- Les Protecteurs du Souvenir -

Venez ici pour parler de votre guilde, ou pour rechercher celles qui recrutent...
Babaho
Petit level
Posts: 30
Joined: 14 Mar 2009, 09:46
Discord:

- Les Protecteurs du Souvenir -

Unread post by Babaho »

Le Background : Origines de la Guilde des Protecteurs du Souvenir



Les trois royaumes se battaient depuis des millénaires pour conquérir chaque hectare de terre, sans relâche, année après année, génération après génération.

Mais petit à petit, les réserves de nourritures se mirent à baisser, le pain fini par manquer cruellement. Les batailles opposaient alors des hommes quasiment morts de faim, les guerres devenant une question de survie pour une terre plus fertile, une friche, du bétail. Les mines de Midgard commencèrent à se tarir elles aussi, à force de cracher toujours plus de minerai pour satisfaire les caprices guerriers des nains. Et quelques épidémies vinrent finalement décimer les plus robustes, ceux qui avaient réussi à survivre jusque là, entre famine et guerre. La population baissa d’abord lentement puis de plus en plus rapidement.

Ce climat d’horreur et les populations décimées finirent par avoir raison de la hiérarchie des différents royaumes. Chacun se battait alors pour survivre, en tuant et pillant s’il le fallait.

Dans ces temps troublés où chacun luttait contre chacun, le pouvoir en place ne résista pas longtemps. Le roi de Midgard fut tué le premier lors d’une mutinerie, pour prendre le pouvoir des dernières mines encore en fonctionnement. Puis ce fut le tour du roi d’Hibernia, qui mourut de la peste jaune sans avoir eu le temps de créer une descendance et mais en laissant à son peuple un trône vide, convoité par tous. Le roi d’Albion, lui, préféra abdiquer préférant protéger sa vie plutôt qu’un royaume déjà à moitié décimé de sa population, amputée d’une grande partie de ces terres et mis à feu et à sang par ses propres sujets.

Le pouvoir disparu, les chefs de guildes se battirent entre eux pour récupérer les précieuses reliques héritées des temps anciens. Elles finirent malheureusement éparpillées aux quatre coins du territoire. L’une d’elle, fut prise par Babaho, un celte du royaume d’Hibernia.
Chaque sujet fut alors livré à lui-même et de nouvelles alliances se formèrent dans l’adversité. Les anciennes frontières des royaumes n’avaient plus de signification, seule la survie comptait. De nouvelles guildes se formèrent donc regroupant les forces indispensables à la survie du groupe. Mais certaines ne tinrent pas plus de quelques semaines, l’intérêt privé l’emportant trop souvent sur l’intérêt commun. Seuls les plus déterminés, parvinrent à établir des règles et des liens solides et à mener à bien leurs projets ou simplement à survivre.

La guilde des Protecteurs du souvenir en fait partie menée par Babaho et son bras droit Arghian, réunissant des sujets venus des trois royaumes et prêts à se battre jusqu’au dernier pour l’avenir de leur guilde et des leurs.
Mais cette volonté ne suffit pas pour vivre sur ces terres devenues hostiles au fil du temps, où plus rien ne poussait et où la terre ne fournissait plus ce qu’elle semblait pouvoir fournir à l’infini. Les maladies attaquèrent les plus malins et les plus résistants, il semblait maintenant impossible de rester ici, sous peine de se voir mourir impuissants les uns après les autres.

Les voyageurs rapportaient souvent les récits des terres lointaines Amténael ; luxuriantes et libres. Réels ou non ces récits finirent par faire imaginer aux esprits les plus réfractaires au départ une terre bénies des dieux, prête à les accueillir eux et leur famille. Le fantasme du départ planait sur les guildes les mieux organisées. Mais le départ n’était pas chose aisée. Il faudrait traverser une mer tout aussi hostile que la terre qui la bordait pour pouvoir accoster cette terre promise. Les moyens matériels faisaient également cruellement défaut ainsi que l’expérience des hommes. Ceux qui restaient étaient plus des guerriers que des navigateurs et les bateaux peu utiles pour les combats à terre avaient depuis longtemps été désarmés et démontés. Rien ne subsistait plus de la flotte d’antan.

