- Thesaurus Venatoris - (Suspendue)

Venez ici pour parler de votre guilde, ou pour rechercher celles qui recrutent...
Argonos
Maître Absolu
Posts: 2808
Joined: 28 Feb 2005, 19:52
Discord:

Unread post by Argonos »

Pour revendre des épées de feu ?
Image
Amanita
Gros Nioubi
Posts: 7
Joined: 05 Apr 2009, 11:33
Discord:

Unread post by Amanita »

Je suis totalement pour leur guilde j'ai rp un peu avec eux il sont très sympa et joue vraiment leur jeux
User avatar
Ashvins
Gros Bill
Posts: 250
Joined: 12 Oct 2008, 16:38
Discord:
Contact:

Unread post by Ashvins »

Babaho wrote:Le nom n'est pas Kikoolilol comme tu le dis, et il nous plait, correspond au BG, donc voilà, je ne pense pas que sa soit un nom dérangeant si ce n'est pour quelque personne. Comme on le dit certains ne seront jamais d'accord.

Voilà, tout est dit. Merci à tous.

-.Babaho.-
Ok, j'en étais encore à Guerriers d'Outremonde.
Thesaurus Venatoris, donc (oui j'ai copié collé), du coups vous avez intérêt à parler latin IG. :P
-GMA- : Gentil Animateur Motivé
Proposez-moi des animations, le brainstorming c'est mauvais pour mon imagination...
User avatar
Shimin
Maître Absolu
Posts: 1258
Joined: 18 Feb 2005, 10:44
Discord:

Unread post by Shimin »

Ashvins wrote:du coups vous avez intérêt à parler latin IG. :P
Bah ils vont pas parler avevc beaucoup de monde :roll: p'tetre avec Yac et Uza, et encore :lol:

PS : j'avais jamais remarqué mais Yac et Uza çà fait Yakuza !
Je ne suis pas un TROLL ... je suis un frostalf.

Khatar Hacte , Chaman 5L,
Rhauc Sort , Mercenaire lvl 42
Shayn Khill , Champion lvl 33
Nep
Demi-Dieu
Posts: 464
Joined: 16 Aug 2008, 22:46
Discord:
Personnages: Nep

Unread post by Nep »

Surtout que le latin au même titre que l'anglais n'existe pas sur Amtenael. De plus je ne vois aucun passage dans votre texte qui justifierais l'emploie d'un langage qui n'existe pas.
Image
Babaho
Petit level
Posts: 30
Joined: 14 Mar 2009, 09:46
Discord:

Unread post by Babaho »

Nep wrote:Surtout que le latin au même titre que l'anglais n'existe pas sur Amtenael. De plus je ne vois aucun passage dans votre texte qui justifierais l'emploie d'un langage qui n'existe pas.
Voila une question intéressante :

Le fait que l'on vienne d'autres lieux peut justifier que nous parlons des langues que vous ne connaissez pas, ce qui justifie notre nom, ne crois-tu pas cela possible?


Cela reste un souvenirs de notre vie antérieur ...


-.Babaho.-
User avatar
Shimin
Maître Absolu
Posts: 1258
Joined: 18 Feb 2005, 10:44
Discord:

Unread post by Shimin »

Babaho wrote:
Nep wrote:Surtout que le latin au même titre que l'anglais n'existe pas sur Amtenael. De plus je ne vois aucun passage dans votre texte qui justifierais l'emploie d'un langage qui n'existe pas.
Voila une question intéressante :

Le fait que l'on vienne d'autres lieux peut justifier que nous parlons des langues que vous ne connaissez pas, ce qui justifie notre nom, ne crois-tu pas cela possible?


Cela reste un souvenirs de notre vie antérieur ...


-.Babaho.-
Certes mais alors, comme il l'a justement fait remarqué, vous devrez l'utiliser.
Je ne suis pas un TROLL ... je suis un frostalf.

Khatar Hacte , Chaman 5L,
Rhauc Sort , Mercenaire lvl 42
Shayn Khill , Champion lvl 33
Babaho
Petit level
Posts: 30
Joined: 14 Mar 2009, 09:46
Discord:

Unread post by Babaho »

Shimin wrote: Certes mais alors, comme il l'a justement fait remarqué, vous devrez l'utiliser.
L'utilisation de certains mots, je te dirais oui, mais étant donner que vous ne la connaissez pas, nous avons aucune raison de vous parler dans cette langue.

Vous nous trouveriez encore plus étrange, faire confiance à des chasseurs dont la langue est inconnue, cela ne me ferait pas confiance, c'est la raison pour laquelle en présence de commanditaire ou de gens exterieurs à la guilde nous n'utiliserons que quelques mots latin.

