Le peuple Inish [ Bg Officiel ]

Venez ici pour parler de votre guilde, ou pour rechercher celles qui recrutent...
kidO-shan
Demi-Dieu
Posts: 443
Joined: 26 Jul 2008, 17:13
Discord:

Le peuple Inish [ Bg Officiel ]

Unread post by kidO-shan »

J'ai récupéré la guilde inutile de poster pour rien dire, ceci est le BG officiel de la guilde.



Chapitre :

- L'histoire du commencement
- Le palais sacré
- La cour et le conseil
- Les coutumes
- Les textes de lois des livres sacrés.







L'histoire du commencement raconter par Inishada :


Inishail est une terre hostile ou des créatures règnent en maître,
mais un jour dans le fleuve une bactérie ce développe,
au fil du temps elle évolue en petites créatures d'eau, dénuée de toutes intelligences,
elle passe alors quelques milliers de jars puis, une fois formé, elle décide de sortir du fleuve.
Des poils commencent à pousser, puis, une pensée et une intelligence se développe,
la créature grandit, puis, une forme de langage nait des mains apparaissent avec le temps,
des pieds et le corps, on les nomme Les Inishs.
Plus tard ils inventent le Feu, ils chassent alors les créatures environnantes,
les descendants des Inishs grandissent.
Les Inishs construisent leurs premières bâtisses et leur langage se développe.
Des petites chaumières s'installent peu à peu et la vie semble prospère,
Plusieurs décennies plus tard des groupes d'hommes se forment en deux clans distinct,
le premier groupe pense qu'ils sont nés grâce à un dieu, l'autre groupe soutien que c'est un enchainement
de facteurs et non la présence d'un Dieu.
Des hommes, qu'on appelle les sages sont nommés pour entre-voir la vérité,
et un des sages dit << Pour avoir une naissance, il faut être deux, mais comment ? Au commencement du commencement
nous avons pu être deux ? Donc nous sommes sûr qu'une divinité nous a engendré>>
La loi universelle est votée,
Les premières églises sont créées.
Les différents croyants disent avoir vu un grand viking robuste qui s'appelle Oshun, ils pensent donc que ce viking robuste est un dieu.
Des cultes sont voués tous les jours.
L'église devient la première autorité sur Inishail,
La première forme de monnaie crée est le Ini une forme de cercle bleutée.
Plus tard L'église donne la bénédiction à Inirda de monter sur le trône en tant que Comte.
Une hiérarchie royale s'installe,
La famille royale et l'église crées des lois ensemble pour un avenir meilleur.
Nous nommons l'époque l'empire sacré.
Les grands sages se sont dit : Nous sommes sûr qu'Oshun va nous tester,
en détruisant toutes habitations et toutes traces de nous, pour voir si nous sommes capables
de faire face aux forces de la nature.
Plus tard un violent séisme ravage des milliers d'habitations,
les vents soufflent et la grêle tombe en grandes quantités.
Il ne reste rien, à part des hommes dans la souffrance d'avoir tout perdu,
Les Inishs n'ont plus la foi, quand tout à coup une voix ce fait entendre,
le plus vieux sage de tout inishail prend la parole :
Oshun nous as testé, j'ai vu dans les astres des cieux que des hommes venait chasser nos gibiers,
il faut à présent nous cacher et re-construire un avenir dans les fonds des eaux.
Les Inishs ont une grande connaissance et grâce aux conseils du vieux sage ils construisent
une sphère étanche à l'eau, une sphère de la grandeur d'Inishail, la construction pries des siècles,
une fois terminée, grâce à la magie des bâtons sacrés ils entrent dans cette sphère sous l'eau,
sous les regards indiscret des autres civilisations,
la famille royale reprend ses droits et ré-instaure, le culte d'Oshun le Dieu mortel.
Et le vieux sage dit :

A présent aucune autre civilisation ne sait que nous existons, nous devons rester cacher pour éviter les désastres.
Des gardes surveillent alors les terres D'Inishails et ils y voient des groupements d'hommes étranges qui tuent toutes les créatures
d'Inishails, sans se soucier qu'il y a un peuple qui a vécu sur ses terres il y a plusieurs décennies de cela.
La comtesse D'Inishails s'ennuie dans son palais sous l'eau,
elle souhaite qu'on connaisse son peuple, ses croyances, beaucoup de sages lui ont dit :

Ma Comtesse le mal est sur les terres inconnues, n'y pensez plus.

