- Thesaurus Venatoris - (Suspendue)

Venez ici pour parler de votre guilde, ou pour rechercher celles qui recrutent...
User avatar
Shimin
Maître Absolu
Posts: 1258
Joined: 18 Feb 2005, 10:44
Discord:

Unread post by Shimin »

Argonos wrote:et si y'a des guildes à refuser ce sont les anciennes à trois clampins qui n'assurent plus rien du tout et qui ne vont pas vers les joueurs pour les recruter.
Exactement.
Je ne suis pas un TROLL ... je suis un frostalf.

Khatar Hacte , Chaman 5L,
Rhauc Sort , Mercenaire lvl 42
Shayn Khill , Champion lvl 33
User avatar
Galohar
Billou
Posts: 247
Joined: 19 Sep 2007, 16:19
Discord:

Unread post by Galohar »

Je vois que ça n'avance pas, et pourtant, c'est pas le fait de ne pas en parler il y a déjà 8 pages sur le sujet avec beaucoup de positivisme par rapport a ce que pourrait apporter les Thesaurus sur Amtenael !

On a fait un maximum d'effort pour la création de notre guilde, on est très actif et on répond aux demandes des joueurs tout en respectant a la lettre notre BG !
Donc plus qu'une seule question a se poser : Pourquoi retarder l'arrivée d'un Bien sur Amtenael ? (même si d'une façon on est déjà bien présent IG!)
Ruse ou courage, qu'importe contre l'ennemi!
User avatar
Vangeliz
Maître Absolu
Posts: 2697
Joined: 01 Apr 2005, 21:13
Discord:
Personnages: Oui

Unread post by Vangeliz »

Je suis pas contre l'idée d'une guilde de pve à emporter, après pas trop fan des noms kikoo pas clairs.
Image
Yactaff
Maître Absolu
Posts: 1581
Joined: 01 Feb 2008, 14:21
Discord:

Unread post by Yactaff »

Service de loot -> SUPER IDEE...
(suis plus trop IG donc je n'ai pas eu la chance de vous croisez)
"Suis le Chemin de la véritable vertue et tu ne manqueras de rien"
Date de création Le 14/08/2005 à 01:46:34
Date de dernière connexion Le 30/07/2009 à 19:10:15
User avatar
asen
Dieu
Posts: 646
Joined: 11 Sep 2006, 17:20
Discord:

.

Unread post by asen »

Shimin wrote:
Argonos wrote:et si y'a des guildes à refuser ce sont les anciennes à trois clampins qui n'assurent plus rien du tout et qui ne vont pas vers les joueurs pour les recruter.
Exactement.


Mais non nonos tu vires aigri la.
Défenseurs du Royaume et de l'Eglise d'Albion - Non Nobis Domine, Non Nobis, Sed Nomini Tuo Da Gloriam
Odc inside
[Aion[Asen]Vidar]
User avatar
Ashvins
Gros Bill
Posts: 250
Joined: 12 Oct 2008, 16:38
Discord:
Contact:

Unread post by Ashvins »

Vous devriez trouver un nom un peu plus... représentatif. Et qui vous tienne à coeur.
Et un poil moins kikololilol par pitié !
-GMA- : Gentil Animateur Motivé
Proposez-moi des animations, le brainstorming c'est mauvais pour mon imagination...
User avatar
HaImErIk
Gros Nioubi
Posts: 13
Joined: 30 Aug 2007, 14:29
Discord:

Unread post by HaImErIk »

Vangeliz wrote:Je suis pas contre l'idée d'une guilde de pve à emporter, après pas trop fan des noms kikoo pas clairs.
Ashvins wrote:Vous devriez trouver un nom un peu plus... représentatif. Et qui vous tienne à coeur.
Et un poil moins kikololilol par pitié !
Babaho wrote:Thesaurus Venatoris (certains diront Oh ! encore une guilde avec un nom Latin! ou j'en passe) mais il correspond à notre BG, (Traduction Les Chasseurs de Trésors)
Ca résume assez bien je pense.

EDIT:
All4n wrote:
Babaho wrote: Thesaurus Venatoris (certains diront Oh ! encore une guilde avec un nom Latin! ou j'en passe) mais il correspond à notre BG, (Traduction Les Chasseurs de Trésors)

Je trouve que le Latin rajoute au RP personnellement (et ça colle au BG) donc pourquoi pas.
Babaho
Petit level
Posts: 30
Joined: 14 Mar 2009, 09:46
Discord:

Unread post by Babaho »

Le nom n'est pas Kikoolilol comme tu le dis, et il nous plait, correspond au BG, donc voilà, je ne pense pas que sa soit un nom dérangeant si ce n'est pour quelque personne. Comme on le dit certains ne seront jamais d'accord.

Voilà, tout est dit. Merci à tous.

-.Babaho.-
Wodac
Bon level
Posts: 102
Joined: 23 Mar 2009, 18:09
Discord:

Unread post by Wodac »

Bonjour je recherche sa poupée, et les parties suivants : Torse brassières bottes et gants de l'Avatar Suprême version Maille. J e recherche aussi le bouclier Ecaille. Votre guilde saurais m'aider à ce propos?
Babaho
Petit level
Posts: 30
Joined: 14 Mar 2009, 09:46
Discord:

Unread post by Babaho »

ce post n'est pas fait pour, merci de send Arghian, Molos ou moi meme pour la négociation du contrat.

Merci,

-.Babaho.-
Wodac
Bon level
Posts: 102
Joined: 23 Mar 2009, 18:09
Discord:

Unread post by Wodac »

Oula dsl j'ai voulu MP j'ai du me gourer ;) Je te senderais IG
User avatar
Shimin
Maître Absolu
Posts: 1258
Joined: 18 Feb 2005, 10:44
Discord:

Unread post by Shimin »

MDR la fake pub.
Je ne suis pas un TROLL ... je suis un frostalf.

Khatar Hacte , Chaman 5L,
Rhauc Sort , Mercenaire lvl 42
Shayn Khill , Champion lvl 33
Babaho
Petit level
Posts: 30
Joined: 14 Mar 2009, 09:46
Discord:

Unread post by Babaho »

Shimin wrote:MDR la fake pub.
Nous ne nous le premettrions pas. Garde ce genre de commentaire, merci.

-.Babaho.-
Ashaar
Dieu
Posts: 614
Joined: 06 Sep 2008, 17:24
Discord:

Unread post by Ashaar »

Tu m'expliques comment on peut confondre un bouton "Répondre" avec un bouton "Mp" :roll:

Grillé
User avatar
HaImErIk
Gros Nioubi
Posts: 13
Joined: 30 Aug 2007, 14:29
Discord:

Unread post by HaImErIk »

Ashaar wrote:Tu m'expliques comment on peut confondre un bouton "Répondre" avec un bouton "Mp" :roll:

Grillé
C'est incroyable de conclure comme ça, si il l'a fait exprès, c'est en tous cas pas quelqu'un de chez nous, merci de ne pas nous rabaisser.
Post Reply