
User avatar
Lyta
Petit Bill
Posts: 132
Joined: 14 Oct 2008, 19:30
Discord:

Unread post by Lyta »

(Le génocide est une invention du XXem siécle entre nous :p, mais même sans parler d'anachronisme il n'est aucunement question de génocide dans tes massacres ;) )
Enfin petit détail, sinon oui, ça manque de personne active ig, donc bonne initiatives.Tu sais désormais a quoi t'attendre :p
Par contre soit ambitieux(se) ne t'arréte pas qu'aux petits niveaux :)
Druidesse
Armorcraft> 11xx
٩(●̮̮̃•̃)۶ PiNk KrEw` ٩(●̮̮̃•̃)۶
User avatar
Shimin
Maître Absolu
Posts: 1258
Joined: 18 Feb 2005, 10:44
Discord:

Unread post by Shimin »

Vous êtes prévenus, dès que je vois une frost IG je la kill.
Je ne suis pas un TROLL ... je suis un frostalf.

Khatar Hacte , Chaman 5L,
Rhauc Sort , Mercenaire lvl 42
Shayn Khill , Champion lvl 33
Lawel
Petit Bill
Posts: 127
Joined: 15 Feb 2009, 00:52
Discord:

Unread post by Lawel »

Et les rangs ? Et les règles ? Et les fautes ? Et la présentation ?
Lawel - Cabaliste à la retraite
Bher Zhek - Chef de la Horde du Walhalla
Mystermask
Dieu
Posts: 626
Joined: 13 Jun 2005, 01:45
Discord:

Unread post by Mystermask »

Ce Bg va rejoindre le rang des bg les plus mal construits, et les plus mal fait, un peu comme la guilde des Avions de chasse (me souvient plus mais c'était une histoire comme ca).

Petite question, il est ou le roleplay la ?
Certains hommes sont grands, d’autres pas. "Sir Jaques Lapalissade"
........................................................................................
Urrgh! Arrgh! Oh God! *splurt*
Thorgor
Maître Absolu
Posts: 2021
Joined: 25 Feb 2005, 06:51
Discord:

Unread post by Thorgor »

Fake.
HdM
Mystermask
Dieu
Posts: 626
Joined: 13 Jun 2005, 01:45
Discord:

Unread post by Mystermask »

Ah ok, je me disait aussi.
Certains hommes sont grands, d’autres pas. "Sir Jaques Lapalissade"
........................................................................................
Urrgh! Arrgh! Oh God! *splurt*
moonwalker
Bon level
Posts: 82
Joined: 09 Mar 2009, 03:43
Discord:

Unread post by moonwalker »

Malheureusement non spa un fake... Ces messieurs poutrent des bas lvl chaque soir pour prendre leur sang, parce que "c'est leur RP".

A partir de maintenant, je tue à vue tous les Frostalfs pas nets.
Palomina - CTO
Ima - Folle à lier
Salinae - Druide rose
Laethro - Amoureux de Laethra
٩(●̮̮̃•̃)۶
Gilamos
Maître Absolu
Posts: 1375
Joined: 04 May 2007, 21:23
Discord:
Contact:

Unread post by Gilamos »

Poutrer du bas LVl, waouw voila comment dégouter les jeunes qui débutent a Daoc.
Moi je dis bravo, la réaction d'un GM serait utile.
Image
Elnyra
Dieu
Posts: 597
Joined: 04 Sep 2005, 21:40
Discord:

Unread post by Elnyra »

"Grey Kill Is Not A Crime" comme dirait l'autre.
Le problème, c'est pas de tuer des bas, ou des hauts lvl. Souvenez vous des LAL, ils tuaient bien des gens parce que c'était leur RP. Sauf qu'avec eux, si on était l'Elu de leurs sacrifices, et bah on avait au moins la compensation d'un RP de qualité.
Votre BG là, ça sent plus l'excuse pour tuer en masse, et le fait de choisir que des bas lvl comme cible arrange rien. Si c'était vraiment le RP qui vous intéressait, je pense que vous sauriez déjà plus au clair par rapport votre BG, alors que c'est pas le cas.
Et puis, c'est cool de vouloir lock le sujet pour corriger le BG, c'est cool aussi que vous jouiez déjà le "RP" IG avant de poster ici ... mais tenez compte des remarques des autres joueurs, elles concernent plus le fair-play qu'autre chose au final.

J'espère juste que tout ceux qui sortent "ouais, ils ont pas de RP [blablabla] je les tue à vue" éviteront de se mettre au niveau de ce qu'ils critiquent ... :wink:
Image
Gjana Dunkelzwerg, Guerrière => à la retraite <=
" On joue avec les autres, pas contre eux ! " - © Thorgor
gagoune
Demi-Dieu
Posts: 481
Joined: 14 Dec 2004, 20:21
Discord:

Unread post by gagoune »

Vous êtes 8 pour créer la guilde ?
Image(¯¤·._(¯¤·._GลGøun€_.·¤¯)_.·¤¯)
Bjoral
Dieu
Posts: 629
Joined: 19 Jun 2007, 14:03
Discord:

Unread post by Bjoral »

Je ne lockerais pas ce sujet.

Tu semble vouloir refaire le BG, merci donc d'éditer à nouveau ce post quand tu l'aura refait.
ex-0
lordko
Petit Bill
Posts: 129
Joined: 10 Feb 2007, 12:23
Discord:

Unread post by lordko »

Elnyra wrote:"Grey Kill Is Not A Crime" comme dirait l'autre.
Le problème, c'est pas de tuer des bas, ou des hauts lvl. Souvenez vous des LAL, ils tuaient bien des gens parce que c'était leur RP. Sauf qu'avec eux, si on était l'Elu de leurs sacrifices, et bah on avait au moins la compensation d'un RP de qualité.
Votre BG là, ça sent plus l'excuse pour tuer en masse, et le fait de choisir que des bas lvl comme cible arrange rien. Si c'était vraiment le RP qui vous intéressait, je pense que vous sauriez déjà plus au clair par rapport votre BG, alors que c'est pas le cas.
Et puis, c'est cool de vouloir lock le sujet pour corriger le BG, c'est cool aussi que vous jouiez déjà le "RP" IG avant de poster ici ... mais tenez compte des remarques des autres joueurs, elles concernent plus le fair-play qu'autre chose au final.

J'espère juste que tout ceux qui sortent "ouais, ils ont pas de RP [blablabla] je les tue à vue" éviteront de se mettre au niveau de ce qu'ils critiquent ... :wink:
Bon j'ai eu la chance d'en croiser hier soir... une histoire de citrouilles et de purification... et tentative de kill. RP plus que bidon, surtout pour quand même finir dans leur sang et me send rageusement après.

Bref si c'est ca le jeu, pas besoin de faire une guilde pour tenter de taper sur les gens.
Locked