Quelques guildes se mirent alors en tête de créer leur propre flotte, de former leur hommes à la navigation : de se préparer pour ce long voyage. Mais si survivre demandait jusqu’ici force et ingéniosité, la préparation de ce voyage relèverait, elle, du sacrifice. Les projets, les moyens financiers et humains de la guilde seraient pendant des mois dédiés à cette préparation. Le projet prit toutefois peu à peu forme, les bateaux commencèrent à prendre des proportions raisonnables pour un voyage si périlleux. Trois bateaux seraient engagés dans le périple, juste assez pour embarqués des vivres pour le voyage et les membres de la guilde.

Après de long mois le jour du départ arriva enfin, les bateaux pleins de tout ce qu’ils avaient pu embarquer (homme, armes, matériels, vivres) finirent par s’éloigner des côtes sans un seul regard en arrière, guidés par la seule espérance d’une vie meilleure. Le voyage fut long et difficile.

La méconnaissance des routes maritimes de l’équipage fraichement formé fit perdre de nombreuses et précieuses semaines au convoi, les esprits s’échauffaient et les vivres vinrent à manquer. La vie à bord était de plus en plus difficile. Le froid, et le manque d’hygiène firent leurs premières victimes. Mais ce n’est qu’après plusieurs semaines encore que la vigie presque découragée finie par annoncer la terre. Etait-ce bien Amténaël ? On s’approcha au plus près de cotes pour pouvoir débarquer.

Cette terre semblait en effet luxuriante et riche mais était-elle aussi inhabitée qu’elle le laissait paraitre ? Décimés mais lourdement armés et déterminés, les hommes débarquèrent trainant derrière eux leur famille ou ce qu’il en restait pour s’échouer sur une plage déserte, bordée d’une forêt en apparence tout aussi sauvage.






La guilde en détails :


- Nous sommes d'ancien Joueur de DAoC Off. nous avons souhaité faire la démarche de l'officiel vers Amténael dans le Background pour déclaré nos origines.

- Des joueurs Expérimentés, avec de fortes expériences à partagés.

- Une grande connaissance du jeu et des royaumes de la part de nos membres.

Activité de la guilde Futur :

- Roleplay

- Assistance aux nouveaux via leurs chefs de sections.

- PvE, aide aux SC, Loots en tout genre.

- GvG

- RvR

- Craft, les membres désirant monter l'artisanat seront poussés a le faire et se verront récompenser.




Quel Profil?

- Un joueur venant de l'Officiel. (ceci n'est pas une obligation)

- Un joueur motivé

- Novice ou expérimenté, nous sommes là si besoin pour vous former, et vous aider. Nous ne faisons pas de discrimination !




Hiérarchie

- Aspirant Protecteur
- Protecteur
- Instructeur Protecteur (Chef de section)
- Aspirant Templier
- Templier
- Instructeur Templier (Chef de Section)
- Maître Instructeur (Chef Instructeur)
- Gardien du Savoir (Chef de Guerre)
- Gardien de Relique
- Maitre de Guilde

Les Membres

- Maitre de Guilde : Babaho
- Gardien du Savoir : Arghian
- Gardien de Relique : Molos

Plusieurs personnes peuvent avoir le meme rang, tout dépant du nombre de membre. Il peut aussi y avoir des changements dans les rangs.
kidO-shan
Demi-Dieu
Posts: 443
Joined: 26 Jul 2008, 17:13
Discord:

Unread post by kidO-shan »

Contre, rien de neuf,

ton bg ne colle pas avec le serveur, les trois royaume ne sont pas en guerre sur amtenael.
Classe : Maitre d'armes : Race : Highlander : Trade : Level 50 : 3L6

Classe : Moine : Race : Inish : Inishada : Level 50 : 2L2

Classe : Clerc : Race : Breton : Weita : Level 37 : 3L0
Bjoral
Dieu
Posts: 629
Joined: 19 Jun 2007, 14:03
Discord:

Unread post by Bjoral »

En effet malheureusement, il faut que ton BG colle un minimum avec celui du serveur. Je t'invite donc à le potasser ainsi que celui des autres guildes pour que vous puissiez trouver une place à part entière.