La Comtesse n'en avait que faire, pris son bâton sacré et dit :

Emmene moi sur les lieux interdits des hommes noirs.

La comtesse arrive en Avalon, des brigands lui volent ses habits de soie et ses bijoux sacrés,
elle part pour Albion et y trouve Dame Archan, une femme humble appartenant aux Croisés, elle va lui acheter gentille-ment
quelques vêtements ne supportant pas la vue d'une femme totalement nue en Albion et lui promet d'être en sécurité.

La comtesse repart en Inishail, elle fait son rapport aux sages et aux croyants :

Mon peuple, j'ai vu des gens extraordinairement bons, qui m'ont aidé, je souhaite que nous partions en Avalon et en Albion,

et je souhaite qu'on nous connaisse, bien entendu notre royaume doit rester caché, nous ne pouvons pas prendre de risques,
donc je souhaite rassembler mes meilleurs hommes, instaurer une confrérie sur les terres inconnues, nous avons beaucoup
à apprendre de ses peuples.
Les gens ont foi en elle et la suive.

Oshun nous protége mes amis !

Pendant son sommeil une vision lui vient :

Comtesse ! Comtesse ! entend mon appel, ton peuple doit venir en aide à certaines confréries sur les terres inconnues,
ma comtesse quand tu y seras ne te laisse pas aveugler par les confréries du mal, tu sauras les reconnaître.
dans son rêve elle dit bien, je les considère comme mes ennemis et je ferais attention.
au réveil elle se souvient de sa vision et en parle à son peuple :
Mon peuple nous avons à présent un but à atteindre, j'ai eu une vision, si nous avons survécu aux cataclysmes,
c'est pour venir en aide aux peuples chassant les confréries du mal,
je ne sais pas qui ils sont.
Pour le moment nous serons en sécurité sur Albion, nous partirons sur Avalon ensuite.
N'oubliez jamais notre but premier, faire savoir qui nous sommes, faire connaitre Oshun, donner nos connaissances !
Nous ne sommes en aucun cas des tueurs, pour le moment nous ferons attention aux hommes de ces confréries,
s'il s'avère qu'ils incarnent des confréries du mal, nous allons devoir les tuer. Oshun nous as confié une mission.

Inishada dit alors : Voilà l'histoire de mes ancêtres, et de notre venue sur Avalon.



- Le palais sacré et la cour :


Plongez-vous dans le calme d'Inishail, imaginez des petites bulles en suspend
dans cet océan turquoise, au fond brille un immense
palais, avec une entrée ornée de bijoux sacré... Une porte marbré fais d'un bois mystérieux,
on peut observer que l'endroit est situé dans les profondeurs de l'océan ou seul les Inishs ont le savoir
faire pour aller dans cet abime profond qui forge le respect de tout êtres...
Sur la porte marbré il est gravé en ancien Inish : " Influet Dextris "
Presque personne n'est au courant de ce que cela veut dire,
j'entre.... à mon arriver je vois une allée la porte derrière moi ce ferme d'un coup sec...
ma respiration ce fait de plus en plus rapide... étrangement il y a de l'air est aucune eau ne semble
pénétrée l'endroit... une petite table en bois résidait à côté de l'entrée un vase joliment posé dessus...
et un porte manteau, je laisse mon manteau mouillée par la traversée...
Une femme m'accueille, habillé de noir et de blanc, en petite robe elle prononce quelques mots,
je m'avance en toute confiance elle me propose une liqueur j'accepte sans aucune hésitation,
je hume ce nectar qui me fait penser à la senteur de mon enfance, je pose délicatement mes lèvres,
certaines saveurs émoustille mes papilles gustatives, un fauteuil réside au centre
de la pièce, je prends place, je regarde mes pieds, je vis un somptueux tapis orné de bijoux
précieux, je dépose doucement mon bâton près de moi, j'enlève ma tiare,
la femme vint et me dis à l'étage se trouve le maitre voulez-vous que je l'appelle ?
je souris puis dis : Faites, j'entends des pas venant de l'étage du dessus, une porte se ferme
mon coeur bat, bat, comme jamais il n'a battu, l'homme vêtu d'une robe soyeuse, une barbe blanche
et ses rides ne trompe pas, il est vieux et sage, un bâton orné d'un cristal trônait sur son sceptre
approche, rétorque-t-il, d'un pas je m'avance, puis un second, mes pieds tremble mes mains sont moites

nous échangeons quelques paroles, puis je prends la parole :