Nous l'utiliserons certainement plus dans le contexte de notre chasse, pendant une traque, montrer que nous avons une relation différente avec la nature, ce qui de très loin vous est inconnue.

-.Babaho.-
Mystermask
Dieu
Posts: 626
Joined: 13 Jun 2005, 01:45
Discord:

Unread post by Mystermask »

Nep wrote:Surtout que le latin au même titre que l'anglais n'existe pas sur Amtenael. De plus je ne vois aucun passage dans votre texte qui justifierais l'emploie d'un langage qui n'existe pas.
Si ont voudrait pousser jusqu'à cet extrémisme, je ne sait pas si le langage français sortant d'irl a quelque chose à faire dans le monde d'amténaël, il faudrait à ce moment faire une langue rien que pour les habitants de ce monde virtuel, c'est déjà le cas avec certaines choses comme les dates et les heures...

Mais faut t'il vraiment pousser jusque la pour avoir un roleplay immersif ?
Certains hommes sont grands, d’autres pas. "Sir Jaques Lapalissade"
........................................................................................
Urrgh! Arrgh! Oh God! *splurt*
Ashaar
Dieu
Posts: 614
Joined: 06 Sep 2008, 17:24
Discord:

Unread post by Ashaar »

Babaho wrote:
Nep wrote:Surtout que le latin au même titre que l'anglais n'existe pas sur Amtenael. De plus je ne vois aucun passage dans votre texte qui justifierais l'emploie d'un langage qui n'existe pas.
Voila une question intéressante :

Le fait que l'on vienne d'autres lieux peut justifier que nous parlons des langues que vous ne connaissez pas, ce qui justifie notre nom, ne crois-tu pas cela possible?


Cela reste un souvenirs de notre vie antérieur ...


-.Babaho.-
Connerie, j'vais faire ma guilde qui vient d'une autgre galaxie avec des armes laser et des vaisseaux spatiaux, c'est rp vu que vous ne savez pas d'où ça vient.

Tu peux créer un Bg, mais le support Rp d'un jeu c'est pas aux joueurs de le créer normalement
User avatar
Isill
Padawan
Posts: 73
Joined: 19 Oct 2008, 18:07
Discord:

Unread post by Isill »

Expliquez moi en quoi les Tenebrarum Bellatores n'ont pas un nom qui dérange alors. Va falloir être cohérent et arreter de râler pour râler tout le temps...
Si l'or se trouvait sur les arbres, les nains aimeraient les elfes...

-----------------------------------------------------------

Eolyre, cabaliste
Psyla Psylo, animiste
Eolaeim, bébé Shamy
Lyra
Maître Absolu
Posts: 1498
Joined: 16 Feb 2006, 21:38
Discord:

Unread post by Lyra »

In Nomine Satanas aussi

Et feu les Infernum.
٩(●̮̮̃•̃)۶ PiNk KrEw` ٩(●̮̮̃•̃)۶
Members: Selketh, Inil, Lucinda.
Gilamos
Maître Absolu
Posts: 1375
Joined: 04 May 2007, 21:23
Discord:
Contact:

Unread post by Gilamos »

En même temps c'est plus compréhensible que leur nom de guilde mais bon on va avoir 30 guildes pour 3 péons.
Image
User avatar
Galohar
Billou
Posts: 247
Joined: 19 Sep 2007, 16:19
Discord:

Unread post by Galohar »

Gilamos wrote:En même temps c'est plus compréhensible que leur nom de guilde mais bon on va avoir 30 guildes pour 3 péons.
Quand tu dit on va avoir 30 guildes ...ça parait négatif... Alors que la notre étant très active ne ferait que du bien à Amtenael...

C'est comme quand ta plein de billes dans ta sacoche et que tu gagne un gros calo super beau ( :D ) , tu va retirer des billes pour mettre ton calo !

Vous allez me dire qu'il n'y a pas de guildes avec 1 ou 2 membres dedans ? A quoi elles servent ? Elles font bouger Amtenael ? Faut arrêter des fois !
Last edited by Galohar on 22 Apr 2009, 12:27, edited 1 time in total.
Ruse ou courage, qu'importe contre l'ennemi!
User avatar
Shimin
Maître Absolu
Posts: 1258
Joined: 18 Feb 2005, 10:44
Discord:

Unread post by Shimin »

Need un purge de guilde²
Je ne suis pas un TROLL ... je suis un frostalf.

Khatar Hacte , Chaman 5L,
Rhauc Sort , Mercenaire lvl 42
Shayn Khill , Champion lvl 33
Post Reply