Bon courage dans votre entreprise.
ex-0
User avatar
Darkpepper
Maître Absolu
Posts: 2986
Joined: 02 Dec 2004, 05:01
Discord:

Unread post by Darkpepper »

Bjoral wrote:En effet malheureusement, il faut que ton BG colle un minimum avec celui du serveur. Je t'invite donc à le potasser ainsi que celui des autres guildes pour que vous puissiez trouver une place à part entière.

Bon courage dans votre entreprise.
Je suis d'accord avec Simone.

Dans la manière d'écrire le BG c'est court et explicite, ce qui est loin d'être un mal.

Mais le contenu fait référence aux 3 royaumes officiels et ici le BG n'est pas du tout le même.

Même si la politique est souple au niveau RP, il faut garder un minimum de cohérence. Je t'invite donc à lire le BG officiel d'Amtenael et prendre connaissance des remarques ci dessus.

Bonne chance dans la réécriture.
Image
Administrateur. IG : Darkpepper || Règles du serveur/Backgrounds/Linux Mint/Ubuntu
Merci d'utiliser la fonction "Rechercher" du forum avant de multiplier les topics.
yco
GM
Posts: 444
Joined: 09 May 2006, 19:24
Discord:

Unread post by yco »

Première chose qui ne colle pas : Amtenael est une planète et non une terre :/

ce petit détail gène grandement l'histoire général. Comme l'a dit Trade, le bg tournait de cette manière ne colle pas avec le serveur. Mais je rebondit aussi sur ce que tu dis trade : Rien n'empêche trois royaumes d'être en guerre sur Amtenael. Il peut très bien y avoir des terres inconnus sur la planète.


Mais c'est vrai que cette guilde n'a apparemment pas de but précis donc elle sera surement refusé dans l'actuelle ou elle est. Comme l'a dit ce sale nain d'ins de nounours de bjoral de merde( <3 ) Regarde le bg des autres guildes et du serveur pour te faire une idée de ce qu'il y a déjà pour permettre a ta gu d'avoir SA place . ;)
Tout a une fin sauf le saucisson qui en a deux
Fucking Fake Chauve
Babaho
Petit level
Posts: 30
Joined: 14 Mar 2009, 09:46
Discord:

Unread post by Babaho »

hm ... je vois, je n'avais pas compris amténael comme une terre entiere, je mexplique, les 3 royaumes dont je parle au départ ne sont pas amténael, mais plutot le serveur officiel, je voulais faire le lien entre l'officiel et amte, mais bon pas de soucis je comprend.

Merci, et à bientot.
Last edited by Babaho on 14 Mar 2009, 12:47, edited 1 time in total.
kidO-shan
Demi-Dieu
Posts: 443
Joined: 26 Jul 2008, 17:13
Discord:

Unread post by kidO-shan »

Au dela du soucis de cohérence,

il n'y a aucun but précis ormis faire ce que les autres guildes font.

Il te faudra faire quelque petites choses :

- modifier ton BG pour qu'il colle avec l'histoire d'amtenael.
- aggrandir un peut ton bg ( trop court selon moi).
- Avoir un réel but quelque choses à faire.. gvg,rp,pvp,loot,sc, et j'en passe c'est ce que tout le monde fait, donc quelque choses de role play.

Fais nous un truc neuf, et revois ta hiérarchie des templiers y en a déjà IG.
Classe : Maitre d'armes : Race : Highlander : Trade : Level 50 : 3L6

Classe : Moine : Race : Inish : Inishada : Level 50 : 2L2

Classe : Clerc : Race : Breton : Weita : Level 37 : 3L0
Helgos
Dieu
Posts: 589
Joined: 30 Apr 2006, 11:16
Discord:

Unread post by Helgos »

J'adore la première réponse d'inishada :
Contre, rien de neuf,
Ton bg ne colle pas avec le serveur, les trois royaume ne sont pas en guerre sur amtenael.
Faut essayer d'être plus constructif voir même encourageant comme Bjoral
En effet malheureusement, il faut que ton BG colle un minimum avec celui du serveur. Je t'invite donc à le potasser ainsi que celui des autres guildes pour que vous puissiez trouver une place à part entière.