- Inishada : Bonjour grand prêtre

je m'incline respectueusement face à l'homme.

- Deambtuose : Bonjour Comtesse

l'homme comme à l'accoutumé se prosterne devant la grandeur d'inishail

- Inishada : Ne soyez pas si formel, je viens ici en ami mon cher Deambtuose.

- Deambtuose : Je vois.... grande Comtesse que puis-je faire pour vous ?

-Inishada : Est-ce que la cour se porte bien ?

- Deambtuose : à merveille Comtesse.


- La cour et le conseil :

- La cour comprend :

La famille royale

L'aristocratie

Les nobles

Les conseillers des nobles


Le grand conseil suprême dépend de la cour.

Voici donc :

- Le grand conseil suprême comprend :

la branche religieuse :

Il y a les grands prêtres de cérémonie du couronnement,

le grand prêtre charger des livres sacrés et des lois.

Les grands sages nommés comme haut-conseiller en cas de problème avec le royaume,



Inishada s'allonge sur le fauteuil d'une beauté rarissime,
je sens mes yeux se fermer, je commence à ne plus sentir l'environnement qui m'entourent,
je vois une belle rivière, une cascade et des oiseaux chantant, des arbres verts et des terres
abreuvés, des animaux heureux mangeant l'herbe au sol, des hommes co-habitant ensemble mains dans la main,
je sens une odeur de paix et d'harmonie, l'eau m'éclaboussent je sens un souffle léger, des chaumières à perte
de vue, aucune arme, aucune bataille, rien d'autres que des hommes heureux... je me demande ou je suis,
et un homme vint me trouver, il me dit : " Voici le futur, si tu gagnes contre le mal "
tout à coup l'univers ou j'étais s'effondre, puis je vis autre chose, je vois une terre désolée,
du feu à perte de vue, des hommes qui se bâtent et meurent, je sens l'odeur du souffre, j'ai peur,
mon rythme cardiaque s'accélèrent, j'ai de plus en plus peur, je vois une femme qui crie
avec dans ses bras un nourrisson qui pleure et pleure, puis un cavalier arrive d'un coup d'épée
il transperça le nourrisson et la poitrine de la femme, leurs visages horrifié, mon coeur se serrent,
un homme s'approche alors et me dit : " Voici le futur, si tu perds contre le mal "
avant de partir il me dit : Choisis ton destin
d'un bond je me réveille, je suis allongé sur le fauteuil la gorge nouée, mes yeux s'ouvrent alors
comme si j'eue une révélation,



Les coutumes :

- j'ai dû m'endormir, il est temps pour moi de quitter cette chaumière privée et
de rejoindre mon trône à la cour pour écrire :


j'écris avec une plume dorée et une encre de mer rare, je rédige alors les coutumes sur un parchemin :

Les prêtres doivent enseigner au peuple Inish, l'enseignement divin celui d'Oshun le Dieu mortel
On dit que celui qui voit Oshun est un saint, que celui qui entend les voix d'Oshun est digne de diriger
Inishail, que celui qui enseigne la voix d'Oshun est digne d'être prêtre.
Il existe dans l'océan et sur Inishail des sites tenus secrets, ou ont vénérée Oshun,
ces sites étaient d'une beauté sans pareils, des cierges étaient allumées dans des grottes sous-marine
ou un pentagramme trôné au milieu de la pièce, une coupelle d'eau, de l'encens, des runes...
et des objets dont on ne connait pas encore très bien l'utilisation, on estime ces sites à
quelques milliers d'années, ils pensaient qu'Oshun aller leurs livrés un message en apparaissant,
sous la forme d'un grand et robuste Viking,
certains s'appelèrent les Oracles et interprètent alors les astres et toutes choses étranges qui peuvent apparaitre
Les coutumes veulent que nous écoutions Oshun et celles et ceux qui pouvaient l'entendre, généralement
les comtes et comtesse d'Inishail.
Les valeurs des Inishs sont simples obéir à la comtesse Inishada, la servir jusqu'à sa mort



Les textes de lois et livres sacrés :

Là j'appelle mon prêtre, il s'approche je lui demande d'ouvrir son livre et de nous réciter

les textes de lois des livres sacrés :

- article 1 :

- Personne n'a le droit de siéger sur le trône hormis les Comtes et Comtesses d'Inishail.
- Personne ne peut prétendre diriger le royaume hormis les Comtes et Comtesses d'Inishail.
à moins que la comtesse ou le comte est dans l'indisponibilité de diriger.

- Article 2 :

- Tout Inish qui refuse de se soumettre à la volonté des Comtes et Comtesses d'Inishail
peuvent être nommés traitre.
- Tout Inish qui refuse de croire en Oshun peut se voir être hérétique.
- Si le comte ou la comtesse nomme un inish hérétique ou traitre, tout rangs au sein du royaume
qu'il possédait se voit disparaitre.

- Article 3 :

- pour les pires crimes la peine de mort peut être prononcé.






Hrp :

Notre but :


- Augmenter le rôle-play grâce à un nouveau peuple.

- Détruire les confréries du mal, s'ils s'avèrent qu'il représente le mal, seul la comtesse décidera.

- Faire une guilde Rôle-play.

- RP avant de tuer, j'ai bien Dit RP.

- instaurer notre confrérie et augmenter le rôle-play.




Vu que le rôle-play n'est plus trop d'actualités, nous voulons une confrérie rôle-play pour
peut-être participer à sa réintroduction sur amtenael.
Nous sommes une guilde d'alignement : Bon/Role-Play
Mais attention, toutes les confréries sur amtenael peuvent être considérées comme Mauvais/neutre/bon par rapport à notre peuple
Je veux dire part là que, le bg de votre guilde n'est pas forcément ce que nous allons ressentir ig.
Donc voilà nous souhaitons avoir une guilde considérée comme Rôle-play, tout en ayant un but à atteindre.
Notre guilde se veut sérieuse, les fpks, seront considérés comme une trahison et donc rank 8 puis si récidive

remove !

Nous voulons des membres à qui on peut apprendre le Role-play, des membres qui savent Rp.
Last edited by kidO-shan on 09 Feb 2009, 22:08, edited 3 times in total.
Classe : Maitre d'armes : Race : Highlander : Trade : Level 50 : 3L6

Classe : Moine : Race : Inish : Inishada : Level 50 : 2L2

Classe : Clerc : Race : Breton : Weita : Level 37 : 3L0
kidO-shan
Demi-Dieu
Posts: 443
Joined: 26 Jul 2008, 17:13
Discord:

Unread post by kidO-shan »

Les ranks :

Rang 0 : Comtesse D'Inishail

La Comtesse représente la famille royale d'Inishail, elle est l'autorité suprême.

Rang 1 : Noble d'Inishail


Les nobles d'Inishail font partie de la cour et possèdent des terres et des écuyers à leurs services.

Rang 2 : Prêtre D'Inishail

Le prêtre d'Inishail représente l'église.

Rang 3 : Sage et Recruteur D'Inishail

Il s'occupe du recrutement. C'est la voie de la sagesse, représente l'église et la famille royale.

Rang 4 : Ecuyer D'inishail

Il a le droit d'accompagner les nobles, il commence à posséder quelques terres.

Rang 5 : Capitaine de l'armée d'Inishail

Capitaine des armées.

Rang 6 : Peuple d'Inishail

Il représente le peuple D'Inishail et s'occupe d'apprendre aux autres les valeurs du peuple d'Inishail.

Rang 7 : Apprenti Inish

Il a reçu la cérémonie et s'apprêtent à passer membre à part entière du royaume.

Rang 8 : Nouveau Inish

Il est en période d'essai.