Bon courage dans votre entreprise.
Bon sinon, comme ça a été dit, votre guilde a peu de chances d'être approuvée par les GM. Elle est un peu trop classique. Donnez-vous un peu plus de personnalité. Voir même, approfondir votre BG et vous creuser ainsi une place sur le serveur.

Le début et le milieu du BG sont à changer. Mais franchement, la fin du BG (donc le début de votre histoire ^^) est bien je trouve. Il faudrait peut-être juste le prolonger un petit peu

Sinon je vous souhaite bonne chance :)
ImageImage
Image
:arrow: Helgos/Meleos, Oréthornien
Thorkal
Faux Dieu
Posts: 408
Joined: 19 Sep 2007, 15:53
Discord:
Personnages: Thorkal Morgimson Chef des Templiers de Lumière

Unread post by Thorkal »

En effet des Templiers y en a déja, mais c'est une guilde alors que toi c'est un rang donc je ne vois aucun pb me concernant.

Ensuite pour ce qui est du BG je suis du meme avis il ne colle pas vraiment avec Amténael.

Par contre je trouve l'idée de transition entre serveur OFF et Amté vraiment exellente.

Trouve un bon objectif pour ta future guilde ainsi qu'une modif de ton BG pour qu'il colle avec Amté et j'aiurais plaisir a jouer avec d'anciens d'off tout comme moi.
Thorkal: Thane 1
Moonlight Necromancienne 50 Arcaniste
Aseaven Shaman 49 Forgeron
Angelle: Moine 23 Couturière Légendaire
Alliaena: Empeneur Légendaire
Alatorn
Bon level
Posts: 91
Joined: 27 Dec 2007, 17:46
Discord:

Unread post by Alatorn »

Moi je vous soutiens moralement en temps qu'ancien joueur d'OFF justement :D

Bon courage.
A la retraite, LN ROXERA TOUJOURS !!!
Image
Alchimie 11XX
Babaho
Petit level
Posts: 30
Joined: 14 Mar 2009, 09:46
Discord:

Unread post by Babaho »

Ok, je vous remercie pour le soutien.

Nous avons revue un peu, et avons trouver une bonne piste que nous sommes entrain d'approfondir, news bientôt !!
kidO-shan
Demi-Dieu
Posts: 443
Joined: 26 Jul 2008, 17:13
Discord:

Unread post by kidO-shan »

Vous avez jouer ou sur off?

moi carnac dans la guilde chevalier du temps si sa en dis quelques un. :P
Classe : Maitre d'armes : Race : Highlander : Trade : Level 50 : 3L6

Classe : Moine : Race : Inish : Inishada : Level 50 : 2L2

Classe : Clerc : Race : Breton : Weita : Level 37 : 3L0
Babaho
Petit level
Posts: 30
Joined: 14 Mar 2009, 09:46
Discord:

Unread post by Babaho »

j'ai joué 6 ans sur off depuis beta, mid broc ys alb/hib, alb orca et carnac

Equinoxe, CDD, WL, FY,

et quelques Team fixe, la derniere GDV.
Gilamos
Maître Absolu
Posts: 1375
Joined: 04 May 2007, 21:23
Discord:
Contact:

Unread post by Gilamos »

Pareil que Thorkal votre rang Templier ne nous gène pas j'aime le BG même s'il ne colle pas.

Bonne chance à toi pour la suite
Image
rasgam
Maître Absolu
Posts: 2312
Joined: 29 Aug 2005, 15:22
Discord:
Contact:

Unread post by rasgam »

kidO-shan wrote:Vous avez jouer ou sur off?

moi carnac dans la guilde chevalier du temps si sa en dis quelques un. :P
Ca devait etre beau ;D
Post Reply