( Recrutement Ouvert)
Last edited by kidO-shan on 06 Feb 2009, 00:44, edited 2 times in total.
Classe : Maitre d'armes : Race : Highlander : Trade : Level 50 : 3L6

Classe : Moine : Race : Inish : Inishada : Level 50 : 2L2

Classe : Clerc : Race : Breton : Weita : Level 37 : 3L0
Helenn
Padawan
Posts: 53
Joined: 12 Jan 2009, 14:19
Discord:

Unread post by Helenn »

Etre rp avant de tuer est un devoir pas un but ;)
Image
Helenn Moine level 50 Pretressse Noire
Anathorne
Maître Absolu
Posts: 1677
Joined: 18 Aug 2004, 19:37
Discord:
Personnages: Anathorne

Unread post by Anathorne »

Dis moi, tu peux juste m'expliquer pourquoi tu sautes une ligne sur deux ?
La stratégie est la science de l’emploi du temps et de l’espace. Je suis, pour mon compte, moins avare de l’espace que du temps : pour l’espace, nous pouvons toujours le regagner. Le temps perdu, jamais.
Ashaar
Dieu
Posts: 614
Joined: 06 Sep 2008, 17:24
Discord:

Unread post by Ashaar »

Comme aux partiels : ça "fait plus long".
Bjoral
Dieu
Posts: 629
Joined: 19 Jun 2007, 14:03
Discord:

Unread post by Bjoral »

J'avoue que c'est un peu dur à lire comme ça, tu peux éditer ?
ex-0
Lyra
Maître Absolu
Posts: 1498
Joined: 16 Feb 2006, 21:38
Discord:

Unread post by Lyra »

J'ai pas tous lu c'est pas tres lisible les lignes sautées mais j'ai noté ca:

- Détruire les confréries du mal, s'ils s'avèrent qu'il représente le mal, seul la comtesse décidera.

Enfin une bonne chose. Ya pas mal de guildes qui ont pour but de s'opposer/détruire/etc aux confréries du mal sans préciser qui est bon et qui ne l'est pas.
Ca peu faire partie du bon sens pour certains mais la notion mal/bien est tout à fait subjective.
Au moins la c'est ton pj qui definira ca d'un point de vue roleplay je trouve ca plus pertinent.
٩(●̮̮̃•̃)۶ PiNk KrEw` ٩(●̮̮̃•̃)۶
Members: Selketh, Inil, Lucinda.
Artefact
Maître Absolu
Posts: 1591
Joined: 18 Jun 2007, 01:50
Discord:

Unread post by Artefact »

Lyra wrote:J'ai pas tous lu c'est pas tres lisible les lignes sautées mais j'ai noté ca:

- Détruire les confréries du mal, s'ils s'avèrent qu'il représente le mal, seul la comtesse décidera.

Enfin une bonne chose. Ya pas mal de guildes qui ont pour but de s'opposer/détruire/etc aux confréries du mal sans préciser qui est bon et qui ne l'est pas.
Ca peu faire partie du bon sens pour certains mais la notion mal/bien est tout à fait subjective.
Au moins la c'est ton pj qui definira ca d'un point de vue roleplay je trouve ca plus pertinent.
le soucis c'est que les guildes qui veulent détruire le mal ne le font pas :'))
Malchus d'Isilme ¤ Clerc 7LX ¤ Noble d'Albion soutenant les Héritiers

٩(●̮̮̃•̃)۶ PiNk KrEw` ٩(●̮̮̃•̃)۶ < Serpent
kidO-shan
Demi-Dieu
Posts: 443
Joined: 26 Jul 2008, 17:13
Discord:

Unread post by kidO-shan »

Je vais arranger le soucis de saut de lignes,

ensuite oui la notion de bien/mal est subjective,

mais dans l'immédiat mon but principale est de restructurer la guilde.

On ne peut pas non plus faire n'importe quoi c'est ma dernière chance autant essayer de faire quelques choses de bien.
Classe : Maitre d'armes : Race : Highlander : Trade : Level 50 : 3L6

Classe : Moine : Race : Inish : Inishada : Level 50 : 2L2

Classe : Clerc : Race : Breton : Weita : Level 37 : 3L0
Post Reply